Chapitre 10.



Quand Buffy arriva dans la rue qui menait à la résidence des Summers , elle ne fit pas attention à la voiture noire qui croisa son chemin. Occupée à changer la station de radio qui ne diffusait que des mélodies à son goût trop mélancoliques , elle bataillait avec les fréquences et , le visage un peu penché , ne remarqua pas le conducteur qui la fixait avec un coup d’œil intense.
Spike venait de passer une heure infiniment agréable avec Joyce , et , même s’il avait espéré que Buffy fasse une apparition , il avait également apprécié de retrouver cette femme affectueuse et pondérée , qui l’avait accueilli chez elle pour Noël longtemps avant. Elle n’avait pas paru étonnée de sa venue.


Quand ils furent installés autour de la table, buvant un café , la porte arrière de la cuisine ouverte sur l’air chaud de cette fin de journée d’été , elle avait expliqué qu’elle avait été au courant de son arrivée à Sunnydale par Buffy elle-même , et qu’elle espérait bien une visite.
Il avait souri avec amusement. Cette femme au physique agréable ne semblait jamais surprise de rien.

Leur conversation avait bien entendu roulé autour du roman , puis de l’ installation de Spike dans cette ville où il avait vécu une dizaine de jours qui resteraient gravés dans sa mémoire.
Il évoqua sa vie à NewYork , et ne posa aucune question sur Buffy , mais c’est Joyce qui évoqua le départ d’Angel. Après avoir reconnu qu’ elle et Hank avaient soutenu cette relation , dans l’espoir qu’il incarnerait l’époux idéal.
Il admira sa discrétion , car , malgré l’envie qui le dévorait de connaître les véritables circonstances qui avaient poussé Angel à s’en aller , il ne poussa aucune confidence de la part de Joyce et celle-ci ne dévoila rien qu’il ne savait déjà.


Et elle avoua avec une sobriété qui l’émut qu’elle vivait désormais seule , divorcée depuis plus de deux ans.
Il la félicita de son apparence magnifique , et elle rougit délicatement. Mais il était sincère , elle pouvait le voir dans la clarté et dans la droiture de son regard.

Elle lui fit promettre de revenir. Il acquiesça avec chaleur : il y avait en Joyce une douceur tendre qui n’était pas sans rappeler celle de sa mère , Anne.
Elle lui souhaita bon courage dans son emploi d’enseignant , et ils plaisantèrent sur les joies et les désagréments à être un professeur , « surtout quand on a un physique comme le vôtre », le taquina Joyce juste avant qu’il ne la quitte.
Spike rentrait chez lui d’humeur très agréable. Non seulement avait-il passé un délicieux moment , et avait-il la douce perspective de revenir , mais il ne s’en allait pas sans songer avec une satisfaction particulière qu’il connaissait à présent l’endroit où Buffy et ses amis allaient souvent le Samedi soir : le club le Bronze.
Il projetait d’y faire une apparition.


Buffy s ’imaginait –elle qu’il allait se conduire comme l’avait fait le jeune William ? Incertain , maladroitement passionné , effrayé de donner libre cours à ses instincts ?
Leurs précédentes entrevues s’étaient déroulées de manières plutôt agréables , mêmes si elles étaient trop brèves.

Il eut une petite moue arrogante , en songeant qu’elle s’imaginait à l’abri, et combien serait grand son plaisir de lui démontrer que Spike était beaucoup plus possessif.
Déterminé.
Et si désireux de la faire sienne , cette fois.

Il abattrait tous les obstacles.


* * * * *

Le Bronze regorgeait de monde ce soir , et quand Buffy , Tara , Willow y arrivèrent , c’est par une chance inouïe qu’elles aperçurent une table libre. Le couple qui quittait les lieux semblait avoir autre chose en tête que danser , si Buffy pouvait en juger par la façon affamée dont ils échangeaient un baiser.

Elles étaient assises depuis quelques instants , quand Alex et Anya firent leur apparition. Contrairement à ses amies , quand le jeune homme avait quitté le lycée , il n’avait pas continué ses études après le lycée.
Pendant quelques mois , il s’était débrouillé avec différents petits emplois , avant d’être embauché par une compagnie de construction , dans la quelle il avait fait sa place peu à peu.
Il avait connu Anya lors d’une fête à l’université , et vivait avec elle depuis deux ans.
Quand au printemps , ils avaient annoncé leurs fiançailles , cela avait été la surprise . Mais il était également évident que leur idylle avait pris un tournant sérieux , et , tout au long de l’année dernière Buffy s’était plus d’une fois émerveillée en surprenant le regard tendre qu’Alex posait sur la jeune femme , quand celle-ci ne regardait pas.
Il y avait bien de l’espoir pour les amoureux , se disait-elle en contemplant la vie sereine des deux couples. Car Tara et Willow étaient l’image du bonheur épanoui et doux.

