Chapitre 32

Anya s’amusait vraiment. Tout d’abord, elle avait passé une partie de la soirée à danser avec Buffy et ensuite elle s’était trouvé un nouveau partenaire très mignon, qui avec bon espoir serait très doué pour lui donner des orgasmes, quand elle sentit l’air changé autour d’elle. Ce qui avait de bien à être un ex démon de vengeance, c’était qu’elle pouvait sentir les changements du tissus dimensionnel, avoir des siècles de connaissances démoniaques étaient vraiment pratique quand vous aidiez le tueuse de vampire, mais elle pouvait aussi sentir la magie à des kilomètres. C’est pourquoi, quand elle sentit la pression magique autour d’elle, elle se tourna immédiatement vers Willow, pensant qu’un des scoobies était en danger. Ce qu’elle vit au lieu de ça la figea sur place. Non, c’était impossible, Willow ne le ferait jamais. Et pourtant, quand elle vit la sorcières rousse entraîner une Tara docile vers la sortie, elle du se rendre à l’évidence. C’était mauvais, très mauvais, elle devait à tout prix avertir les autres. C’est alors qu’elle vit Xander et Dru quitter le bronze eux aussi. De toute façon Buffy et les autres ne pourrait rien faire contre la magie mais il y avait quelqu’un qui pourrait. Laissant son partenaire en plan, elle fonça vers Wesley qui fixait la sortie, désespéré.
«Vite, tu dois venir avec moi, il n’y pas une minute à perdre.»
Wesley la regarda l’air hébété.
«Pardon?» décidément les êtres humains pouvait être vraiment lent.
«Nous devons aller voir Giles, il est le seul qui peut nous aider.»
«Nous aider pourquoi?»
«Willow a fait quelque chose d’horrible à Tara, elle a compris ce qui se passait entre vous et maintenant Tara est sous son entreprise. Nous devons à tout prix aller voir Giles, il saura comment rompre le charme. Moi je ne peux plus faire de magie.»
Wesley compris avec horreur ce que Anya expliquait et ils foncèrent tous les deux vers la sortie.
……………………
Giles et Joyce était parti très tôt de la partie pour passer une soirée tranquille. C’est pourquoi ils furent tous les deux surpris quand ils entendirent un frappement incessant à la porte d’entrée et la voix d’Anya qui hurlait d’ouvrir. Quand il répondit il remarqua immédiatement la présence de Wesley derrière elle. Quand Anya eu fini de raconter son histoire, il était sidéré. Bon dieu qu’avait –elle fait? Il avait pourtant eu cette discussion avec elle des centaines de fois, de l’emprise de la magie, ce qu’elle pouvait vous pousser à faire quand vous sombrez dans le désespoir et voilà que non seulement elle avait fait quelque chose d’horrible mais à la femme qu’elle aimait en plus. En faisant des recherches pour trouver une façon de rompre le charme, il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Il aurait du savoir qu’elle en viendrait là. Tous les signes étaient présents, sa nouvelle confiance en elle, sa façon de se servir de la magie pour des choses stupides. Ils avaient sans le vouloir tous contribuer à cela, en forçant Willow à être leur tour de force, leur arme secrète. Et maintenant c’est Tara qui en payait le prix. Pourtant elle leur avait dit plusieurs fois que Willow devenait accroc à la magie, mais lui comme les autres avait cru que quelques cours avec des sorcières expérimentés et de bonnes conversations étaient suffisant pour tout régler. Et maintenant Willow commettait l’irréparable, il n’avait rien de pire que de déshabiller une personne de son libre arbitre, jouant avec son esprit, violant son âme. Tout ce qui lui restait à espérer, c’est qu’il pourrait arriver là-bas à temps, avant que Willow aille trop loin.
…………………….

