Angélus S’était d’abord rendu à la boite magique mais à sa surprise, spike était le seul à y être présent, il s’était ensuite rendu au manoir et avait entendu patiemment qu’elle sorte, il savait qu’à un moment ou a un autre elle sortirait patrouillé,. Bien sur il aurait pu entrer mais sa surprise aurait été gâchée. Dru aurait toute suite remarqué qu’il était différent et Buffy ne devait se douter de rien avant le dernier moment. Sa patience fut récompensé une heure plus tard, après l’avoir suivi discrètement jusqu'à Restfield, il admira a distance son combat contre quelque nouveaux nés., il ne pouvait pas attendre pour entendre ses cris perçants quand il allait ravager son jolie petit corps avant de lui rompre le cou ou peut être qu’il allait en faire son propre petit esclave sexuel pendant quelque temps et forcer spike à regarder à maintes reprises pendant qu’il allait assouvir son plaisir en elle dans toutes les positions inimaginables. Il allait s’assurer que la dernière chose que le vampire verrait avant de mourir était Buffy et Drusilla priant pour qu’ils les baisent un peu plus. OH oui ce serait vraiment la vengeance parfaite.


Perdu dans ses pensés il n’avait pas remarqué que tout était devenu calme, il décida que c’était le meilleur moment d’intervenir essayant de régner sur ses hormones il se concentra pour donner la meilleur interprétation d’Angel possible et fit sa présence connu.


……………..

J’ai décidé de prendre le conseil de Drusilla et de faire une patrouille, La nuit était calme appart quelques nouveaux nés ce qui me donna l’occasion de penser à tout ce qui était arrivé à la villa. Mon introspection vain à une fin quand je remarqua Angel qui avançait à grand pas vers moi, honnêtement il était la dernière personne avec la quelle j’avais envie de traiter, je commençais de plus en plus a regretter de lui avoir offert mon amitié. Me raidissant légèrement j’ai attendu patiemment qu’il commence à parler

« Buffy !» il avait prononcé mon nom doucement incertain de l’accueil que je lui réservais.

«Que fais tu ici Angel? Je croyais que tu étais rentré chez toi pour bouder un peu plus.» son sourire se changea en regard contrit au moins il avait l’air de regretter son attitude.


«Je me suis dit que tu ne patrouillerais sûrement pas ce soir, alors j’ai voulu essayer de rattraper un peu mes conneries en te rendant ce service.»

J’avais toujours eu de la difficulté à lui en vouloir pendant longtemps, surtout quand il avait ce regard perdu sur son visage, un peu comme si il ignorait sa place dans ce monde

« C’est très gentil a toi, tu m’as vraiment blessé ce soir Angel, tu dis que tu veux être mon ami mais tu n’agis pas comme un, en jugeant la façon dont je mène ma vie »


…………..


Angélus était aux ange c’était encore plus facile qu’il espérait, elle était là, lui confiant ses états d’âme comme si sincèrement il en avait quelque chose a battre il essayait très durement de ne pas ce mettre a rire à tout haut.

« Je sais Buffy, je suis vraiment désolé, tout cette histoire me bouleverse, » il approcha doucement sa main de son visage et caressa sa joue doucement en essayant de prendre l’air de chiot malheureux qui avait toujours su la faire craquer quand le crétin était au commande, elle lui a lentement souris

«C’est moi qui est désolé, j’aurais du t’avertir de leurs arrivées. C’était enfantin de ma part de vouloir me venger de ce que tu m’avais dit, je sais que je t’ai blessé Angel et je m’en excuse mais je l’ai fait pour nous deux nous ne pouvions continuer de cette façon.»

« Tu as raison, tu veux me laisser une autre chance, comme ami bien sur il y a quelque chose que je voudrais te montrer je l’ai découvert il y a quelque nuits.»

Timidement je lui tendis ma main pour quelle la prenne elle hésita pendant un instant et tout doucement elle avança ses doigts, c’est quand nous avons été grossièrement interrompu. J’aurais dit me douter que le parasite allait encore une fois essayer de gâcher mon amusement.


