Chapitre 6.
William avait passé une bonne partie de sa journée perdue dans ses pensées. La culpabilité faisait un ravage immense sur lui. Il n’aurait jamais du venir s’installer ici… Le seul problème était que pour lui cette nuit était différente de toutes les autres, pour la première fois il n’avait pas essayé de remplir un vide ou d’oublier, en fait il n’avait pensé à rien, excepté le fait qu’il voulait goûter chaque pouce de sa peau et qu’il aurait fait n’importe quoi pour que cette nuit ne finisse jamais, mais le réveil avait été brutal. Il ne savait pas si il pourrait affronter la famille Summers ce soir, pas après avoir couché avec l’une des leurs de nombreuses fois hier dans la nuit, leur fille, mariée de surcroît, et si elle était là ? Ok, les chances étaient minces puisqu’elle s’amusait à le fuir depuis des années et après la nuit dernière, il n’avait aucun doute qu’elle redoublerait d’effort.
Il ne cessait d’être hanté par sa dernière phrase :
« Parce que tu es William. »
Qu’avait elle voulu dire par là ? Pourquoi ne pas lui avoir dit qui elle était ? Son téléphone sonna pour environ la dixième fois aujourd’hui, il fut tenté de ne pas répondre mais il savait que la fuite ne servirait à rien.
« Allo ? », répondit il d’un ton plus brusque qu’il n’aurait voulu.
« Salut, rayon de soleil, je te réveille ? », la voix sur l’autre ligne était enjouée, pas du tout dérangée par sa réponse cavalière.
« Faith, que me vaut le plaisir de ton appel ? »
« Je suis à Sunnydale pour deux semaines, j’ai voulu prendre de tes nouvelles. »
Merde elle était à Sunnydale. Est-ce qu’elle avait vu Buffy ? Avaient elles parlé ?
« Je vais bien, mais toi pourquoi es-tu ici ? » elle se contenta de lui poser une autre question

« Tu es habillé?»

« Pourquoi ?» il entendit frapper à la porte surpris il alla ouvrir et vit Fait devant lui avec son cellulaire le sourire au lèvre qui le poussa pour entrer et continua a perler comme si de rien était
« Je suis ici Pour parler boulot ! Ma compagnie insiste pour que je fasse une chanson vraiment rock et lourde pour un film qui sera à l’affiche cet été, une histoire d’amour sombre ou sexe et violence se mélange. »
« Et tu veux que je l’écrive. », ce n’était pas une question mais une constatation. Faith ne voulait travailler avec aucun autre compositeur.
« Et oui ! Voilà le script. », Spike commença à le feuilleter brièvement.
« D’accord, tu en as besoin pour quand ? »
« La semaine prochaine. », lui dit elle timidement.
« Quoi ? Faith, je déteste la pression et tu le sais ! »
« Oh, allez, tu as écris tes meilleures chansons sous la pression ! Tu n’as qu’a faire fonctionner ton esprit de génie à pleine capacité et écris moi une chanson chaude et lourde. »
« Ok ,ok, mais c’est bien parce que c’est pour toi. »
Elle se mit à sautiller dans la pièce.
« Merci, merci, merci, tu es le meilleur ! Maintenant je vais te laisser, je dois aider ma sœur à défaire ses boites. »
Buffy déménageait ? Il ne voyait pas d’autre possibilité, puisqu’il avait vu Dawn hier et qu’elle n’avait rien dit.
« Ta sœur déménage ? », Faith nota l’intérêt qui était apparue soudainement dans ses yeux et sourit intérieurement.
« Oui, elle divorce de son imbécile de mari, enfin ! »
Buffy était libre ? Son cœur sauta dans sa poitrine quand il reçu cette information, mais ensuite il se rappela que ça ne changeait rien, elle était toujours la fille de Giles.
« Bon je te laisse, on se voit ce soir ! », voyant son hésitation elle ajouta : « Et tu n’as pas le choix, sinon je viendrai te chercher moi-même et je te traînerai de force si il le faut ! », et elle disparue.
William se frappa la tête sur la porte close, ce souper allait être un enfer…
……………………
Faith souriait comme une folle, William était définitivement intéressé par sa sœur, le seul problème était qu’ils formaient ensemble le duo le plus têtu de tous les temps. Ce soir, au dîner, elle passerait à l’attaque car elle savait au fond d’elle-même qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.
Buffy avait finalement fini de placer ses affaires dans sa nouvelle résidence temporaire avec l’aide de Xander, Angel Faith, Willow et Dawn. Tout cela avait été rapide, maintenant l’endroit semblait plutôt confortable. Sa journée mouvementée ne l’avait malheureusement pas empêchée de penser à William, leur nuit ensemble n’avait pas cessé de rejouer dans sa mémoire et des papillons nerveux avaient pris résidence dans son estomac. Après avoir pris une longue douche chaude où elle s’était caressée plusieurs fois jusqu'à l’orgasme, le visage de William dansant dans son esprit, elle se mit à choisir soigneusement sa garde robe tout en essayant vainement de se convaincre qu’elle ne faisait surtout pas ça pour William. Après avoir arrêté son choix sur des jeans délavés qui tombaient au bas de ses hanches, un haut sans manche rouge et un boléro noir, elle enfila ses sandales à hauts talons, retouché une dernière fois son maquillage et partit en direction de chez ses parents.