Xander, était comme en transe. Il se rappelait à peine leur retour au manoir mis à part l’urgence et le désir coulant dans ses veines. Et maintenant, perdu dans les draps de soie de sa chambre à coucher, il ne pouvait ressentir que son sexe empalé sur le sien, ses hanches rebondissant à chaque coup de son bassin, les entraînant de plus en plus loin dans l’extase. Ses mamelons dures comme des diamants créés une friction délicieuse sur sa poitrine. Elle était partout, sous sa peau, dans ses veines, il sentit son sexe se serrer dans l’orgasme et ses canines pénétrer dans sa gorge. Il pompa ses hanches plus rapidement dégringolant avec elle dans le plaisir. Quand il ouvrit ses yeux, son regard se perdit dans le sien, il la retourna pour qu’elle soit sous lui et ils s’embrassèrent passionnément son sexe toujours en elle, dure de nouveau, la dégustant comme un homme assoiffé en plein désert. Il ne pourrait jamais se lasser de cette délicieuse créature, son amour, sa femme, et cela pour l’éternité.
………………….

Tara était dans un brouillard, il n’existait plus rien mis appart sa bouche sur chaque pouce de la peau de Willow. Comment avait elle pu un seul instant penser à quelqu’un d’autre qu’à cette déesse qui avait capturé son cœur. Cela avait du être un moment de folie passagère, elle n’arrivait même plus à se rappeler à quoi il a ressemblé. Sa langue traçait des modèles abstraits sur ses mamelons durs et ses doigts s’enfonçaient dans le sexe humide de son amante de plus en plus rapidement, son propre désir oublié. Elle ne voulait qu’une chose lui apporter du plaisir à maintes reprises et la sentir se tordre sous ses caresses.
«Qui suis-je pour toi Tara?» Tara releva la tête regardant dans les yeux noirs de son amante
« Mon seul amour.»
« Et toi qui es-tu?»
« Ton esclave maîtresse.»
Satisfaite de sa réponse, Willow sombra dans l’extase essayant d’oublier la voix dans son esprit qui lui criait que ce n’était pas Tara mais une pâle copie docile et soumise de la fille qu’elle aimait.
………………….
Il l’avait finalement fait, il avait envoyé balader ses craintes et avait fait un pas dans la direction de son bonheur. Il ne s’était jamais senti ainsi, même pas avec Buffy. Il pouvait se l’avouer maintenant, leur relation avait été un long et pénible chemin de pénitence pour tous les deux, leur liaison était basé sur l’égoïsme. Au début non, mais rien n’avait été vraiment facile et ensuite il s’était enlisé dans un mensonge, pour éviter de faire face à la réalité de leur vie et de leur besoin. Avec elle il avait voulu être humain, avec Cordy il voulait seulement être lui-même.
«Angel?»
«Désolé Cordélia, j’étais perdu dans mes pensées.»
«Ce n’est pas grave… je suis effrayé moi aussi. Mais c’est une bonne peur, tu ne crois pas?»
«Oui. Tu sais, je pense à cette histoire d’obligation et à la façon dont j’ai réagis. Je suis vraiment désolé, c’était ridicule, juste l’idée de te perdre un jour m’effraye plus que n’importe quoi. »
Ils étaient tous les deux retourner à la maison d’Angel et c’était immédiatement blottis sur le divan. C’était étrange une partie d’eux ne voulait rien de plus qu’arracher les vêtements de chacun, mais l’autre aimait l’intimité facile qu’il y avait entre eux. Cordy pris place sur les genoux d’Angel ses jambes de chaque coté de lui et pris son visage entre ses mains.
«Tu ne me perdras pas, je t’aime. Ça m’a pris un bon moment pour m’en rendre compte mais je crois que je t’ai toujours aimé, j’avais seulement enfoui mes sentiments pour me protéger. Je n’ai pas besoin de grandes promesses d’éternité, on peut prendre notre temps tu sais, voir comment les choses évolue entre nous. Toute relation à ses écueils à traverser mais ensemble, nous serons toujours les plus forts.»
Ils s’embrassèrent doucement durant plusieurs minutes, leurs mains se caressant tendrement, apprenant à connaître le corps de l’autre. Angel les tourna pour qu’il soit étendu sur le divan caressant son sein par dessus sa chemise. Elle gémit dans sa bouche, ce qui l’excita encore plus, leur baiser gagna en intensité. Ils avaient tous leur temps en effet, cette nuit était la première de beaucoup à venir. Ils la passèrent à discuter de tout et de rien entre deux baisers passionnés, jusqu'à ce que l’aube pointe à l’horizon et qu’ils s’endorment leur contre l’autre. Le sexe pourrait attendre, après tout ils auraient bientôt l’éternité devant eux.
