Author's Chapter Notes:
me revoila je sais que ca fait un moment mais les nouveaux chapitres de cette hsitoire sont enfin pret je veux remmercier Angeliva qui a accepter de bien vouloir prendre le relais des corrections de cette histoire
Chapitre 21.
Buffy avait de la difficulté à respirer, son sang était en ébullition, les mains fraîches de Spike étaient incroyables sur sa peau surchauffée. Elle était à quatre patte sur lit gémissant comme un animal, arquant ses fesses vers lui pour le prendre encore plus profondément pendant qu’il labourait en elle. Elle perdait la tête, un orgasme étonnant montait dans ses reins. Lorsqu’elle allait éclater dans l’extase, Giles apparu devant elle la peau blême, le corps maigre, un regard accusateur dans les yeux.

« C’est de cette façon que tu t’amuses pendant que je pourri en enfer ? »

Et elle se réveilla en sursaut, la peau dégoulinante de sueur et ses jambes tremblaient du plaisir inassouvi malgré ses remords. Elle avait fait ce rêve souvent dans les derniers jours, bien sur certains détails changeaient, parfois Spike la prenait contre un mur, d’autre fois c’était sur le plancher du lobby ou sur le capot de sa voiture mais chaque rêve finissait de la même façon : Giles apparaissait, l’abreuvant de reproches. Elle était consciente que tout cela était dû à la culpabilité de l’avoir laissé là-bas, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir horrible.

Huit jours étaient passés depuis qu’elle était entrée en contact avec lui. Huit jours où la Bouche de l’Enfer semblait hyperactive et l’Immortel devait sûrement y être pour quelque chose d’après Cordélia. Ils avaient à peine dormi tellement il y avait de chose à faire et à combattre. Il y a deux jours, Alicia avait été blessée lors d’un combat et depuis Buffy l’avait déclaré officiellement en vacances pour quelque jours, elle était trop jeune pour vivre ce genre de pression donc tant qu’elle n’était pas absolument nécessaire, les choses allait rester ainsi. Encore quatre jours et Giles serait de nouveau parmi eux, Ethan et l’Immortel paierait pour leurs crimes.


Malgré leur bon vouloir, la relation entre Spike et elle était plutôt sur la glace, les crises qu’ils avaient eu à gérer ne leur avaient pas permis de passer beaucoup de temps ensemble, mis à part quelques baisers ici et là, ils s’étaient à peine croisés et ça commençait à lui peser énormément et à lui aussi comme on pouvait en juger son humeur. Il était volatile d’habitude, mais là il était carrément explosif, honnêtement elle n’arrivait pas à comprendre la relation qu’il y avait entre l’équipe originale de l’Hypérion.


Une seconde ils étaient aux gorges de chacun et l’instant d’après ils revenaient à leur camaraderie habituelle. Bien qu’elle ait commencé à s’habituer à la relation entre lui et Illrya et leurs batailles incessantes, celles entre lui et Angel la laissaient perplexe. Que Spike fasse tout pour mettre Angel en colère, ça ne la surprenait pas outre mesure, c’était dans sa nature enfantine mais qu’Angel fasse la même chose, c’était irréel. Lui qui était l’exemple même de l’adulte ennuyeux, pouvait devenir un vrai gamin quand il était dans la même pièce que Spike. Elle avait la nette impression qu’Angel était jaloux de sa relation avec lui mais pas comme elle l’aurait cru, il n’était pas jaloux que Spike soit avec elle, mais plutôt le contraire comme si le monde avait changé de place et que c’était le fait que Spike ne passe pas beaucoup de temps avec lui qui l’ennuyait, même si il ne passait pas beaucoup de temps avec elle non plus.


Après avoir pris sa douche et vérifier qu’Alicia dormait toujours, elle descendit en bas pour se faire quelque chose à manger. En passant devant les appartements de Spike, elle vit que la porte était ouverte et décida de voir si il voulait déjeuner avec elle, de cette façon ils pourraient passer un peu de temps tous les deux avant la prochaine crise. Elle faillit presque éclater de rire à la scène devant elle, Angel et Spike étaient assis devant la télévision en train de s’obstiner.
Angel tenait un cd devant le nez de Spike comme si c’était une arme à feu.

