Author's Chapter Notes:
merci a tous pour vos commentaires nous approchons a grand pas de la fin

un énorme merci a mon beta angeliva qui fait un travail merveilleux
Chapitre 19
Quand il entra dans son bureau Buffy était assise sur une chaise tapant du pied par terre, quand elle le regarda et il eut l’envie subite de partir en courant. Il ne l’avait jamais vu comme ça, elle semblait prête à partir en guerre. C’était ridicule bon sang, il affrontait des truands mais il avait peur de sa petite amie et puis de quel droit était-elle en colère contre lui, c’était elle qui était partie complètement folle lui hurlant dessus au téléphone, pas lui !
« Tu attends depuis longtemps ? », lui demanda t-il la colère couvant légèrement dans sa voix.
« Depuis que tu m’as raccroché au nez ! », rétorqua t’elle d’un ton de reproche.
« Je t’ai dit que j’étais occupé.», son ton montait légèrement et il essaya de se calmer. Ça ne donnait rien de rentrer dans son jeu, sinon aucune discussion ne serait possible.
« Tu étais dans un bar ! », lui dit-elle comme si ça expliquait tout.
« Je passe 70% de mon temps dans ce genre d’endroit pour mon travail et tu le sais ! », elle allait répondre quand elle remarqua le sang qui avait séché sur sa chemise. Son ton changea toute suite de colérique à inquiéter :
« Qu’est-ce qui t’est arrivé ? »
Il la regarda surpris et ensuite compris qu’elle parlait du sang de Sal qui tachait sa chemise.
« J’ai du un peu brusquer un type pour savoir où était une fille qui avait disparu. »
« Quel type ? »
« Un Dealer. »
Tout à coup sa colère remonta.
« Tu frappes des dealers !? Bon sang Spike, tu vas finir par te faire tuer ! Tu es au courant que tu as une famille maintenant ? »
« C’est mon travail Buffy, Seigneur mais qu’est-ce que tu veux de moi ? Tu m’appelles en exigeant que je rentre et maintenant tu critiques mon travail, qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? Je croyais que tu me comprenais ! », Il marchait de long en large en gesticulant.
« Ah oui ? », lui dit-elle sur le même ton, « Et bien moi je croyais que tu m’étais fidèle ! »
Il s’arrêta de marcher pour la fixer interloqué.
« De quoi tu parles ? »
« Je parle de Samara. Je suis passée voir Anne au refuge, et elle m’a parlé de ta petite histoire avec Samara ! »
« Je n’ai eu aucune histoire avec Samara, pas depuis plus de trois ans ! »
« Alors pourquoi tu ne me l’as pas dit ? »
« Tout simplement car c’est de l’histoire ancienne ! Buffy, j’ai été célibataire pendant près de onze ans, mis à part quelques relations qui n’ont duré que quelque mois. Oui, j’ai couché avec des femmes, beaucoup de femmes et certaines d’entre elles étaient mariées, je n’en suis pas fier, mais c’est arrivé. »
« Elle a dit qu’elle ignorait qui était Spike, je m’en rappelle très bien au barbecue ! », sa voix sonnait désespérée même à ses propres oreilles.
« Elle me connaît sous le nom de William ! Écoute, je doute que tu apprécies si chaque fois que nous rencontrons quelqu’un je te dis : oh, en passant chérie, j’ai couché avec elle ! »
« Elles sont si nombreuses à avoir partager ton lit ? En ce qui concerne ici au travail, tu as couché avec beaucoup d’entre elles ? »
« Ça va te servir à quoi de le savoir ? »
Buffy soupira défaite, elle avait sa réponse, il devait couché avec chacune d’entre elles. Il devait vraiment la trouver pathétique, elle qui n’avait eu que deux amants. Elle n’était pas comme les femmes qu’il avait l’habitude de côtoyer, il ne l’avait pas trompé mais il ne tarderait sûrement pas à le faire. C’était pour cette raison qu’Angel l’avait trompé, elle n’arrivait pas à garder leur attention.
Elle se dirigea silencieusement vers la porte.
« Où tu vas ? », cette fois c’était sa voix qui sonnait désespérée.
Peut-être qu’il avait été trop dur avec elle, mais il ne savait pas comment être en couple, si il avait su, il n’aurait pas couché avec la moitié de la ville et il exagérerait à peine…
« À la maison, je dois passer prendre Connor chez Willow. »
« Attends, je rentre avec toi. », les papiers qu’il devait remplir étaient complètement oubliés, il ne pensait qu’à une chose, ne pas la perdre.
« Non, tu as un travail à terminer. », il allait protester mais elle l’arrêta.
« On se voit plus tard, ok ? », il la laissa partir le cœur lourd.
Quand il sorti chercher une copie du formulaire à la réception, il vit Xander qui parlait à sa femme, celui-ci se tourna vers lui.
