Quand Buffy arriva avec Giles, l’hôtel était plongé dans un chaos total, des gens apeurés pleureraient dans tous les coins, l’épreuve avait été difficile pour eux et le choc les frappait de plein fouet. Ignorant le bruit autour d’elle, elle fit monter Giles à l’étage et une fois dans sa chambre elle le fit assoire sur son lit. Il n’avait pas prononcé une seule parole depuis qu’ils avaient traversé le passage les ramenant ici, il fixait le vide devant lui et Buffy avait peur qu’il soit perdu à tout jamais. Se mettant à genoux devant lui, elle pris ses mains dans les siennes ce qui eut pour effet de le faire réagir, il la regarda incertain, comme si il avait peur qu’elle ne soit qu’une illusion.
« Tout va bien Giles, nous sommes à L’Hyperion, tu es en sécurité. »
« L’Hypérion ? » Sa voix était faible presque éteint et le cœur de Buffy se serra dans sa poitrine.
« Oui, l’hôtel où vit Angel et toute son équipe. »
« Pourquoi est-ce que nous ne sommes pas à Sunnydale ? »
Et la réalité la frappa, elle n’avait pas réalisé avant cela que le monde qu’il avait connu n’existait plus désormais. Comment pouvait-elle lui annoncer la nouvelle ? Lui dire que tout comme eux, il avait tout perdu ? Qu’il n’avait plus de maison, ni de magasin, que tous ses souvenirs avaient disparus et qu’Anya les avait quitté. Buffy savait que malgré son caractère court en ce qui concernait cette dernière, Giles l’avait vraiment considéré comme une de ses grandes amies, son associé en affaires et elle avait même déjà eu l’impression que si Xander n’avait pas été dans le décor, il y aurait pu avoir plus entre eux…
Soulevant doucement sa main, elle chassa une mèche de cheveux perdue sur son visage fatigué, elle ne pouvait pas lui dire maintenant, alors la fatigue écrasait son corps et qu’il n’avait pas eu un bain et un repas décents depuis des années. Non, elle ne lui dirait pas la vérité, mais elle ne lui mentirait pas non plus.
« Nous avons du venir ici, pour pouvoir affronter Ethan et vous sauver. »
Au nom de Raynes, les yeux de Giles brûlèrent d’un feu ardant que seule la haine pur peu engendrer.
« Où est-il ? »
Sa voix était froide et Buffy fut heureuse de constater que son séjour en enfer n’avait pas assassiné le feu en lui.
« Il est mort. Spike l’a tué. C’était la seule façon de vous faire revenir, sa vie était la clef de votre prison. »
Giles hocha la tête doucement, léthargique de nouveau.
Buffy lui donna un baiser sur le front.
« Je vais vous faire couler un bain, d’accord ? », mais Giles ne réagissait plus, ses yeux fixaient le vide de nouveau.
…………………….
Après avoir pris ses pouvoirs à l’Immortel, Willow les avaient enfermé dans un vase créer entièrement d’énergie magique, en plus de son immortalité, elle avait trouvé en lui une force extraordinaire comparative à celle d’une Tueuse de vampire et maintenant drainé de cette puissance il n’était plus qu’un homme ordinaire et sur le coup elle ignorait totalement quoi faire de lui. Il faut dire qu’il n’aidait pas vraiment la question, quand il ne gémissait pas comme un bébé il s’évertuait à les menacer. Elle avait pensé à l’envoyer dans cet enfer où étaient Giles et les autres, mais cela signifierait qu’elle n’était aucunement mieux que lui, par contre le laisser en liberté aurait pu s’avérer être dangereux, il n’y avait rien de pire que quelqu’un cherchant vengeance et la liste de leurs ennemis était déjà assez grande.
Finalement, le problème fut résolu par l’apparition de Whistler qui réclama l’Immortel au nom des Pouvoirs qui l’avaient châtié pour son comportement. Bien qu’elle ignorait la punition qui lui fut infligée, elle espérait qu’elle soit très douloureuse.
Buffy avait ramené Giles à L’Hyperion par un passage que Willow leur avait ouvert. Avant de s’occuper de cet imbécile de Paolo, Angel, Illrya et Spike s’étaient débarrassés des carcasses de démons ainsi que du corps d’Ethan, elle ne voulait pas imaginé ce qu’ils en avaient fait, mais elle devait avouer que c’était dans ces occasions qu’elle était heureuse d’être entourée d’anciens psychopathes experts en démembrement…
Une fois leur travail fait, ils rentèrent à l’hôtel où ils découvrirent que les choses étaient loin d’être terminées, il fallait maintenant aider les pauvres rescapés qui en plus d’être tous déjà gravement marqués par leurs épreuves devraient affronter dans un avenir proche le fait que tout ceux qu’ils connaissaient étaient morts à présent, et que le monde avait bien changé en cent ans. Willow pouvait à peine imaginer ce qu’ils pourraient ressentir.