« Oh j’adore cette chanson ! » s’exclama Willow en battant la mesure avec sa main.

Le groupe qui interprétait la musique ce soir était excellent : un mélange de rythme entraînants et de mélodies plus lentes permettait que la piste soit toujours envahie.

« Tu veux danser ? » suggéra Tara.
La jeune femme rousse se leva en silence avec un sourire prometteur , en tendant la main.

« Alex , j’ai déjà besoin d’un autre verre, s’il te plaît, » demanda Anya , la tête sur l’épaule de son fiancé.

« Est-ce une manière directe de me demander de me lever et d’aller jusqu’au bar ? Ainsi tu pourras avoir le plaisir de regarder mon corps athlétique s’éloigner , et revenir ? »

« Oh c’est absolument çà ! » se réjouit-elle.

Il se dégagea doucement et se leva. « Et toi Buffy , un autre verre ? »

« Non ,merci. Cette eau gazeuse est si délicieuse que je ne l’ai pas encore terminée, » plaisant a t-elle.

« Je propose un breuvage à peine plus alcoolisé ? » dit Alex avec un sourire . « Ce soir je ne bois pas , ce qui veut dire que je peux te déposer chez toi ! »

Buffy fit mine de réfléchir une minute , la tête penchée. « Quelque chose de léger ? »

« C’est parti ! » Il fit demi tour , et on le vit se frayer un chemin entre les corps ondulants.


Buffy soudain réalisa que la silhouette en noir , accoudée au comptoir , avait une ressemblance aiguë avec Spike. Elle bougea un peu sur son fauteuil , tendant le cou. Sans aucun doute , c’était lui.
Assis sur un tabouret , un coude en appui , l’autre main autour d’un verre , il laissait son regard errer avec nonchalance sur la foule. De là elle pouvait deviner la puissance de son corps , et une onde de plaisir la fit frissonner.
« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as vu quelqu’un ? » demanda Anya.

« Je crois que.. Oui , c’est Spike , là bas. »
« Spike ? Oh , tu veux dire le professeur de littérature ? Le jeune homme qui est venu ici il y a des années? "

« Oui, » murmura Buffy avec un faible sourire.

« C’est cet homme en noir ? Avec des cheveux très blonds ? Mais il est devenu magnifique ! »

Buffy ne répondit pas. Spike venait de la voir. Ils échangèrent un regard intense , et elle reçut la chaleur de ses yeux bleus comme s’il n’était qu’à un mètre. Elle se rendit compte qu’elle respirait plus vite , et qu’Anya la contemplait avec amusement.

« J’aimerais retourner au lycée.. » remarqua t –elle en s’enfonçant plus profondément dans son siège.

« Quoi ? Qu’est-ce .. qu’est-ce que tu as dit ? » balbutia son amie en s’arrachant à la contemplation de celui qui hantait régulièrement ses pensées.

« Je dis qu’il doit être intéressant de suivre des cours, si c’est Spike qui est en face.. Il a l’air de te dévorer des yeux , d’ailleurs. Alex a raison. Il a un air prédateur. » Elle fit un petit mouvement de la main. « Naturellement , il ne m’a pas dit que William était devenu cet homme stupéfiant. »
Elle prit un petit air satisfait et aspira le fond de son verre. Puis elle reprit :

« Oh oui, il regarde vraiment dans ta direction , avec des yeux.. »

Buffy se sentit devenir rouge , et instinctivement mit ses paumes sur ses joues.

« Je crois que tu te fais des idées. »

Anya la dévisagea avec scepticisme.

« En tous cas tu lui plais , » poursuivit -elle. « Et s’il est tout seul , on devrait lui proposer de se joindre à nous ? »

Cette suggestion fit se redresser Buffy. « C’est inutile ! Il .. Il aime être seul.. c’est .. un solitaire , voilà. »

« Je ne crois pas qu’il reste solitaire bien longtemps, » murmura Anya , un rire dans la voix.

