Chapitre 26

Après avoir laissé Angel, Spike est monté rejoindre Buffy. Faisant un bref détour, il est allez voir Drusilla. Bien qu’il sache qu’elle n’avait rien à voir avec le bref retour d’Angélus, il préférait s’assurer qu’elle et Angel ne se croisent pas sans sa présence. Dru était déjà instable, mais il avait remarqué que la présence d’Angel semblait empirer son état. Satisfait qu’elle dorme à point fermé, il a rebroussé chemin vers la chambre qu’il partageait avec son amour. Quand il est entré, il a tout de suite senti le doux parfum de vanille qui se dégageait des bougies allumées autour de la pièce. Déposant sa chemise, sur le bord du bureau, il s’est avancé doucement vers leur lit où elle reposait endormie. Parfois il se demandait comment une aussi belle créature pouvait être amoureuse de lui… Doucement, pour ne pas la réveiller, il enleva le reste de ses vêtements et se glissa sous les couvertures pour la rejoindre, enveloppant ses bras autour d’elle. En un sens, comme il lui avait dit plus tôt, il aurait préféré que leur première soirée dans leur nouvelle vie commune se passe autrement. Mais au bout du compte, le retour d’Angélus avait eu ses bénéfices, lui et Angel avait enfin eu une conversation et il avait de bonne raison de croire que la jalousie de celui-ci ne serait plus un problème maintenant. Et d’après ce qui avait pu comprendre des conversations qu’il avait entendues, Sophia ne serait pas un problème non plus. Si les marques de fouets qui zébraient sa peau et la douleur dans laquelle elle semblait être quand il l’avait vu était une indication, Buffy avait fait un assez bon travail de lui faire comprendre qui était la patronne. Donc c’était deux choses de moins dans leur vie dont ils auraient à s’inquiéter. Il ne restait plus qu’à trouver une solution pour Drusilla et les choses seraient relativement calmes. Buffy se frotta doucement contre lui dans son sommeil et mit fin à son introspection. Il ne pu s’empêcher de caresser un de ses mamelons sous la chemise de nuit en soie qu’elle portait. Ce qui eu immédiatement pour effet de la faire arquer sous ses attentions. S’émerveillant du pouvoir qu’il avait sur son corps même dans son sommeil, il ne remarqua pas les battements de son cœur s’emballer, signe qu’elle revenait à elle, jusqu'à ce que sa main s’empare de son sexe et se mette à le caresser. Gémissant doucement elle remonta sa cuisse sur la sienne et le guida en elle. Ils firent l’amour tendrement, se murmurant des mots d’amour, de sa main libre il caressa son clitoris gonflé jusqu'à ce que ses muscles vaginaux se contracte dans l’orgasme. Enterrant sa bouche dans son épaule il la suivis dans le plaisir inondant son utérus. Dépensé, ils s’embrassèrent passionnément. Cassant le baiser, elle se blottit contre lui la tête sur sa poitrine.


« Comment va Angel ?»

« Je ne sais pas si j’aime que tu penses à lui après avoir fait l’amour avec moi.»

Elle rit doucement et embrassa sa poitrine « Je te promet que je n’ai pas pensé à lui du tout, du moins pas tout le temps.»

Il gronda doucement contre elle et lui asséna une claque sur les fesses


«Très drôle chéri. Sincèrement il se sent très coupable de tout ce qui est arrivé.»

«Mais il n’est pas responsable!»
«C’est ce que je lui ai dit, mais il a dans sa grosse tête épaisse qu’inconsciemment il a voulu le retour d’Angélus. Il a sans doute raison, mais ça ne le rend pas coupable d’avoir été drogué pour autant. Enfin bref on a discuté et..»

Surprise elle leva sa tête et le regarda

«Attend un peu, toi et lui vous avez parlé? Par discuter, tu veux dire se lancer des vacheries à la figure n’est-ce pas?»

«Aussi surprenant que ce soit, non! Écoute, quand je suis descendu, il pleurait comme un bébé. J’ai beau le détesté, je suis pas dépourvu de scrupule à ce point. De toute façon on a parlé du contrôle de son démon et du fait qu’il nous détestait car c’est lui qui nous avait créé. Et je crois qu’au bout du compte, il va se reprendre en main et arrêter de se prendre pour le nombril du monde, ça va nous faire des vacances. En plus je ne crois pas qu’il soit un problème pour toi et moi dorénavant.»

Rassuré elle se recoucha de nouveau.

« Tant mieux je commençais à regretter de lui avoir offert mon amitié, mais si toi et lui vous avez fait la paix, ça sera plus facile.»

«Eh, attend une minute! Je n’ai jamais dit qu’on avait fait la paix, juste que l'on avait parlé. Écoute lui et moi on ne pourrait pas fonctionner dans un monde où l’on serait sympa l’un avec l’autre, ça serait beaucoup trop étrange. Donc ne te méprends pas, demain tout sera revenu à la normal, il voudra toujours me tuer et moi je vais toujours trouver une façon de l’embêter.»

« Tu as sans doute raison, ça serait beaucoup trop étrange, enfin tant que ses crises de jalousie sont finies, je vais pouvoir vivre avec le reste. Je t’aime, tu sais.»


«Je t’aime aussi chaton.»



…………………..

Après avoir dormis quelques heures, puisque nous avions passé la moitié du jour à se réveiller pour faire l’amour, Spike et moi sommes descendu à la cuisine. Quand nous sommes entré, Drusilla réchauffait une tasse de sang dans le micro-onde complètement émerveillé de la voir tourné à travers la porte vitrée, comme si c’était l’invention la plus incroyable depuis celle de la roue.