« Je te dis que Xmen est le meilleur jeu à être sorti depuis très longtemps, les graphiques son géniaux et regarde le design de la pochette ! »


« C’est une pochette, imbécile ! Et tout le monde sait que Grand Theft Auto Liberty City Stories est le meilleur jeu, il y a de tout, sexe, musique, action c’est génial ! »


« Sors un peu de l’enfance, le rêve de rock star, c’est dépassé. »


« Ah oui et tu n’en as pas assez de jouer au héros tous les jours ? Tu dois en être un sur play station en plus, tu es un malade égocentrique.»

Buffy décida d’intervenir avant qu’ils n’en viennent aux mains.


« Alors ça va les garçons ? »
Spike lui fit le plus beau sourire du monde.

« Hey bébé, tu es réveillée ? »
Buffy s’approcha de lui pour l’embrasser.

« Oui, je me demandais si tu voulais déjeuner avec moi… Tu sais, seuls tous les deux. »,
elle leva les sourcils pour lui faire comprendre où exactement elle voulait en venir et au sourire libidineux qui lui envoya en guise de réponse il avait très bien compris.


« Angélus, on reprendra cette partie plus tard ! » et il sorti rapidement de la pièce traînant Buffy derrière lui.
………………….
I

ls s’étaient réfugiés dans l’ancienne chambre que Buffy avait à son arrivée pour avoir un peu d’intimité, Spike était passé en coup de vent à la cuisine chercher de quoi apaiser leur faim et Buffy l’attendait se serrant les mains nerveusement. Quand il entra dans la pièce, il tenait un plateau dans les mains, rempli de fruits, croissants, fromage et jus d’orange mais il y trônait aussi un paquet joliment enveloppé. Il déposa son plateau sur la petite table et lui tendit le paquet timidement.


« Tiens, je voulais te le donner plus tôt, mais comme nous n’avons pas eu un seul moment à nous deux… alors j’ai du attendre. »

Souriant bêtement, elle prit le cadeau et se mit à le développer. Ce qu’elle y trouva lui apporta les larmes aux yeux. C’était un cadre comme celui qui trônait toujours sur sa table de chevet, mais seulement il n’était pas vide, à l’intérieur se trouvait un dessin des plus réalistes de Joyce et Anya qui souriaient doucement.

« Je n’ai pas le talent d’Angélus pour le dessin, mais je le trouve assez réussi… alors qu’en dis tu ? »
Buffy alla se blottir contre lui, ses bras autour de son cou et l’embrassa doucement.

« Il est magnifique, merci. » et elle posa ses lèvres sur les siennes de nouveaux.
La frustration de ne pas avoir eu beaucoup de temps seuls l’un avec l’autre enflamma leur désir et bientôt ils dévoraient les lèvre de chacun. Spike les entraîna vers le lit et installa Buffy sur ses genoux, son sexe frottant contre le sien cherchant la friction délicieuse malgré leurs vêtements, leurs mains caressants fiévreusement chaque partie de leur corps qu’ils pouvaient atteindre.

« Dieu, tu es si belle. Tout ce dont j’ai envie, c’est d’adorer chaque pouce de ton corps avec mes mains, mes lèvres… Je veux te sentir brûlante sous mes doigts pendant que je caresse ta peau et t’entendre crier dans l’extase quand je m’enterre profondément en toi… Tu m’as tellement manqué, Buffy. »

Buffy entreprit de détacher sa chemise en ponctuant chacun de ses mots avec des baisers sur sa poitrine.

« J’ai besoin de toi, sentir ton souffle sur ma peau, ta langue léchant doucement mes mamelons, je t’aime tellement. »

Elle senti les mains de Spike la tirant vers lui et il écrasa de nouveau sa bouche sur la sienne. Une main embrouillée dans sa chevelure et l’autre enlevant doucement sa chemise jusqu’à ce que ses seins soient appuyés contre lui. Buffy passa ses doigts dans ses cheveux courts et Spike gronda avec le contentement.

« Buffy, je dois faire l’amour avec toi. »
Buffy le regarda droit dans les yeux.

