Author's Chapter Notes:
buffy et spike on leur premier vrai combat
Los Angeles temps présent



Il n’y a rien de plus magique qu’une promenade au clair de lune avec votre amoureux qui ne se termine pas en dépoussiérage de nouveaux nés. Nous étions là tous les deux, main dans la main, parlant doucement. Avant de quitter la chambre j’avais appelé Willow pour lui raconter ma conversation avec Faith et sa réaction m’avait surprise.

« Je te jure Spike, Willow avouant que Faith à raison sur quoi que ce soit, c’est un signe d’apocalypse, elle a même pris de ses nouvelles, c’est contre nature, un peu comme si Batman et le joker devenait associé.»

J’avais finalement avoué à moi-même que Faith avait raison, mais entendre Willow le dire était juste déboussolant. Une grande partie de ma vie allait changer dans les prochaines semaines et je sais que c’était enfantin mais le fait que willow n’aime pas Faith était une autre stabilité de ma vie qui s’envolait.

« Je sais chaton, imagine si elles prennent Xander pour faire le sphinx, ils pourraient finir par diriger Gotham City, il faut absolument qu’on t’achète un costume de cat woman.»

« Je suis sérieuse Spike, notre vie va être chamboulée, si en plus c’est deux là se mettent de la parti aussi, ce sera quoi ensuite? Anya donnera de l’argent au pauvre? Ma mère et Giles vont pratiquer l’échangisme? Angel va devenir une rock star?»



J’ai tourné mes yeux vers lui, son regard était lointain ce qui ne pouvait dire qu’une chose, il n’écoutait pas un traite mot de ce que je venais de dire.

« Tu ne m’écoutes même pas.» lui dis je d’un ton renfrogné

« Bien sur que si cheri, on est jamais préparé pour ce genre d’éventualité on doit y remédier immédiatement.»

« Je ne m’achète pas un costume de cat woman Spike !» il pris un air déçu.

« Écoute amour je sais à quel point tu détestes que les choses changent, mais ce ne sont pas de mauvais changement, on va se voir tous les jours, et Faith et willow vont arrêter d’être à couteau tiré, »

« Drusilla causera un carnage dans sunnydale oui tu as raison c’est très positif.» il s’est brusquement arrêté de marcher et m’a regardé d’un air étrange.
« Je croyais que tu avais comprise que je ne pouvais pas la laisser seule et de toute façon Dru n’a pas tué depuis très longtemps, la maison que nous avons ouvert, suffit à ses besoins.»

« C’est vrai que faire payer des gens pour les mordes ou les torturer est vraiment une activité très saine, je me demande pourquoi chaque ville n’a pas la même installation, il pourrait le mettre dans leur brochure touristique.»

« Premièrement chaque ville a déjà une installation de ce genre, seulement beaucoup moins chic. Cela consiste habituellement à un appartement désaffecté et depuis quand ce genre de pratique te dérange –t-elle? Tu as trouvé l’idée absolument merveilleuse quand je t’en ai parlé.»

« Seulement parce que je ne pouvais pas vraiment empêcher toi et les membres de la famille Adams de tuer des innocents quand vous étiez à des milliers de kilomètre.»

Nous étions presque nez à nez maintenant aucun de nous n’avait l’intention de reculer. C’était étrange comme sentiment, depuis que nous étions ensemble on ne s’était jamais vraiment battu, chamaillé oui mais un vrai combat jamais.


«Donc, tant et aussi longtemps que tu ne peux pas en être témoin c’est correcte avec tes principes, mais sinon ça devient dégoûtant et immorale. Quelle tueuse merveilleuse tu fais.»

« Moi au moins j’ai un but dans la vie, je ne passe pas mon temps à essayer d’exploiter les faiblesse des autres. Pour mes besoins égoïstes. Angel dit que de permettre une telle chose est répugnante, que c’est profité des fantasmes sordides des gens.»

Il était vraiment en colère maintenant son visage était crispé et le muscle de sa joue faisait des soubresauts.

« Bien sur, si Angel le dit, ça doit être la vérité, ils sont tellement au dessus des autres lui et son sacro saint ego. Dis moi Buffy qu’est-ce qu’il y a de si extraordinaire chez lui que ses moindres paroles deviennent évangile.»

« Il a une âme lui au moins.»

A l’instant où j’ai prononcé ces paroles, je les ai immédiatement regrettées.
« Alors peut être que tu devrais rester avec lui alors.»

Il n’était plus fâché maintenant, seulement triste et je détestais être la cause de cette douleur. Je me suis approché de lui doucement.

« Spike, bébé, je suis désolé, je ne sais même pas pourquoi j’ai dit toutes ces choses.» j’ai essayé de mettre ma main sur son bras mais il a reculé.

« C’est trop facile comme réponse.» et il a commencé à s’éloigner.

« Ou vas – tu ?» je détestais le ton de ma voix c’était indigent mais j’étais au bord des larmes.

« J’ai besoin d’être seul je te rejoindrai à l’hôtel.»

