Author's Chapter Notes:
Comme je N'ai pas eu beaucoup de commentaires je de demandais si je devais continuer de poster cette histoire ou non
Chapitre 3
Buffy était une femme avec une mission quand elle quitta sa boutique, mais après avoir cherché Riley pendant plus d’une heure, il restait introuvable. C’était typique de lui, il laissait des messages, la traquait à travers la ville et quand elle décidait de l’affronter, il disparaissait mystérieusement. En colère, elle rentra chez elle. Elle y était passé tout à l’heure en espérant le trouver, mais la maison était vide, fatiguée avec un mal de tête de plus en plus persistant, elle monta en haut pour prendre un douche. Quand elle entra dans leur chambre à coucher, elle découvrit avec stupeur dans quel désordre elle était, leur lit avait été défait et toutes les gardes robes et tiroirs avaient été ouverts et vidés de leurs contenus, comme si il avait cherché vainement quelque chose.
Une autre chose attira son attention, en fait il n’y avait que ses placards qui avaient été fouillés, les appartenances de Riley étaient toujours rangées au même endroit. Sa fatigue fut vite oubliée quand elle contempla la scène, ses vêtements et ses bijoux étaient partout dans la pièce, ce qui lui donna immédiatement une idée. Grâce à lui, elle allait devoir commencer une nouvelle vie, alors aussi bien tout recommencer à neuf. Après avoir mis ses vêtements dans des sacs, elle quitta la maison avec une destination en tête, le centre commercial et puisqu’ils avaient été mariés pendant trois ans, elle décida qu’elle méritait un cadeau d’adieu, elle emporta donc la carte de crédit de son cher mari qu’il gardait dans le tiroir de son bureau pour les urgences. Certaines personnes diraient qu’elle devrait se sentir coupable, mais ce n’était pas le cas. Depuis les deux dernières années, ils avaient vécu sur les profits de la boutique de Buffy pendant que monsieur se contentait de faire les paiements de sa voiture et de placer le reste de son argent à la banque, supposément pour leur avenir et comme il allait dorénavant partager cet avenir avec quelqu’un d’autre, elle ne voyait pas pourquoi elle se gênerait. Quand elle ressorti du centre plusieurs heures plus tard avec ses nombreux sacs, la Buffy qu’elle avait vu dans le miroir ce matin n’existait plus, ses cheveux bruns et fades étaient maintenant couleur miel et elle possédait une toute nouvelle garde robe qui lui ressemblait enfin, sexy, impulsive et sauvage. Au fil des années, Riley avait convaincu Buffy de changer son style vestimentaire qu’il trouvait trop voyant et rebelle pour quelque chose de plus strict. Chaque fois qu’elle les enfilait, elle se sentait terne et inintéressante. Elle comprenait maintenant que Riley avait tout fait pour la mettre dans les bonnes dispositions de façon à pouvoir la contrôler et étouffer sa vraie nature, la seule chose qui lui avait laissé était sa créativité et elle ne pouvait l’exercer qu’en dehors de la maison. Riley n’était pas une mauvaise personne, même si présentement elle serait porter à penser le contraire, il avait été élevé de cette façon avec un père dominateur et une mère qui faisait tout en son pouvoir pour satisfaire chacun de ses désirs, elle s’était donc inconsciemment vengée sur son fils en essayant de le contrôler de la même façon qu’elle était contrôlée et Riley avait fait la même chose avec elle, tout cela était un énorme cercle vicieux.
Heureuse avec son nouveau style, elle décida qu’il n’était pas question qu’elle s’enferme chez elle ce soir, son règlement de compte avec Riley pouvait attendre, elle se sentait belle et détendue et décida d’inviter Cordelia, Angel et Xander à sortir pour fêter sa nouvelle vie. Le fait d’avoir dépensé plus de trois mille dollars sur la carte de crédit de Riley avait eu le même effet que des mois de thérapie, elle se sentait à nouveau elle-même, libre, enfin.
………………..
Après que Willow ait joint Giles pour lui annoncer la nouvelle, celui-ci avait toute suite appelé le doyen de la faculté pour organiser une rencontre. Quentin Travers était un vieil ami et il fut enchanté d’apprendre que William acceptait de travailler pour eux. Il avait eu l’occasion de l ‘avoir dans sa classe quand il travaillait à New York et il avait toujours admiré le talent du jeune homme. Il fut donc convenu que William rencontrerait le reste de la direction le mardi matin pour finaliser son contrat.
William était nerveux, les choses allaient à une vitesse folle. Hier encore, il était convaincu qu’il finirait ses jours à New York essayant de ne pas étrangler Drusilla ou chacun de ses collègues, et maintenant il était dans un avion en route vers Sunnydale avec Willow à ses côtés. Si les choses marchaient comme prévues, il signerait son contrat mardi et reviendrait ensuite à New York pour mettre la maison en vente et finaliser ses affaires avant de s’installer en Californie pour de bon.
