Author's Chapter Notes:
je devrais poster le chapitre 25 avant la fin de la nuit aussi
Chapitre 24

Quand je suis arrivé au cimetière, avec les chaînes qu’ils m’avaient demandé, je n’ai pu m’empêcher de remarquer à quel point votre vie est étrange quand le fait de traîner avec des chaînes dans les cimetières était devenu chose courante! Nous avons transporté le corps inanimé d’Angel jusqu'à la voiture, ou je devrais plus tôt dire Angélus. Je n’avais jamais vraiment aimé la version avec une âme mais j’espérais vraiment qu’ils allaient réussir à nous le rendre. La distance entre Restfield et le manoir se fit dans un silence tendu. Aussitôt arrivé à destination, Spike sauta de la voiture et appela Drusilla. Quand elle est apparu, j’en eu le souffle coupé. Elle portait un long kimono de soie rouge et ses cheveux noir comme l’ébène dans un chignon lâche, elle marcha majestueusement jusqu'à nous, et je ne pouvais m’empêché de la regarder fixement.

« Qui a t-il mon prince, tu sembles terriblement en colère ?»

« Quoi? Tes étoiles précieuses ne t-on pas dit ce qui allait se passer?»

Il y avait une colère à peine retenue dans la voix de Spike, mais mon cerveau n’arrivait pas à comprendre pourquoi cette colère était surtout adressée vers elle. C’était peut être dû au fait que mon sang n’irriguait plus du tout mon cerveau à ce moment là.

« Les étoiles sont souvent nébuleuses, elle ne me dise pas tout, sinon il n’y aurait plus de surprise.»

«Je te jure Dru, si j’apprend que tu as quoi que ce soit à voir avec le retour d’Angélus, tu seras vraiment désolé.»

Je comprenais enfin où ses pensées allaient. La dernière fois, Dru était responsable du retour d’Angélus, il devait croire que cette fois aussi elle était l’instigatrice. D’une façon étrange je me suis mis à espérer que non. Le rire cristallin de Dru se fit alors entendre.

«Ce n’est pas Angélus, idiot, c’est Angel! Tu es un méchant garçon de douter de ta princesse de cette façon. Je devrais être très en colère contre toi. »

«Crois moi je sais reconnaître l’imbécile quand je le rencontre, c’est bel et bien Angélus.»

« C’est la potion magique. Angel s’est endormis comme un petit bébé, mais bientôt il se réveillera du pays des rêves où il nage avec les petits poissons.»

Elle retourna alors dans la maison, nous laissant derrière.

« Spike je ne crois pas qu’elle a quoi que ce soit à y voir.».

Il eut l’air tout à coup épuisé.

«Allons enchaîner, le ponce au sous-sol, on trouvera qui est le coupable ensuite.


«Xander a raison, bébé, je ne crois pas qu’elle soit coupable.»

«Écoutez vous deux, quand vous la connaîtrez depuis aussi longtemps que moi, vous pourrez me dire de quoi elle peut être coupable ou non. D’ici là, garder vos commentaires pour vous!» et il traqua en colère avec Angélus jeté sur son épaule.


Je suis resté planter là, ne sachant pas trop comment me comporter. Heureusement pour moi Buffy n’était pas du tout atteinte par son caractère.

Allez viens Xander, laissons le seul pendant quelque minutes pour décompresser, tu veux quelque chose à boire ?»
Je l’ai suivis docilement.

« Il est souvent comme ça ? »

«Qui Spike ? Oui quand quelque chose le dérange, mais il jappe plus fort qu’il ne mord ne t’en fais pas.» Elle me tendit une bouteille de bière que j’acceptai avec joie. J’avais à peine fini ma première gorgé que Spike hurlait le nom de Buffy du sous sol. Roulant des yeux, elle me dit de rester en haut et descendit le rejoindre en lui hurlant de se calmer les nerfs. C’était plus tôt drôle car jusqu’à présent, je ne les avais jamais vu en désaccord. Mais je n’étais pas idiot au point de croire que ça n’arrivait jamais. Je décida de m’assoire à la table et d’attendre qu’elle me fasse signe. J’y étais depuis quelques minutes quand Drusilla entra dans la pièce en me regardant d’un air étrange. Son inspection commençait à me rendre nerveux, elle s’approcha de moi tout doucement et se pencha pour murmurer à mon oreille.

