Chapitre 2
Buffy arpentait nerveusement sa chambre du dortoir, Willow avait un cours de midi à trois heures et elle avait promis à Riley qu’ils pourraient parler. Hier après avoir affronté plus de huit vampires hargneux avec des idées de fin du monde, elle n’avait vraiment pas été d’humeur pour une grande conversation. D’ailleurs elle devait absolument passer voir Spike pour le remercier du tuyau, ces vampires bien que de parfaits imbéciles auraient pu faire des dommages sérieux, ça équivalait à laisser un bébé jouer avec une bombe atomique, peut-être qu’elle lui achèterait du sang et des cigarettes... Elle se figea tout à coup sur place quand elle compris la ligne de ses pensées, depuis quand voulait-elle être aimable avec Spike ? Il ne faisait que bouffer de l’espace, au moins là il se rendait utile, c’était la moindre des choses non ? Après qu’elle l’avoir sauvé l’année dernière de mourir de faim ! Mais ses pensées sonnaient étrangement fausses dans sa tête, elle devait peut-être penser à consulter ?
Elle fut sauvée par l’arrivée de Riley qui la regardait plein d’espoir avec -chose bizarre- un journal dans la main sur lequel elle pouvait voir qu’on avait entouré des petites annonces en rouge.
« Buffy, je suis content que nous puissions enfin parler. », il ne passa pas par quatre chemins et alla s’asseoir sur la chaise de son bureau, « Alors, tu as réfléchi à ce que je t’ai demandé ? », elle allait lui répondre quand tout à coup elle eut un drôle de pressentiment.
« Qu’est-ce que c’est comme journal ? », demanda-t-elle.
« Oh ça, c’est l’écho du paradis, un journal qu’ils donnent au club de strip-tease local. Je l’ai pris pour qu’on puisse regarder les petites annonces, j’ai souligné celles qui semblaient les plus prometteuses pour notre projet. », tremblante elle lui pris le journal des mains et se mit à lire.
Kathy, 22 ans, avec poitrine plantureuse et taille proportionnelle. Cherche couple pour amusement libidineux.
Sarah, 20 ans, cherche homme pour plaisir à deux ou plusieurs, vos petites amies sont les bienvenues.
Elle ne s’était jamais considérée comme une prude, au contraire elle avait souvent fait l’amour dans des endroits où on aurait pu la surprendre, mais qu’il décide de chercher une femme pour remplir leur lit avant même qu’elle ne lui donne son accord la blessa terriblement et elle se demanda le cœur gros si ça n’était pas elle le problème en fin de compte… Après tout, Angélus lui avait dit à quel point elle était mauvaise et Parker ne l’avait jamais rappelé. Elle ne voulait pas perdre Riley, elle n’était pas prête. Elle le regarda dans les yeux s’efforçant de sourire.
« D’accord, je vais le faire. », il la serra très fort dans ses bras sans remarquer un seul instant les larmes qui coulaient sur ses joues.
………………………………
Willow venait de finir son cours et était en direction du dortoir de Tara. Sa petite amie semblait ne pas vouloir évoluer ces temps ci et ça commençait réellement à lui taper sur les nerfs. En plus Bianca dans son cours d’initiation à l’anthropologie semblait énormément intéressée par elle. Elle aimait Tara, vraiment, mais parfois elle se demandait si elles étaient vraiment faites l’une pour l’autre. Avec Oz elle avait connu un aspect plus bestial du sexe et en avait aimé chaque seconde, avec Tara tout était toujours douceur et amour, elle refusait d’essayer quoi que ce soit de nouveau, on dirait qu’elle ne lui faisait pas confiance.
Quand elle frappa à la porte de celle-ci, elle fut surprise de n’obtenir aucune réponse, elle allait partir à sa recherche quand elle arriva en courant essoufflée.
« Willow, excuse moi ! J’étais à la bibliothèque et je n’ai pas vu le temps passé. », elle remarqua toute suite que quelque chose clochait, Tara n’osait pas la regarder dans les yeux mais en plus elle avait une odeur étrange. Elle renifla légèrement et reconnu l’odeur de cigarette.
« Tu t’es mise à fumer ? », demanda-t-elle suspicieuse mais Tara ne broncha pas.
« Pas du tout ! C’est Fred du groupe d’études, il empeste tellement que l’odeur nous colle à la peau ! Je vais me changer si tu veux ? », lui demanda-t-elle doucement.