Une sculpturale jeune femme rousse se tenait à présent aux côtés de Spike , souriante. Elle portait une robe noire faite pour attirer l’attention , et Spike ne semblait pas le moins du monde gêné que sa tranquillité ait été interrompue de la sorte. Buffy pouvait voir d’ici qu’il enveloppait les formes généreuses de cette.. cette .. garce , avec un intérêt qui lui fit bouillir le sang dans les veines.

S’il l’invite à danser , je ne lui parle plus pendant .. deux semaines , se dit-elle , les yeux rivés sur le couple.
Mais ils paraissaient engagés dans une conversation , et rien ne se produisait.
Buffy s’enjoignit à cesser de les épier. Mais à peine avait-elle adressé son regard vers les danseurs qu’elle était à nouveau irrésistiblement entraînée vers l’endroit où Spike et la jeune fille continuaient de parler.

« Attention , attention boissons ! » annonça Alex qui revenait avec un plateau. « Et voilà un cocktail exotique pour ces dames ! » Il installa tout sur la table.

« Merci chéri. En t’attendant nous avons contemplé un beau spécimen de masculinité , » déclara t-elle avec fierté.

Il l’observa , interloqué. « De qui parles –tu ? »

« Eh bien, en dehors de toi, » expliqua t –elle , câline , « Il y a au bar l’ancien ami de Buffy , Spike.
Et il est magnifique , n’est-ce pas ? »

Alex savait que la question était purement rhétoricale. Il suivit le regard des deux jeunes femmes et reconnut Spike Kensinton.

« C’est possible » admit-il en reprenant place auprès d’Anya. «Ce n’est pas quelque chose qui m’a préoccupé quand j’étais chez lui pour lui donner un coup de main. Mais observe bien son comportement ! » dit-il en levant un index. « Nous avons un peu parlé. Sais-tu qu’il a écrit un roman ? » demanda t –il en se tournant vers Buffy.

« Oui ! » reconnut celle-ci en levant les yeux au plafond. « J’en ai entendu parler un nombre incalculable de fois par maman. Il m’a lui même demandé quand j’avais l’intention de l’ouvrir. »

Elle regarda à nouveau dans sa direction. Mais , à sa consternation , le tabouret était vide.
Avec une anxiété inexpliquée , elle regarda avidement les danseurs. La chanson se terminait et beaucoup regagnaient leurs sièges. Il n’ y avait pas de trace de Spike , ni de la fille rousse.

La brûlure de jalousie et de peine qu’elle ressentit fut d’une telle violence qu’elle crut se trouver mal. C’était encore pire que ce qu’elle avait imaginé.
Ils étaient partis ensemble.

« Veux-tu que je lui propose de se joindre à nous ? » demanda Alex.

Mais Buffy ne prêta pas attention à la question de son ami. Celui-ci haussa les épaules , et Anya lui chuchota quelque chose à l’oreille.

A quoi jouait Spike , quand il l’avait embrassée si fiévreusement deux jours avant ? mais.. n’était-ce pas elle qui l’avait embrassé ? L’humiliation et la rage montèrent en elle comme des vagues effrayantes.
Elle se leva d’un bond au moment où Tara et Willow revenaient main dans la main.

« Hé Buffy , ce groupe est tout simplement fantastique, » dit Willow d’un air pétillant.

« Tant mieux, » dit-elle précipitamment. « J’en ai pour un instant, » ajouta t-elle.


Elle s’éloigna d’un pas assuré vers le couloir. Elle ne prit pas garde que des murmures appréciatifs se faisaient entendre sur son passage. Son corps enveloppé dans une robe de soie vert pâle qui moulait ses formes délicieusement , la jupe s’arrêtant bien au dessus du genoux révélant ses jambes fines et bronzées , la ligne de ses épaules légèrement dévoilée , et sa poitrine se balançant à chaque pas , elle était l’image de la séduction féminine .
Et ne s’en souciait pas le moins du monde.
Elle entra dans l’espace des toilettes avec brusquerie, faisant sursauter deux jeunes filles qui en sortaient.
Elle attendit que l’endroit se vide un peu plus avant d’aller s’examiner devant la glace.