Retroussant ses manches, elle se mit à la tâche avec les autres.
……………
Après avoir fait prendre un bain à Giles ou elle avait pu constater qu’il avait à peine la peau sur les os, son corps était orné de cicatrices et certains de ses muscles étaient près de l’atrophie. Elle avait réussi à lui faire manger quelque chose mais à peine. Il était maintenant endormi dans le lit d’Alicia qui dormirait dans la chambre de Kennedy pour ce soir. Elle sortait de sa chambre pour aller voir comment allaient les choses en bas, quand Spike arriva au coin du corridor.
« Hey! Mon amour. », elle avait l’air fatigué, Spike pouvait comprendre pourquoi, il était lui-même complètement éreinté. La bataille avec Ethan Hayes et Paolo n’était rien en comparaison du travail qu’ils avaient du effectuer une fois que tout fut fini. Heureusement, tout le monde avait été nourri et lavé, les blessures pansées, maintenant il ne restait plus qu’a laisser le temps guérir les cicatrices mentales qui résulteraient de leur aventure.
Elle lui souri faiblement avant de mettre ses bras autour de son cou et de s’appuyer contre lui.
« Comment va Giles ? »
« Je n’en sais rien… Mon Dieu, Spike… Comment vais-je pouvoir lui expliquer tout ça ? »
Il lui releva la tête doucement pour qu’elle le regarde.
« Tu ne lui as rien dit ? »
Elle eu l’air contrit.
« Non, il a déjà tant souffert et maintenant il devra apprendre que le monde qu’il connaît a disparu. Je ne sais pas si j’aurai le courage de lui annoncer. »
Il l’embrassa doucement sur les lèvres.
« Tu sauras quand ce sera le bon moment. »
« Tu as sans doute raison. Comment vont les choses de votre coté ? »
« Guère mieux j’en ai peur. Ces gens souffrent de mal nutrition très avancée et je te parle pas du reste… J’ai vu un démon Althé pleurer comme un bébé et s’accrocher au cou d’Illrya comme si il avait peur que le monde s‘écroule, elle a pratiquement du le forcer à se nourrir. »
« Je regrette qu’Ethan ne soit plus en vie. »
Spike se raidi sous son contact à cette annonce. C’est exactement ce dont il avait peur, qu’elle regrette d’avoir permis qu’on mette fin à ses jours, mais le reste de sa phrase le détendit de nouveau.
« Comme ça, je pourrais le torturer avant que tu ne l’achèves… Sa mort était beaucoup trop douce. »
« Si ça peut te consoler, Paolo a été réclamé par les Pouvoirs, il risque de s’en mordre les doigts pendant très longtemps. »
« Tant mieux, ce type est un monstre. » Elle se mit soudainement à pleurer.
« Ça va aller chérie, tu verras. », elle leva vers lui des yeux rempli de larmes.
« Et si tu avais tort ? Si Giles ne redevient jamais le même, qu’il ne peut pas accepter ce qui s’est passé durant son absence ? »
« Tu parles de nous ? »
« Je ne veux plus revivre cela Spike, les cachotteries, l’angoisse… J’ai envie de t’aimer au grand jour, sans personne pour me juger et je me sens égoïste de souhaiter qu’il se remettre rapidement pour que nous puissions recommencer notre vie. »
« Tu n’es pas égoïste chérie, seulement un être humain. Ethan a fait en sorte que tu détestes Giles, il a détruit la confiance qu’il y avait entre vous, mais la seule raison pourquoi cela a été aussi facile, c’est qu’elle était déjà en train de s’ébrécher… Vous avez tous les deux fait des erreurs de jugement dans le passé. Alors, oui les choses ne seront pas faciles, il sera peut être incapable d’accepter tes choix au début, mais je suis sur qu’avec le temps, il comprendra son erreur. Ce n’est pas facile pour lui de te voir grandir, tu devras lui donner du temps. »
Buffy lui sourit timidement à travers ses larmes. C’est ce qu’elle aimait le plus chez lui, sa façon de rendre toutes choses logiques, de faire de certaines vérités inavouables des banalités, il suffisait seulement d’affronter la réalité et de laisser le temps faire les choses. Mais c’était souvent plus facile à dire qu’à faire. Doucement elle gratta un peu de sang séché sur sa joue et remarqua pour la première fois dans quel état il était.
