Author's Chapter Notes:
l'histoire sa rapproche de sa fin encore quelque chapitres et ce sera terminé je devrais en faire une suite toute suite après avoir terminé ma nouvelle fiction tes revenu enfin
«Buffy!!! Je croyais que tu m’aimais ?» ok, geindre comme un enfant n’était peut être pas la chose la plus mature à faire, mais parfois elle dépassait les bornes. Nous marchions tous les deux vers la boite magique quand elle m’avait annoncé la nouvelle.

«Tu sais que je t’aime mon chéri, mais quelqu’un doit absolument aller à Los Angeles porter se livre au bureau d’Angel. Wesley en a besoin le plus rapidement possible et tu es le seul qui n’est rien à faire. Willow doit travailler sur un rapport pour son directeur de thèse, Giles aide ma mère à la galerie, je dois patrouiller et Xander a un rendez-vous avec Drusilla»

Bon sang, j’avais complètement oublier que ces deux là avait un rendez vous ce soir. Xander avait fini par se décider à l’inviter pour faire plus ample connaissance, comme je lui avais conseillé. Du moins si il est capable de se concentrer sur autre chose que ses hormones. Pourtant j’aurais du m’en rappeler, avec Drusilla qui m’a forcé d’aller avec elle au magasin pour se trouver une tenue. Cette fille avait vraiment la vengeance dans la peau. Quatre heures à la regarder parader dans des robes ridicules et essayer des chaussures, c’était d’un ennui mortelle. Je m’en suis à peine sorti vivant, ou toujours mort selon mon cas. Tout ça parce que j’avais osé l’accuser d’avoir ramené Angélus! Et mon calvaire ne fait que commencer. Je suis d’ailleurs sur que cette idée de livre fait parti de son plan machiavélique.

«Bébé, tu sais que je déteste ce type! Ce n’est pas parce que lui et moi avons partagé une conversation sans nous arracher les yeux que ça va changer entre nous. Et en plus j’ai évité de le tuer quand il est retourné au pays d’Angélus, je crois que j’ai fait mon effort envers lui pour au moins les trente prochaines années.»

«Tu vas porter ce livre Spike, un point c’est tout.»

Après avoir continué à bouder jusqu'à ce qu’elle aille patrouillé, j’ai pris ma voiture et je me suis dirigé vers le bureau du vengeur sombre. Quand je suis entré, ils étaient en pleine conversation

«Angel c’est vraiment fantastique. Si ma traduction est exacte cette prophétie dit que si il réchappe au combat final le vampire avec une âme redeviendra humain.»

«Je sais Wes, j’arrive à peine à y croire.» J’avais horreur de les interrompre mais… à qui j’espère faire croire un truc pareil, j’étais heureux de les interrompre.

«Tu vas redevenir humain! Mais c’est une grande nouvelle! Quand cette chose fabuleuse va-t-elle avoir lieu?»

Comme à son habitude, il n’était pas du tout content de me voir. Heureusement rien n’avait changé entre nous.

«Que fais tu ici Spike ?»

«Heureux de te voir aussi Angel. Buffy a décidé que je serais le garçon de course ce soir, je suis venu porter le livre que Wesley à demander.»

«Et bien sur, tu fais tout ce que Buffy te demande.»

«C’est ça le mariage mon vieux, on doit être un bon petit mari et faire plaisir à sa femme. Tu comprendras quand tu seras devenu une grande personne.»

Il leva un sourcil sardonique

« Son mari hein! Je croyais que tu étais un parasite barbotant et vivant dans les intestins de Buffy! Tu n’as jamais pensé à faire greffer ta langue à son cul, ça te sauverait des efforts.»

«Ne sois pas jaloux tu vas devenir humain, ton grand rêve… tu sais quoi, j’ai déjà un magnifique projet pour toi quand ce jour sera venu. Tu pourrais rejoindre la marine et aller travailler sur un bateau de croisière. Tout le monde t’appellerait capitaine, tu visiterais des ports remplis de jolies filles, tu bronzeras et peut être même que tu deviendras beau.»

Je vis Wesley cacher un fou rire derrière le livre que je lui avais apporté.

«Très drôle Spike, continue à rire pendant que tu le peux encore. Mais un jour viendra où tu te rendras compte que tu n’es qu’un clown pathétique et que ta vie n’a été qu’un ramassis d’ineptie. »

«Ah Angel, tes fameux sermons sur l’existence… je crois que c’est ce qui va me manquer le plus, quand tu seras mort de vieillesse.»
Sur cette dernière réplique, je me suis dirigé vers la sortie en chantant « il était un petit navire » question d’enfoncer le clou un peu plus. Finalement c’était une bonne soirée.