Stupéfaite , elle contemplait la jeune femme devant elle. Ses yeux étaient brillants , presque désespérés. Elle avait l’impression que son cœur battait dans ses tempes , et ses mains étaient moites. Elle s’efforça de respirer plus profondément , calmement.
« Pourquoi te mets-tu dans cet état , pour un homme que tu n’as pas vu depuis tes dix huit ans , et qui vient à peine de.. de .. » s’admonesta t –elle.

Elle recueillit un peu d’eau fraîche dans sa main et se tamponna la nuque.
Ses cheveux étaient souples sur ses épaules , légèrement ondulés. Elle se rappela qu’un jour William lui en avait fait compliment..
Elle s’essuya les mains d’une façon saccadée et sortit.

Elle avait à peine fait un mètre à une allure de guerrière qu’elle rentra de plein fouet dans une paroi dure et musclée. L’homme aussitôt mit ses mains sur ses avant-bras et , alors qu’elle relevait ses yeux incrédules , humant ce parfum qu’elle avait déjà appris à reconnaître , la voix chaude et profonde de Spike la fit vibrer et tressaillir.

« Oh je suis très heureux de te voir aussi , » murmura t –il avec un petit rire.

« Tu n’es pas parti ? » Les mots fusèrent avant qu’elle ne prenne le temps de réfléchir. Il haussa un sourcil un peu étonné ,puis ses lèvres prirent une moue à la fois satisfaite et moqueuse.
Fascinée , elle regarda comme il plaçait sa langue en appui contre son palais , la bouche entrouverte , la scrutant avec une délectation gourmande qui n’arrangea pas les battements tempétueux de son cœur.
L’emprise de ses mains autour de ses bras nus s’était faite caressante. Il passait ses pouces lentement sur la peau , et , le visage penché , l’enveloppait d’une attention si pénétrante qu’elle avala sa salive.
Il la poussa un peu sur la gauche , et des gens passèrent à leur hauteur dans des éclats de voix et de rires.

« Pourquoi serai-je parti, amour ? » chuchota t –il.

« Je t’ai vu. » Elle le regardait à présent avec dédain , et son menton dressé semblait vouloir affirmer : ‘Ose mentir !’

« Tu m’as vu ? » répéta t –il , et il la pressa contre lui. Elle gémit à peine quand les hanches de Spike la plaquèrent contre le mur. Elle n’allait pas lui donner la satisfaction de lui montrer qu’elle était affectée par sa proximité. Il mit une main autour de sa taille , tandis que de l’autre , suivait la ligne d’un sein, dont la forme se percevait derrière la finesse du tissu.

« Moi aussi je t’ai vue. Passes –tu une bonne soirée , amour ? »

« Oui. Jusqu’à ce que je comprenne que tu te faisais aisément séduire par cette femme à l’allure scandaleuse, » jeta t –elle.

Il éclata de rire , et elle voulut se dégager. Puis son rire cessa aussitôt , et son visage devint grave , ses yeux remplis d’ardeur. Et il la reprit contre lui impétueusement.

« C’était Chloé. Une jeune femme qui travaille dans un magasin en face de l’appartement où j’ai emménagé. Elle me proposait simplement de venir m’asseoir avec ses amis. J’ai dû aller les saluer , par courtoisie. »

« Cela m’est égal, » dit Buffy . « Tu peux séduire qui bon te semble. Mais ne joue pas à ce petit jeu avec moi. » tempêta t –elle.

« Quel petit jeu ? » demanda t –il , la voix dangereusement calme , les yeux rétrécis.
Ils étaient à nouveau l’un contre l’autre. Elle retint une plainte quand il enfonça sa verge contre son ventre , délibérément.
Leurs souffles étaient aussi erratiques que s’ils avaient fait la course à travers une foret.


« L’autre jour… tu faisais comme si.. comme si je t’intéressais. Pourquoi n’es-tu pas.. .. »
Elle se tut. Se rendant compte qu’elle était exactement en train de faire ce qu’elle ne voulait pas. Trahir la faiblesse de ses émotions.
Reconnaître qu’elle n’avait qu’une envie : qu’il la prenne contre lui . Encore.

«Pourquoi ne suis-je pas.. quoi ? » sourit-il.
Buffy le fusilla d’un regard devenu à la fois plus sombre et plus vibrant.

« Rien. Comment as-tu eu l’idée de venir ici ? »

« C’est le seul club de la ville , à ma connaissance. »

Elle l’observait toujours avec une pointe d’orgueil qui n’était pas sans lui rappeler les premiers instants où ils s’étaient adressés la parole , cinq années en arrière. Cela lui plaisait .. infiniment.