Willow continua à l’observer comme un faucon quelques instants avant de lui sourire soulagée.
« Bonne idée ! Pourquoi ne mets-tu pas le pull rose ravissant que je t‘ai acheté et une jupe ? Tu es tellement plus sexy de cette façon qu’avec ces pantalons de garçon. », Tara lui sourit faiblement, mais obéi.
Willow l’observa se changer contentée, Tara savait qu’elle détestait qu’elle porte des pantalons, pourquoi s’obstinait-elle à en porter ? Elle ne voulait pas être jolie pour elle ?
Une fois que Tara fut nue, elle s’approcha d’elle par derrière et lui caressa doucement la nuque avant de lui murmurer dans l’oreille :
« Je me disais qu’on pourrait aller faire quelques achats, qu’en dis-tu ? », Tara frissonna et se crispa immédiatement.
« Quel genre de choses ? »
« Tu sais très bien quel genre de chose ! Tu ne veux pas que je sois à l’intérieur de toi ? », lui demanda-t-elle en colère quand elle senti sa tension et elle s’éloigna à l’autre bout de la pièce.
Tara pris une grande inspiration et pensa à ce que Spike lui avait dit, de parler à Willow, lui dire comment elle se sentait…
« Ce n’est pas ça, Willow, j’ai peur c’est tout ! », la supplia-t-elle doucement en espérant qu’elle comprenne.
« Peur de quoi, Tara ? ça devint ridicule ! Tu n’es plus une enfant, tu comptes rester vierge pour toujours ? », sa question avait été prononcée avec tellement de dédain que Tara recula comme si on l’avait giflé, Willow le remarqua immédiatement et se confondit en excuses.
« Je suis désolée Tara, je ne voulais pas hurler. Je te demande juste d’essayer de t’ouvrir, on peut aller les acheter, rien ne nous oblige à nous en servir maintenant. On peu y aller doucement ? », Tara pensa rapidement que ça ne pouvait pas être mauvais, non ? En plus Willow lui avait dit qu’elle désirait lui donner du temps…
« D’accord, allons-y. », Willow l’embrassa doucement.
« Habille toi, je t’attend à la sortie. », mais avant de fermer la porte elle ajouta, « Oh et Tara ? Ne tarde pas trop, j’ai été patiente jusqu’ici mais tout le monde à ses limites. Je t’aime et je n’aimerais pas que tout se gâche entre nous parce que tu refuses de t’ouvrir. », quand la porte de sa chambre se ferma, Tara avait l’impression qu’on venait de verrouiller sa prison.
…………………………………
Riley n’avait pas perdu de temps, il avait immédiatement convaincu Buffy de faire des appels pour prendre rendez-vous avec des femmes potentielles. Le soir même, la mort dans l’âme elle s’était exécutée. Il avait la notion idiote que si c’était elle qui appelait ça semblerait moins pervers, mais Buffy se demandait honnêtement en quoi. Elle ignorait comment elle allait trouver le courage d’aller jusqu’au bout, elle essayait de se dire qu’après la première fois les choses deviendraient sûrement plus faciles, mais une voix dans sa tête qui sonnait étrangement britannique lui répétait : L’important c’est que tu te respectes toujours dans les choix que tu fais, l’amour c’est donné mais c’est aussi être bien avec l’autre.
Vampire stupide et ses conseils stupides ! Mais qu’est-ce qu’il connaissait à l’amour ? Le problème c’était que la réponse à sa question était ‘beaucoup de choses’, c’est exactement pourquoi elle lui avait demandé conseil en premier lieu.
Donc c’est pourquoi elle était devant le miroir essayant plusieurs tenues dans le but de séduire une femme pour qu’elle accepte de coucher avec elle et son homme. Parfois être adulte était vraiment un calvaire.
« Tu n’as pas quelque chose de plus sexy ? », lui demanda Riley couché sur le lit quand elle essaya un haut rouge et des pantalons en cuir noir. Elle se retourna pour l’observer, il était vêtu seulement de ses jeans et d’un t-short, et elle eut une envie subite de l’étrangler. Avait-elle fait des commentaires sur sa tenue, même si il ressemblait à un boys scout ?
« Riley, ce sont des pantalons en cuir, tout le monde trouve cela sexy. », lui répondit-elle sèchement.
« Des hommes comme Spike, peut être ! Moi personnellement, je préfère les jupes, tu n’en portes pas assez souvent. », étrangement sa façon de prononcer le nom de Spike irrita les nerfs déjà usés de Buffy.