« Non, c’est moi qui vais faire l’amour avec toi. Laisse moi te montrer que je peux t’aimer moi aussi. »


Hochant doucement la tête, il la laissa le pousser doucement sur lit jusqu'à ce qu’il soit couché sur son dos. Buffy en profita pour sucer sur chacun des ses mamelons, ce qui eu pour effet de le faire se durcir encore plus, doucement de ses mains elle détacha la ceinture de son pantalon et libéra son sexe, descendant doucement le long de son corps, grignotant doucement sa peau exposée. Spike était dans l’extase, une partie de lui se disait que tout cela arrivait beaucoup trop tôt, tandis que l’autre se disait qu’il avait déjà trop attendu ce moment. À l’instant ou il sentit sa bouche chaude entourer son sexe, toute pensée logique quitta son cerveau et il relava doucement ses cheveux pour regarder ce qu’elle faisait avec ses lèvres et ses mains, elle le caressa lentement d'abord, plus rapidement ensuite quand il durcit de plus en plus sous ses lèvres.

« Dieu, bébé, c’est si bon… J’aime sentir ta bouche tout autour de moi, sil te plait bébé, prend moi plus profond, ah oui c’est ça plus durement, suce plus durement ! », il pleurnicha.


Elle avait toujours aimé ce côté de Spike, il adorait parler, lui dire ce qu’elle lui faisait, ce qu’il aimait, tout cela l’excitait encore plus. N’en pouvant plus, elle se releva, souleva sa jupe et arracha son slip, comme il allait protester à la perte de sa bouche sur lui, elle s’empala fermement sur son sexe criant à l’invasion. Il y avait si longtemps qu’elle ne l’avait senti en elle qu’elle jouit aussitôt, serrant ses muscles vaginaux autour de lui. De son côté, Spike poussa durement dans sa chaleur essayant de durer. Après son orgasme stupéfiant, Buffy se mit à onduler les hanches le prenant en elle encore plus profondément trouvant un rythme stable, Spike remonta ses genoux sous elle changeant l’angle de la pénétration.
Buffy commença à gémir sans arrêt et désespérément, Spike de son coté était guère mieux elle se raidi soudainement et avec un crie sauvage elle jouit à nouveau, Spike la suivi quelques secondes plus tard. Complètement dépensée, elle se blottie contre lui, sa tête reposant sur sa poitrine, son sexe toujours en elle et il caressait son dos doucement. Elle leva ses yeux vers lui, des larmes pointaient sous ses paupières.


« C’est réel, n’est-ce pas tu es vraiment ici ? », sa voix était douce, presque indigente, comme si elle avait peur que tout cela n’est été qu’un rêve et qu’elle allait se réveiller seule dans sa chambre à Londres à nouveau.

« Oui, mon amour, c’est réel. », et ils restèrent ainsi en silence, le battement de cœur de Buffy comme seule musique, ensemble réunis enfin.
…………………………….
Willow, Dawn, Andrew et Illrya avaient travaillé dur dans les derniers jours pour que tout soit prêt pour le rituel, ils n’auraient pas droit à l’erreur. Illrya pour sa part avait donné les bouchées doubles, les aidant ici ainsi que sur les nombreux cas qui demandaient du muscle, mais elle n’était pas fatiguée. Étrangement cela lui avait pris un certains temps de s’habituer à sa baisse de pouvoir mais maintenant, tout était rentré dans l’ordre. Spike lui disait souvent en riant qu’elle était en fait un robot. Au début, elle n’était pas du tout enchantée de travailler avec eux, ils étaient des étrangers et elle ne voulait pas du tout apprendre à les connaître, sa famille lui suffisait amplement. Mais son expertise d’ancien dieu et ses connaissances magique avait été demandé donc elle avait fait ce qu’on attendait d’elle et contre tout attente elle avait fini par les trouver très sympathiques. Dawn ressemblait étrangement à Spike du point de vue de son humour, c’était sûrement dû au fait qu’elle avait traîné avec le vampire très souvent quand ils étaient toujours à Sunnydale. Andrew était un fan de science-fiction accompli et elle aimait les conversations qu’ils avaient eu sur le sujet. Seule Willow lui semblait étrange, elle avait une façon de la regarder quand elle avait le dos tourner qui la mettait un peu mal à l’aise.
La sentant qui l’observait de nouveau elle décida d’en avoir le cœur net.
Tournant la tête, Illrya fixa Willow intensément jusqu’a ce qu’elle rougisse jusqu'à la racine de ses cheveux. Quand elle parla enfin, sa voix tremblait légèrement.