« Tu l’as laissé partir seule ? »
« Je dois remplir le formulaire de Rona. »
« Tu es un crétin. »
« Quoi ? », lui dit il outragé.
« Tu as entendu ! Je vais remplir cette putain de formulaire, cours après elle ! »
William ne se le fit pas dire deux fois. Il dévala les marches en courant et quand il arriva en bas, il l’a vit qui allait partir. Il se jeta pratiquement sous sa voiture. Buffy freina brusquement et sortit complètement paniquée.
« Tu es fou ou quoi ? Tu veux te faire tuer ? »
Mais William ne l’entendait pas, il la pris dans ses bras et l’embrassa passionnément.
Quand il cessa le baiser, il la regarda dans les yeux.
« Je suis désolé bébé, ne me quitte pas je t’en prie ? »
« William, je rentrais juste à la maison. »
« Toutes ces femmes, c’est le passé tu comprends ? Elles ne sont rien comparées à toi, juste des morceaux de chair, rien d’autre. »
« Tu dis ça maintenant, mais nous savons tous les deux que quand la nouveauté sera passée, tu me trouveras ennuyeuse comme ton frère et tu iras trouver tes plaisirs ailleurs. », il ne lui répondit qu’une chose :
« Trois. »
« Quoi ? »
« J’ai couché avec trois femmes de l’agence : Fred avant qu’elle ne tombe amoureuse de Xander, Cathleen à la comptabilité, une soirée désastreuse d’ailleurs et Jade une autre travailleuse sociale. Et jamais, au grand jamais je me lasserai de toi. Tu es parfaite pour moi, tu ne le comprend pas ? »
« Tu le penses vraiment ? »
« Oui. Allez viens je te suis avec ma voiture, on rentre chez nous. »
Elle hocha la tête en consentement. Elle allait entrer dans sa voiture quand il l’interpella une nouvelle fois :
« Oh Buffy en passant, je t’aime. »
« Je t’aime aussi. »
……………………………………
Au début d’une relation amoureuse, les choses sont soit simples ou compliqués, tout dépendant des bagages émotionnels que vous traînez derrière et dans leur cas, ils étaient nombreux…
Prenons elle par exemple :
Élevée avec des parents absents qui ont essayé de faire d’elle une copie conforme d’eux même, riche, terne, égocentrique, elle s’est enfuie de la maison dans un acte de rébellion suprême. À sa première semaine comme femme libre, elle avait terminé dans le lit d’un beau parleur à qui elle avait donné se virginité et qui n’avait jamais redonné signe de vie. Ensuite elle avait rencontré un homme charmant qu’elle avait épousé et au bout du compte qui était incapable d’être fidèle. Il l’avait traité comme une princesse fragile faisant d’elle un bibelot commode pour les dîners d’affaires, l’aimant du mieux qu’il pouvait mais ce n’était pas assez. Et puis la mort de celui-ci l’avait dévasté pour plusieurs raisons; premièrement, le sentiment d’abandon déjà créé par le comportement de ses parents s’était accentué, ensuite elle avait appris sur lui des vérités qu’elle n’aurait pas cru possible, lui faisant comprendre que l’homme qu’elle avait cru épouser n’avait peut être jamais existé.
Ensuite, il y avait William. L’homme qui était l’exemple même des bagages émotionnels. Une enfance heureuse en soit, mais tous s’était gâché à l’adolescence quand son frère aîné s’était mis à le tyranniser pour une raison toujours inconnue et qu’il était devenu la risée de l’école entière. Ensuite, il était tombé amoureux d’une fille étrange qui avait fini par disparaître emportant un morceau de son cœur avec elle. Son propre frère avait commis un acte immonde à l’égard de la femme qu’il aimait, ses parents avaient fermé les yeux et lui était devenu un homme à la dérive au comportement auto destructif. L’alcool, les femmes, il avait même flirté avec la drogue et puis un jour il avait trouvé sa voie dans un métier qu’il aimait mais qui n’arrangeait pas son côté destructeur. Sa vie avait contribué à le rendre, incertain, non adapté à tout engagement sentimental.
Buffy avait besoin de sécurité, lui de liberté. Ils étaient des contraires dans tous les sens du terme, qui étaient inexplicablement attirés l’un vers l’autre comme des aimants. Mais pourtant, quand ils étaient assis sur le divan, leur fils blotti entre eux, il ne changerait rien changé à leur vie.
Il n’avait pas reparlé de ce qu’ils avaient vécu aujourd’hui, Spike savait qu’à l’instant ou Connor serait au lit, Buffy voudrait qu’ils analysent de long en large la situation et il n’était pas trop sur d’en avoir envie.
Pourtant, quand leur fils fut bordé dans son lit, elle se contenta de venir se blottir sur ses genoux, l’embrassant profondément comme si rien de tout ça n’était arrivé. Une sonnette d’alarme se fit entendre dans sa tête, la repoussant doucement, il la regarda dans les yeux.