« Peut être que les hommes comme Spike ont compris que mon métier est de tuer des choses dans les cimetières et qu’une mini jupe et des bottes à talons lassés jusqu’aux genoux ne sont pas très pratiques ! », lui fit-elle remarquer sarcastique.
« Qu’est-ce qui te prend de le défendre soudainement ? », lui demanda Riley.
« Je ne le défend pas ! », argumenta-t-elle en finissant de mettre ses bottes de combat. Quand elle se releva elle le regarda.
« Alors tu viens ? Nous allons être en retard. », et elle se dirigea vers la porte.
Il se leva froidement.
« Tu n’as pas l’intention de mettre une jupe, alors ? », Buffy se retourna et le fixa.
« Riley ne pousse pas ta chance, veux-tu ? », lui dit-elle les dents serrées et Riley décida que tout compte fait il ferait peut-être mieux d’obéir.
……………………………..
Willow regardait les choses que Tara et elles avaient acheté. La pauvre avait failli se sauver en courant quand elle avait vu les assortiments de godemichés, vibrateurs pic anale etc… mais Willow lui avait tenu solidement la main et elles avaientt fait leurs achats. En fait c’est Willow qui choisissait parce que Tara semblait pétrifiée sur place. Elle avait pris divers grosseur de godemichés ainsi que du lubrifiant, des perles anales, des huiles de massage, diverses bougies et un papillon qu’on mettait directement sur le clitoris et qui vibrait. Mais sa plus belle acquisition était un dildo avec un arnet noir de 10 pouces, elle avait cru que Tara allait s’évanouir quand elle l’avait vu mais Willow savait qu’à la longue elle s’y habituerait.
Pour l’instant elle attendait que Tara finisse de mettre les vêtements qu’elle avait aussi choisi pour elle, une robe moulante avec des motifs asiatiques qui épousait ses formes et montrait sa poitrine généreuse. Tara avait protesté qu’elle ne serait pas à l’aise mais Willow avait fait fit de ses commentaires, il était temps que Tara découvre la femme en elle, sinon leur relation ne mènerait à rien. Quand celle-ci sortie de la salle de bain, elle eut le souffle coupé, elle était magnifique. Tara fixait timidement le sol tirant sur sa robe qu’elle jugeait trop courte, mais Willow lui frappa légèrement les doigts.
« Tu vas l’étirer ! Wow Tara, tu sembles merveilleuse. », elle releva la tête doucement au compliment.
« Tu crois ? »
« Bien sur, mon amour ! », et elle alla l’embrasser passionnément, « Qui sait, après le bronze peut-être que tu voudras essayer quelques jouets ? », Tara ne répondit rien et suivi Willow en silence se demandant si elle aurait le courage d’aller jusqu’au bout.
Elle aimait Willow, elle ne voulait pas la perdre.
…………………………….

Spike s’ennuyait, il avait l’impression de tourner en rond. La vie était vraiment devenue pathétique quand le point culminant de sa semaine était la conversation qu’il avait eu avec la Tueuse de sa propre sorte et une de ses amies lesbienne. Dru devait vraiment rire à s’en décrocher les mâchoires où qu’elle soit ! Pourquoi était-il revenu à Sunnydale ? Mais la question était surtout pourquoi restait-il ? Il pouvait traîner sa carcasse partout mais il continuait de rester à cet endroit maudit. Au moins, il avait rendu sa crypte confortable c’était toujours ça de gagner ! Il venait de gagner toutes les économies de trois étudiants qui croyaient pouvoir le battre au billard quand il la vit rentrer avec son idiot de petit-ami. Dieu, elle était fabuleuse, il avait toujours aimé ses pantalons, elle ressemblait a une guerrière. Ils prirent place à une table et Riley parti leur chercher à boire. Buffy regardait partout comme si elle attendait quelqu’un, sûrement le reste de leur petit groupe cauchemardesque. Spike retourna à son billard et essaya de ne pas leur porter attention quand son regard fut attiré par une vision du ciel. Une femme venait de faire son entrée, les cheveux remontés découvrant une gorge parfaite et vêtue d’une petite robe qui moulait son corps comme une deuxième peau. Ce n’est que quand il remarqua la femme qui l’accompagnai qu’il reconnu Tara, il failli presque en avaler sa langue. Elles se dirigèrent toutes les deux vers le côté opposé de la Tueuse et Spike remarqua à quel point Tara semblait hors de son élément alors qu’elle suivait Willow docilement ne quittant pas le sol des yeux.