………………………………
Après le départ de Faith, William avait sauté dans la douche et toute suite les images de toutes les choses qu’il avait fait à Buffy dans cette même pièce la nuit dernière envahirent sa mémoire. Il pouvait toujours entendre ses gémissements de plaisir quand il l’avait prise contre le mûr, son corps humide glissant sous ses doigts, elle avait enfoncé ses ongles dans son dos le griffant jusqu’aux fesses mêlant le plaisir avec la douleur. Elle était un animal plein de passion et de feu.
Prenant son sexe qui était maintenant dur comme l’acier dans sa main, il se mit à le pomper essayant d’imaginer qu’elle était là avec lui, ses jambes enveloppées autour de ses hanches criant et gémissant, le suppliant de la baiser encore plus rapidement. Il éjacula, son nom sur ses lèvres, les yeux fermés complètement pris dans son fantasme. Quand il ouvrit ses paupières à nouveau, il attendit la culpabilité qui allait sûrement venir, mais au lieu de ça l’inspiration le frappa. Sortant vitement de la douche, complètement nu, l’eau dégoulinant sur son corps, il fonça sur son sac pour y sortir son calepin et se mit à écrire frénétiquement.
………………….
Quand il arriva à la maison des Summers, la première chose qu’il vit fut Buffy qui parlait avec Joyce dans la cuisine, son regard croisa le sien et elle regarda immédiatement par terre, rougissante.
« Tu es en retard ! », lui dit Faith qui était maintenant près de lui le forçant à regarder loin de la blonde rougissante dans la cuisine.
« J’ai une bonne excuse. », et il lui tendit une feuille de papier. Faith se mit à lire assidûment.
« Ma chanson ! Tu as déjà écrit les paroles ? Wow, tu m’impressionnes, je me demande qui t’a inspiré autant… », en prononçant ces paroles, elle regarda en direction de sa sœur qui fixait toujours le plancher. Elle se tourna ensuite vers lui et lui fit un clin d’œil. William avala nerveusement. Bien sur qu’elle était au courant, elles étaient jumelles, il se demanda qui d’autre le savait mais comme Giles ne l’avait toujours pas chassé à coup de pieds, c’était un bon signe qu’elle était la seule à le savoir. Au même moment, Willow sorti du salon et couru dans ses bras, elle poussa Faith au passage en ajoutant avec espièglerie :
« Eh ! Laisse mon père tranquille, tu n’as qu’a t’en trouver un deuxième toi aussi ! »
« Personnellement, je trouve cette situation injuste, Willow a toujours plus de cadeaux que nous tout ça parce qu’elle a deux familles ! », dit Dawn qui faisait semblant de bouder et Willow lui tira la langue.
« Ok les filles ça suffit, laissez ce pauvre William tranquille et installez vous tous à table. », appela Joyce de la cuisine.
William les suivit et accepta le verre de liqueur que Giles lui tendit, son vieil ami avait toujours refusé que qui que ce soit boive de l’alcool quand il était présent, bien qu’il l’ai assuré plusieurs fois que ça ne le dérangeait pas, mais Giles était ainsi, solidaire jusqu’au bout, c’est pourquoi à chaque fois qu’il était reçu chez les Summers, il buvait tous de la liqueur dans des verres à vin.
Ils prirent tous place à la table et commencèrent à manger. Buffy avait été placée malencontreusement ou heureusement en face de lui et il du se retenir de gémir à voix haute à chaque fois que sa petite langue rose sortait pour humidifier ses lèvres. De son côté, Buffy avait le même problème, pourquoi devait-il être aussi séduisant et drôle ? Ils le avait fait tous rire plusieurs fois durant le repas avec des anecdotes sur sa vie à New York et chaque fois que son regard se posait sur elle, elle avait l’impression de recevoir un choc électrique.
Faith avait observé leur petit manège tout au long du repas. Les gens pouvaient être si ignorant quand ils le voulaient, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi personne n’avait ressenti la tension sexuelle qu’il y avait entre eux, un aveugle pourrait le voir ! Une fois qu’ils en fut au dessert, elle décida de porter le coup fatal.
« Tout le monde, vous devez absolument entendre les paroles de la dernière chanson que William à écrit ! »
« Faith, je ne crois pas que ça les intéresse. », le ton de William était implorant mais elle n’en eu que faire, sortant la feuille de sa poche elle commença à lire :
(La chanson qui suit est une chanson de Eric Lapointe de nouveau, je sais lol, le titre est Tatoo vous pouvez l’écouter sur ce lien http://www.diffusionyfb.com/artistes/ericlapointe/index.php.htm
J’ai dû changer quelques mots pour qu’elle puisse être chantée par une fille.)
