Chapitre 16.


Buffy se sécha avec vigueur.L'aprés-midi avec ses élèves avait été d'une activité intense. Elle avait en tête l’emploi du temps de Spike et on était Mardi .. il pouvait arriver à tout moment. Elle se dépêcha et se rhabilla de sa jupe de soie fluide , à laquelle elle associa un tee-shirt simple, légèrement décolleté.
Une petite voix lui disait que c’était peut-être aussi pour se faire pardonner d’avoir jouer à la femme invisible depuis leur rendez-vous. Mais le Lundi après-midi elle terminait avant lui et avait eu une réunion avec son collègue. Quand elle était passée , le bureau était vide.

Elle disposait une série de cerceaux les uns sur les autres , sur une étagère , quand elle entendit des pas derrière elle. S’attendant à trouver Spike elle se retourna dans un mouvement virevoltant , un sourire radieux sur ses lèvres. Mais ce n’était que le proviseur Wood , qui se tenait sur le seuil de la salle , les mains dans les poches , la détaillant avec un intérêt non dissimulé.

« Buffy , je ne voulais pas vous faire sursauter, » s’excusa t –il.

« Non , non , çà va, » dit-elle en s’avançant. « J’ai été surprise. Vous vouliez me demander quelque chose en particulier ? »

« Non.. » Il baissa la tête et la releva avec un sourire. « Je me rendais dans les parties administratives , et j’ai eu tout à coup l’envie de voir si vous étiez toujours là. Je n’ai pas eu l’occasion de vous demander si vous vous étiez bien adaptée , parmi nous ? »

« Oh très bien , je vous remercie ! Les élèves sont agréables , et je n’ai rien à redire à mon emploi du temps, » assura t –elle .

« N’hésitez pas à me parler du moindre problème, » dit-il d’un ton plus profond , s’avançant encore un peu.

Buffy commençait à se sentir intimidée par son regard appréciateur . Est-il en train de .. flirter ? se demanda t –elle , inquiète et embarrassée. Elle hocha la tête vigoureusement.
« Bien sûr ! S’il y a le moindre problème , je vous en parle ! » affirma - t –elle. « Mais jusqu’ici tout va bien. Et nous nous entendons bien avec Jarvis. Je pense que nous allons créer un bon programme pour le spectacle de la fin de l’année. »

Elle serait plus à l’aise sur un terrain purement professionnel , et espérait qu’il comprendrait le message. La dernière chose dont elle avait besoin était le proviseur lui exprimant une quelconque attirance. Mais il ne semblait pas décidé à partir .

« Je me demandais.. » commença t –il. L’intonation de sa voix fit craindre à Buffy le pire. « Vous allez me trouver ridicule.. mais.. j’avais pensé vous inviter à dîner. »

« Com.. comment ? » Elle déglutit. Et aperçut derrière Wood la silhouette séduisante de Spike qui venait d’arriver et marquait un arrêt à l’entrée des lieux. Il était clair , par l’amusement narquois qui peignait ses traits , qu’il avait entendu la majeure partie de la conversation. Et attendait sans doute de voir comment Buffy se sortirait de ce pas délicat.

« C’est très aimable, » murmura t –elle. « ..mais.. »

« Mais vous n’êtes pas libre , évidemment, » termina t-il , masquant sa déception. « Ce n’est pas grave, » ajouta t –il aussitôt. « J’ai demandé , et j’ai ma réponse. »

« Buffy. » La voix de Spike la fit tressaillir. Il s’avançait à une allure un peu sinueuse , qui était celle qu’elle avait appris à aimer depuis qu’il était revenu, et qui la mettait invariablement dans un émoi palpable.
Wood se retourna , fronçant les sourcils , apparemment contrarié d’avoir été ainsi interrompu.

« William , c’est vous, » dit-il . Spike lui fit un bref signe de tête mais ses yeux revinrent aussitôt envelopper Buffy. Ils étaient assombris par le désir , et cela n’échappa ni à la jeune femme qui poussa un soupir presque silencieux , ni au proviseur dont les traits affichèrent contrariété et surprise.

Mais cela ne préoccupait Spike en aucune façon car il vint enlacer Buffy de l’air le plus naturel.

« Je suis désolé d’être en retard , chérie, » dit –il.

Le regard de Wood se rétrécit , et Buffy lui fit un petit sourire d’excuse. Spike payerait plus tard pour son attitude effrontée, se dit-elle.

« Bien , bien.. » dit Wood en se frottant les mains. « Je n’avais pas conscience que vous.. que vous étiez l’un avec l’autre, » dit-il avec une petite grimace qui ressemblait à un sourire crispé.