« Tu es elle n’est-ce pas ? Tu es Fred ? »

Illrya la regarda étrangement et elle se rendit compte que Willow ne connaissait pas l’histoire du tout.

« Personne ne ta raconté ? »

« Non. »

« Winifred Burckle était en effet le nom de celle qui possédait ce corps avant. »

« Était? Qu’est-ce qui lui est arrivée ? »

« J’avais besoin d’un corps pour être réincarnée et c’est le sien qui a été choisi par mon prêtre personnel. Mais il est mort maintenant, Wesley l’a tué. »
W
illow se sentait étrange, comme engourdie. Quand elle avait eu sa vison de la bataille, elle n’avait vu que Gunn, Spike, Angel et cette fille, elle s’était demandée où étaient Fred et Wesley mais n’ayant personne à qui poser la question, elle avait fini par se dire qu’ils avaient du être tués un peu avant et quand Whistler était venu leur parler, il n’avait jamais mentionné Fred. Ce n’est que rendu ici qu’elle avait commencé à remarquer quelque chose. Au début elle n’avait pas vu la ressemblance et comme tout le monde à l’Hypérion la désignait sous le nom d’Illrya, cela lui pris quelque temps à comprendre que sous ses cheveux bleus et ses yeux bleus se cachaient les traits de Fred. Au début elle avait cru que celle-ci avait été transformé d’une façon ou d’une autre en déesse et que personne ne voulait vraiment en parler, surtout que parfois quand elle l’a regardait elle avait l’impression que celle-ci la reconnaissait et elle semblait aussi brillante que Fred. Ce n’est qu’à cet instant qu’elle comprit que Fred avait complètement disparue, et entendre cette déesse parler de Fred comme d’un simple corps la mettait dans une colère folle, mais cela piquait aussi sa curiosité.

« Je peux devenir Fred si tu veux ? »
Willow la regarda surprise.
«
Quoi?»
Et sous ses yeux, elle vit Illrya prendre les traits de Fred.
«
Willow ! ça fait tellement plaisir de te voir, comment vas-tu ? »

Elle était habillée exactement de la même façon que la dernière fois qu’elle l’avait vue, et ensuite elle redevint Illrya.
«
Tu as tué Fred ? », sa voix était froide et distante.

« Je ne l’ai pas choisi, si c’est ce que tu me demande. »

Connor qui était dans l’embrasure depuis un moment décida d’intervenir avant que les choses se compliquent.

« Illrya ! Angel veut que tu ailles avec Kennedy tuer un démon qui terrorise les gens du refuge où travaille Anne, ça serait urgent. »

« Bien, j’y vais. Où est Kennedy ? »

