Author's Chapter Notes:
j'ignore si quelqu,un me lis toujours mais bon si oui merci
Chapitre 9 :

Buffy n’avait pas beaucoup dormi. Après avoir pleurer plus de larmes qu’elle ne pouvait se le permettre, elle s’était mise à réfléchir à la façon dont elle pourrait arranger les choses entre eux. Avant elle avait toujours su comment traiter avec lui, même quand ils étaient des ennemies mais aujourd’hui Spike n’était plus le même. Est-ce qu’il l’aimait toujours? Il avait dit qu’il avait voulu arrêter de l’aimer mais rien ne dit qu’il y était parvenu, du moins elle l’espérait. Quand on frappa à sa porte, elle sursauta légèrement. Mettant un peignoir, elle alla ouvrir. Elle fut surprise de voir la femme en bleu d’hier la regardant d’un œil suspect, un peu comme si elle essayait de trouver dans quelle catégorie la classer.
Sans y être invitée, elle entra dans la pièce et s’assit sur le bord du bureau.
« Je suis Illyria.»
Buffy était bouche bée. Mille questions passaient dans sa tête. Je croyais que Illyria avait tué Fred? Que fait elle toujours en vie? Et puis elle se rendit compte que cela ne le regardait pas. Angel, Spike et Connor devait lui faire confiance, sinon elle ne serait pas ici.
«Tu es venu me dire de rester loin de lui?»
Illyria leva un sourcil doucement. En fait, cela ressemblait tant à Spike que Buffy sentis un pincement de jalousie.
«Cela dépendra que de toi.»
Buffy fut surprise par sa remarque.
«Comment?»
«Spike m’a tout raconté, tu sais. Une partie de moi voudrait t’écraser comme un vulgaire insecte mais malheureusement je le connais trop bien. Je sais l’effet qu’il peut avoir sur une personne. On a envie de le frapper une seconde et de le caresser l’instant d’après. Je suis un démon, je comprends le besoin de violence chez une personne. Si tu es revenu pour faire de lui ta marionnette de nouveau, tu peux faire tes valises! Mais si tu es vraiment amoureuse de lui, je t’aiderai à le récupérer.»
Buffy était estomaquée. Depuis le moment où elle l’avait vu, elle avait senti venir le combat entre elles, mais voilà qu’elle lui offrait son aide.
«Je croyais que tu étais avec lui ?»
«Oui on peut dire que je suis avec lui. Je vis avec lui, je couche avec lui, je me bats avec lui. Mais je ne suis pas amoureuse de lui ni lui de moi.»
Pour la première fois depuis qu’elle avait mise les pieds dans cet hôtel, elle s’est sentie soulagée, même si l’image de lui faisant l’amour avec Illyria dansait dans son cerveau et la poignardait en plein cœur. Mais son soulagement s’évanouis quand elle repensa au mot qu’il lui avait dit.
«J’ai regretté beaucoup de chose dans ma vie. Mais de ne pas nous avoir donné une chance est la pire de toute et je crois que c’est trop tard. Il m’a dit qu’il avait tout fait pour arrêter de m’aimer.
Illyria ignorait pourquoi elle avait envie de l’aider, ce n’était pas dans sa nature. Quand elle avait appris sa venue, elle avait imaginé mille façons de la torturer. Mais maintenant les choses était différentes, peut être était-ce qu’elle se reconnaissait un peu en elle? Quand on examinait ses yeux, on voyait qu’elle avait vu beaucoup trop de choses pour son jeune âge mais on voyait surtout qu’elle avait aimé et perdu. Ou était- ce le fait que malgré ce qu’il affirmait, Spike avait l’impression de n’être rien sans elle?
Illyria n’avait pas une grande connaissance de l’amour mais elle avait compris une chose au fil des années, la famille est la chose la plus importante. C’est ce que Spike, Angel, Nina et Connor était pour elle. Si cette fille pouvait le rendre heureux alors elle ferait tout pour le lui donner.
«Spike est très compliqué pour un hybride. Il a dit qu’il avait essayé mais crois moi, il n’a pas réussi. Malheureusement le fait qu’il t’aime toujours ne veut pas dire qu’il ne te déteste pas parfois. C’est à toi de lui prouver que vous êtes fait l’un pour l’autre. Ne le laisse pas gagner.»
Et elle quitta la pièce. Buffy la regarda partir, se demandant comment une fille comme elle, qui avait de la difficulté à communiquer ses sentiments allait faire pour convaincre un vampire têtu de leur donner une autre chance.