« Nous tenons à être discrets, » appuya Buffy en jetant un coup d’œil désapprobateur sur Spike qui se tenait , fier , comme s’il avait remporté le premier prix dans le concours le plus inaccessible.

« Oh je comprends. »
Wood fit les premiers pas et s’éloigna , mais à l’instant où il arrivait sur le seuil , il se détourna et murmura , pensivement : « Mais .. à bien réfléchir , je me doutais de quelque chose. »

Il partit , laissant le couple un peu étonné sur ce qu’il avait voulu dire.

Buffy se dégagea avec vivacité et entreprit de continuer à ranger son matériel.

« Es-tu fâchée ? » dit-il en se tenant juste derrière elle.

« Non. Mais puis-je savoir pourquoi tu agis comme un adolescent qui veut faire comprendre à chacun avec qui il sort ? »

« J’ai agi par instinct. Et puis cela t’a tirée d’un mauvais pas. C’est toujours délicat d’avoir à être désagréable avec un supérieur. »

Elle lui jeta un coup d’œil par dessus son épaule. Il affichait une mine tranquille.

« Je me débrouillais très bien. Personne n’a besoin de voler à mon secours. »

« Je n’en doute pas. Mais au moins il sait à quoi s’en tenir. La plupart des hommes n’écoutent pas quand ont leur dis ‘bas – les - pattes’ . »

« Et tu sais de quoi tu parles. »

Elle se retourna et lui lança un regard de défi. Ses yeux bleus étaient devenus plus durs mais sa bouche ébaucha un sourire .

« Tu as raison.. »

Elle s’éloigna vers la petite pièce qui tenait lieu de bureau ,il vint s’appuyer au montant de l’entrée.

« Puis-je passer un moment à faire des exercices ? » demanda t-il d’un air dégagé.

Buffy haussa les épaules . Elle vibrait d’une multitude d’émotions, et la principale semblait pour l’instant une frustration à fleur de peau.

« Oui. Je t’avais dis que ce serait possible, » répliqua t –elle en lui passant devant rapidement.
« Mais j’ai encore des papiers à regarder pour les premières notations de mes élèves , alors je vais te laisser te débrouiller. »

« Dis-moi bonjour correctement , au moins, » murmura t –il en s’avançant.

Elle poussa un petit soupir exaspéré mais le rejoignit. Il l’enlaça et elle tendit ses lèvres mais, à peine les avait-il capturées avec les siennes qu’elle se détacha de lui.

« Je dois fermer le gymnase dans peu de temps, » souffla t –elle.

Il hocha le menton et elle le vit prendre un sac qui était resté à l’entrée. Elle fit mine de s’absorber dans ses documents , alors qu’il se changeait . Mais elle vit qu’il se déshabillait, pour mettre un pantalon de sport et un tee-shirt blanc sans manches .

Sa bouche devint sèche. Il alla avec une nonchalance irritante vers les barres accrochées le long du mur et commença une série d’étirements qui sculptèrent ses bras , son torse , la magnificence de son corps fin et puissant.
Quand elle le vit se déplacer vers les barres parallèles , elle posa ses papiers à côté d’elle sur le banc, et le contempla ouvertement. Ses muscles dansaient et jouaient dans la lumière , et son visage marquait les signes d’une grande concentration.
Elle laissa échapper un petit soupir .
Les trente minutes suivantes , il ne lui adressa pas un regard.

Elle suivit avec un intérêt grandissant ses mouvements coordonnés , son application , la façon dont les tendons de son cou saillaient , et une mince pellicule de sueur se formait à la racine de ses cheveux. Il était évident qu’il devait s’entraînait avec régularité et elle regretta de n’avoir pas saisi l’opportunité de le faire avec lui.

Il avait terminé et revint vers elle , nota ses yeux troubles , rêveurs , la bouche un peu entrouverte.
Même s’il n’avait pas tourné la tête dans sa direction , Spike avait eu une conscience aiguë de sa présence, et la faim qu’il avait de son corps, de sa peau , de sa chaleur , avait pris des proportions douloureuses. Son sexe était tendu et il ne faisait rien pour le dissimuler.

Elle se leva quand il fut à sa hauteur. « Tu peux utiliser la douche, » balbutia t –elle.

« Merci, » dit-il , ses belles lèvres incurvées en un sourire lent.



Elle fut contre lui dès qu’il eut refermé la porte de son bureau.


Malgré la rapidité avec laquelle il avait disparu dans la petite salle de bain , puis réapparut , les boucles de ses cheveux humides , elle n’avait pu reconnaître que l’urgence de ses désirs : retrouver toute l’extase de leur communion sensuelle .