« A bientôt, mon chevalier.»

Et elle disparu comme elle était venue. Me laissant seul à me demander qu’est-ce qui me fascinait tant chez elle.


…………………..


«Vous m’avez appelé, votre majesté ?» Spike était accroupi prêt d’Angel entrain de fixer les chaînes à ses pieds.


«Très drôle Buffy, il aurait très bien pu te tuer ce soir, donc désolé si je ne suis pas de meilleure humeur.»

«J’étais là, tu te rappelles? Je me suis gelée comme une imbécile, ce n’est pas un des moments les plus brillants de mon existence. Mais ce n’est pas une raison pour nous envoyer sur les roses, Xander et moi.» Il s’est tourné vers moi, l’air désolé.

«Tu as raison bébé, je suis désolé. C’est juste que j’avais imaginé notre première nuit dans notre nouvelle maison autrement. Il y avait des chaînes, effectivement, mais étrangement ton ex n’était pas là.» Je me suis mis à rire.

«C’est que tu manques d’imagination mon amour.» Il gronda contre moi mais ne dit rien.

« Tu crois vraiment que Dru est responsable.» Il passa une main sur son visage, l’air fatigué.

«Plus maintenant. Dru peut faire beaucoup de chose mais elle est une menteuse épouvantable. Mais je devais analyser toutes les options. Maintenant je vais devoir lui faire des excuses et crois moi elle fera en sorte que ça soit le plus humiliant possible.» L’idée que Dru allait lui rendre la vie impossible me fit sourire, la vie serait intéressante dans les prochains jours, c’est le moins qu’on puisse dire.

Quand il remarqua mon sourire, il gémit péniblement.

«Dieu dans quoi je me suis embarqué, elles vont se liguer à plusieurs contre moi maintenant.»

«Oui, mais pense à toutes les choses ineffables que tu pourras me faire pour compenser.» Il m’envoya un long regard lascif.


«Tu as tout à fait raison, déménager ici était une idée géniale.»



« Tu crois que la belle au bois dormant se réveillera bientôt ?» Il se pencha vers moi pour murmurer à mon oreille.

«Il est sûrement déjà réveillé bébé, il essai seulement de gagner du temps. Mais je sais la façon la plus sur de vérifier.» Le sentir si proche de moi, sa voix douce dans mon oreille mettait mon contrôle à rude épreuve, il avait toujours eu cet effet sur moi.

«Laquelle ?» ma voix avait pris une octave plus haute et je tremblais doucement contre lui. «Laisse toi faire amour, tu ne le regrettera pas.» Il déposa des baisers le long de mon cou, je sorti un soupir de plaisir. Il me retourna pour que je sois face à Angélus et sa main caressait maintenant la peau visible sur mon ventre, je sentais son désir appuyer contre mes fesses.

«Dis moi ce dont tu as besoin bébé.»

La présence d’Angélus aurait du me déranger mais au contraire elle m’excitait encore plus, pour certaine personne cela pourrait paraître étrange, mais j’avais appris à voir la vie différemment.

«J’ai besoin de toi» «je t’aime tant.» Il glissa sa main sous la ceinture de mon pantalon et inséra deux doigts dans mon sexe déjà humide et frotta mon clitoris avec son pouce. Les sensations de ses dents mordillant mon oreille et de ses doigts sur mon corps étaient trop, je me sentais tombé dans l’abysse de plus en plus rapidement. Mes hanches se soulevaient au rythme de ses caresses et mes gémissements d’encouragement augmentaient en intensité. Quand ses canines percèrent ma gorge, j’ai poussé un hurlement sauvage, éclaboussant ses doigts de mon plaisir. Un gémissement bas nous ramena à la réalité. Nous avons tous les deux baissé les yeux vers notre invité. Comme Spike l’avait deviné il était loin d’être endormis, comme pouvait en juger l’érection plus tôt massive qu’on distinguait à travers ses pantalons.