…………….
Après le départ d’Illyria, Angel avait observé Spike tranquillement, débattant si il devait le réveiller ou non. Le choix fut pris pour lui quand Spike ouvrit les yeux.
«Alors, on est rendu au stade de notre relation où tu me regardes dormir?»
«Heureux de voir que la présence de Buffy n’a pas changé ton humour.»
Quand Angel prononça le nom de Buffy, il vit le visage de Spike s’obscurcir.
«Nous devons parler Spike.»
«À quel sujet?»
«Ne joue pas les imbéciles, tu le sais très bien.»
Spike soupira lourdement et se passa la main dans les cheveux.
«Si on doit parler, j’ai besoin d’une cigarette.»
Il se leva du lit pour aller les chercher dans la poche de sa veste, nu comme un ver. Angel leva les yeux au ciel.
«Est-ce que tu pourrais au moins mettre un pantalon?» Spike fit semblant de considérer la question quelques secondes avant de s’exécuter.
«Tu deviens timide dans ta vieillesse.»
«Ne t’inquiète pas, je crois que les centaines d’orgies que j’ai fait avec Dru, Toi et Darla m’ont immuniser contre le traumatisme de te voir nu. Seulement, Je ne veux pas que quelqu’un nous surprennent entrain de parler pendant que tu parades dans le plus simple appareil. Tu as déjà assez traumatisé mon fils comme ça l’autre fois avec ton histoire.»
«Angel, tu me brises le cœur, vraiment. Avoue que tu as permis à Dru de me transformer juste parce que tu voulais mettre tes mains sur mon corps.»
«Si Dru m’avait demandé la permission, ton cadavre aurait pourri dans cette ruelle. Je suis sérieux Spike, tu ne réussiras pas à t’en sortir si facilement! Maintenant nous devons parler!»
Spike savait que rien n’allait le sorti de cette situation donc il alluma sa cigarette et attendit qu’Angel continue ce qu’il avait à dire.
«Comment te sens tu ce matin?»
«Mort! Mais je m’y suis habitué.»
Angel savait que discuter avec lui serait compliqué.
«Je sais que les savoir près de nous n’est pas facile. Ces dernières années, nous avons tous fait pour oublier leur présence mais maintenant ils sont là, et nous devons former une équipe sinon aucun de nous ne survivra.»
«J’ai déjà entendu cela auparavant et pourtant nous sommes toujours ici.»
«Je suis sérieux Spike.»
«Moi aussi Angel. Regarde, je n’ai pas vraiment de problème. J’ai fait équipe avec eux pendant longtemps et la plus part du temps j’aurais préféré les voir mort mais j’ai fait ce que je devais faire pour les protéger. Mais je ne crois pas que je sois vraiment digne de confiance donc c’est mieux si il y a une distance entre nous.»
«Qu’est-ce que tu racontes?»
«Je l’ai trahis, tu ne comprends pas? J’ai juré de l’aimer jusqu'à la fin du monde mais pourtant je me suis enfui et j’ai essayé de ne plus l’aimer. Je l’ai encore laisser tomber.»
«Ok… feignons que je comprenne de quoi tu parles, ta relation avec Buffy n’a pas été facile. Tu l’as dit toi-même, c’était passionné, violent mais tu as une âme maintenant, les choses peuvent être différentes.»
«Elle avait déjà une âme avant et ça ne l’a pas empêchée de faire ce qu’elle m’a fait.»
«Un jour tu devras me raconter ce qu’il s’est passé entre vous deux, mais crois moi tu ne l’as pas laissé tomber. Tu es mort en sauvant le monde pour elle.»
«Tu ne comprend pas… c’était de ma faute! Si je l’avais sauvé la première fois, Willow n’aurait pas eu à la ramener et la bataille avec la force n’aurait pas eu lieu, ni tout ce qui s’est passé après son retour. Je l’aimais! L’enfer, je l’aime toujours! Mais à cause de moi elle a enduré les pires tourments. Quel genre de monstre fait ce genre de chose à la femme qu’il aime? Et ensuite j’ai préféré me sauver comme un lâche car je n’en pouvais plus de tout cela. J’aimerais une fois, une seule fois, tomber amoureux de la bonne personne.»
Angel l’a regardé, ébahi. Il n’avait jamais compris à quel point cette histoire l’avait rongé.
