Epilogue.
Deux ans plus tard…

Ok, deux choses clochaient dans le tableau devant lui : premièrement, Buffy était aux fourneaux et elle ne radotait pas cette histoire de repas de thanksgiving qu’elle avait préparé et deuxièmement la maison était toujours intact, aucun feu ne s’était déclaré.
« Tueuse, qu’est-ce que tu fais ? »
« Je cuisine, ce n’est pas évident ? »
« Tu te rappelle bien sur que tu ne sais pas cuisiner ? Et ne me ressort pas ce repas de thanksgiving car c’était totalement horrible. »
« Mes amis ont apprécié ! »
« Tes amis ont peur de toi. », lui rétorqua t’il sur un ton taquin.
« Hey! Je sais cuisiner, qui a fait le repas hier soir ? », Son ton aurait pu paraître offusqué, mais ils savaient tous les deux que ce n’était pas le cas puisque qu’il était bien connu que Buffy ne pouvait pas cuisiner même si sa vie en dépendait.
«Mettre au micro-ondes les restes du dîner que j’avais préparé, ça ne s’appelle pas cuisiner. »
Buffy lui fit une grimace avant d’enchaîner d’un ton curieux.
« Pourquoi est-ce qu’un vampire sait cuisiner de toute façon ? Ce n’est pas comme si tu avais besoin de nourriture pour suivre. »
« J’aime les textures différentes, je suis un homme aventureux, je serais incapable de vivre sur un régime liquide pour l’éternité et je n’ai pas les moyens de courir les restaurants. »
« Spike, j’ai vu ton comte en banque, tu pourrais t’acheter une villa aux Caraïbes si tu le voulais ! »
« Bon d’accord, tu m’as eu, ça impressionne les femmes. »
La vérité était qu’il n’y avait que des émissions de cuisine à la télévision la nuit, mais il n’allait pas rater cette occasion d’agacer Buffy…
« C’est réglé ! Tu ne cuisines plus pour ma mère, ni aucunes de mes amies. »

Les deux dernières années avaient été mouvementées, pour chacun d’entre eux.
Finalement, la relation entre Xander et Anya n’avait mené nulle part. Elle était devenue l’archétype même de la femme d’affaires célibataire et endurcie. Tout en couchant avec Gilles derrière le dos de chacun, même si tout le monde était déjà au courant. Enfin, espérons qu’ils décideront de reprendre conscience et finiront par officialiser leur relation ! Xander pour sa part avait pris très sérieusement son entraînement et il était devenu des plus efficaces, un vrai 007. Spike, Tara et lui avaient ouvert leur propre affaire et combattaient le mal contre un bon chèque. Buffy avait refusé de se mettre en affaire avec eux, préférant rester une Tueuse indépendante et continuer ses études pour devenir travailleuse de rue. Mais elle les aidait tout de même assez souvent et vice versa, ils étaient aussi en contact avec l’agence de détective d’Angel mais Buffy ne les voyait que rarement et c’était beaucoup mieux ainsi. Cordélia avait une façon de déshabiller Spike du regard qui ne lui plaisait pas du tout, sans parler d’Angel avec son air de chien battu et ses plaintes constantes, très peu pour elle !
Spike et Xander ensemble, c’était sûrement la pire association qu’on pouvait trouver. Jamais d’accord sur rien, ils se battaient constamment mais ça fonctionnait. Car ils respectaient les capacités de chacun même si ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Ce qui était une autre des raisons pour laquelle elle n’avait pas voulu s’associer à leurs projets. Dix minutes dans une pièce avec eux et n’importe qui envisagerait sérieusement le suicide. Ils avaient fait de Tara leur sorcière officielle, celle-ci s’était d’ailleurs transformée totalement. Willow et elle étaient toujours ensemble, mais elle avait choisi de suivre sa propre voie. Bien sur, elle n’avait pas le côté totalement décadent de la Tara de l’autre monde, mais la fille d’avant n’existait plus et c’était amusant de voir Willow verte de jalousie à chaque fois que Wesley était de passage à Sunnydale ! Le pauvre n’arrivait pas à s’expliquer pourquoi… Comme promis, Willow avait suivi un stage pour contrôler sa magie et elle aidait toujours Buffy dans son combat, mais contrairement a Tara qui avait décidé de laisser l’école pour devenir une chasseuse de démons à temps plein, elle avait continué ses cours et voulait devenir enseignante. Spike avait quitté la maison des Summers et vivait dans une résidence à la sortie de la ville, Buffy ne vivait toujours pas officiellement avec lui mais elle y passait le plus clair de son temps.
Ils avaient pris leur temps comme prévu, et chaque jour ils se sentaient de plus en plus amoureux, ils avaient attendu deux mois avant de consommer leur amour et ils auraient attendu sûrement plus longtemps si Giles ne les avait pas pratiquement supplier de coucher ensemble pour évacuer la tension sexuelle qu’il y avait entre eux, qui les faisait se chamailler comme des gamins. Malheureusement, pour lui ça n’avait rien changé, avec leurs caractères bouillants et leur entêtement ça ne pouvait pas se passer autrement, mais c’était de cette façon qu’ils étaient heureux.
Ils avaient finalement combattu l’initiative quand le Scooby avait découvert qu’ils essayaient de créer un super soldat et que celui-ci avait échappé à leur contrôle. L’armée avait définitivement quitté la Bouche de l’Enfer, laissant derrière eux de nombreux monstres édentés, mais heureusement grâce à la magie, Tara et Willow avaient pu désactiver la puce de Spike et celui-ci était de nouveau complètement opérationnel. Étrangement, Buffy n’était pas du tout inquiète du fait qu’il puisse redevenir le monstre qu’il avait été, elle savait qu’il l’aimait beaucoup trop pour cela.

