Author's Chapter Notes:
merci a ceux qui lise toujours cette hsitoire j'espère que ceux qui nous ont abandonné en cours de route reveindront lol
Chapitre 12
(Ce chapitre continue exactement où l’autre s’est arrêté.)
Une fois qu’ils furent revenus à l’appartement, ils remarquèrent que Willow avait laissé deux messages. Elle entra donc dans la chambre pour défaire ses valises pendant que William la rappelait, elle se demanda oisivement qu’elle était la chose urgente dont Will voulait discuter avec lui, elle lui avait paru étrange au dîner chez sa mère, un peu comme si elle ne voulait pas quitter son deuxième père des yeux s’accrochant à lui comme une enfant, elle ne l’avait jamais vu ainsi.
Elle prit note de l’appeler demain pour voir si tout allait bien. Elle venait de finir de vider sa deuxième valise quand William entra dans la chambre.
« Comment va Willow ? »
« Très bien, elle voulait savoir si on avait fait bon voyage. »
« C’est juste moi ou elle agit étrangement ces temps-ci ? »
« Je crois qu’elle a peur de perdre sa place. »
« Pourquoi ? »
« Je te l’ai dit, elle sait que j’ai rencontré quelqu’un. »
« Oui, mais tu es sorti avec d’autres personnes depuis la mort de sa mère, non ? »
« Oui, mais personne n’avait jamais compté avant. », elle sentit son cœur s’accélérer à ses mots et elle remarqua que tout en lui parlant il avait enlevé son chandail et elle pouvait voir les muscles de son dos onduler à chacun de ses pas.
« Tu veux que je t’aide à finir de vider tes valises ? », lui demanda t-il.
« Non ! », elle répondit trop rapidement. C’était la valise, celle qui contenait tous ses jouets et lingeries !
« Ce ne sont que des trucs sans importance, je ne pensais pas la vider de toute façon. », il remarqua son malaise mais ne dit rien et s’approcha d’elle pour l’embrasser.
« Alors si tu as fini, je crois que tu portes vraiment trop de vêtements. », lui murmura t-il d’une voix suave et il se mit à déboutonner sa blouse doucement, ensuite ce fut le tour de son pantalon. Buffy le laissa faire passivement, elle aimait toujours quand il la déshabillait, c’était beaucoup plus érotique. Quand il lui enleva son soutien gorge, sa respiration s’accéléra rapidement et elle gémit quand il prit un de ses mamelons dans sa bouche en la poussant doucement vers le lit. Il remonta ensuite le long de son cou pleuvant des baiser sur sa peau, Buffy explorait chaque pouce de son dos avec ses mains.
« Alors, qu’est-ce qu’il y a dans la valise ? », lui demanda t-il curieusement. Il n’était pas stupide, il savait qu’elle lui cachait quelque chose.
Buffy rougit furieusement et se contenta de l’embrasser, mais il mit rapidement fin à leur baiser.
« Allez bébé, dis le moi. », elle n’avait plus le choix maintenant, de toute façon qu’est-ce qu’elle avait à perdre ? William ne la rejetterait jamais pour ça, non ?
« De la lingerie et des jouets. », Lui avoua t-elle d’une voix tremblante.
« Des jouets, hein ? », Lui dit-il un sourcil levé, « Laisse moi voir ce que tu as apporté… »
Buffy était totalement mortifiée maintenant.
« Non, c’est une mauvaise idée ! »
« Bébé, montre moi. », lui dit-il doucement en lui frottant tendrement le dos.
En fait, il trouvait l’idée incroyable, elle ne cessait de le surprendre, elle était si enjouée et dégourdie, tout ce qu’il avait toujours recherché chez une femme. Elle lui fit un signe tremblant de la tête et il la quitta un moment pour aller explorer. Si il n’avait pas été déjà dur comme la pierre, il l’aurait été maintenant, cette valise était la caverne d’Ali Baba du plaisir, lingerie de tous les styles, dildo, vibrateur, plug anal, corde en soie, bandeau pour les yeux, lubrifiant... Prenant un vibrateur rose légèrement incliné au bout conçu pour la stimulation du point g, il se retourna.
« Couche toi sur le lit bébé, la tête sur l’oreiller. », elle s’exécuta rapidement, trop heureuse qu’il ne l’ai pas traité de perverse et semblait aimer ses idées. Il se mit à genoux entre ses jambes poussant ses cuisses à part relevant ses genoux pour que ses pieds soient sur le matelas.
« Tu as tous ses jouets depuis longtemps ? »
« Non, je les ai acheté il y a quelque jours. Riley n’aurait pas voulu ce genre de matériel chez lui. »
« Ce type est vraiment un idiot chaton, heureusement pour moi d’ailleurs, maintenant je suis le seul à pouvoir profiter de toi. », il lui fit un clin d’œil avant d’allumer le vibrateur sur la vibration la plus basse. Elle était magnifique portant seulement son string noir. Il se mit à descendre le jouet doucement sur son cou jusqu'à ses mamelons, tournant autour, il descendit lentement la laissant sentir la caresse de l’objet sur chaque pouce de sa peau.