Ils avaient regagné en silence le bâtiment principal , se tenant par la main. Leurs pas avaient retenti sur les dalles du chemin , et Spike avait ralenti leur allure à l’approche du couloir qui menait aux salles de classes et aux différents bureaux.
A la hauteur de sa porte , ils avaient croisé un groupe d’élèves qui les avaient observés furtivement , leurs bavardages se calmant un peu avant de reprendre alors qu’ils disparaissaient au tournant du corridor.
Cela n’apaisa en rien le feu qui courait dans leurs veines , et il la plaqua contre le montant de bois avec une férocité qui les fit chanceler.

« Je vais mourir .. » haleta t –elle. « J’ai envie de toi.. » Elle avait une voix de gorge qui fit enfler sa verge désespérément et tout en caressant sa taille , ses hanches , avec frénésie , il défit la boucle de son pantalon , poussant un soupir incontrôlé ,cherchant à atteindre un sein ,à mordiller sa bouche , tous deux soupirant , gémissant , fiévreux.
Il s’agenouilla et enfouit son visage entre ses jambes , dans la soie de sa jupe.

« Spike.. ! »

Il souleva le vêtement à deux mains , et elle tint le tissu contre elle , les jambes un peu tremblantes, fébrile.
Il détacha les nœuds de la lingerie de part et d’autre des hanches , la toison de son sexe se découvrant , humide, et fouilla aussitôt les lèvres offertes avec une langue si impatiente qu'elle eut un sursaut .
Cette ardeur qu’il déployait était un puissant aphrodisiaque sur les sens enflammés de Buffy qui respirait par petits halètements , et chaque plainte devenait une musique qui retentissait dans la quiétude de l’atmosphère.

« Oh.. c’est bon..amour.. » haleta t –il , sa voix étouffée. « Tu es mouillée, chaude.. là.. oui , oui.. » Les mots suggestifs eurent raison de sa résistance, et elle cabra presque violemment , son bassin allant et venant sous l’assaut de la bouche talentueuse .

« Oui.. Spike ! » murmura t –elle . Et il y avait un tel abandon dans son cri qu'il en ressentit un pouvoir immense qui inondait chaque fibre de son être.
Il passait sa langue sans relâche sur la perle tendue de son clitoris et elle gémissait doucement , ses hanches bougeant à peine. Quand il fut rassasié du nectar recueilli , il se redressa et prit sa bouche avec une douceur qui fit chanceler Buffy. S’accrochant à ses épaules , elle lui rendit son baiser avec une intensité sauvage , enroulant leurs langues, buvant son haleine.

Ils trébuchèrent et il se retrouva assis sur le canapé de cuir fauve , les bras autour de Buffy qui n’avait pas quitté ses lèvres.

« Ma tigresse, » haleta –t-il en se détachant avec peine. « Tu es ma tigresse.. Oui.. » gémit il quand elle griffa sa nuque et vint poser un baiser contre son cou , là où palpitait une veine.

Elle le contemplait avec des yeux scintillants et ardents , et il savait qu’il n’oublierait jamais la vision de sa Buffy en proie à ce désir tumultueux pour lui.
Uniquement pour lui.


Elle détacha les boutons de sa chemise , et quand le torse splendide se découvrit , le parsema de baisers , attaquant un mamelon , léchant l’autre , et souriant de bonheur quand elle entendit ses râles , ses encouragements. Il avait passé une main dans ses mèches blondes, cherchant sa nuque, comme pour la guider , l’assurer qu’elle lui donnait les sensations les plus exquises.
Son autre main agrippait le bord du siège .
Elle continuait à descendre le long de la poitrine , agaçant la paroi de ses abdominaux , suçant l’intérieur de son nombril , et tout à coup elle se redressa et le couva d’une expression gourmande et si tendre à la fois qu’il en cessa de respirer quelques secondes.
La boucle de sa ceinture était défaite , et quand elle approcha ses mains pour dégrafer le bouton et faire descendre la fermeture éclair ,il ferma brièvement les paupières .

Elle caressa son sexe sur le tissu de son jean , traçant le contour de sa dureté , et enfin , avec une lenteur qui le torturait , fit glisser le vêtement sur les hanches minces .

« As-tu idée.. as-tu idée de ce que tu me fais ? » balbutia t –il , les yeux chavirés , la voix rauque et chargée de tension.
Sa verge se dressait , longue , très raide , et magnifique , contre la paroi de son ventre . La fine ligne de toison qui venait du nombril se perdait dans les boucles sombres , et Buffy palpa doucement ses testicules , encerclant la base du sexe , une main allant et venant de bas en haut.