Mais qu’est-ce qui se passait ?, se demanda Spike et puis il se ravisa. Depuis quand leur sort lui importait ? Pourtant il ne fut pas capable de cesser de les observer, alternant la table de Buffy et celle de Tara, à un tel point qu’il perdit sa partie. Il donna l’argent au vainqueur et il décida de s’approcher doucement. Une femme aux cheveux noirs avait rejoint Buffy à sa table et Riley semblait littéralement baver dans son décolleté, le type était un imbécile, il sortait avec la femme la puissante du monde et il reluquait les faux seins de la première pétasse venue, c’était décourageant ! Il remarqua aussi qu’une autre femme avait rejoint Tara et Willow et que la sorcière rousse semblait captivée par sa conversation tandis que Tara faisait tapisserie dans son coin.
Willow et Riley se valaient ! Autant qu’il était concerné, ce sont eux qui auraient du sortir ensemble !
…………………………………..
Buffy essayait de trouver quelque chose de séduisant à cette femme mais n’y arrivait pas. Il n’y avait rien de naturel chez elle, tout était faux des pieds à la tête. Riley de son côté semblait comblé, il ne cessait de lui envoyer des signes lui faisant comprendre qu’il voudrait bien que les choses aillent plus loin, mais Buffy faisait semblant de ne pas comprendre, son regard fut attiré par une tête blonde platine et elle remarqua Spike qui l’observait de loin. C’était étrange, elle le connaissait depuis des années et jamais elle n’avait remarqué à quel point il était attirant. Bon d’accord, c’était faux, la première fois elle l’avait trouvé magnifique mais après qu’il eut essayé de la tuer, elle avait revu légèrement ses priorités. Mais l’observant ici ce soir avec ses cheveux légèrement pointus non lissés comme d’habitude, le manteau en cuir et la mauvaise attitude, elle se demandait pourquoi il était toujours célibataire. Elle avait souvent vu des femmes tourner autour, alors pourquoi continuait-il à s’amuser avec la veuve poignet ? À moins qu’il ait des conquêtes et qu’elle l’ignorait ?
« Buffy, Clarisse se demandait si on voulait aller prendre un verre ailleurs ? », lui demanda Riley.
Ça y est, le moment qu’elle redoutait. Riley semblait vraiment emballé par cette idiote, et puis de toute façon elle ou au autre… Prenant une grande inspiration, elle acquiesça.
« Oui, bonne idée. Je vous rejoint à l’entrée. », et elle se leva pour aller aux toilettes. Elle devait à tout prix se ressaisir.
………………………………..
Spike avait senti les yeux de Buffy sur lui mais avait fait comme si il n’avait pas remarqué et finalement il donna son attention à Tara qui semblait de plus en plus mal dans son coin. Du coin de l’œil il vit Buffy se lever et se diriger vers la salle de bain tandis que Riley et sa nouvelle amie se dirigeaient vers la sortie. Il remarqua que la capitaine América avait sa main dans le bas du dos de la fille et il comprit ce qui avait transpiré ici ce soir, elle avait finalement accepté sa proposition de partie à trois. Bon pour elle, mais pourquoi semblait-elle se diriger vers l’abattoir ? se demanda-t-il pour la millième fois. Pourquoi ça le dérangeait ? Il décida de la suivre pour lui parler. Quand elle sorti de la salle de bain les jambes tremblantes, il l’attendait accoté au le mur.
« Alors Tueuse, c’est le grand soir ? »
« Je ne suis pas d’humeur pour tes petits jeux, Spike ! Qu’est-ce que tu veux ? », lui demanda-t-elle énervée.
« Seulement te féliciter. Personnellement je la trouve trop plastique, mais tu aurais pu faire pire. », lui dit-il en se moquant.
« Bon, heureuse que tu approuves. Maintenant si ça ne te dérange pas, je dois les rejoindre. », elle passa devant lui mais il l‘arrêta. Quand elle se retourna elle se perdit dans ses yeux bleus.
« Tu n’es pas obligée de le faire Buffy, tu peux encore attendre, demande lui du temps pour être vraiment sure ? »
« Je ne peux pas reculer comme ça, je me suis déjà trop impliquée. », lui dit-elle résignée.
« Alors prétexte une urgence de Tueuse. Je t’aiderai même. Si tu le fais maintenant, tu le regretteras. », ses yeux semblaient si sincères qu’elle ne demandait qu’à le croire.
