Author's Chapter Notes:
merci à tous ceux qui m'ont envoyé des commentaires
Le voyage du magasin jusqu'à la villa fut une vraie torture pour tous les deux. Ils avaient passé des mois entier sans se voir ou se toucher auparavant, mais cette fois c’était différent, leurs vies étaient différentes et le dernier mois avait été une torture. Buffy était prête à le jeter sur la première surface disponible à l’instant où elle l’a vu entrer au magasin, s’empaler sur lui et le chevaucher jusqu'à ce que tous les muscles de son corps refusent de se déplacer. Spike de son coté n’était guère mieux, même Angel et ses jérémiades n’avait réussis à faire redescendre l’érection dont il était sujet depuis l’instant où il l’avait vu. Maintenant il y avait Dru et Sophia qui insistait pour faire le tour du propriétaire et voir les nouvelles installations. Spike était dangereusement tenté de les enfermer dans une pièce et les laisser pourrir jusqu’à ce que mort s’en suive. Mais il était adulte, il pourrait se contrôler. Du coin de l’œil, il a vu Buffy se pencher sur la balustrade du deuxième pour montrer aux filles quelque choses et lui faire un signe discret vers la pièce au bout du corridor. Finalement il n’avait aucun contrôle! Il se dirigea doucement vers l’endroit indiqué et fut surpris d’entrer dans une immense salle de rangement. Quand la porte se claqua derrière lui, il se retourna en sursaut. Il eut à peine le temps d’enregistrer ce qui se passait, avant d’être attaqué par une Buffy très excitée qui frottait son petit corps délectable contre le sien.

« Spike j’ai besoin de toi »

Avec un grondement sauvage il écrasa sa bouche contre la sienne, remonta sa jupe autour de sa taille et baissa son slip au plancher avant de la faire monter contre la porte. Ses jambes sont allées autour de ses hanches, comme il a ouvert la fermeture éclair de ses jeans retirant son sexe. Quand il a glissé à l'intérieur d'elle, Buffy s’est écrié, s'accrochant à lui, ses ongles faisant des marques dans son cou! Ils ne perdirent aucun temps, avant de s’élancer dans un accouplement sauvage.


Il était stupéfié de voir à quel point elle pouvait être sauvage et passionné avec lui. Ils l’avaient fait dans beaucoup d’endroit très public, mais jamais aucun des gens qui les connaissaient étaient aux alentours pour les entendre .Mais maintenant il martelait dans elle adossé contre la porte pendant que Dru et Sophia savait exactement ce qui se passait et ça n'a pas semblé lui importer le moins du monde. En fait cela l’excitait encore plus. Elle l'a voulu, a eu besoin de lui. Rien d’autre n’importait.


«Buffy »….Spike gémis contre son oreille, son nom sur ses lèvres la fit frissonner violemment « tu es si chaude chaton si humide pour moi, chaque fois! »

Sa voix la rendait toujours folle de désir, mais quand il gémissait de cette façon murmurant des choses vilaines dans son oreille tandis qu’il était à l’intérieur d’elle, lui donnait envie d’éclater en mille morceaux. «Parle moi bébé dis ce que tu as envie de me faire.»


Spike roula ses yeux essayant de retenir son orgasme.
« Mon chaton veut jouer n’est-ce pas ? Je vais te baiser Buffy, jusqu'à ce que tu me supplies d’arrêter et quand tu n’en pourras plus je continuerai tout de même. Ensuite je te mettrai a genoux et je me viderai sur ton jolie visage, c’est ce que tu veux bébé n’est pas? Tu aimes quand je suis à la dure avec toi ?

Ses seules réponses étaient des gémissements et ses mains qui arrachaient son chandail voulant sentir sa peau contre elle. Il fit de même avec sa blouse et pris un de ses mamelons dans sa bouche et le suça durement. Elle gémit de plus belle le prenant encore plus profondément en elle, serrant ses muscles autour de son sexe.

« C’est ça chaton, prend moi plus profond, une si bonne fille, mon chaton, mon amour, regarde moi mon ange »
Elle ouvrit ses yeux et rencontra son regard.