« Dru bon sang, ce n’est qu’un micro-onde, pas un remède contre le cancer.» Il s’est tourné vers moi.

« Je te jure, elle fait ça à chaque fois, au moins elle n’en a pas peur. La première fois qu’elle a vu un appareil photo, elle a fait un crise incroyable en pleine rue, elle disait que la boite magique voulait lui voler sa vie. J’ai dû tuer 4 policiers pour les empêcher de la faire interner. »

« Les boîtes à image sont l’invention du diable Spike.» Malgré son commentaire, son regard est resté rivé sur le micro-onde.

« Dru, ils ne peuvent pas voler ta vie, tu es déjà morte.»

Pour éviter une engueulade, j’ai essayé de calmer le jeu.

« Ça doit être son enfant intérieur, chéri.»

« Sa folie intérieur tu veux dire.» Outrée, elle s’est tournée vers lui.

«Ah oui! Alors je rirai quand tu seras pris à passer l’éternité figé dans le papier! Maintenant tais toi méchant chien, je regarde la jolie tasse tourner sur elle-même.» Et elle est retournée à son micro-onde.

Spike me regarda et fit signe qu’elle était folle avec son doigt.

« Je t’ai vu Spike, maman n’est pas du tout contente de son garçon.»

Roulant des yeux, il s’est concentré sur son journal.


Les ignorants, je me suis versé une tasse de café.


Drusilla poussa un cri aigu de plaisir, quand le signal sonore du four se fit entendre.

«Oh c’est prêt. Tu veux que je t’en fasse chauffer une tasse mon prince ?»

«Pourquoi pas. Je ne voudrais pas te priver du plaisir de regarder une tasse tourner en rond.»

L’ignorant Drusilla se concentra à nouveau sur le micro-onde.

« Tu veux des œufs amour, je peux t’en faire si tu veux.»

«Tu es le meilleur mari du monde mais je vais laisser faire, je vais me contenter de café pour l’instant »

« Je suis passé à la boite magique hier.»
« Comment vont les recherches? »

« Willow a peut être trouvé quelque chose, mais je ne suis pas vraiment d’accord avec l’idée, je t’en parlerai plus tard. »

« Je crois que je serai très heureuse avec mon chevalier, Spike.»
« Seigneur! Ces foutues étoiles encore ?» Dru se mit à rire sottement.

« Non! C’est autre chose, c’est un secret.»

«Dru je t’ai dit cent fois de ne plus rentrer dans ma tête.»



L’ignorant de nouveau, elle déposa la tasse de sang de Spike devant lui et elle pris place à la table avec nous.

«Aujourd’hui je vais planter du jasmin dans le jardin, tu savais que c’est une des seules fleurs qui fleurisse la nuit ?»

« Vraiment? Je t’aiderai si tu veux. Tiens j’ai une idée, on pourrait installer une serre intérieur pour que tu puisses posséder toutes les fleurs que tu désires sans avoir besoin de soleil.»


«Oh Buffy ce serait merveilleux.» Le son de dégoût de Spike coupa notre conversation. Quand je me suis tourné vers lui, il regardait sa tasse d’un œil circonspect.

«Dru qu’est-ce que tu as mis dans ce sang c’est imbuvable?» Elle lui lança un regard innocent.

« Du sel pour relever le goût. Tu n’aimes pas ça mon prince? »

« Ah je comprend! Tu commences ta vengeance parce que je t’ai accusé à tort hier. Tu comptes me le faire payer longtemps ?»

«Aussi longtemps que ça prendra.» Rayonnante, elle se leva de table et quitta la pièce.

« Oh bon sang, les prochains jours seront infernaux.»


« Comment avez-vous fait pour être ensemble aussi longtemps sans vous entretuer ? »

« On avait un point en commun, on adorait décimer des villages.»

La voix de Drusilla nous parvint de l’autre pièce.


« Mon Spike, est-ce que tes disques des Sex Pistols sont bien dans la boite noir?»

Affolé il se leva en trombe, lui hurlant de ne pas toucher à ses disques et il se dépêcha de la rejoindre dans l’autre pièce.


La scène était beaucoup trop drôle, je me suis mis à rire. J’entendais Spike lui hurler de lui rendre ses disques et Drusilla qui boudé d’un air enfantin lui répétant que non. Absorbé par ce qui se déroulait je n’ai pas entendu Angel rentrer

« Ça ne te dérange pas?»

« Angel, bon sang, tu m’as fait sursauter.»

« Désolé… alors ça ne te dérange pas quand il parle des choses qu’il a fait dans le passé.»


« Honnêtement, oui parfois, mais quand je le regarde je n’arrive pas à regretter de l’aimer. Et en plus ce sont des choses qui font parti du passé, je préfère regarder vers le présent. Il n’est plus comme ça désormais, il a changé.»

« Tu as sans doute raison. Je voulais juste te dire que je causerai pas de problème pour ton histoire avec Spike, désormais.»

« Merci Angel, ça signifie beaucoup pour moi.»

« Mais ça ne veut pas dire que je veux traîner dans le coin plus longtemps, je rentre chez moi.»
Avec un signe de la tête, il est parti. C’était étrange, bien qu’il m’ait dit qu’il ne poserait plus de problème, il y avait toujours un froid entre nous. Malheureusement il n’y aura que le temps pour arranger le fossé que nous avions creusé et comme je lui avais dit plus tôt, je préférais vivre dans le présent. Donc je me suis levée pour rejoindre ma nouvelle famille au salon et empêché Spike d’assassiner Drusilla.


merci pour les merveilleux commentaires ne lachez pas et pour ceux qui me lise et ne laisse aucun mot je vous aime quand meme lol





You must login (register) to review.