Quand il se mit à frotter le vibrateur sur son slip noir déjà humide, elle sursauta faisant un bruit étonné à la sensation. Il continua à faire glisser le bout vibrant le long de sa peau sensible, concentrant particulièrement sur son clitoris toujours prisonnier du tissu, jusqu'à ce qu'elle respire de plus en plus rapidement. Ses jambes s’étaient ouvertes pendant son exploration et elle était maintenant offerte complètement à son regard. William mit de côté le jouet un instant pour glisser le bout de tissus de son corps et remettre ses jambes dans la même position. Il recommença ensuite à promener le jouet vibrant sur sa fente, le lissant avec son lubrifiant naturel et il commença à le frotter autour et sur son clitoris écoutant ses soupirs de plaisir grandir en intensité. Il guida sa main doucement pour qu’elle puisse le contrôler elle-même et Buffy commença à le guider sans lui. Il s'assis et l'a regarda se masturber extérieurement, frottant le vibrateur de plus en plus rapidement sur son bouton de plaisir érigé.
Quelques secondes plus tard, il se pencha pour monter le niveau de vibration. Elle cria et commença à onduler ses hanches contre la stimulation. N’en pouvant plus, il prit de nouveau le contrôle.
« Spike. », gémit-elle désespérée avant qu’il ne le fasse glisser d’un coup rapide dans son sexe brûlant, le pompant rapidement, ses cris de plaisir une musique à ses oreilles.

« Oh Dieu, Spike, oh oui, c’est si bon ! »

« Prend le, bébé. », lui dit-il d'une voix rauque quand il replaça sa main sur le vibrateur. Sortant son sexe dur de ses pantalons, il se caressa, l’observant chaudement se masturber, geignant et frissonnant contre le jouet.
« C’est ça chaton, prend le comme une bonne fille. C’est bon, n’est-ce pas ? », il l’encouragea.
« Oh oui ! Si bon, oh mon Dieu ! », Hurla t-elle lorsque son orgasme l’a frappa. Ses cris de jouissance déclenchèrent l’orgasme de William et il se vida hurlant son nom, son sperme éclaboussant ses cuisses crémeuses.
Après qu’ils soient tous les deux descendus de leur orgasme, Spike se pencha vers elle se blottissant entre ses cuisses, il poussa le vibrateur de son chemin et l’embrassa passionnément.
« Merci. », lui murmura t-elle.
« Merci, pourquoi ? », demanda t-il surpris.
« Pour être toi. », et elle l’embrassa de nouveau.
………………………………………………
Quand William se réveilla, il nota toute suite que quelque chose était différent et puis soudain ça le frappa, il n’avait pas eu de cauchemar, ceux où il voyait Jenny qui le regardait d’un air suppliant de la sauver mais chaque fois il arrivait trop tard et la voiture la happait de plein fouet. En fait, il ne les avait pas eu à Sunnydale non plus. Il avait mis cela sur le fait de ne pas être dans l’appartement qu’il avait acheté avec elle, mais comment expliquer cette nuit ? Non, ça ne voulait dire qu’une chose, ce n’était pas le fait d’être loin d’ici qui avait chassé ce rêve qu’il faisait depuis des années, non, c’était la fille couchée dans ses bras, cette fille qui était tranquillement en train de voler son cœur.
Se levant doucement pour ne pas la réveiller, il entra dans la cuisine pour se faire un café. Il attendit que la culpabilité l’envahisse, mais elle n’est jamais venue, un peu comme si il avait finalement fait la paix avec l’idée d’être avec elle et aussi étrange que cela puisse paraître il était effrayé. Il y avait des milliers de femmes sur terre, pourquoi avoir choisi la seule qui pouvait lui coûter sa fille et son meilleur ami ? Il entendit ses pas avant de l’apercevoir, elle était tout simplement magnifique ne portant que sa chemise et rien d’autre il l’attrapa par la taille dès qu’elle fut à sa portée et l’embrassa langoureusement, elle mit ses jambes de sa chaque coté de sa taille, fondant dans son embrassement. Quand leurs lèvres se séparèrent, ils haletèrent, leurs fronts se touchant.
« Bonjour, bébé. »
« Bonjour, tu m’as manqué quand je me suis réveillée…», lui dit-elle en boudant légèrement. La vérité était qu’elle détestait se réveiller sans lui maintenant.