« Viens pour moi buffy, je veux voir tes jolies yeux, je t’aime tellement bébé»

C’est tout ce qu’il fallait pour quelle tombe de l’autre coté hurlant son nom dans l’extase, il l’a suivis immédiatement gémissant son amour pour elle.

Ils sont resté ainsi perdus l’un dans l’autre durant plusieurs minutes, s’embrassant doucement. Il libéra enfin ses jambes et s’esquiva d’elle.

« Wow ! C’était wow! Tu crois que Dru et Sophia on entendu quelque chose?» Spike se mis a rire.

« Chaton la Californie entière nous ont entendu. Ça te dérange ??»

« Non! En fait, je crois que si elles vivent avec nous, elles devront s’y habituer. La seule chose qui m’agace c’est que je ne veux pas blesser Dru.»

Spike lui souris tendrement. C’est ce qu’il aimait en elle, elle se souciait toujours même d’un démon sans cœur.

« Ne t’en fais pas mon ange Dru est heureuse pour nous. Je suis sur qu’elle est plus excitée qu’autre chose par tout le bruit.»

« Ne sois pas idiot spike.»

Elle peut être une vraie tigresse au lit mais elle a toujours cette part d’innocence.

« Nous sommes des démons amour, le sexe est une parti importante de qui nous sommes, nous n’avons pas beaucoup d’inhibition sur le sujet, tu devras t’y habituer.»

Elle eu l’air pensive durant un instant et ensuite elle a souris.

« Elle peut écouter si elle en a envie, mais interdiction d’orgie sauvage ou parti à trois. Tu es à moi je ne partage pas. »

« Tout à fait d’accord, mon amour.»

Dru choisis ce moment pour frapper sur la porte.

« Vous devez venir voir, j’ai la chambre d’une princesse et il y a un énorme bain à l’intérieur.»

Ils se sont tous les deux mis à rire et se sont dépêcher de sortir. Buffy enroulé dans le manteau de Spike puisque sa blouse était en lambeau. Dru les attendaient, impatiente de leur montrer ce qu’elle avait découverte. Sophia souriait bêtement, aussi excitée qu’elle. Buffy leur souris doucement, elle n’avait pas encore eue la chance de parler à Sophia et Dru seul à seul, mais elle le ferait bientôt, elle devait mettre les choses au clair, elle était la tueuse après tout.

Dru les pris tous les deux par la main et les entraîna, excitée.

« Vite dépêchez vous c’est un bain géant, est-ce qu’il a des géants dans la villa ? »

« Bien sur que non princesse, il n’y a que nous quatre pour l’instant.»

Elle eu l’ai songeuse un instant et se remis à sourire.

« D’accord, mais je ne partage pas ma chambre avec un géant, ils sont poilus et crasseux.»

Lui expliquer que aucun géant ne viendrait y vivre serait une perte de temps, donc personne ne releva ce qu’elle venait de dire. Elle se mit à danser en cercle, Spike ne l’avait pas vu aussi heureuse depuis très longtemps.

Quand ils arrivèrent à sa chambre elle leur montra tout en détail. Buffy avait fait un travail magnifique, elle avait fait peindre la pièce d’un rose ancien et beige, ajouter des fenêtres spéciales permettant au soleil de rentrer dans la pièce lorsqu’il ferait jour. Les meubles étaient fait d’acajou, la chambre était couverte d’un plancher du même bois. Un grand lit trônait dans la pièce recouverte d’une couverture en suède beige avec des coussins du même rose que les murs. Au milieu du lit de la tulle rose et beige partaient du plafond jusqu’au planché et retombait tout autour. Cela ressemblait exactement à un décor de conte de fée.

Mais c’est l’immense salle de bain qui excitait Dru le plus, avec son immense bain podium et sa douche double.

« Vous pouvez essayer mon bain si vous voulez, Spike est-ce que la princesse pourrait regarder? »

Buffy rougie jusqu'à la racine de ses cheveux et Spike et Sophia se mirent à rire.

Dru avait raison ils allaient vraiment être une grande famille, étrange mais heureuse.





You must login (register) to review.