Author's Chapter Notes:
Buffy doit prendre prendre le controle vis a vis de Sophia
Chapitre 22

Buffy savait que Spike n’était pas heureux du tout de la situation. C’était plus tôt évident avec toute la bouderie et les tentatives de séductions qu’il avait essayé, avant de quitter pour purifier sa tête de leurs rires de hyènes excités, comme il s’était si bien exprimé. Mais rien n’allait la faire déroger de son but, elle allait avoir une conversation avec Dru et Sophia, peu importe les tours sexy de son petit mari et il en connaissait plusieurs. Ce n’est pas qu’elle voulait jouer les troubles fêtes mais elle devait apprendre à mieux les connaître si elles devaient vivre ensemble. Et pour cela il n’y avait rien de mieux qu’une conversation entre fille autour d’un Margarita.

C’est pourquoi elles étaient toutes trois assises dans le bassin intérieur, à se regarder gauchement ne sachant pas trop quoi se dire. Peut-être que son plan n’était pas si brillant après tout.


« Mon garçon est très troublé, il n’aime pas du tout que la sorcière n’est pas trouvé une façon de me rendre mon âme. Ses pensées créent plein de parasites dans mon esprit.»

« Je suis désolé Drusilla »

Elle eut l’air surprise

« Désolée pour quelle raison ma petite chéri?»

«Je n’avais pas projeter de tomber amoureuse de lui.»

«L’amour est une chose étrange mon petit soleil, nous ne décidons pas de qui nous tombons amoureux. Mon prince et moi n’étions pas inscrit dans les étoiles pour toujours sinon nous nous serions lié l’un à l’autre bien avant.»

Sophia se mit tout à coup à rire.

«Vous êtes vraiment toutes les deux pleine de merde! Vraiment, Dru, je me rappelle fort bien quand il est parti la première fois. Tu as peint la ville en rouge durant des jours et juré de lui arracher les yeux. Pourtant quand il est revenu, tu as joué à la princesse du manoir comme si rien n’avait changé entre vous! Et toi, dit elle en se tournant vers Buffy, comme si le fait de la blesser te dérangerait vraiment, voyons tu n’en as rien à foutre! Vous êtes si sociable, comme si rien de tout cela n’était étrange! Elle est l’exécutrice nous devrions mordre son cou, pas jouer les bon chiots courant après notre âme.»


En colère elle se leva et quitta la pièce. Buffy regarda Dru.

«Elle a vraiment des problèmes de caractère, ça doit courir dans la famille.»

Dru souris tendrement.

«Nous, les démons de la ligner d’Aurélius, nous sommes tous un peu étrange.»

Elle prit tout à coup un air sérieux


«Spike et moi, l’avons caché des réalités de la vie d’un vampire, la laissant faire ce que bon lui semblait. Spike contrôlait le nombre de ses victimes avant, sans qu’elle s’en rende compte réellement. Pour elle le monde est un immense terrain de jeu, ce qui est normal pour un vampire! Mais la plupart des vampires connaissent la force réel d’une tueuse et la craigne. Mais pas Sophia! Tu devrais lui montrer sans tarder.»


«Que veux tu dire ?»


«Seulement qu’elle doit comprendre que la maîtresse de l’Hellmouth, c’est toi! Je crois que passer les prochains jours à se remettre de ses blessures lui fera le plus grand bien. Ne fait pas ce visage étrange, ton démon sait comment dominer un autre vampire, laisse le te guider, tu ne dois pas avoir honte de tes instincts »

Dru avait raison, Sophia pouvait être un danger potentielle, même avec une conscience. Elle n’avait pas causé beaucoup de carnage pour que la culpabilité la restreigne pendant longtemps. Après tout, il y a des milliers d’être humain qui deviennent des monstres sans démon pour les pousser au désastre.


Je me suis levé d’un pas décidé, Sophia allait découvrir le pouvoir que peu contenir une tueuse.


Je l’ai trouvé dans le salon principal fouillant dans un carton.

«Je ne crois pas t’avoir donner la permission de quitter la conversation.» Mon ton était doux mais j’étais aux aguets de ses moindres mouvements.


Elle me regarda, un sourire froid sur son visage.

«J’ignorais qu’il me fallait ta permission, et que comptes tu faire? me tuer? Spike ne te le permettra jamais.»

Elle était beaucoup trop sur d’elle comme si j’étais un moustique insignifiant dans son univers.

«C’est là que tu te trompes.»


A ma pleine vitesse je lui ai mis un crochet du gauche au visage, sa surprise fut de courte duré. Mis en colère elle se lança vers moi. J’ai esquivé son premier coup et lui en ai asséné un coup de pied dans les reins. Elle est tombée en avant mais c’est vite relevée.

« C’est le mieux que tu peux faire, je crois qu’être la putain bon marché d’un démon te rend faible ma belle.»

Elle avait à peine fini sa phrase que je l’avais mise k.o avec un autre coup. J’ai pris son corps inconscient et je me suis dirigé vers le sous sol.

Quand elle est revenue à elle, elle était enchaînée debout, les pieds espacés et les mains levées au plafond. Drusilla était assis dans un fauteuil rouge écarlate, un verre de vin à la main.


«Tu es réveillé ma petite chéri, il ne faudrait pas que tu rates le reste des festivités.»

«Détache moi, Dru! Je n’ai violé aucune règle, c’est elle qui m’a attaqué.»
«Mais je sais mon trésor, je n’ai pas l’intention de te punir.» Elle eut l’air réellement soulagée.

«Moi si, par contre…» Elle s’est tournée vers ma voix.

«OH vraiment! Et comment?» dit-elle, sur un ton moqueur.

Je me suis déplacé vers l’armoire à l’autre bout de la pièce, sortant un des plus grand fouet que j’ai pu trouver.