«Tu n’as jamais pensé que le fait qu’elle te repoussait était ce que tu aimais le plus chez elle? Je ne dis pas que tu ne l’aimes pas, mais seulement que quelque part en toi, tu as la conviction de ne pas être digne d’être aimé. Donc tu donnes ton affection à des femmes qui ont de lourds troubles émotionnels et tu acceptes qu’elles te traitent comme de la merde. Tu as fait la même chose avec Dru. Mais Buffy n’est pas Drusilla. Peu importe les choses qui se sont passées entre vous, elle est amoureuse de toi même si cela lui a pris un certains temps avant de le voir. Et puis je te connais, tu ne devais pas être la personne la plus charmante de la terre tout le temps.»
Spike le regarda étrangement.
«Quand elle est morte je suis resté à Sunnydale pour tenir ma promesse de protéger Dawn. J’ai vécu comme un automate la plus part du temps et quand elle est revenu, c’était comme si le ciel s’était éclairci. Mais elle n’était pas heureuse. Au début elle venait me voir souvent et me racontait des choses qu’elle ne pouvait dire à personne et quand la douleur est devenue trop grande, elle s’est mise à coucher avec moi pour oublier. Mais aussi pour se punir elle-même d’une certaine façon. Je la voyais sombrer. Je savais que le fait d’être avec moi la tuait mais plus tôt que de faire la chose juste et essayer de lui montrer qu’elle et moi ça pouvait être quelque chose de bien et que si elle ne pouvait pas vivre ainsi, y mettre tout simplement fin, j’ai voulu l’entraîner vers le bas avec moi, plutôt que d’essayer de vivre dans la lumière avec elle. J’ignore lequel de nous deux je déteste le plus dans cette histoire. Elle me poussait à bout et j’en demandais encore plus. J’aurais dû la repousser quand elle venait vers moi et qu’elle m’utilisait mais je ne l’ai jamais fait. Je préférais avoir des miettes que rien du tout.»
«C’est pour cela que tu as demandé ton âme? Buffy m’a dit, quand elle est passé après la destruction de Sunnydale, que tu l’avais fait pour elle.»
«Oui… j’ai presque commis un geste irréparable et je ne pouvais plus vivre ainsi. Alors j’ai choisi la lumière plus tôt que les ténèbres. Mais une âme ne m’a pas changé autant que je le croyais. Regarde juste ce que j’ai fait à Fred?
«Quoi Fred?»
«Je ne sais pas si tu as remarqué mais je couche avec Illyria.» Son ton était sarcastique.
«Bon sang Spike, cesse de te flageller! Tu deviens de plus en plus comme moi. Fred est morte, ça me tue à l’intérieur, mais nous devons continuer à avancer et en plus Illyria a fait ses preuves non? Ne te sens pas coupable d’avoir de l’affection pour elle. J’en ai aussi et pourtant, quand j’ai ramené Fred de la dimension où elle était, je lui avais promis que tout serait bien. Mais elle connaissait les risques en travaillant dans notre branche et elle les a acceptés. Comme pour Fred, Buffy a aussi fait son choix. Elle aurait pu tuer Dawn mais elle a choisi de mourir à sa place. Si quelqu’un est a blâmer ce sont ceux qui l’ont ramené. Pause toi plus tôt cette question, quel genre d’homme reste malgré tout? Mais surtout quel genre de démon va demander une âme pour être digne pour la femme qu’il aime? Crois moi la réponse est simple, le meilleur.»
…………………
Buffy marchait de long en large dans sa chambre à coucher. Illyria lui avait dit de se battre pour lui mais comment? Devait elle lui donner de l’espace ou courir après lui et le forcer à l’écouter? Mais avant Spike et elle, il y avait d’autres problèmes à régler. Elle devait d’abord des excuses à Angel mais aussi parler aux autres de ce qu’elle avait découvert. C’est pourquoi ils étaient tous entassés dans sa chambre quelques heures à peine après s’être mis au lit.
«Buffy cesse de marcher, tu m’étourdis. Peux tu me dire pourquoi nous sommes tous assis ici quand nous pourrions être blottis sous les couvertures entrain de rêver?»
«Nous devons parler Xander. Il y a quelques renseignements qui m’ont été communiqués depuis hier. Tout d’abord une question, est-ce que quelqu’un d’autre, à part Andrew, était au courant que Spike et Angel était toujours en vie?»
Rona regarda Andrew, surprise.
