Chapitre 12.
Spike était étendu de tout son long dans une des chaises sur le porche de la maison une cigarette à la main.
Son double était au téléphone avec une greluche quelconque qui avait l’air de lui taper sur les nerfs. Elle parlait de réunion ou une autre connerie du genre et il vérifiait du coin de l’œil si Buffy était dans les parages ce qui le fit rire, puisqu’il avait remarqué aujourd’hui que Buffy, de n’importe quelle dimension qu’elle venait, avait un tempérament jaloux. La façon dont sa Buffy avait réagi quand il avait complimenté Tara ou quand il avait reconnu Cécilie était tout à fait délicieuse. Il aimait l’attention vraiment, Dru avait été jalouse c’est vrai, mais pas parce qu’elle l’aimait, juste parce qu’elle avait détesté ne pas être le centre de l’univers de toute personne à moins d’un kilomètre de sa personne, idiote égocentrique... Pensez à la jalousie de Buffy l’amenait automatiquement à penser à sa fougue et il finissait immanquablement à penser au sexe, chose qu’il faisait de plus en plus souvent. Ok, ça lui était arrivé avant, mais chacun de ses fantasmes finissaient avec son sang riche coulant au fond de sa gorge tandis qu’il martelait son corps qui se vidait de sa vie dans le matelas. Mais maintenant c’était différent. Il voulait lécher chaque parcelle de sa peau, caresser son corps jusqu’a ce qu’elle jouisse sur sa langue. C’était des pensées très dangereuses, surtout si on considérait le fait qu’il vivait dans la maison de sa mère qui devait sûrement garder une hache dans le coin avec son nom dessus. Joyce pouvait lui passer beaucoup de choses, mais il doutait qu’elle accepte qu’il prenne sauvagement sa fille dans toutes les pièces de la maison. Il fut sorti de ses pensées par Buffy qui le regardait durement, en fait elle ne le regardait pas, elle regardait plutôt son entre jambe et l’érection massive qu’il avait.
« Tu penses à quoi ? » lui demanda t-elle d’un ton soupçonneusement calme.
Bon il n’avait pas le choix, il devait faire l’innocent. Sinon elle le tuerait à coup sur si elle savait qui l’imaginait nue.
« Rien, tu as parlé à ton double ? », elle ignora sa question se concentrant plutôt sur sa propre enquête. Le problème était que son petit côté générale dl’armée l’excitait terriblement et ça n’améliorait pas du tout sa situation…
« Des souvenirs tendres de Cécilie ? Où peut être Tara avec Faith en positions diverses ? Oh, je sais ! Tara et toi sur la table de la cuisine ! »
Spike la regarda étrangement. tiens, tiens, la Buffy jalouse était de retour. Peut-être que la vérité ne la dérangerait pas trop finalement. Il était presque tenté de lui dire mais son instinct de survie ou sa fierté l’en empêcha.
« Tu es droguée ? Non sérieusement, je me le demande. On ne t’a jamais dit que les pensées étaient privées ? »
Comme d’ habitude, elle l’ignora.
« C’est Anya, c’est ça ? Car mon double m’a dit que dans ce monde, Anya avait tenté de flirter avec ton double avant d’épouser Giles. »
C’est alors qu’une voix très détestable qui ne pouvait appartenir qu’à Angélus les interrompit.
« Spike veut se faire Buffy. » chanta t-il d’un ton enfantin.
Il avait la tête sortie par la fenêtre du salon et les observait un sourire détestable sur les lèvres.
« C’est un nouveau jeu que j’ai inventé, ça s’appelle dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Vous voulez jouer ? »
Spike le regarda avec la rage dans les yeux.
« La ferme Angélus ! Tu n’es qu’un d’idiot pompeux, va emmerder quelqu’un d’autre ! »
Angélus secoua la tête l’air déçu.