« Que c’est doux vraiment, je ne vous dérange pas j’espère.» elle ne fit aucun mouvement pour se retirer elle leva seulement les yeux vers lui


« Hey! Bébé Angel est venu me faire des excuses pour ses agissements plus tôt, il veut me montrer quelque chose tu veux venir avec nous ?»

Pour qui se prenait cette conasse, elle osait me relégué au second plan .c’est à ce moment que je commis une erreur fatal.


«William mon garçon, tu ne devrais pas aller contrôler sur dru pour être sur qu’elle ne commet pas l’irréparable.»



Une autre personne n’aurait jamais relevé le lapsus mais C’était une autre chose que j’ai toujours détesté de lui, il est beaucoup trop perspicace

…………………..
Je quittais la boite magique pour rentrer a la maison quand je suis passé devant le cimetière de Restfield J’ai senti son parfum et celui Angel dans l’air. Aussitôt mes sentiments d’insécurité refirent surface, elle M’a dit qu’elle voulait parler à dru et Sophia mais pourtant elle était ici avec le crétin à L’âme brillante. J’ai suivis leur parfum jusqu'à ce que je L’ai découvrent tous les deux, elle tenait sa main et parlait doucement, en colère j’ai traqué vers eux


« Que c’est doux vraiment je ne vous dérange pas j’espère.» Mon ton était sarcastique mais elle n’enleva jamais sa main de la sienne elle se contenta de lever ses yeux vers moi pas du tout surprise de me voir debout devant eux. Il n’y avait aucune trace de culpabilité dans son regard.



« Hey! Bébé Angel est venu me faire des excuses pour ses agissements plus tôt, il veut me montrer quelque chose tu veux venir avec nous ?»

Ma jalousie s’est estompé emmediatement j’avais été idiot de douter d’elle, Buffy m’aimait elle avait sûrement du sortir pour une patrouille rapide et le ponce a du L’avoir suivis comme le bon petit chiot en manque d’affection qu’il était.


Je sentis la tension dans le corps d’Angel à sa demande, il devait être fortement déçu que j’interrompre leur petit tête à tête.

«William mon garçon, tu ne devrais pas aller contrôler sur dru pour être sur qu’elle ne commet pas l’irréparable.»


C’est alors que j’ai compris. Il n’y avait qu’une personne qui avait employé ce nom quand il me parlait, J’ignorais les détails, mais Angel avait disparu et c’est angélus qui tenait les reines.


« Éloigne toi de ma femme Angélus je ne te le dirai pas deux fois.»


………………..

J’ai senti spike à l’instant ou il est entré dans le cimetière, il avait du suivre mon parfum jusqu’ici. Quand il nous a vu j’ai toute suite remarqué son regard blessé mais je n’ai pas bougé de l’endroit ou j’étais, je n’avais pas a me sentir coupable de quoi que ce soit, c’était à lui à apprendre a vivre avec ses insécurités et à me faire confiance, heureusement sa jalousie s’estompa rapidement et je sentis une nouvelle vague d’amour pour lui

C’est pourquoi je fus surprise du ton froid avec lequel il a commandé à Angel de s’éloigner de moi, comme un homme des cavernes qui délimite sa propriété.
Et ça me mise toute suite en colère

« Éloigne toi de ma femme Angélus je ne te le dirai pas deux fois.»

«Spike, qu’est-ce qui te prend, depuis quand tu décides à qui je peux parler ou non.»

Le rire froid d’Angel me fit sursauter, quand il me regardé il n’avait plus aucune chaleur dans son regard, il ne m’avait jamais regardé de cette manière, en fin oui seulement quand il était Angélus.


« je dois dire amante, que c’étais vraiment trop facile si Billy n’étais pas arrivé je t’aurais eu sur ton dos, les cuisses entrouvertes tout humide pour moi avant que je n’ai le temps battre des paupières..»