«Tu le savais ? Wow, je n’aurais jamais cru que tu puisses garder un secret. Je suis drôlement impressionnée. Mais pourquoi est il toujours en vie? J’aurais cru que tu l’aurais éviscéré Buffy.»
«Lui et moi avons eu une discussion et tout est rentré dans l’ordre.»
Xander lui pour sa part n’était pas d’accord.
«Oui mais pour moi ce n’est pas terminé tu aurais dû nous le dire… de quel côté es tu ?»
«Celui de Spike apparemment.» Rajouta Rona.
Andrew les regarda droit dans les yeux.
«Du coté des gens qui me font confiance, ce qui n’a jamais été votre cas alors gardez vos leçon de morale!»
Xander n’en croyait pas ses oreilles.
«Nous t’avons recueillis, sauver ta vie sans valeur et c’est comme ça que tu nous remercie?»
Buffy l’arrêta en colère. Tout ceci avait assez duré. Pour qui elle et les autres se prenaient il à la fin, pour juger les autres? Ils avaient tous des squelettes dans leur placard.
«Xander ça suffit! Andrew a tous les droit de garder ce genre d’information pour lui.»
«Et si Angel avait continué sa routine du grand PDG de l’empire Mauvais ça aurait pu être très grave. Giles était très clair à ce sujet. Nous devions garder un œil très proche sur lui et son équipe au cas où les choses tourneraient mal et que nous devrions l’éliminer.»
Buffy ne pouvait pas en croire ses oreilles.
«Comment ça l’éliminer? »
«Wolfram & Hart ont beaucoup de pouvoir Buffy, c’est notre devoir…»
«Attend un instant. Ils existaient avant que Angel en prenne la tête, non? Est-ce que nous les avons déjà surveillés?»
«Non! C’est en partie pourquoi j’ai gardé le silence, je trouvais étrange que tout à coup nous soyons intéressés par leurs activités.» Xander dû avouer que Andrew avait marqué un point. Il n’avait jamais regardé les choses sous cet angle.
«Dans quel espèce de guerre sainte Giles s’est –il embarqué? Depuis quand surveillons nous tous les démons qui ont du pouvoir? Ce n’est pas à nous de décider qui doit vivre ou mourir. Sans provocation nous nous sommes jamais ingéré avant, pourquoi maintenant?»
«Parce que maintenant il a une armé à sa disposition.»
Ils se retournèrent tous vers l’entrée de la pièce pour voir la femme aux cheveux bleus d’hier devant la porte.
Kennedy fut la première à rompre le silence.
«Qui êtes vous ?»
Buffy pris la parole. «Tout le monde, c’est Illyria, Illyria, c’est Rona, Alicia, Kennedy, Xander et Andrew.
Illyria fit un bref signe de tête à la tueuse et entra dans la pièce, s’assoyant sur le bord d’un bureau.
Xander n’en pouvait plus. Dans les dernières années, il avait suivit une mission à laquelle il croyait, mais maintenant Buffy et Andrew avait l’air de tout remettre en cause.
Il s’adressa à Illyria en espérant trouver un semblant de réponse.
«Pourquoi le fait que Giles possède une armée de tueuse aurait il changé quoi que ce soit?»
«Le pouvoir, tout simplement. Il peut corrompre même le cœur le plus pur. Avant, il n’avait pas la chance de vraiment faire une différence dans la balance. Mais maintenant, il ne veut pas se battre contre la mal, il veut l’anéantir ainsi que tout ceux qui peuvent lui opposer la moindre résistance dans le processus.»
Alicia demanda doucement.
«Mais en quoi anéantir le mal est- il mauvais?»
Buffy répondit avant qu’Illyria puisse le faire.
«À cause de l’équilibre, mais aussi du libre arbitre. Il ne veut pas seulement détruire le mal mais aussi tout ceux qui ne pense pas comme lui. Nous avons un problème, je crois. Nous devons absolument faire une réunion.»
Elle quitta la pièce suivis par Illyria et Andrew, laissant les autres très troublés n’ayant d’autre choix que de les suivrent.
……………
Spike et Angel était toujours assis l’un à coté de l’autre en silence. N’en pouvant plus, Spike pris la parole.
«Alors quoi? Je dois tout lui pardonner et faire comme si de rien n’était.»
«Je n’ai jamais dit ça! C’est entre toi et elle. Mais tu dois faire au moins un effort envers le groupe, je ne tolérai pas tes enfantillages.»
«Et tu vas faire quoi, si je refuse?»