« Spike, Spike, ça s’appelle dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Tout le monde me dit tout le temps que je suis un idiot pompeux. Décidément, tu n’es pas très bon à ce jeu. Je vais chercher quelqu’un d’autre plus doué ! », et il referma la fenêtre du salon.
Buffy regarda Spike timidement.
« C’est vrai ce qu’il a dit ? »
« Que tout le monde sait déjà qu’il est un idiot pompeux? Oui, ça c’est sur. »
Elle lui donna une claque espiègle sur le bras.
« Pas ça ! L’autre partie ? »
« Oui, écoute ce n’est pas ce que tu crois, c’est juste que ces temps-ci, avec la proximité dans laquelle nous vivons, j’ai commencé à te voir différemment. »
Pour être honnête, Spike s’attendait à déclencher un drame mais puisque Angélus avait décidé de dire tout haut ce que lui pensait tout bas, il avait décidé de continuer sur la lancée.
C’est pourquoi il tomba presque à la renverse quand Buffy l’embrassa sauvagement.
………………………..
Giles observait tranquillement Anya qui regardait tout autour d’elle comme une enfant émerveillée, l’appartement immense où vivaient leurs doubles et il ne pu s’empêcher de la trouver adorable. Mais il secoua toute suite cette pensée de sa tête. La solitude commençait à lui peser et de voir que dans cette réalité son double ne se privait pas pour vivre histoire d’amour sur histoire d’amour commençait à le rendre nerveux.
« Giles, vous avez vu la taille de cette pièce ? C’est plus grand que votre appartement. » lui chuchota Anya excitée, elle se tourna brusquement vers lui et lui demanda sévèrement.
« Pourquoi est-ce que nous n’habitons pas dans un appartement comme celui-ci ? Hein ? »
Giles déglutit nerveusement.
« Anya, nous ne sommes pas un couple dans notre réalité. », elle écarta sa réponse d’un revers de la main.
« Tout ce que je dis, c’est que si vous me laissiez devenir votre associé au magasin nous pourrions sans problème nous payer un appartement comme celui là. Avec tout l’espace disponible, nous ne risquons pas de nous taper sur les nerfs et en plus je suis très bonne pour faire fructifier l’argent ! Quand on a vécu aussi longtemps que moi, on sait flairer les bons investissements. »
« Elle a raison Rupert, vous devriez l’écouter, Anya est un génie de la finance. » , lui fit remarquer son double qui venait d’apparaître avec des rafraîchissements.
« Vous possédez une Magic Box, vous aussi ? »
« Non, le magasin a été détruit lors du petit trip de pouvoir de Willow. maintenant nous avons un magasin en ligne, nous vendons sur internet, Tara et Willow offrent des conseils judicieux aux internautes. »
Anya serra le bras de Giles durement et il gémi de douleur.
« Giles, vous devez empêcher Willow de détruire notre magasin. »
« Anya je n’ai jamais dit que tu deviendrais mon associé. », elle le regarda comme si il venait de perdre l’esprit.
« Mais vous le ferez, vous n’êtes pas un homme idiot vous savez que vous avez besoin de moi. » lui répondit-elle comme si c’était d’une simplicité incroyable.
Le double d’Anya fit son entrée dans une longue robe vaporeuse et s’assit près de son mari.
« Vous parliez de quoi ? » demanda-t-elle curieusement.
« Du fait que Giles va me prendre comme associé dans son magasin. »
« Anya, je n’ai jamais dit oui. », répondit-il outré.
« Oh mais vous le ferez ! » répondit le double de celle-ci.
« Vous n’êtes pas un idiot. »
« Exactement ce que je viens de lui dire ! », répondit Anya.
Les deux Giles roulèrent leurs yeux. Décidément, deux Anya était un risque pour la santé mentale de tout le monde.
………………….