Quand ils arrivèrent à l’aéroport de Los Angeles, Giles et Joyce les attendaient, ils rentraient eux même d’une fin de semaine romantique donc ils les avaient attendu pour qu’ils puissent faire le reste du chemin jusqu'à Sunnydale tous ensemble. Après les étreintes, il se dirigèrent vers la voiture de Giles qui était restée à l’aéroport étant donné que Willow avait été déposée par Tara quand elle était venue prendre son vol en direction de New York
Il venait à peine d’attacher leurs ceintures que Giles se tourna vers lui :
« Je dois dire je suis vraiment heureux que tu es enfin accepter ma proposition, pendant un instant j’ai cru que tu laisserais passer cette chance. »
« Tu as presque eu raison, mais Willow m’a fait réfléchir et je me suis rendu compte qu’il était temps de changer de vie. »
Joyce qui était assise à l’arrière avec Willow lui demanda :
« Est-ce que tu n’étais pas impliqué avec quelqu’un à New York, William ? »
Il allait répondre, mais Willow fut plus rapide :
« Beurk ! J’espère qu’elle n’a pas l’intention de venir vivre ici ! »
« Willow, voyons ! », lui dit Joyce la grondant doucement.
Mais William, loin d’être offensé se mit à rire :
« Je doute que Drusilla accepte de venir vivre en Californie ! Et si c’est la cas, j’espère qu’elle sera heureuse mais le plus loin de moi que possible. »
« Drusilla Carmichael ?» demanda Giles « la Drusilla Carmichael qui ne cessait de te courir après à l’époque ou tu travaillais pour moi ? »
« C’est bien elle. »
« Je croyais que tu préférais mourir manger vivant que de la laisser te toucher ! C’était tes mots exacts, si je me souviens bien. »
« Disons que j’ai changé d’avis, appelons cela un moment de folie passagère. »
Giles le regarda du coin de l’œil, il détestait voir William malheureux mais c’était pourtant le cas, bien qu’il est cessé de boire ce dont Giles était sur à 100 %, il n’avait pas tout à fait abandonné ses mauvaises habitudes. Il fumait beaucoup trop, collectionnait les aventures sans lendemain et maintenant, d’après ce qu’il venait d’apprendre, il avait essayé d’entreprendre une relation avec une femme instable qui l’avait harcelé à plus d’une occasion. Le jeune homme timide qu’il avait connu avait disparu remplacé par un homme amer. Bien sur il n’avait jamais faillit à ses responsabilités envers Willow, même si dans les faits il aurait très bien pu disparaître de leurs vies, mais parfois il avait peur pour lui, il avait une passion pour l’auto destruction qui devenait de plus en plus évidente à mesure que passaient les années et Giles se demandait si la mort de Jenny et l’impossibilité de voir Willow tous les jours n’avaient pas été la goutte qui a fait déborder le vase. William avait vécu une enfance atroce, perdant son frère jumeaux à l’age de six ans ainsi que son père dans l’incendie de leur demeure, sa mère qui était déjà très malade se remaria presque immédiatement à un homme épouvantable qui avait abusé du garçon, lui faisant vivre les pires sévices. Seule sa passion pour la lecture et la musique l’avait tenu vivant, jusqu’au jour ou il pu enfin s’enfuir de chez lui, il avait pris un visa d’étudiant pour les États-Unis et avait quitté l’Angleterre sans un regard en arrière. Là-bas, il avait commencé à refaire sa vie essayant d’oublier son passé, Jenny lui avait offert tout ce dont il avait rêvé et Giles aurait aimé que son ami trouve l’amour à nouveau. Il ne pouvait qu’espérer que loin de New York, les choses s’arrangeraient.
Ils continuèrent le trajet dans un silence confortable pendant quelques instants et William ouvrit la radio, il le regretta aussitôt, il avait toujours écrit des chansons depuis aussi longtemps qu’il se souvienne mais il avait toujours détesté le côté public d’être un musicien célèbre. C’est pourquoi il avait été heureux quand Faith lui avait demandé de pouvoir mettre certaines des ses compositions sur son premier album, les quatre furent des succès fulgurants et elle lui demanda d’être son parolier attitré, ensemble ils faisaient une équipe imbattable d’après plusieurs experts du monde de la musique. La situation avait fait plaisir à Giles au début, mais depuis la sortie de son dernier album, il agissait étrangement chaque fois que leur collaboration était mentionnée. Observant William comme un faucon, posant des questions étranges sur certaines chansons, il était sur qu’il le soupçonnait d’avoir une liaison avec Faith étant donné certains de leur textes, ce qui était ridicule elle était la sœur de sa fille !