Danse comme si t’avais la rage
Viens cracher devant ma cage
Danse pour lécher la mort
Donne moi les clefs de ton corps
Danse avec moi dans le feu
Sur ma peau dans mes yeux
Danse, danse pour sauver ta vie
Danse la guerre, dans mon lit
Donne moi tes nuits et tes rêves
Donne moi tes cries et ta sève
Donne moi tes moindre désirs je veux que tu me respire
Je suis le premier french kiss tatooer sur tes cuisses
J’vais tatooer ton cœur, tes larmes
Tatooer ta peau et ton âme
Danse comme si je n’étais rien qu’une poupée dans tes mains
Danse la rancœur de ta peine sur le tempo de la haine
Danse quand mes lèvres te touche
Danse sept fois dans ma bouche
Danse sur ma langue adverse
Danse que je te perce
Donne moi tes nuits et tes rêves
Donne moi tes cris et ta sève
Donne moi tes moindre désirs je veux que tu me respires
Je suis le premier french kiss tatouer sur tes cuisses
J’vais tatooer ton cœur tes larmes
Tatooer ta peau et ton âme
Tatoo ta tout ce que je veux ta tout tatouer ta beauté partout
Tatoo c’est tu mon tatoo que tu veux
Ta tout tatooer pour me rendre fou
Tatoo
Danse dans les sombres ruelles
Comme une fleur éternelle
Danse sur le bout de mes doigts
Surtout ne t’arrête pas
Donne moi tes nuits et tes rêves
Donne moi tes cris et ta sève
Donne moi tes moindre désirs je veux que tu me respires
J’vais
Tatouer tes mains sur mes seins
Tatouer mon nom dans tes reins
Tatouer ton cœur et tes larmes
Tatouer ta peau et ton âme
Tatoo ta tout ce que je veux ta tout tatouer ta beauté partout
Tatoo c’est tu mon tatoo que tu veux
Ta tout tatouer pour me rendre fou
Tatoo
C’est tu mon tatoo que tu veux
Tatoo
« Wow William, c’est une chanson étonnante. », lui dit Joyce avec un sourire. Giles comme à son habitude fit un bruit évasif détestant que son meilleur ami écrive ce genre de choses pour sa fille, même si les paroles étaient incroyables, Dawn était extasiée demandant à Faith quand elle serait enregistrée, Willow avait pris la feuille des mains de sa sœur pour la relire, le talent de son beau-père ne cessait de la surprendre.
Mais William ne voyait rien, n’entendait rien mis à part son cœur qui battait dans ses oreilles et Buffy qui le fixait intensément, le désir s’enflammant dans ses yeux. S’excusant un instant il monta se réfugier aux toilettes essayant de cacher son érection douloureuse.
Après que le repas fut terminé, ils avaient tous pris place au salon mais Buffy était miraculeusement absente. Il se dirigeait vers la cuisine pour se servir autre chose à boire quand il la remarqua assise sur le porche de derrière, silencieusement il sortit la rejoindre.
« Buffy, tu crois qu’on peut parler ? », elle sursauta légèrement, mais sa voix était stable quand elle lui répondit :
« Bien sur. »
« Écoute, je suis désolé de la façon dont j’ai réagi ce matin. »
« Tu n’as rien a te reprocher, tu as été un monsieur parfait. »
« Non, j’aurais du t’empêcher de partir pour que nous puissions parler de tout cela. »
« Il n’y a rien à dire, ça ne serait jamais arrivé si je t’avais dit qui j’étais de toute façon. »
« Tu as sans doute raison. », ils restèrent assis en silence cherchant ce qu’ils pourraient bien ajouter quand elle lui demanda d’une toute petite voix :
« Mais tu me veux toujours n’est-ce pas, je ne l’ai pas imaginé ? »
« Non, tu n’as rien imaginé, mais ça ne veut pas dire que c’est bien pour autant. »
Même assise dans la pénombre, elle était lumineuse, il était attiré par elle comme une mythe par la flamme. Il devait se lever et entrer, il n’avait plus rien à ajouter, tout avait été dit. Ils savaient tous les deux que c’était impossible, mais leurs mains se frôlèrent… Sans ce simple contact, ils auraient pu tous les deux continuer leur vie mais quand sa peau toucha la sienne, ce fut comme un immense raz de marrée balayant tout sur son passage. Buffy se retrouva assise sur ses genoux frottant son corps contre le sien, sa bouche dévorant la sienne et quand ils cessèrent la baiser, ils savaient tous les deux qu’ils étaient perdus.
Buffy lui caressa la joue doucement et lui murmura :
« Tu es venu en taxi ? »
« Oui. »
« Je te ramène à ton hôtel ? »
« Je crois que nous devrions entrer pour ne pas attirer les soupçons. »
« Tu as sans doute raison. », dit elle résignée. Il se pencha et effleura ses lèvres doucement.
« Que dirais-tu si je développais soudainement un mal de tête dans disons… vingt minutes ? Tu crois que tu pourrais me ramener ? », lui demanda t’il en souriant.
« Que quelqu’un essaie de m’en empêcher pour voir ! », William retourna au salon en premier et Buffy resta assise sur le porche encore un moment regardant les étoiles.
Elle savait qu’elle jouait un jeu dangereux, quelqu’un finirait blessé c’était évident, mais malheureusement elle ne pouvait pas s’en empêcher…





You must login (register) to review.