Willow était confortablement installé sur la canapé dans l’appartement que son double partageait avec Amy. Elles lui avait parlé toutes les deux de la façon dont Willow avait abusé de ses pouvoirs et ce qu’elles avaient du faire pour la sauver. Willow était effrayée, tout ce qu’elles racontaient ressemblait tellement à ce qu’elle était en train de faire… Elle décida sur le champ de contacter ce couvent qui avait aider son double dans cette dimension dès qu’elle rentrerait à la maison. A l’instant où elle pris cette décision, elle entendit une voix dans son esprit lui murmurer.
« Vous êtes enfin prête à repartir. »
« Willow est-ce que ça va ?» lui demanda son double inquiète voyant celle-ci blanchir.
« Je l’ai entendu. »
« Entendu qui ? »
« La sorcière d’Hélasio, elle me parlait dans mon esprit. »
« Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? »
« Que j’étais prête à repartir. C’est arrivé au même moment où je prenais la décision de demander de l’aide dès mon arrivée à la maison. »
Son double lui sourit fièrement.
« Tu as pris la bonne décision. »

………………………..
Buffy était complètement perdue, elle ne pouvait sentir qu’une chose, l’odeur et le goût de Spike tout autour d’elle. Jamais elle n’avait ressenti quelque chose comme ça à part peut-être avec Angel à une époque mais leur histoire avait été teintée de tant d’angoisse qu’elle n’arrivait pas à s’en souvenir. Cessant le baiser, elle regarda Spike droit dans les yeux et lui sourit doucement avant de le prendre par la main et l’entraîner vers la chambre qu’ils avaient partagé la veille.
Spike était en train de rêver, il n’y avait aucune autre raison logique à cela, la Tueuse l’avait non seulement embrassé, mais elle l’entraînait maintenant vers leur chambre avec un regard coquin. Quand ils pénétrèrent dans la pièce, elle l’embrassa voracement de nouveau en déboutonnant sa chemise. Quand elle mordit sa lèvre doucement il comprit qu’il ne rêvait pas. Ill’a fit basculer sur le lit et se mit à genoux à ses pieds, il commença par détacher doucement ses bottines et commença à la déshabiller lentement, embrassant chaque parcelle de sa peau dorée de soleil. Buffy gémissait doucement sous ses assauts, il était si tendre, elle n’aurait jamais cru cela possible mais c’était vrai. Spike avait presque fini de la déshabiller lorsqu’une pensée le frappa… Où cela allait-il les mener ? Il pouvait se l’avouer maintenant, il était en train de tomber amoureux d’elle mais ressentait-elle la même chose ? Elle était jalouse, c’est vrai mais ça ne voulait rien dire. Trop souvent dans le passé il s’était lancé à corps perdu dans l’amour seulement pour se retrouver seul, le cœur en mille morceaux. Il ne voulait pas que se soit comme ça avec elle. Quand Buffy remarqua qu’il ne la touchait plus, elle le regarda terrifiée. Oh mon Dieu, et si il avait compris qu’elle n’était qu’une idiote qui ne valait pas une autre baise comme les autres ? Mais quand elle observa ses yeux, elle ne vit que du désir et de la tendresse.
« Qu’est-ce qu’il y a ? » lui demanda-t-elle doucement.
Spike passa une main dans ses cheveux et s’assit sur le lit a côté d’elle, Buffy se redressa pour le regarder.
« Je n’ai jamais voulu quelqu’un comme je te veux toi en ce moment. »
« Moi aussi. Où est le problème ? »

« Je suis en train de tomber amoureux de toi, Buffy, et je ne veux pas me réveiller demain ou dans un an pour me rendre compte que tu ne m’aimeras jamais. J’ai cherché depuis notre arrivée ce qui rendait nos doubles si différents et je le sais maintenant. Mon double a su prendre son temps, voir où les choses mèneraient entre eux. C’est pour cela qu’ils sont un couple si solide et c’est ce que je voudrais pour nous deux. Je ne veux plus me contenter de miettes comme je l’ai fait durant si longtemps. »
Buffy mis sa main sur sa joue et elle l’embrassa, si elle n’était pas sûre de tomber amoureuse de lui auparavant, elle l’était maintenant. Jamais personne ne lui avait parlé de cette façon et elle su avec une clarté parfaite qu’il était le seul pour elle. »
« Alors Tueuse, qu’est-ce que tu en dit ? On essaie de voir ou sa nous mène ? »
« Oui, Spike, mais je sais déjà que ça sera pour toujours. »
Ils s’embrassèrent doucement et Spike entendit une voix dans sa tête lui murmurer :
«Vous êtes enfin prêt à repartir. »
TBC

passez en revue ca m'inspire





You must login (register) to review.