Sa voix m’arrêta à la porte

«Oh william, dit à Giles que nous serons à la boite magique comme prévu demain soir pour faire la recherche d’âme, nous lui ramènerons le livre en même temps»

«Prend le téléphone, je ne suis pas ta secrétaire je n’ai rien à faire de ton horaire.»

«Tu devrais car toi et Buffy serez présent aussi à condition, bien sur, que tu saches lire.»


J’ai claqué la porte sur ma sortie. Il avait le don de me taper sur les nerfs et en plus il avait gâché ma sortie fracassante. Besoin du livre rapidement… mon cul, il n’a fait ça que pour m’embêter et j’allais devoir l’endurer demain soir.

Quand je suis arrivé à la boite magique pour vérifier si Buffy avait fini sa patrouille, Giles était seul à la table de recherche plongé dans un bouquin. Je me suis rendu comte que j’avais oublié de demander à Angel comment il avait été au courant pour Dru.


«Observateur, le livre a été livré comme prévu.»

« Merci Spike, c’était très gentil de ta part.»

«Où est Joyce, je croyais que vous aviez un truc important tous les deux ?»

«Elle est resté à la galerie, elle a fini par décréter que l’art et moi n’étions pas du tout compatible. Seulement parce que j’ai osé dire que le truc hideux fait de panneaux multicolores transparents qui vaut une fortune était une horreur.»

«C’est une œuvre de Daniel Buren, imbécile! Avec ses œuvres il tente à prouver que derrière le désordre, il n'y a pas nécessairement un ordre, il y a en revanche un équilibre. Elle a raison, tu ne connais rien à l’art.»

«Je tenterais d’être insulté par tes remarques si le fait que tu connaisses quoi que ce soit à l’art n’était pas aberrant. Il y a quelque chose en particulier que tu voulais?»

«Oui je cherchais Buffy, mais je me demandais aussi pourquoi le vengeur sombre était au courant pour Dru.»

«J’ai appelé Wesley pour qu’il nous aide dans nos recherches, j’ignorais que l’âme de Dru était un tel secret.»

«Non vous avez bien fait, j’aurais juste aimé être avertis de leur arrivée demain.»

«J’en ai pourtant parlé à Buffy, je croyais qu’elle t’avait mis au courant.»

En colère, il a quitté le magasin sans même un au revoir pour Giles. Il détestait ce genre de surprise. Elle avait fait de lui son garçon de course sans même lui dire qu’il verrait les autres demain, sachant très bien que Angel se ferait un plaisir de lui apprendre la nouvelle. Elle aime pousser ses boutons.

Dieu, cette femme allait le rendre dingue! En fait, c’est ce qu’il aime le plus chez elle et ce qu’il déteste le plus. Sa relation avec elle est complexe. Elle est son ennemie et son amour. Il n’a pas d’âme comme Angel et même avec une partie de sa conscience, il reste toujours un démon qui reconnaît le guerrier en elle. Il aime se battre avec elle littéralement, coup de poing et coup de pied, jusqu'à ce qu’un des deux perdent et réclament le corps de l’autre en signe de victoire. Les gens autour d’elle ne comprendraient pas ce besoin cru de violence qu’il y a entre eux parfois. Pour eux ils sont en osmose complète, le couple parfait! Ils voient seulement la perfection autrement. Ils se connaissent bien, ils savent reconnaître tous les signes. Un seul regard suffit pour comprendre ce dont l’autre à besoin. C’est pourquoi, quand il la trouvé assis sur une pierre tombale dans Restfield, limant ses ongles l’air ennuyé, elle le regarda l’air hautain sachant instinctivement qu’il cherchait un bon combat.

Il s’avança vers elle de façon prédatrice.

«Salut ma belle»

«Qu’est-ce que tu fais ici?»

Regardant le ciel l’air ennuyé, il demanda de façon rhétorique
«Est-ce une façon de saluer quelqu’un, vraiment ?»

«Non, mais comme tu es mort on ne peut pas vraiment te considérer comme quelqu’un.»


«Oh vraiment, j’ai appris par hasard que tu avais été une mauvaise fille, cachant des choses importantes de ton mari.»

«Oh oui quand tu dis par hasard, tu veux dire par un vampire boudeur de 200 livres. Tu n’aimes pas ma surprise?»