Spike mit ses bras au tour d’elle et la tira contre lui, modelant son corps au sien. Embrassant sa nuque et son cou.
Il ne s’habituerait jamais au plaisir qu’il ressentait de la savoir tout à lui. Doucement, il caressa la peau tendue de son estomac et la respiration de Buffy s’accéléra. Elle se retourna pour l’embrasser passionnément, il ne perdit pas temps en la faisant monter sur le comptoir et se plaça entre ses cuisses. Ses mains détachèrent doucement sa blouse et ses seins fermes s’offrirent à lui. Il se pencha pour prendre un de ses mamelons dans sa bouche et Buffy gémi sous cet assaut.
Ils furent interrompus par une lumière aveuglante et soudain devant eux apparu une autre version du Scooby. Buffy s’empressa de remettre sa blouse et une voix haute qui ressemblait étrangement à celle de Buffy quand elle était en plein mode de panique se fit entendre.
« Oh mon Dieu ! Mais qu’est-ce que tu es en train de me faire espèce de pervers ! », Elle frappa le haut de la tête de la version de Spike qui était près d’elle.
« Ouch! Tueuse, ne frappe pas sir fort ! Et ce n’est pas moi, c’est lui avec une version de toi beaucoup plus mignonne d’ailleurs. »
Elle se tourna vers son Observateur.
« Giles je vous l’avait dit que Spike avait des pensées perverses à mon sujet, mais non d’après vous j’imaginais des choses, Spike était seulement parmi nous car il y étais obligé ! »
« Buffy, je t’en prie ne saute pas aux conclusions. »
Une voix scandalisée ce fit entendre.
« Tu as des pensées perverses de ma petite amie ? », demanda une voix outragée à l’arrière qui ressemblait à celle de Xander.
« Merci Tueuse, maintenant je vais avoir droit à un adolescent jaloux sur mon dos ! »
Spike et Buffy regardaient la scène essayant d’étouffer un rire.
Le Giles de cette dimension les regarda curieusement.
« Où sommes nous ? »
Spike pris les choses en main.
« Sunnydale, Californie, laissez-moi deviner, vous avez trouvé un artéfact étrange marqué en gaélique ? »
« Oui, en effet. »
« Vous avez été transportés dans une autre réalité. », expliqua Buffy. « Mais ne vous inquiétez pas, nous savons comment vous ramener chez vous. »
« Comment ? », demanda l’autre Buffy qui avait maintenant les bras de Xander autour d’elle.
Spike fit une grimace de dégoût.
Buffy et Xander ensemble, même dans une autre réalité c’était contre nature.
« Ça dépendra seulement de vous, en fait. »
« Alors là, nous ne sommes pas sortis d’ici ! », dit un version beaucoup plus gothique de Cordélia.
Elle se tourna vers Angel qui était à ses côtés.
« Tu es fier de toi j’espère ‘Monsieur-c’est-sans-danger-je-vais-vous-prouver-que-je-sais-lire-le-Gaélique‘ ! »
Spike décida d’intervenir avant que tout cela ne dégénère plus que ça ne l’était.
« Ok, tout d’abord laissez nous faire quelques appels et je vous promet que tout rentrera dans l‘ordre. »
« Attends un peu…», commença Buffy, « Qui nous dit que vous êtes de notre côté ? Elle t’embrassait. »
« Et Alors ? »
« Mais tu es Spike ! », le Spike de sa dimension renifla amèrement avant d’ajouter :
« C’est toujours mieux que Xander. »
« Qu’est-ce que tu veux dire par là, la sangsue ? »
« Qu’un rat d’égout aurait été un meilleur choix. »
Et la bataille verbale continua.
Spike avait une envie subite de se frapper la tête contre les mûrs, sa Buffy lui caressa tendrement le bras et il lui souri tendrement. Une chose était sûre, les prochains jours allaient être des plus intéressants…
FIN

C’est malheureusement ici que cette aventure prend fin Merci beaucoup de vos encouragements et commentaires grâce a vous le chemin a été beaucoup plus facile un merci spécial à Angeliva mon beta qui a fait un travail merveilleux





You must login (register) to review.