« Désolé mon ange, je voulais seulement te laisser dormir. Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? »
« Je dois rencontrer un grossiste, mais après cela je suis libre comme l’air. »
« Génial, je compte mettre l’appartement en vente aujourd’hui, mais je ne suis pas sur de vouloir garder les meubles. »
« Pourquoi ? »
« Je n’en sais rien, je me dis que je pourrais faire un nouveau départ, tu comprends ? »
« Oui, ça pourrait être une bonne idée. Je sais qu’on n’en a jamais parlé, mais tu comptes vivre à quel endroit une fois complètement installé à Sunnydale ? »
« Honnêtement, je n’en sais rien. Je pensais me mettre à la recherche d’un logement à notre retour. »
« Tu sais ce qui serait bien ? L’endroit où je vis à plusieurs studios de libre, tu pourrais t’y installer ! »
« C’est vrai ! Ça ne serait pas loin pour te rejoindre dans ton lit. », Lui dit-il d’un ton taquin.
Elle rit doucement, ses mains étaient grossières sur ses hanches et elle pouvait sentir le tissu de ses pantalons frotter doucement sur ses fesses nues. Buffy frotta son sexe doucement contre lui, le sentant se durcir encore plus sous son contact. N’en pouvant plus, elle détacha sa fermeture éclaire et masturba sa verge avec de longues caresses langoureuses, observant le plaisir sur son visage. Levant ses hanches, elle s’empala sur lui rapidement, gémissant quand il l’a rempli. Spike ferma les yeux, étendant ses jambes pour pénétrer en elle encore plus profondément.
« Bon dieu, bébé, tu es si humide pour moi et je t’ai à peine touché. »
« Je suis toujours prête pour toi. »
Elle se mit à se balancer contre lui et poussa un cri de plaisir quand son sexe changea d’angle à l’intérieur d’elle. Spike fit glisser sa main sous sa chemise, tordant un de ses mamelons érigés entre ses doigts.
Buffy ferma les yeux, elle se pencha en avant en renforçant ses mains sur les accoudoirs de la chaise où ils étaient assis pour plus de force, elle s’empala sur son sexe de plus en plus rapidement. William caressait ses fesses, imitant le rythme de ses poussées, haletant lorsqu’il força son corps plus rapidement dans le sien. « Oh, bébé de Dieu, c’est si bon, tu es si serrée, serre moi un peu plus, c’est ça oui ! », il gémit. Soudainement Spike saisi ses hanches en les soulevant légèrement, les tenant en place lorsqu’il commença à pomper en elle comme un homme possédé. Buffy se tenait plus serrée sur les accoudoirs, aimant la force de ses poussées. Elle rebondissait sur lui à un rythme effréné, émettant des cris aigus chaque fois que son sexe pénétrait rapidement dans le sien.
Tout a coup, Spike se mit debout et se détacha d‘elle. Sans un mot, il l'a tourna et l'a poussa sur le comptoir. Les paumes de Buffy était à plat de chaque coté de sa tête et il l'épingla une main entre ses omoplates, l’autre sur sa hanche. Il plia ses genoux légèrement et pénétra en elle de nouveau en gémissant : « Oh oui, c’est ça bébé. »
Il drapa son corps sur le sien et elle gémit au changement d'angle. Il enveloppa un de ses bras autour de ses hanches et commença à frotter son clitoris. Buffy rencontra chacune de ses poussées, hurlant et gémissant stimulée par leur accouplement bestial.
Il mordilla légèrement son épaule et elle se mit à jouir hurlant son nom, serrant son sexe avec la force de son orgasme, pompant stupidement en elle il éjacula quelques secondes plus tard. Buffy pensa brièvement qu’il n’avait pas mis de préservatif avant de jouir à nouveau. Spike reposa son front entre ses omoplates et Buffy pouvait sentir son souffle sur sa peau. Il planta un baiser contre son épine, dégustant le sel de sa peau, grattant ses dents légèrement et la faisant frissonner avant se retirer d'elle.
« Merde. », jura t-il doucement et elle savait à cet instant qu’il venait de comprendre qu’ils n’avaient utilisé aucun préservatif.
Ils s’effondra sur la chaise de nouveau l’entraînant avec lui, et elle se blottie sur ses genoux.
« Nous avons oublié le préservatif. », il lui fit remarquer tranquillement.
« J'ai compris quand tu as jouis en moi. », Lui dit-elle la tête enterrée dans son cou.
« Mais je prends la pilule, ou plutôt des injections. »
« J’ai toujours mis un préservatif avant, donc je suis clean. »
« Bien moi je n’ai été qu’avec Riley, mais le connaissant, il a du être très prudent même quand il m’a trompé. La dernière chose qu’il désirait, c’était des enfants. »
« Et toi ? », lui demanda t’il calmement.
« Moi ? J’ai toujours voulu une famille. », quand elle prononça ces paroles, elle comprit qu’elle ignorait complètement si il voulait des enfants un jour, mais décida qu’elle ne voulait pas le savoir, du moins pas maintenant, pas après qu’ils aient fait l’amour, donc elle l’embrassa passionnément pour l’empêcher de parler.





You must login (register) to review.