« Et je ne regarde personne, » continua-t-il avec force. « Je savais que tu serais là ce soir. J’ai rendu visite à ta mère cet après –midi , et elle m’a dit où vous alliez vous détendre le Samedi. »

« Je sais.. Maman m’a dit que tu étais venu, » reconnut-elle .

Il ancra son regard sur les lèvres humides. Il avait gardé sa main gauche autour de sa taille , et pensa que , pour la seconde fois, il la tenait comme il en avait toujours eu envie.
Et c’était une sensation exquise.


Elle ouvrit des yeux affolés quand il fit bouger imperceptiblement son bassin , se frottant contre la paroi souple de son ventre , affichant la force de son désir.

« Tu es belle.. » murmura t –il , la voix rauque. « Viens danser.. »

Elle le regarda plus attentivement . Elle gardait une main à peine appuyée sur sa taille , mais à cet endroit , ses doigts la brûlaient. Que serait ce , si elle touchait sa peau nue..
Elle passa un bras autour de son cou , et il tressaillit. Posant son front contre le sien , il répéta.

« Viens danser , bébé. Je veux te tenir. Je veux te sentir onduler contre moi.. »

Elle buvait ses paroles. Ses jambes devenaient faibles , ses reins se tendaient. Et une gorgée d’humidité mouilla son sexe d’une manière si intense et brutale qu’elle eut un gémissement sourd.

« Une seule danse.. » accorda –t- elle.


Elle le sentit se détendre contre elle.

Vit sa bouche s’étirer en un lent sourire sensuel , prometteur.
Et fut frappée encore une fois par la différence qu’elle percevait en lui , par rapport aux souvenirs de William. Spike incarnait une sensualité débridée , dangereuse , et elle avait l’impression qu’elle ne tenait plus les rênes.

Il la prit par la main , et marcha un peu en avant. Elle admira la musculature de son dos mise en valeur par la façon dont le tee-shirt noir collait à son torse. Puis observa la finesse de sa taille , la perfection de ses bras souples , musclés exactement comme elle les aimait..
Elle sortit de la torpeur dans laquelle l’avait plongée ce corps splendide , quand elle réalisa qu’ils étaient sur la piste , au milieu d’autres couples , et que la chanson était justement un air langoureux , juste assez lent et juste assez enlevé pour qu’il la guide avec assurance, et une séduction qui s’avérait proprement insupportable.

Il la tenait serrée contre lui , et elle se contentait de suivre ses mouvements. Il avait passé un bras dans son dos, et leurs mains de l’autre côté étaient jointes. Il ferma brièvement ses paupières , les narines un peu dilatées , puis quand il les rouvrit , elle se noya dans le bleu profond de ses yeux.

« J’ai voulu danser contre toi depuis une éternité, » râla t-il .

Il donna une impulsion rotative à ses hanches.. et se délecta de noter la lueur d’affolement dans les prunelles vertes.

« Tu n’as pas peur d’être surpris par certaines de tes élèves ? » dit-elle d’une voix de gorge qui le troubla. « Beaucoup viennent ici le samedi soir. »

« Et alors ? Au moins elles auraient conscience que leurs œillades gourmandes sont inutiles. »
Il la fit se tourner , et elle se retrouva contre lui , pressée contre sa poitrine , tandis qu’il enserrait sa taille dans ses paumes , et que elle recevait la chaleur de son souffle entre son épaule et son oreille.
Au fond de la salle , un petit groupe d’adolescentes discutait fiévreusement, admirant la beauté du couple. Parmi elles , la jeune Cinthia semblait très chagrinée.



Buffy éprouvait les sensations les plus merveilleuses.
Dans cette position suggestive , elle avait soudain conscience qu’elle prenait le pouvoir.

Elle leva ses bras au dessus de la tête , et imprima à son bassin une lente cadence , apercevant avec une gaieté toute féminine plusieurs regards masculins s’embraser autour d’elle.
Quand elle sentit que les mains de Spike remontaient doucement le long de ses côtes , elle eut une plainte.

« Si tu ne t’arrêtes pas immédiatement , je quitte les lieux, » murmura t –elle , tout en jeta son visage en arrière , s’appuyant à son épaule.
Elle entendit son rire chaud , velouté. Mais il remit ses mains sagement autour de la taille.