«Qu’est-ce que t’en pense? Tu as joué avec le feu maintenant tu vas devoir le payer.»

«Toi et quelle armé? Tu sais quoi, j’ai passé la dernière heure à attendre un vampire ennuyeux pour se montrer, je crois que finalement on a accordé mon désir.»

Sautant en bas de sa pierre tombale, Buffy lui a asséné un coup de poing dans la mâchoire Et les deux amants ont commencé à se battre sans rire. Spike a pivoté et lui a donnée un coup de pied dans la poitrine, Buffy a riposté en lui donnant un coup de poing au visage. Spike l'a bloqué, la frappant avec son poing au lieu de cela. Ils ont continué à échanger des coups se raillant jusqu'à ce qu’un coup de pied de Spike envoie Buffy valser à plusieurs pied de distance. "Tu as sali ma nouvelle jupe imbécile !" Spike a pouffé de rire. Elle était sur le point de se lever et l'attaquer encore une fois quand elle s’est retrouvée cloué au sol face contre terre par un vampire des plus excité. Elle a lutté plusieurs minutes sans aucun succès. Elle savait qu’il avait gagné, elle avait espéré pour cela. Sa voix rauque dans son oreille lui envoya des frissons tout au long de son épine.
«Ne t’en fait pas tueuse, le fait qu’elle soit sale sera le dernier de tes soucis quand j’en aurai fini avec toi.»
La forçant à quatre pattes, il remonta sa jupe et arracha son string violemment. Buffy gémi quand l’air frais toucha son sexe humide et gémi de plus belle quand les mains de Spike ont défait l’attache de son top pour laisser ses seins exposés.

«Une tueuse si vilaine… ne bouge surtout pas laisse moi admirer mon œuvre.»
Elle était magnifique les cheveux en bataille, ses fesses et seins exposés au yeux du monde, sous la lune étoilée. Le parfum de son excitation l’enivrait, elle était à lui et il voulait que tout le monde en soit témoin.
Débouclant sa ceinture, il flâna négligeament autour d’elle.
«Si seulement tu pouvais te voir maintenant, à mes genoux, m’attendant pour prendre mon plaisir. J’aurais pu dire notre plaisir mais je ne crois pas que tu l’ai mérité.»
Elle leva les yeux vers lui, ils étaient sombres, remplis de désir. Il savait que son corps brûlait pour qu’il la touche.
«Je ne crois pas t’avoir donné la permission de me regarder ! Tes yeux sur le sol.»
Elle obéit immédiatement, frissonnant doucement. Il passa derrière elle et écarte ses genoux en peu plus de sa main.
«Je te veux les fesses bien arquées.» Doucement il lui caressa la nuque avant de pousser légèrement sa tête vers le sol pour que son front touche l’herbe fraîche du cimetière et il lui attacha les mains derrières le dos.
Il se pencha doucement pour lui murmurer à l’oreille
«Tu es prête mon amour?»
«Oui Spike… j’ai besoin de toi.»
Détachant rapidement le reste de son pantalon, il pénétra durement en elle. Il mit tout de suite un rythme sauvage, Buffy arquait tant bien que mal dans ses poussés, le suppliant d’aller plus rapidement. Ses cris de plaisir se répandaient dans le cimetière, ne se souciant pas de qui pourrait les voir ou les entendre. Quand il était en elle, rien d’autre ne comptait. Elle le suppliait maintenant de façon incohérente, quand sa main se glissa entre ses jambes trouvant son clitoris, le tordant entre ses doigts, son sexe se contracta dans le plaisir et elle est venue avec un cri sauvage. Son orgasme déclancha le sien et il poussa subitement en elle, gémissant doucement, vidant sa semence dans son utérus. Ce qui la fit tomber dans l’extase une nouvelle fois. Respirant rapidement, même si il n’en ressentait aucun besoin, il embrassa son dos et se retira de son corps pour ensuite détacher doucement ses mains. Quand elle fut libre de ses contraintes, elle se tourna vers lui souriant doucement.
«C’était wow, fait moi penser à te faire fâcher plus souvent.»
Il se mit à rire et embrassa son front tendrement tout en remettant sa jupe en place ainsi que sa chemise.
«J’aime quand tu me mets en colère aussi ! On rentre à la maison ?»
«Bonne idée mon amour.» Ils s’embrassèrent doucement avant de quitter le cimetière calmement, main dans la main.





You must login (register) to review.