« Tu t’es baigné dans une marre de sang ? »
« Non…Couper des carcasses de démons en morceaux est toujours un boulot malpropre. »
Buffy lui embrassa doucement les lèvres avant de poser son front contre le sien.
« Je crois que tu as besoin d’une douche… Heureusement pour toi, je connais quelqu’un qui veut bien t’aider à laver tous les endroits difficiles à atteindre. »
« Vraiment ? », lui dit-il le sourcil levé.
Elle lui fit un sourire coquin.
« Laisse moi te montrer. », et elle l’entraîna dans la salle de bain de sa suite.
Une fois à l’intérieur, elle pilla sa bouche avec la sienne, savourant la sensation de son corps contre le sien, ils se déshabillèrent rapidement jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien entre eux. Sa peau glissait contre la sienne, le sang séché coulait le long de leur corps, lavés par l’eau dégoulinant sur eux. Buffy en profita pour faire comme promis, elle lava chaque pouce de son corps avec douceur, tendrement, prenant le temps de l’explorer, de le caresser, jusqu'à ce qu’il ne soit plus qu’un corps tremblant de désirs inassouvis. Elle continua sa torture encore quelques instants avant que Spike ne la soulève contre le mur de la douche et pénétra en elle d’un coup dur. Il pris rapidement un rythme sauvage, ses hanches claquant contre son bassin, la projetant vers les abîmes du plaisir. Buffy gémissait comme un animal, serrant ses jambes autour de sa taille pour le prendre encore plus profondément en elle. Quand il pris un mamelon dans sa bouche et le suça durement, elle éclata dans un cri, ses muscles vaginaux se contractant dans l’orgasme.
Spike la suivi quelques secondes plus tard, l’embrassant passionnément. Ils essayaient de reprendre leurs souffles quand soudainement la porte de la salle de bain fut ouverte violemment et Giles apparu se tenant précairement contre le chambranle de la porte. Buffy cacha rapidement sa nudité derrière Spike en hurlant.
« Giles ! »
Giles était debout, là, pétrifié… Non, ça ne pouvait pas être vrai !? Il devait être en enfer à nouveau. Quand il s’était réveillé plus tôt, il s’était senti perdu et puis tout lui était revenu. Buffy, son sauvetage, la mort de Raynes et il avait entendu des gémissements de plus en plus fort. Ayant peur que quelque chose soit en train de l’attaquer, il avait pratiquement rampé pour la sauver ne pensant pas un seul instant que dans son état, il serait plus un fardeau qu’une aide. Mais au lieu de ce qu’il croyait témoigner, il avait trouvé bien pire… Spike et Buffy, ensemble, complètement nus et il ne fallait pas être un génie pour comprendre d’où venait les gémissements. Les paroles de Buffy plus tôt pénétrèrent dans son cerveau.
« Ethan est mort. Spike l’a tué. C’était la seule façon de vous faire revenir, sa vie était la clef de votre prison. »
Spike avait tué Ethan. Un être humain. D’accord, il méritait de mourir, mais le fait qu’il l’ait tué ne voulait dire qu’une chose : la puce avait cessé de fonctionner et sa Tueuse se vautrait avec un meurtrier.
La première fois qu’elle lui avait parlé de Spike et elle, quand Willow essayait de détruire le monde, il n’avait pu que rire de la situation, c’était si absurde et incroyable… Mais il avait cru que tout était fini maintenant qu’elle avait repris sa vie en main. Malheureusement, il avait devant les yeux la preuve qu’il avait eu tort. Pour Giles c’était simple, il se retrouvait avec Angélus de nouveau sur les bras et Buffy avait succombé totalement à un monstre. Sûrement que les autres n’étaient pas au courant, il devait les avertir, du moins si il réussissait à sortir d’ici vivant puisqu’il ignorait à quel point Buffy était sous l’emprise du vampire. Il fut chassé de ses pensées par la main de Spike sur son bras, il remarqua alors que le vampire avait eu le temps de mettre une serviette autour de sa taille.
« Venez Giles, laissons Buffy s’habiller, je vous raccompagne à votre chambre. Vous ne devriez pas être debout ainsi, vous êtes encore trop faible. »
Giles fut surpris par le ton doux et calme de Spike. Pourquoi ne le menaçait- il pas ? Les choses étaient si étranges depuis son retour… Il essaya vainement de se détacher mais Spike avait raison, il était toujours trop faible, alors résigné il laissa le vampire le raccompagner à sa chambre essayant de former un plan pour sauver Buffy des mains de ce monstre. Même si une partie déloyale de son cerveau essayait lui de rappeler de laisser Buffy s’expliquer avant…

laissez vos commentaires





You must login (register) to review.