Angel se leva et l’agrippa par le bras pour le mettre debout.
«Ne me pousse pas William. Ce n’est facile pour personne, mais n’oublie pas que je suis ton grand père et que de ce fait, j’ai certains droits. Ne me force pas à les employer.»
Ils étaient nez à nez. La colère et l’angoisse des derniers jours les poussant tous les deux à bout. Angel le connaissait bien, il savait de quoi le démon de Spike avait besoin et le sien aussi, si il était honnête avec lui. La relation entre vampire du même clan était toujours ambiguë. Pouvoir, amour, haine mais surtout le sang, cette chose dont ils avaient besoin pour survivre, mais aussi pour sentir qu’ils appartenaient vraiment quelque part. Il y avait trop longtemps que l’un ou l’autre n’avait goûté à cet élixir, trop longtemps. IL poussa Spike vers le mûr le plus proche et sentit le vampire plus jeune se détendre contre son assaut violent. Avec un grondement sauvage, il pris son visage de démon et plongea ses canines dans son cou. Spike s’agrippa à lui plus fermement, fermant ses yeux dans le plaisir. Il n’y avait rien comme la morsure d’un membre de sa famille, c’était puissant, érotique, le monde autour d’eux cessa d’exister. Quand il sentit Angel retirer ses canines et presser son visage contre son cou, il le mordit à son tour. C’était un grand honneur de pouvoir boire le sang d’un aîné et Spike en apprécia le geste encore plus.
Un coup à la porte les interrompît et Connor apparu, mais ils ne s’éloignèrent pas l’un de l’autre, ils se contentèrent de le regarder interrogativement.
Quand Connor entra dans la pièce et les a vu joint aussi intiment, il savait qu’il assistait à quelque chose de spécial et se contenta de passer le message pour lequel il était venu, sans poser de question. Il pourrait le faire plus tard, il savait qu’ils lui répondraient honnêtement.
«Vous devriez descendre, Buffy et les autres ont découvert quelque chose d’important.» Et il referma la porte derrière lui laissant les deux vampires rajuster leur vêtement, avant de descendre.
Spike regarda Angel et lui dit simplement.
«Merci père.»
Angel lui sourit doucement sachant qu’il venait d’anéantir une autre barrière entre eux.
«De rien childe.»
Et ils descendirent rejoindre les autres.
………………………
Faith était nerveuse. Ils avaient pris le premier vol pour Los Angeles mais plus ils approchaient, plus elle sentait Robin se crispé. Maintenant ils étaient en route pour l’hôtel mais il avait insisté pour faire un arrêt dans une boutique dans Soho avant de se rendre à destination.

Faith fit une brève prière pour que tout se passe bien.
………………
Quand Spike et Angel descendirent, ils furent accueillis par une vision incroyable, Buffy et Illyria en pleine conversation. Elles étaient plus tôt calmes, elles avaient même l’air à s’apprécier. Quand elle les vit descendre Illyria se dirigea vers le micro onde pour préparer à Spike sa tasse de sang.
«Vous voilà enfin.»
«Blue des siècles à régner sur ce monde ne t’a pas appris la patience? J’avais besoin de mon sommeil de beauté.»
Illyria lui fit un sourire.
«Tu aurais du rester couché alors, tu ressembles à de la merde.» Le micro onde sonna, elle lui tendit sa tasse. C’était un rituel entre eux le premier qui se réveillait préparait le déjeuner de l’autre. IL l’a remercié en l’embrassant sur la joue doucement.
Buffy les regardaient interagir et senti une douleur de jalousie l’envahir. Ils étaient si complices ensemble, elle et lui n’avaient jamais eu ce genre de chose. Ils auraient pu mais elle avait refusé et maintenant il était peut être trop tard.
Angel comme à son habitude ne porta pas attention à eux et alla droit au but.
«Qu’est-ce qui se passe?»
Kennedy parla la première.
«Andrew et Buffy ont des raisons de croire que Giles a perdu le contrôle.»
«Un instant Kennedy, ils n’ont pas dit ça! N’oublie pas que c’est de Giles dont nous parlons.» Dit Xander.
Rona lui coupa la parole.
«Ça ressemblait à ce qu’ils disaient pourtant, non? Lui voulant anéantir le mal sur terre, etc.?»
Xander ne lâcha pas le morceau.
«Nous n’avons aucune preuve, rien ne nous dit qu’il n’avait pas ses raisons.»