« Oui.. Buffy.. » Il n’avait jamais été aussi excité , aussi brûlant d’être caressé intimement .
« Oui.. s’il te plaît.. lèche-moi.. »

Elle leva des yeux transparents et émerveillés vers le visage crispé de désir. Il était à cette minute d’une beauté si époustouflante , à demi nu, la chemise ouverte sur une poitrine au relief parfait , le cou tendu dans l’attente , les narines dilatées , les yeux assombris, ses petites boucles en désordre , et son sexe offert, le pantalon rabaissé à mi cuisses. Elle le prit dans sa bouche et il laissa échapper un cri , la tête en arrière , son bassin secoué de spasmes .

« Ta bouche.. j’aime ta bouche.. sur moi.. »

Il ne tiendrait pas. La chaleur soyeuse de la langue de Buffy , s’enroulant sur le bout de sa verge , sur la fente où perlait du sperme, et le ronronnement qu’elle faisait entendre comme si elle goûtait à une douceur défendue , prenait un caractère d’un érotisme si torride qu’il luttait pour ne pas exploser.
Il regarda , captivé , ses petites mains continuellement en mouvement , et ses lèvres suivant l’arête du gland , agaçant encore et encore , redescendant , passant sa langue sur toute la longueur , revenant vers le bout engorgé de semence , et il balbutiait une litanie de mots désespérés.

« Buffy.. je.. encore.. oh!.. oui.. caresse-moi plus fort.. Dieu.. je vais jouir.. Je vais.. »

Ses halètements devenaient des plaintes animales , et Buffy se demanda si la porte était fermée, puis réalisa avec une gaieté coquine que cela ne préviendrait pas les sons étouffés de , peut-être , se distinguer de l’autre côté du mur.
Il passa ses doigts dans sa chevelure , l’incitant à ralentir ses mouvements , et elle leva ses yeux vers lui , abandonnant sa caresse.

« Je veux jouir, » murmura t –il d’une voix si profonde , si fervente qu’elle frissonna violemment.
« En toi. »

Incertaine , elle attendit un instant avant de découvrir une prière si intense dans le bleu de ses yeux, qu’elle quitta sa position à genoux et se mordit la lèvre inférieure.

« Retire ta jupe, » pria t –il .
Elle obéit , les mains frémissantes, et quand elle se présenta nue depuis la taille , les pieds toujours chaussés de ses sandales bleues , il l’attira sur lui , la prenant contre sa poitrine pour réclamer encore ses lèvres, avec une passion qui les rendait impudiques.
Il fit remonter ses mains sur ses côtes, ouvrit le chemisier de coton et enfin ses paumes enveloppèrent chaque sein couvert de dentelle rose.
Après plusieurs minutes d’un baiser affamé , il la saisit par la taille et positionna son sexe . Ils haletaient tous deux bruyamment , leurs regards fixés l’un à l’autre. En appui de part et d’autre de ses cuisses , elle se redressa légèrement , puis contempla l’endroit où leurs corps s'épousaient intimement. Elle gémit.
« Oui.. Prends-moi.. » dit-il d’une voix sourde. « Je veux te sentir.. autour de moi.. »

Il la pénétra lentement , profondément et commença une série d’ondulations avec son bassin , et Buffy pensa qu’elle n’avait jamais expérimenté le sexe de cette manière libre , sulfureuse, emportée.

« C’est bon.. ? Tu es bien pénétrée.. ? » scandait-il , les mains dans une étreinte de fer sur ses hanches , l’aidant à monter et descendre dans un bruit de soie mouillée qui le rendait ivre.

« Oui.. oui.. oui.. » haletait-elle, le visage voilé d’extase , tandis qu’elle s’agrippait à son cou.

« Tu vas jouir ? . .Viens..Oh viens , bébé.. amour.. mon cœur.. serre moi.. encore..Buffy. . Buffy.. ! »


L’aspect scandaleux de leur situation aiguisait leurs désirs.
Spike se dit qu’il lui faudrait une volonté de fer pour ne pas rugir quand les premiers signes de son orgasme firent de son ventre une paroi dure et que les cuisses de Buffy palpitaient sur lui.

« Je jouis.. Oh Spike.. » Elle succombait dans un déhanchement frénétique , il sentait sa verge étroitement encastrée, mouillée, et il vint enfouir son visage dans son épaule , mordit la chair tendre pour cacher son cri tandis qu’elle sanglotait , convulsait sur lui, ses petits gémissements dans son oreille, et il recevait les décharges d’une jouissance spectaculaire , étourdissante , leurs corps serrés l’un sur l’autre , savourant leur communion débridée.