« Bon, d’accord. »
« Génial, je te rejoins sur le chemin avec un tuyau pour un nid de démons quelconque. »
« Ok. », alors qu’il allait partir, cette fois ci c’est elle qui l’arrêta.
« Pourquoi ? »
« On ne devrait jamais se lancer dans ce genre d’aventure sans être prêt. », elle hocha doucement la tête et le laissa partir.
Une fois à l’extérieur, il l’accosta comme prévu, Riley semblait prêt à le frapper mais il fini par comprendre qu’elle devait partir et dix minutes plus tard Riley était parti et la fille aussi leur faisant promettre de se rencontrer de nouveau. Jamais si Buffy avait son mot à dire ! Elle descendit vers le plus proche cimetière pour faire une patrouille rapide.
Dès qu’il avait vu Buffy sortie d’affaire, Spike était de nouveau rentré dans le club. Il ignorait pourquoi mais il savait que quelque chose clochait avec tara. Il eut vraiment de la chance car à la seconde ou il remit les pieds à l’intérieur Willow se dirigeait vers la piste de danse laissant Tara à la table sans un regard. Spike en profita pour s’approcher.
« Alors, comment se passe ta soirée Tara ? », elle sursauta légèrement.
« Spike ! Tu m’as fait peur. »
« Désolé. », lui dit-il en souriant l’air de dire qu’il ne l’était pas du tout. Il remarqua Tara qui observait Willow mélancolique.
« Tu ne vas pas danser avec elle ? »
Elle soupira tristement.
« Je ne suis pas à l’aise dans cette robe, elle est trop courte et Willow est en colère car elle l’a acheté pour moi. Elle dit que je dois m’habiller plus comme une femme. »
« Pour moi tu ressembles toujours à une magnifique créature. », lui dit Spike doucement.
« C’est gentil, mais Willow ne pense pas la même chose. Elle veut toujours que je me change à chaque fois qu’elle me voit. »
« Et tu la laisse décider ? Tara, tu es une adulte, Willow n’a pas à gérer ta vie ni décider ce que tu dois porter ! »
« Mais elle est ma petite amie. »
« Et alors ? Lui as-tu demandé une seule fois de changer son apparence ? »
« Non, bien sur que non. »
« Alors pourquoi acceptes-tu de le faire ? », il enleva sa veste en cuir et il lui tendit, « Tiens, mets ça. »
« Pourquoi ? », lui demanda-t-elle timide.
« Parce que bien que tu sois magnifique, époustouflante dans cette robe, je vois que n’es pas à l’aise. Je te raccompagne à ton dortoir. »
« Mais… et Willow ? »
« Va lui dire que tu veux rentrer et que je te ramène. »
« Elle sera en colère. », lui dit-elle.
« Non, cette fois c’est toi qui est en colère. », et étrangement Tara se leva et alla affronter Willow.
Le fait que le manteau cachait maintenant son corps semblait lui donner de l’assurance et quand elle arriva près d’elle elle lui tapa sur l’épaule.
« Je rentre, je suis fatiguée. »
« Ne sois pas ridicule ! La soirée est jeune et puis où as-tu pris ce manteau ? Enlève le. », lui dit Willow avant de retourner danser.
« Willow, je rentre. Spike va me raccompagner. », Tara lui annonça d’une voix plus forte. Quand elle entendit le nom de Spike et son ton décidé, Willow comprit que cette fois elle ne gagnerait pas et elle se retourna.
« Oh c’est son manteau, je croyais aussi le reconnaître. Si tu veux absolument rentrer, nous allons rentrer. », dit-elle en boudant. Elles se dirigèrent vers la porte où Spike les attendait, quand elle le vit Willow lui lança un regard noir.
« Nous pouvons rentrer seules. »
« Ça ne me dérange pas et puis Tara pourra me redonner mon manteau. », lui répondit-il laconique.
« Elle n’a pas besoin de manteau, sa robe est parfaite ! », argumenta-t-elle.
« En effet, mais c’est son choix, tu devrais pouvoir le comprendre. », quand Willow compris qu’elle venait de se montrer sous un jour peu flatteur, elle essaya de faire fondre la glace qui s’était installée.
« Tu as raison, tout ce que mon amour veut. »
Mais ça sonnait vide dans sa bouche et tout le monde s’en aperçu, elle la première.


et voila vos savez ce qui vous reste a faire lol





You must login (register) to review.