Je l’ai regardé partir affliger. Je suis rentré tranquillement, me demandant comment j’avais pu lui dire de telles choses. Je me fichais bien que Spike n’ait pas d’âme, je l’aimais comme il était. Je ne sais même pas pourquoi j’avais entammé ce combat ? Je n’ai aucun problème avec ces pratiques, tant que les victimes étaient consentantes, je connais intimement le plaisir qu’une morsure peut procurer. Je me suis assis sur le lit que nous avions partagé les derniers jours et j’ai attendu son retour.
Quand j’ai entendu sa clef dans la serrure, l’aube pointait presque à l’horizon. Durant son absence j’avais compris pourquoi j’avais été aussi haïssable. Il avait raison, je déteste le changement, cela m’effraye, mais j’ai encore plus peur qu’une fois à Sunnydale, il se lasse de moi. Et en réaction Buffy typique j’avais envoyé de violent coup de poing.

« Je croyais que tu serais endormis.» il avait les traits tirés un peu comme si tout à coup il portait le poids du monde.

« Je t’attendais. Spike je suis vraiment désolé de ce que je t’ai dit, je suis si idiote parfois.»

« Tu sais marcher m’a fait du bien, ça m’a permis de mettre les choses en perspectives. Tu t’es senti prise au piège avec tout ces changements alors tu as frappé où ça fait le plus mal, est-ce que j’ai raison?»

« Oui comment fais tu pour me connaître autant?»

« Écoute amour je sais que tu as peur, j’ai peur aussi.»

« C’est vrai ?» il avait l’air toujours si confiant… Il s’est mis à genoux au bord du lit et a pris ma main dans la sienne.

« Je suis effrayé que tu reprennes conscience, que tu te rendes compte que tu es trop bien pour moi. Tu vas voir tous mes petits défauts, et comment je peux être enfantin parfois. Je ne suis pas un adulte calme comme Angel. Je suis impulsif, je prend la plus part de mes décisions sur un coup de tête.»

J’ai pris son visage entre mes mains et je l’ai fait taire par un baiser.

« Je sais déjà tout ça, je te connais bien. Je ne veux pas de quel qu’un de calme et posé, je te veux toi. Je sais que ça m’a pris du temps à vraiment m’en rende compte, mais mon démon à raison, tu es le seul pour moi.»

« J’entend tout ce que tu dis et je veux le croire mais une partie de moi en est incapable. Pour Dru, Angélus a toujours passé avant moi. Il a toujours été le grand maître, celui qui sait tout et chaque fois que tu me parles de lui, de ses grandes réussites, de combien il t’aime et que tu ne veux pas le blesser, je me dis un jour il va réussir à la convaincre et moi je serai rien qu’une erreur terne sur votre rapport parfait.»

Je n’avais jamais compris à quel point la présence d’Angel dans ma vie le faisait souffrir. Je suis jalouse de Dru, du fait qu’elle peut le voir chaque jour, qu’il soit ensemble depuis si longtemps, mais pas une seule fois je ne me suis senti menacée par elle, je sais qu’il m’aime. Mais pour lui ce n’est pas une question de jalousie, il se sent en insécurité face à lui, comme si Angel était meilleur que lui et je sais que ce sont Angel et Dru les responsables. Malgré tout ce qu’il faisait par amour pour elle, elle revenait toujours vers son papa et Angel parle constamment de lui comme un être inférieur et stupide. J’étais heureuse que nous ayons finalement pris la décision d’être ensemble réellement, il méritait une femme qui lui était fidèle et qui l’aimait sans compromis. Je l’ai entraîné sur le lit avec moi et je me suis assis sur ses genoux le regardant dans les yeux.



«Tu crois vraiment qu’après six ans à ignorer tout ce qu’il me dit sur toi je vais changer d’avis tout à coup ? C’est impossible! Mon cœur, mon âme t’appartiennent, j’aimerai toujours Angel mais c’est différent, c’est un amour presque fraternel. Je peux me l’avouer maintenant. Mais toi c’est un amour passionné, tu me transportes, près de toi mon cœur bat la chamade, juste le son de ta voix me donne des frissons jusqu’au bout des orteils. . Je ne t’échangerai jamais, même contre tous les Angel du monde. Avec toi je suis où je devrais être réellement, c’est toi ma maison.»

Quand il m’a embrassé, je savais que j’avais réussis à le convaincre. La route devant nous ne serait pas facile, il y a des moments où sa peur de ne pas être à la hauteur prendra le dessus. Et que c’était la première chicane d’une longue liste à venir. C’était facile avant, on se voyait que très peu donc nous n’avions pas envie de sauter à la gorge de chacun. Avec nos caractères respectifs la vie ensemble allait être parfois apocalyptique mais notre amour serait assez fort pour tout surmonter. Et en plus c’est lui qui m’avait ramené à la vie, qui m’avait montré qu’elle femme je pouvais être, maintenant c’était à moi de lui rendre la pareil.

On a fait l’amour cette nuit comme jamais auparavant. Et pour la première fois il n’y avait aucune ombre entre nous juste lui et moi, et notre amour.


donnez moi des réactions bonne ou mauvaise elles sont toujuors apprécié j'ignore si cette hsitoire interesse encore quelqu'un





You must login (register) to review.