« Faith et toi avez passé une semaine à Paris le mois dernier, non ? »
William soupira intérieurement. Exactement ce qu’il craignait…
« Oui, elle voulait travailler sur les chansons pour son prochain album. Elle rentre bientôt en studio, le matériel doit être prêt. »
« Bien, si tu le dis. », le ton de Giles devenait toujours guindé dans des moments comme celui-ci et William du se restreindre pour ne pas rouler des yeux. Joyce heureusement n’avait pas sa patience :
« Pour l’amour de Dieu Rupert ! Pour la millième fois, ils ne couchent pas ensemble ! Et si c’était la cas, ils sont des adultes et cela ne nous regarde pas. »
Giles se contenta de hausser les épaules et de changer de poste. Il adorait sa fille et sa musique, mais entendre des chansons d’amour écrit par elle et William était trop pour lui.
……………………….
Buffy allait entrer au bronze quand son téléphone portable sonna. C’était sa mère qui lui avait annoncé que le beau père de Willow était en ville pour quelques jours et si elle avait bien compris cela pourrait devenir permanent. William, juste son nom lui envoyait des frissons tout au long de l’échine, ce qui était ridicule si on tenait compte qu’elle ne l’avait pas revu depuis huit ans.
Le souvenir de cette nuit était pourtant gravée dans sa mémoire… Sa femme était décédée deux ans plus tôt, et il avait fait le voyage jusqu'à Sunnydale pour raccompagner Willow qui avait passé un mois avec lui à New York. Bien qu’elle n’avait que quinze ans à l’époque, elle savait qu’il était sans contredit l’homme le plus séduisant qu’elle n’avait jamais connu, il était magnifique et la tristesse qui émanait de lui ajoutait à son charme. Cette nuit là, elle s’était enfuie par la fenêtre de sa chambre pour aller rejoindre des amis près des vieux entrepôts derrière le bronze. C’était dans ses années sauvages, quand elle se tenait avec des gens peu recommandables, elle en voulait à la terre entière mais surtout à Faith et ses parents.
Ils avaient pris la décision d’envoyer Faith vivre chez la mère de Giles en Angleterre pour étudier la musique et sa sœur avait accepté sans une seconde de réflexion. Buffy eut beau la supplier, elle ne changea pas d’avis, même si se séparer de sa sœur était comme lui amputer un membre, déjà à cet age Faith avait un tempérament décidé et le sens de l’aventure. La musique était sa vie et sa nature fougueuse la poussait à tout mettre en œuvre pour réaliser son rêve. Mais Buffy l’avait pris comme la pire des trahisons, ces années lui semblaient si loin maintenant, à une époque ou Riley n’était que le crétin qui s’amusait à pousser les autres dans les corridors et passait le reste de son temps fourré dans les jupes de sa mère.
Elle buvait, fumait, touchait à la drogue et se battait à la moindre occasion. Ce soir là, le frère de Lillah Morgane avait commencé à travailler au bronze comme portier et il les avait laissées entrer. Elle avait l’impression de pénétrer dans un autre univers, Lillah et elles avaient dansé durant des heures, se perdant dans la musique et les corps masculins, la tequila coulait à flot et Buffy en appréciait chaque seconde. Elle se sentait sexy et libre. Au bout d’un moment, elle s’était éclipsée sur la mezzanine qui surplombait la piste de danse pour respirer un peu et c’était là qu’elle l’avait vu, assis sur un des divans, caché dans l’ombre, une femme agenouillée entre ses cuisses suçant et léchant son sexe. Il retenait ses cheveux l’observant paresseusement, ses hanches se balançant au rythme de sa bouche, un regard d’extase sur son visage. Buffy les avaient observé fascinée, le désir brûlant coulant dans ses veines, les poussées de William devenaient de plus en plus puissantes à mesure qu’il s’approchait de son orgasme, baisant brutalement la bouche offerte devant lui quand soudain il éclata dans un cri silencieux et Buffy aurait donné n’importe quoi pour être à la place de cette femme. Elle quitta la mezzanine avant qu’ils ne s’aperçoive de sa présence et sortit du bronze en trombe pour rentrer chez elle, où dans l’intimité de sa chambre, elle se caressa frénétiquement. L’image de William poussant violemment en elle dans diverses positions jouant derrière ses paupières fermées.
Le lendemain, elle s’était cachée dans sa chambre jusqu'à ce qu’il parte pour l’aéroport, trop mortifiée pour oser l’affronter. Après cela, elle s’était fait un devoir de l’éviter chaque fois qu’il leur rendait visite, elle passa même le jour de son mariage avec Riley à jouer au chat et à la souris avec lui, bien qu’elle ne soit la seule à jouer puisque lui ignorait tout de son stratagème. Elle n’avait aucun choix, cette nuit là quelque chose s’était éveillé en elle et chaque fois qu’elle avait du le recroiser, ce qui n’était arrivé que deux fois depuis et à peine quelque secondes, le sentiment oppressant revenait, ce désir sauvage, William était son secret sombre, l’étoile de ses fantasmes solitaires… Et demain elle allait être forcée de dîner avec lui, puisqu’elle avait accepté l’invitation de sa mère voulant en profiter pour discuter de sa séparation avec elle avant qu’elle ne sache qu’il allait être présent.
TBC


aller dites moi votre opinion je continue ou pas ?





You must login (register) to review.