« Je crois que je vais commencer par cela »

Ses seuls autres mots étaient ses cris perçants, pendant que j’abattais le fouet à maintes reprises sur son corps. Dru n’a pas prononcé une seule parole, se contentant d’observer en silence les marques que je laissais sur le corps de son Childe. Je savais que normalement aucun sire ne permettrait un telle action, c’est une des raisons pour laquelle Sophia serait encore plus marquée par sa punition, mais Dru savait que c’était nécessaire. La plus grande surprise fut pour moi, je crois, lorsque que je me suis rendu compte que le geste que je posais m’excitait terriblement. Bien sur j’avais expérimenté le jeu de la soumission et domination avec Spike, parfois en soumis, d’autre fois en maître. Mais cette fois c’était différent. Il n’y avait aucun amour derrière le geste, juste une sensation de pouvoir. Quand j’eu fini de lui administrer sa punition, ses cris étaient réduit à des gémissements à peine audible. J’ai senti une vague de culpabilité que j’ai réprimé immédiatement et je l’ai détachée. Elle s’est écroulée sur le sol à mes pieds. La voix de Dru me fit sursauter.

«Il est normal de ressentir de la culpabilité, tu ne serais pas humaine sinon. Mais elle devait comprendre qui tu es, elle acceptera mieux ta présence maintenant.»


Elle se leva doucement, pris son Childe blessé dans ses bras et se dirigea vers l’escalier.
«Tu devrais aller patrouiller maintenant, je m’occupe d’elle. Je sens l’énergie bourdonner sous ta peau .Ton démon éprouve du plaisir de sa douleur, n’en ai pas peur, épouse là, transforme ce désir en force. Chaque personne à sa part d’obscurité, tu ne dois pas en avoir honte sinon, un jour, tu finiras comme mon ange.» Et elle me laissa seule, me demandant si la punition avait vraiment été pour Sophia ou la façon détournée de Dru de me faire comprendre que inconsciemment je retenais beaucoup mon démon, comme Angel le faisait .Quand Spike n’était pas près de moi, j’avais toujours peur d’écouter mes plus bas instincts. Comme si, sans sa présence, j’avais peur de me perdre dans l’obscurité. Mais ce soir je l’avais fait et j’avais su quand m’arrêter. Spike avait raison, Dru pouvait être complètement toquée, mais elle voyait toujours la vérité, peu importe à quel point on voulait se la cacher à soi-même.



…….

Drusilla savait que Buffy avait pris son conseil, elle ne sentait plus du tout sa présence dans le manoir. Doucement elle nettoya les blessures de Sophia, lui recoulant doucement pour l’apaiser. La pauvre fille devait être dans une douleur terrible, mais elle ne regrettait pas du tout sa décision. Elles avaient eu toutes les deux besoin de cette leçon pour avancer, sinon quelque part dans l’avenir, ils en auraient tous payé le prix. Elle se demandait doucement quand tout était devenu si compliqué mais elle savait déjà la réponse. Rien n’avait jamais été facile pour elle. Elle était un démon quand en fait elle aurait du être un ange. Mais Angélus avait changé le cours des choses et depuis plus de 200 ans elle essayait de réparer ses erreurs. Ce n’était pas toujours facile, elle devait être ingénieuse et sa folie ne lui facilitait pas la tache, au contraire. Parfois elle regrettait d’être intervenu, elle aurait dû laisser les choses suivre leurs cours et devenir le démon qui était maintenant son destin. Mais la partie d’elle qui était toujours, Drusilla, la fille de sa mère, une enfant pieuse, n’avait pu faire autrement. C’est pourquoi elle avait laissé Angélus partir cette nuit là, bien qu’elle savait qu’il serait maudit pour avoir tué cette fille, qu’elle à mise en colère cette foule à Prague, quelle n’avait rien dit quand Spike était revenu après s’être lié avec Buffy, malgré la colère qu’elle ressentait de l’avoir perdu comme lui avait si bien rappelé Sophia .C’était aussi la raison pour laquelle elle avait essayé de ramener Angélus, forçant Spike à s’associer avec la tueuse, même si elle avait détesté l’idée qu’il puisse se rapprocher d’elle. Cette nuit là, elle s’était de nouveau perdue, tout avait bien fonctionner au début et puis tout à coup son démon avait repris le dessus et elle ne voulait qu’une chose, détruire ce monde. Ainsi toute cette souffrance pourrait prendre fin, .Elle devait à tout pris retrouver sa conscience sinon elle aurait fait tout ce travail pour rien. Elle était au bon endroit, elle devait juste être patiente encore un peu et tout rentrerait dans l’ordre. Malheureusement ses visions n’étaient plus très claires pour le reste du chemin à parcourir, que des bribes ici et là. Un peu comme si les étoiles voulaient la mettre à l’épreuve, mais elle devait leur faire confiance. Elles ne l’avaient pas trompée jusqu’ici.

«Pourquoi l’as-tu laissé me faire ça, père ? Pourquoi ?» La voix de Sophia la ramena à la réalité.

«C’était pour ton bien mon amour, tu dois comprendre, que les choses ont changées maintenant. Tu ne veux pas faire de la tueuse ton ennemie, je ne pourrai pas te protéger si tu continues sur ce chemin, j’ai déjà trop donner pour qu’on se rende jusqu’ici.»

Sophia ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire par j’ai trop donné, mais elle connaissait bien Dru, elle ne l’aurait jamais laissé être blessée si ce n’était pas nécessaire. Il ne lui restait plus qu’à apprendre de cette leçon et d’essayer de laisser une chance à Buffy. En espérant que la tueuse voudrait bien lui en accorder une en retour.





You must login (register) to review.