« Ça va bébé ? »
«Bien sur ! », son ton enjoué sonnait aussi faux qu’un piano désaccordé.
« Tu sais bébé, si tu veux qu’on parle de ce qui est arrivé aujourd’hui, c’est bien. », il gémis intérieurement. Sincèrement, les choses qu’on était obligé de faire par amour !
« Non, je t’assure ! Pourquoi est-ce que tu ne me prendrais pas en haut à la place pour me faire des tas de choses vilaines ? »
Elle frotta son sexe contre le sien, balançant ses hanches doucement et cette fois, son gémissement ne fut pas dans sa tête. Il l’embrassa passionnément, la prenant dans ses bras, elle enroula ses jambes autour de lui et il l’a porta jusqu'à sa chambre a coucher.
Une fois la porte fermée, elle se mit à enlever ses vêtements frénétiquement, léchant chaque pouce de sa peau, lui murmurant des tas de choses salaces dans l’oreille.
« Est-ce que tu as la moindre idée à quel point je suis humide pour toi ? J’ai envie que tu me prennes bébé, fais de moi ce dont tu as envie, baise moi de la façon dont tu as envie… »
Spike la plaqua contre le lit et déchira sa blouse, quand elle lui parlait de cette façon il n’était jamais capable de se contrôler.
« C’est ça, bébé. », lui murmura t’elle vilainement. « Montre moi comme tu as envie de moi. »
Il ignora pourquoi tout se mit en place soudainement dans sa tête et c’était bien sur au plus mauvais moment. Il n’avait qu’une envie, la baiser sauvagement, mais il compris pourquoi son comportement était étrange, ce n’était pas qu’elle ne voulait pas parler, c’est qu’elle ne voulait pas lui casser les pieds. Elle essayait de devenir celle qu’elle croyait qu’il voulait, celle qui pourrait garder son attention.
Quand il cessa de la toucher, elle le regarda d’une façon si désespérée qu’il faillit fondre en larme.
Il lui caressa la joue doucement.
« Tu sais quoi ? Moi je crois que nous devons parler. »
« Pourquoi ? », lui demanda t’elle boudeuse.
Elle ne voulait pas parler, parler ne servirait qu’à lui prouver à quel point elle était ennuyeuse.
« Parce que je t’aime. Buffy, je ne veux pas que tu gardes tout à l’intérieur. J’ai été dur avec toi aujourd’hui, j’aurais du t’écouter au lieu que de me centrer que sur mon travail. »
« Non, cette fille avait besoin de toi, je n’aurais pas du t’attaquer cette façon. »
« J’aurais du t’expliquer ce que je faisais, au lieu de cela, j’ai contribué à rendre le choses difficiles. Tu dois me parler de ce qui te fait peur, de tes doutes, tu en as le droit. »
« J’ai peur de te perdre. », lui murmura t-elle doucement.
« Moi aussi, j’ai peur de ne pas te montrer assez d’amour, de ne pas être l’homme dont tu as besoin. »
« Je suis vide ! Je ne fais rien de mes dix doigts ! Comment pourrais-tu aimer une fille comme moi ? »
« Qu’est-ce qui tu racontes ? Tu t’occupes de moi, de notre maison, de notre fils, c’est un travail à temps plein. C’est cette histoire de cours qui t’embête ? Tu n’es pas obligée de le faire, tu sais. »
« Non, je veux aider les autres comme toi, comme Faith et ces gens avec qui tu travailles. C’est pourquoi j’étais au refuge aujourd’hui, j’ai offert mon aide pour la campagne de financement. Les soirées de charité ça me connaît, j’ai été élevé dans ce monde, je veux pouvoir faire une différence. »
« Mais tu le fais déjà ! Si tu veux vraiment t’impliquer, je n’y vois pas d’inconvénient, mais fais le pour toi. »
Elle pensa durant un moment avant de répondre :
« Je veux le faire, non pas pour que tu me trouves intéressante, mais pour les jeunes comme Dawn qui se retrouvent à la rue. »

Ils s’embrassèrent doucement et puis plus passionnément. Leurs caresses qui étaient d’habitude sauvages, étaient empreintes d’une douceur étonnante et quant il pénétra dans son corps offert, elle soupira doucement. Ses coups étaient langoureux et ils savouraient la monté du plaisir entre eux.
Buffy enveloppa ses jambes autour de lui le guidant encore plus profondément en elle, les yeux dans les yeux ils montèrent de plus en plus vers l’extase se murmurant des mots d’amour qui se transformèrent très vite en gémissements et supplications, ils tombèrent tous les deux dans l’abîme du plaisir, leurs corps embrouillés ne faisant plus qu’un.
Ils s’endormirent ainsi, avec lui toujours blotti dans ses profondeurs, un sourire heureux sur les lèvres



donnez moi vos commentaires svp c'est mon seul salaire lol





You must login (register) to review.