« Elle t’attend dans le lobby. »
Et Illrya les laissa seuls.
« Tu ignorais ce qui était arrivé à Fred ? »
Willow s’assied un peu secouée après ce qu’elle venait de voir.
« Je ne comprend pas, ça ne vous dérange pas de la voir se transformer en Fred ? »
« Bien sur que si ! C’est pourquoi elle le fait rarement, seulement quand on lui demande comme quand nous avons besoin de certaines données scientifiques. »
« Mais pourquoi ne pas avoir essayé de ramener Fred ? »
« Fred, du moins son âme a été détruite quand Illrya a pris son corps. »
« Quoi !? Alors comment peut-elle avoir ses souvenirs ? »
« Sûrement de la même façon qu’un vampire possède les souvenirs de son ancienne vie. »
« Une âme est faite de pure énergie, oh la déesse ! je dois vérifier quelque chose. »
Et elle est parti laissant Connor ahuri derrière elle.
…………………….
Plusieurs heures étaient passées, Buffy et Spike avaient fini par redescendre. Ils étaient heureux du sursis qui leur avait donné le luxe de passer un moment seuls ensemble et ils avaient aussi eu le temps de prendre Alicia pour une brève patrouille seulement parce qu’elle avait tellement insisté que Buffy avait dit oui juste pour la faire taire. Ils étaient maintenant dans la cuisine avec les autres partageant un repas dans une atmosphère détendue, seule Illrya étaient absente, elle était sortie après avoir ramené Kennedy plus tôt et n’était toujours pas rentrée.
Willow ne pouvait enlever le sourire stupide qui ornait son visage, elle avait de grande nouvelle à leur annoncer et comme Illrya n’était pas là, c’était le meilleur moment.
« J’ai quelque chose à vous annoncer ! En fait, c’est un grande nouvelle. »
« Génial Will ! Qu’est-ce que c’est ? » demanda Xander.
« Je peux ramener Fred ! »
Un silence pesant accueilli ses paroles. Angel fut le premier à rompre le silence.
« Fred n’existe plus Willow, son âme a été détruite. »
Willow lui sourit fièrement.
« C’est ce que Connor m’a dit, mais je me suis rappelée que c’était impossible de détruire une âme puisqu’elle est faite de pure énergie, alors j’ai fait un charme d’emplacement et j’ai réussi à localiser l’âme de Fred et je peux la remettre dans son corps, ce n’est qu’un petit charme de rien du tout. »
Spike et Angel se regardèrent longuement et Willow perdit son sourire doucement.
Mais qu’est-ce qui n’allait pas chez eux ? Elle venait de leur dire qu’elle pouvait ramener Fred et ils n’avaient aucune réaction.
« Où est l’âme de Fred ? En Enfer ? », demanda Spike.
« Non ! Bien sur que non ! Elle est dans un endroit magnifique, avec Wesley et Gunn. »
« Et qu’est-ce qui arrivera à Illrya ? », trop heureuse par sa découverte, elle ne remarqua pas le ton dangereux qu’avait pris la voix de Spike.
« Cette partie est un peu plus compliquée… elles devront partager le même corps mais je peux aussi faire un charme comme celui qui liait Ben à Glory et empêcher Illrya de se manifester. »
Spike la regarda froidement, ce qui la fit reculer un peu.
« Si je me rappelle bien, ça ne fonctionnait pas vraiment puisque la chienne pointait son nez à tout bout de champ. »
Buffy posa sa main sur la sienne, la caressant doucement essayant de faire disparaître la tension de son corps.
« Je ferai en sorte que cela n’arrive pas. »
« Et quoi ? Illrya sera prisonnière pour toujours d’une prison où elle ne pourra pas interagir avec le monde qui l’entoure ? »
Willow le regarda étrangement, son ton était si dur, il ne comprenait donc pas ce qu’elle leur offrait ? Elle leur ramènerait Fred et Illrya serait dans un endroit où elle ne pourrait nuire à personne ! Elle avait tué Fred bon sang !
« Oui, c’est le but de l’opération. »
Spike se leva et poussa sa chaise violemment, en trois pas il était devant Willow.
« Ne t’avise pas de t’approcher d’elle tu m’entends ? Sinon, sorcière ou non, je te le ferai payer, crois moi. » Et il sorti de la pièce en trombe.
Buffy le regarda partir, elle allait le suivre quand la voix de Angel l’arrêta.
« Laisse le. Je vais aller lui parler. »
Il se leva et regarda Willow.
« Je te lance le même avertissement. Laisse Illrya tranquille, cela ne te regarde pas. », Et il parti rejoindre Spike.
Willow regardait autour d’elle décontenancée.
Connor pris la parole.
« Je ne sais pas pourquoi tu as dit tout cela ni pourquoi tu veux punir Illrya à ce point. »
Sa voix avait perdu son assurance quand elle parla.
« Elle a tué Fred. »
Connor frappa son poing sur la table, ce qui fit sursauter tout le monde.
« Nous aimions tous Fred, mais Illrya ne la pas tué ! Enfin si d’une certaine façon, mais elle n’est pas responsable. Ses disciples ont voulu la ramener à la vie et ils ont choisi Fred pour lui servir d’enveloppe corporelle. Cela a été très difficile pour tout le monde mais nous avons tous fini par voir deux personnes différentes, non celle qui a volé le corps de Fred. Et en plus elle a été d’une grande aide et elle s’est intégrée à ce monde. Je ne te demande pas de comprendre, mais ne juge pas notre comportement, tu n’étais pas là, tu ignores ce qui s’est passé et surtout ne sous estime pas l’attachement que nous avons pour Illrya. Nous sommes une famille et personne ne touche à notre famille. », avec ses dernières paroles, il retourna à son repas en silence laissant Willow se demander si elle n’avait pas en effet sous estimé cette histoire.


envoyez moi vos commentaires svp c'ets mon seul salaire lol





You must login (register) to review.