Instinctivement j’ai essayé de reculé mais il en a profité pour m’attirer vers lui, normalement j’aurais pu le battre les yeux fermés mais mon corps était gelé. Il était là, celui que je ne voulais plus jamais revoir Angélus, mon pire cauchemar, ce n’Était pas de lui que j’avais peur, mais du fait que pour détruire angélus je devais aussi tuer Angel et j’ignorais si j’avais en moi la force de le faire.


« C’est un beau brin de femme que tu as là Billy, dommage que le garçon d’âme était tellement déplorable qu’elle a du recourir a une pauvre excuse pathétique comme toi pour trouver satisfaction, » il me regarda obscènement « mais ne t’inquiète pas ma belle je vais te montrer ce qu’est un vrai démon, tu ne pourras plus marcher durant des jours.»

Le rire de spike me fit sortir de ma torpeur
«Je dois dire Angélus, que tu as vraiment raté ta carrière tu aurais du devenir humoriste. Comme ci tu n’avais jamais pu combler une femme de ta vie tu es beaucoup trop égoïste pour cela, Ce n’est pas pour rien que dru à voulu me transformer elle devait en avoir asser de recourir au plaisir solitaire pour obtenir satisfaction, quand tu es parti en courant après l’âme Darla n’a jamais été plus heureuse de sa vie, se roulant dans mes draps n’arrêtant pas de me dire a quel point j’étais le meilleur qu’elle n’avait jamais eu.» Il pris tout a coup un air indifférent « tu veux la tueuse? garde là ,je crois que je vais aller me consoler avec la petite reine qui te sert de secrétaire, avec les regards qu’elle m’a envoyé ce soir , je suis sur qu’elle sera plus qu’heureuse de me laisser goûter a son petit corps chaud .»

Entendre ses paroles cruel aurait du me blesser, mais ce ne fut pas la cas je savais exactement ce que spike était entrain de faire, et son plan marcha a merveille. Aussitôt qu’il a prononcé le nom de Cordélia angélus a chargé vers lui, vitement profitant de sa colère il lui a asséné un coup de coude sur la tête et celui-ci tomba inconscient sur le sol, Je ne sais pas pourquoi je ne m’en était pas rendu comte plus tôt, pourtant tous les signes avait toujours été là mais j’étais sûrement trop aveuglé pour mes propres sentiment pour spike pour le voir. Cordélia avait réussis ou j’avais échoué avec Angel, de se faire aimer autant par l’homme que par le démon.

Enjambant le corps d’angélus spike vint me prendre dans ses bras

« Tu vas bien mon amour, je ne pensais pas un mot de ce que J’ai dit tu le sais n’est-ce pas ? »

Mettant mes bras autour de son cou je l’ai embrassé doucement sur les lèvres pour le rassurer que tout étais toujours au beau fixe entre nous

« Que va ton faire de lui ? Peut être que willow peu refaire le charme d’âme je croyais qu’il était permanent pourtant.»

« Il l’est, j’ignore ce qui s’est passé, mais ça ne doit pas être irréversible, amenons le à la villa pour l’enchaîner ensuite nous chercherons des réponses.»

Après avoir appeler xander sur mon portable pour lui demander de nous rejoindre ici avec des chaînes pour que nous puissions le porter dans sa voiture puisque spike tout comme moi était venu à pied. Et ensuite demander a willow de nous rejoindre à la villa pour découvrir ce qui lui était arrivé Je n’ai pu m’empêché de lui demander

«Comment as-tu su pour Cordélia je n’avais pas compris avant de voir sa réaction »


« Je ne l’ai compris moi-même que ce soir quand on les a vu a la boite magique. est-ce que ça te dérange de savoir qu’il est amoureux d’elle ?»

« Pas du tout au contraire je suis heureuse pour lui, maintenant il ne nous reste plus qu’a récupérer Angel ensuite nous allons tout faire pour qu’il comprenne qu’ils sont fait l’un pour l’autre .»

Il m’a souris doucement « si je comprend bien tu comtes jouer les marieuses.»


« Tout a fait » calmement nous avons attendu l’arrivé de Xander observant le corps enclin d’angélus au cas ou il reprenne conscience.



j'espère que vous aimez toujours l'histoire





You must login (register) to review.