« Tu es telle que je l’imaginais, » continua t –il , lui aussi baignant dans une félicité jamais éprouvée.

« C’est à dire ? »

« Ensorcelante.. » Il vint mordiller la chair de son cou. « .. et tu t’ajustes si parfaitement à mon corps, amour. »

Cette fois elle gémit. Il avait accompagné ses mots d’une poussée significative de ses reins , et elle ne put que constater la dureté de son sexe qu’il logeait dans la vallée moelleuse de ses fesses.

Autour d’eux , dont la beauté et l’ érotisme un peu indécent formaient une vision , les autres danseurs paraissaient noyés dans une image sans saveur.
Buffy songea un instant que ses amis l’apercevraient peut-être.. Elle vit du coin de l’œil Anya et Alex , qui semblaient perdus l’un dans l’autre , et laissa échapper un petit soupir.
Willow et Tara étaient déjà plus ou moins au courant..
Les dernières notes de musique s’égrenaient.
Elle balança encore ses hanches lentement , dans une rotation qui lui donna le vertige tant la sensation de ce corps se frottant contre ses reins l’emportait dans un brouillard de volupté indicible.

Elle ferma les paupières alors qu’il respirait avec une plainte , la bouche dans son cou.

Spike la remit tout à coup en face de lui et elle fut ébranlée par le désir nu qui peignait ses traits. Puis il s’immobilisa et eut un sourire qu’elle reçut comme un voile de velours sur son cœur.

Elle allait lui proposer de venir vers leur table , car comment aurait-elle pu se résoudre à passer le reste de la soirée à l’observer de loin ?
A l’instant où elle ouvrait la bouche , ce fut lui qui prit la parole.

« Transmet mes amitiés à Willow et Anya, et dit bonjour à Tara et Alex pour moi. »

Buffy cacha son désarroi avec une indifférence feinte.

Ses lèvres si belles , si tentatrices , s’ouvraient à peine, se penchaient. Il affichait un air à la fois satisfait et un peu rêveur. Elle crut qu’il allait l’embrasser. Mais il eut encore ce petit geste follement suggestif de sa langue contre son palais , et la quitta en murmurant : « A très bientôt , amour. »


Buffy s’éveilla de l’exquise douceur avec la sensation de quelqu’un qui frappait légèrement son bras.

« Tu dois me remercier, » dit Anya , la mine épanouie.

Buffy la regarda sans la voir. Puis alors que la musique reprenait , se dirigea vers leur table.
Elle éprouvait une frustration intense.

« Aurais-tu la bonté d’être plus claire ? » demanda t –elle , sortant peu à peu de son engourdissement.

« J’ai cru que vous alliez prendre feu toi et Spike, » continua t –elle avec une certaine jubilation.
« Si Alex avait vu çà , il aurait fait un malaise. Je l’ai donc persuadé de me tenir le plus prés possible ! »
Elle termina ses mots avec un petit air de fierté qui amusa Buffy.
« Je n’oublierai pas cela, d’accord, » promit celle-ci.
Mais à quoi bon , ajouta t –elle pour elle-même. Alex devrait se faire à l’idée . Quelque chose débutait avec Spike . Quelque chose qu’elle n’avait pas l’intention de cacher.

Quand elles s’assirent , alors qu’Alex était retourné au bar , Buffy surprit les visages de Tara et Willow.

« Tu nous dois une explication , mademoiselle, » dit cette dernière , affectant une expression stupéfiée.

Buffy leva les yeux au ciel. La fin de la soirée promettait d’être une suite de vérités qu’elle n’osait s’avouer à elle-même.

« Cela peut attendre demain , n’est-ce pas ? » demanda t –elle avec une candeur ingénue.

« Et Spike ? Il était là tout à l’heure mais il semble s’être volatilisé, » remarqua Alex qui revenait. « C’est dommage. »

« Ne t’inquiète pas mon chéri, ce sera pour une autre fois, » dit Anya avec jovialité , en lançant un coup d’œil entendu à Buffy.

Celle-ci chercha encore dans les lumières ondulantes une silhouette noire et féline. Mais il avait bien disparu , et elle se surprit à éprouver une inquiétude mêlée d’une faim ardente de connaître encore la chaleur dure de son corps contre le sien.
William n’aurait-il pas tout donné pour continuer à danser avec elle.. ?


A suivre.





You must login (register) to review.