Il me laissa rajuster mes vêtements, s’approcha de lui et lui donna un coup de pied.

«Je sais que tu es éveillé imbécile, tu as aimé le spectacle ?» Angélus ouvrit les yeux, un sourire sardonique sur ses lèvres «Je dois avouer que j’ai déjà vu mieux garçon!»

Spike se mit à rire dommage que ton dick dise différemment.» Ignorant les pitreries de Spike, il regarda dans ma direction.

« Buffy, je suis tellement déçu, un si vilain comportement pour une jeune fille de bonne famille. Agissant comme une chienne en chaleur s’empalant sur les doigts de cet idiot. Que dirait Joyce si elle était au courant.»


« Sûrement qu’elle en a rien à foutre! Dis moi Angélus, comment es tu échappé de la jolie prison où tu étais tenu prisonnier?»

« Dommage qu’un si bon potentiel sois gâché pour un amant de si piètre qualité si tu veux chéri je peux te …»

« Dieu tu es vraiment amoureux du son de ta voix. Écoute, si j’étais médecin, je te ferais une ordonnance pour une grosse paire de testicules que tu pourrais t’accrocher où bon te semble. Comme ça tu arrêterais de vouloir compenser avec ta vantardise. Mais comme ce n’est pas le cas, nous allons en venir au fait.»

« Comment es tu échappé?»

Ne perd pas ton temps amour, je viens d’entendre Willow arriver, nous allons avoir la réponse assez vite.»

« Je vais en haut l’accueillir, essaie de ne pas le tuer durant mon absence.» Je les ai laissé tous les deux et je suis partie à la rencontre de Willow.

« Un si bon petit chiot William, est-ce qu’elle te laisse la permission de sortir seul ou tu dois être accompagné.»

« Dieu tu as vraiment à travers de la gorge qu’elle m’ait choisi n’est-ce pas ? Et Dru qui n’est toujours pas venu te rendre visite » Je fut interrompu par l’arrivé de Willow. Après avoir fait son ocus pocus, ce qui dura environ les vingt minutes les plus longues de ma vie, puisque angélus n’a pas arrêté de radoter à tel point que j’ai fini par le bâillonné, elle nous annonça confuse qu’elle ne comprenait pas ce qui s’était passé. Buffy avait l’air de plus en plus inquiète qu’Angel est tout simplement perdu la bataille contre son démon.


« Mais si ce n’est pas magique, que voulait dire Dru par potion magique ?»

« Sûrement que la chose qui a fait réapparaître Angélus était dans quelque chose qu’il a bu, son sang peut être? Mais à en juger par l’odeur de brasserie qui se dégage de lui, ça devait être de l’alcool.»


« Oh ma déesse.»

« Quoi Will ?»

« Et si on l’avait drogué ? Il est connu que certaine drogue peuvent enlever les inhibitions, c’est peut être ce qui est arrivé.»

Buffy se tourna vers moi avec un regard d’espoir dans ses yeux.

«Si tu le mord tu pourrais le savoir, non ?» Angélus tout à fait outré à l’idée, jurait un flot d’obscénité à travers son bâillon. Mais pour moi l’occasion était trop belle pour refuser.

Ignorant ses protestations, je fis couler mes canines dans sa gorge. Quand je me retirai quelques secondes plus tard, j’ai pu confirmer la théorie de Willow. Il ne nous restait plus qu’à attendre que l’effet de la drogue se dissipe donc nous sommes tous remontés à l’étage, le laissant seul.


Dites moi ce que vous en pensez svp





You must login (register) to review.