………………………
Ils s’étaient retrouvés dans une crypte encore une fois. Décidément, ces temps ci ils le faisaient plus souvent dans les cimetières que dans leur propre lit. Ils devraient peut être penser juste à y déménager, ils pourraient installer un lit dans la cave et …bien que le salon du manoir ou la table de billard soit pas mal aussi. Ils ont du se faire surprendre par Dru et Sophia au moins une douzaine de fois la semaine dernière. La langue de Spike léchant voracement son clitoris, combiné avec son doigt entrant furtivement dans son anus, lui fit perdent complètement le fil de ses pensées.
«Oh mon dieu Spike!!!» quand un autre doigt s’infiltra avec l’autre, elle du s’accrocher a ses cheveux pour ne pas tomber, il était décidément trop doué à ce genre de chose.
«Spike bébé, j’ai besoin de toi, prend moi.»
Il leva sa tête de son banquet délectable, ses jus coulant sur son menton.
« Où mon amour? Ici ?» et il pompa plus rapidement ses doigts en elle. «Ou ici?» et il pénétra son sexe humide avec les doigts de son autre main. La friction créer par la pénétration double l’envoya dans une frénésie, elle leva ses mains pour s’accrocher à la poutre derrière elle et s’empala violemment sur les doigts de son amant cherchant la sortie.»
«Tu dois me le dire tueuse, où as-tu envie que je te prenne?» et avec un sourire machiavélique, il cessa complètement de déplacer ses doigts.
Oh mon dieu, il était mauvais, il savait toujours comment la pousser aux dernières limites de sa santé mentale.
«Spike!»
«Tu dois répondre bébé…»
«Là » et elle s’empala elle-même sur les doigts dans son anus.
«Bonne fille… maintenant laisse moi prendre soin de toi.» Retirant ses doigts de son corps, il l’a pris dans ses bras pour la déposer sur le sarcophage dans le milieu de la pièce. Buffy gémit doucement quand la pierre froide c’est frotté contre la peau délicate de son dos. Elle était la tueuse mais les terminaisons nerveuses de son corps étaient en surcharge sensorielle. Il fit monter ses cuisses contre sa poitrine et déplaça ses fesses pour qu’elles soient sur le bord du tombeau et ensuite plongea de nouveau sa bouche sur son sexe. La pénétrant de ses doigts, il étendit doucement le muscle de son anus avec le petit sachet de lubrifiant qu’ils traînaient toujours sur eux au cas où ils seraient d’humeur pour ce genre de jeu. Quand il fut satisfait, jugeant qu’elle était prête, il retira ses doigts et sa bouche. Après avoir baisser son pantalon et enfila un préservatif et s’installa à son entrée.
Buffy n’en pouvait plus, elle avait du jouir au moins trois fois depuis le début de leurs ébats et son corps ne semblait pas en avoir assez. Quand elle le sentit pousser lentement dans son muscle anal, elle ouvrit lentement ses yeux. Elle adorait voir son visage quand il pénétrait en elle. La combinaison de plaisir et de douleur qu’elle ressentait à l’invasion de son sexe était exquise, il coula doucement pouce par pouce jusqu’à ce qu’il soit profondément en elle et commença doucement son mouvement de va et vient. En quelques secondes, il l’avait criant, le suppliant d’aller plus rapidement, ce qu’il fit avec plaisir. Quand son pouce se mit à caresser son clitoris en feu, elle cambra ses hanches et elle est venue, hurlant son nom. Rapidement il se retira, enleva le préservatif et coula dans son sexe. Ramenant ses jambes autour de lui, il l’attira vers sa poitrine, l’empalant plus profondément et l’embrassa passionnément avant de se vider en elle.
«Je t’aime»
«Je t’aime aussi, tu vas bien?» elle s’étira doucement et il la déposa sur ses pieds chancelants.
«Oui mon amour, on rentre à la maison ?»
«Oui, Dru et Xander doivent être lié maintenant, nous ne les verrons pas durant quelques jours.»
«Je suis heureuse pour eux, ils ont enfin trouvés l’endroit où ils devaient être.»
Et doucement ils rentrèrent à la maison.
……………………..