Ils ne bougeaient plus. Buffy retrouvait son souffle , le nez toujours enfoui contre la peau moite de son amant. Il l’entourait de ses bras et imprimait de légers mouvements de sa main gauche au bas de son dos.

Comment aurait-il pu continuer à croire que son corps seul vibrait ? Avoir Buffy étroitement lovée contre lui était simplement la réalisation d’un rêve , devenu tellement inaccessible depuis des années qu ’ il écoutait , stupéfait , son cœur s’emballer comme un cheval sauvage.

Elle se redressa un peu , lui fit face , et ils restèrent quelques secondes silencieux. Elle passa un doigt sur son sourcil , à l’endroit de la cicatrice.

« Si tes séances d’entraînement finissent ainsi , elles sont peut-être un peu inutiles.. » souffla t –elle.

Il l’observa en fronçant les sourcils. « Je veux dire.. non ! » dit-elle en voyant qu’il se méprenait sur le sens de ses paroles. « Je veux dire que cela va être épuisant pour toi.. » Elle rougit adorablement.

« Laisse-moi m’inquiéter de mes performances, » murmura t –il avec une pointe d’arrogance.

« Et je crois que tu n’as pas fermé la porte. » ajouta t –elle.

« Si. Mais tu étais si absorbée par nos baisers que tu n’y as pas pris garde, » assura t –il .
Il bougea un peu ses hanches et elle frémit.

« Tu as été exquise, amour.. » Il lui prit les lèvres brièvement, puis se retira. Il passa ses paumes le long de sa taille, remontant sur chaque sein. Sa peau avait un hâle encore léger , et il ouvrit le soutien-gorge , caressa les pointes tendues , faisant rouler ses pouces autour de chaque mamelon. Les seins étaient plus clairs , plus laiteux , et il avait envie de les capturer entre ses dents.

Elle aperçut son regard lascif et lui donna une petite tape sur l’épaule. « Sois raisonnable à présent. »

« Oh , et cela vient de cette créature éblouissante qui me chevauche , presque nue , la crinière en bataille ? »

Elle rougit intensément devant la description osée. Elle suivit son regard bleu, chaud , qui cheminait depuis sa gorge palpitante , sa poitrine qui se soulevait, sa paroi abdominale plate et la rondeur tentatrice de ses hanches et du bas de son ventre .

« Tu es magnifique, » dit-il d’un ton rempli de révérence. « Je savais que tu serais magnifique dans mes bras , amour. »

« Tu n’es pas désagréable à regarder, » dit-elle doucement.

Elle aperçut des silhouettes qui passaient sur le chemin , à travers les stores. La réalité de ce qu’ils venaient de faire l’incita à se relever , avec précaution.

« Je crois que tu as mérité que je t’emmène chez moi, » dit-elle d’un petit air mutin en ramassant ses vêtements.

Il la contempla . Elle ajusta sa jupe autour de sa taille , referma l’attache de son soutien-gorge , et entreprit de refermer un à un les petits boutons de son chemisier. Son teint avait pris des couleurs, et elle était radieuse.

« Tu n’as pas besoin de çà ? » demanda t –il , narquois, en balançant le bout de tissu que représentait sa lingerie.

« Non, » répliqua t –elle .

Une vague de chaleur parcourut tout le corps de Spike. Il se releva avec une grâce féline , et réajusta son pantalon . Quand elle voulut néanmoins attraper ce qui lui appartenait, il fit non de la tête et glissa la dentelle dans sa poche arrière.

« J’aime que tu sois nue sous ta jupe.. » Elle gémit et il lui lécha la bouche. « Ton sexe encore soyeux, mouillé de ma semence.. »
Il lui reprit la bouche avec voracité , puis elle s’éloigna , le souffle court. Il n’avait pas encore fermé sa fermeture éclair , et son sexe se tendait , insolent . « J’ai encore envie de toi, » ajouta t-il la voix rauque.

« Rentrons.. » haleta t –elle.

« Oui, rentrons.. J’ai hâte d’être dans ton appartement, amour, » dit-il en continuant à embrasser sa bouche gonflée, humide.
Leur étreinte redevenait chaude, enflammée. Il pressa son ventre , son érection contre elle. « Rentrons avant que je ne t’allonge sur mon bureau pour te pénétrer encore. »

« Spike.. ! » protesta t- elle contre ses lèvres.

« Oui.. oui , moi aussi, chérie. »


A suivre.





You must login (register) to review.