«Je suis désolé Xander, mais je crois que Giles a perdu le contrôle.»
«Buffy tu es aveuglé par ta colère envers lui depuis qu’il a essayé de tuer Spike.»
Angel regarda Spike.
«Giles a essayé de te tuer?»
Spike renifla amèrement. «Oui, pour le bien de Buffy. Il croyait que nous étions trop proche.»
Angel serra le poing. Il a y 4 ans, il aurait applaudi si Giles avait réussi, mais maintenant il sentait une envie folle de tordre le cou de l’observateur.
«Xander, ne vois tu pas ce qui se passe? Il veut tuer Spike, il espionne sur Angel mais il m’en veut d’avoir laissé l’immortel. Tout ceci n’a aucun sens.»
«L’immortelle n’a jamais essayé de nous tuer, c’est peut être la raison.»
Spike roula des yeux, Xander ne changerait jamais, toujours la même rengaine.
«Petit, vous avez essayés de me tuer aussi et je ne vais pas planifier des vengeances derrière votre dos.»
«Spike, je sais que tu as changé. Crois moi je suis même soulagé de te savoir en vie. D’ailleurs je pense me faire examiner la tête pour comprendre pourquoi! Mais je répète, c’est Giles, le type qui a joué un rôle de père pour chacun d’entre nous.»
«Donc, ce Giles dont vous parlez voudrait anéantir le mal sur terre mais il aime un démon comme l’immortel! Ça ne fait aucun sens, en effet! »
«Illyria marque un point, malgré son grand âge.»
Elle donna un coup de coude à Spike en représailles à la référence à son âge.
Buffy marchait maintenant de long en large.
«Andrew, toi qui, comme nous le savons tous, à les oreilles les plus grandes de la planète, tu ne saurais pas quelque chose?»
«Je trouve son comportement étrange depuis un certain temps mais à part ça je ne sais rien d’autre. Peut être que l’immortel lui sert dans son plan.»
«Oui mais quel plan?» Ajouta Alicia
«Comme Illyria a dit plus tôt, le pouvoir corrompt! Peut être a t-il développé le complexe de dieu ou quelque chose dans le genre!»
Les portes du lobby se sont ouvertes et Robin et Faith apparurent. Tout le monde les regarda, surpris.
Robin regarda les deux vampires.
«Angel! Spike!»
Et il fracassa quelque chose par terre. Les deux vampires se mirent immédiatement à briller.
«Qu’est-ce qui se passe? Tu es venu pour me tuer encore une fois? Je t’ai dit ce qui allait arriver la dernière fois…»
«Désolé de cela mais je devais vérifier quelque chose!»
Buffy traqua vers lui en colère et Faith l’agrippa par le col. Elle était amoureuse de lui mais elle n’allait pas le laisser blesser Spike ou Angel.
«Vérifier quoi Robin?» La voix de Buffy était froide.
«Si ils avaient toujours une âme. Je crois que Giles a perdu la tête.»
Quand elle vit les vampires redevenir d’une couleur normal et qu’ils n’avaient pas l’air blessé, Faith le lâcha mais Buffy était toujours en colère.
«Que fais tu ici exactement?»
«Giles m’a dit que Spike et Angel avaient sûrement perdus leur âme et que vous étiez en danger, mais que tu aurais refusé de l’entendre si il t’en avait parlé. Alors il m’a envoyé ici pour anéantir la menace.»
Faith le gifla violemment.
«Tu t’es servi de moi.» Robin tenait sa joue cuisante et il fît un pas vers elle.
«Non bébé, c’est pourquoi j’ai pris ce charme, pour vérifier l’âme des vampires avant de venir ici pour m’assurer de ma théorie. Si je t’en avais parlé, tu aurais sûrement étrangler Giles juste pour avoir oser penser à les tuer.»
Elle dû consentir qu’il avait raison et lui flatta doucement la joue.
Angel pris la parole.
«Content de te voir Faith.»
Faith se tourna vers lui et couru se blottir dans ses bras.
«Tu es vivant… oh mon dieu, tu es vraiment vivant!»
Ignorant les retrouvailles derrière elle, Buffy regarda robin.
«Nous croyons que Giles veut se servir de l’armé de tueuse pour anéantir le mal dans le monde et tuer tout ceux qui vont s’opposer à son projet, bon ou mauvais.»
«Non, c’est pire que cela! C’est personnel! Il ne veut pas juste le pouvoir, il veut la vengeance.»





You must login (register) to review.