Wesley était en colère. En fait, c’était plus que de la colère. Ils avaient, durant les deux dernières heures, essayés de trouver une façon de rompre le charme. Il n’avait qu’une envie, c’était de courir à leur appartement et d’enfoncer la porte mais comme Giles l’avait expliqué cela pourrait être beaucoup trop dangereux, Willow était trop forte. Il devait momentanément la déshabiller de ses pouvoirs avant. IL sentait la panique lui nouer l’estomac, dieu sait ce que Willow lui faisait… et si elle l’a blessait? Il essayait de se convaincre que malgré tout Willow l’aimait, que ce fût sa peur de la perdre qui l’avait poussé à tout cela mais des crimes passionnels sont commis tous les jours. Que peut on s’attendre d’une personne qui commettait un tel acte sur la personne qu’elle disait aimer. C’est pourquoi quand Giles hurla qu il avait trouvé, il senti le soulagement l’envahir. C’était bientôt fini, dans quelques minutes elle serait en sécurité.
…………………
Tara n’en pouvait plus, sa mâchoire était endoloris et son corps était en feu. Elle avait essayé de se frotter contre les couvertures mais sa maîtresse lui avait dit d’arrêter, qu’elle n’avait pas mérité de jouir encore. Pour être sur qu’elle ne désobéisse pas à ses ordres, elle l’avait fait coucher sur le dos et c’était assise sur son visage, pinçant et tirant les mamelons de Tara. Elle ignorait combien de temps avait passé depuis leur retour à l’appartement mais elle espérait que son amour serait bientôt clémente avec elle. Avec soulagement, elle sentit Willow jouir une nouvelle fois sur son visage.
«Oh Tara tu as été une si bonne fille.» Lui dit elle lui caressant les cheveux doucement.
«Tu aimes faire plaisir à ta maîtresse?» Willow avait perdu tout contrôle depuis longtemps, complètement pris au piège par la traction de la magie sombre qu’elle employait.
«Oui maîtresse beaucoup.» Une partie de Tara ne comprenait pas pourquoi elle était si docile. Quelque chose n’était pas logique mais elle n’arrivait pas à se rappeler quoi.
Quand tout à coup la porte de leur chambre à coucher fut fracassée et Giles apparu tenant un livre à la main, chantant en latin. Willow mise en colère se leva et essaya de le projeter contre le mûr avec ses pouvoirs mais Wesley fut plus rapide et lui donna un coup de poing dans le visage. A l’instant où Willow toucha le sol, Giles fini de chanter et la brume dans laquelle Tara était se dispersa et elle se mit à pleurer. Wesley fut près d’elle en un instant, l’enveloppant dans une couverture et la berçant contre lui. Elle entendait Willow gémir et pleurer elle aussi.
«Qu’est-ce que vous m’avez fait? Mon dieu, mes pouvoirs, je n’ai plus de pouvoirs.»
Giles s’accroupit près d’elle et la tira contre lui pour la consoler. Malgré ce qu’elle venait de faire, elle était toujours Willow au fond d’elle-même. Cela prendrait juste un certain temps avant qu’il puisse la retrouver entièrement.
Anya regardait la scène de l’embrasure de la porte, tout en se demandant si un jour les choses allait redevenir comme avant. Tara se leva doucement, aidé par Wesley. Elle s’approcha de Willow qui était en pleure dans les bras de Giles, sa voix était crue quand elle parla.
«Willow pourquoi?» Willow leva les yeux vers tara et se mit à pleurer de plus belle. Quand on vit avec quelqu’un qui a des problèmes de consommation, on croit toujours que notre amour sera assez fort pour la sauver et on est prêt à pardonner beaucoup de chose. Mais à travers ses larmes, Tara réussit à comprendre ce qu’elle marmonnait.
«Tara mes pouvoirs, ils ont pris mes pouvoirs.». La Willow dont elle était amoureuse avait disparu. Et même si elle revenait un jour, elle ne pourrait jamais effacé le moment où elle se rendit compte que la seule chose qu’elle regrettait à ce moment là était ses pouvoirs, non tout le mal qu’elle venait de lui faire. Le monde de Tara vola en morceaux.






Ceci met fin à la première partie de cette histoire. Il y aura encore un épilogue que je posterai le plus tôt possible. Je prépare déjà la suite, donc j’espère que vous avez tous aimé cette histoire.





You must login (register) to review.