Chapitre 20.
Darla était partie depuis plus d’une semaine quand Spike reçu une visite du maître. Il était assis au café quand celui-ci entra avec ses gardes du corps ou comme Spike les appelaient Abbot et Costello. L’homme avait l’air totalement détruit et Spike se demanda si c’était le départ de Darla qui lui faisait cet effet.
« Spike. »
« Henry. »
« Je dois te parler. »
« Je sais. »
« Où est elle ? »
« Je suis désolé, je lui ai promis de ne rien dire. »
Le maître fracassa son poing sur la table et l’homme fragile qui était entré disparu comme par enchantement.
« Je n’arrive pas à le croire ! Avec tout ce que j’ai fait pour toi, tu n’es qu’une merde. », ça c’était le maître qu’il connaissait, imposant, exigeant, debout devant lui dans tout sa fureur.
« Écoutez, vous savez comment ça marche, vous vous servez de moi et je me sers de vous, je ne vous dois rien et vous le savez. »
« Je dois la trouver tu m’entends ? Et dis lui bien que je le ferai même si je dois remuer ciel et terre. », il tourna les talons mais Spike l’interpella.
« Henry, elle m’a dit de vous dire que si vous l’aimiez vraiment, vous la laisseriez partir. », le maître se retourna, la détresse était clairement visible dans son regard.
« Je ne peux pas, je ne suis rien sans elle. »
« Peut être, mais elle, elle ne sera rien tant qu’elle restera près de vous. »
Le maître sorti du café sans un autre mot et Spike se demanda si il ne venait pas de se faire un ennemi très puissant… Mais quand il arriva à son bureau, il y avait un message qui l’attendait :
« Le jeu continue. »
Et Spike compris qu’il s’en était sorti, du moins pour cette fois. Il n’était pas assez idiot pour croire qu’on pouvait apprivoiser une bête sauvage, un jour ou l’autre elle finissait toujours par se retourner contre vous.
………………….
Buffy avait commencé son travail au refuge comme prévu et Anne lui avait permis de baser ses opérations chez elle, du moins jusqu'à ce que Connor entre à l’école. L’organisation du premier bal de charité pour le refuge pour adolescents allait être un succès monstre. Tous les hommes et femmes influents de Sunnydale et de Los Angeles allaient être présents. Bien sur, la plupart ne venaient que pour leur image, mais au moins ils seraient là. Elle avait même réussi à avoir le musée de la ville gratuitement pour l’évènement. Finalement, tout allait plutôt bien dans sa vie, Connor était de plus en plus ouvert avec eux, Spike et elle filait le parfait amour, elle n’avait reçu aucune nouvelle de ses parents, tout était parfait.
Elle venait de raccrocher avec un journaliste du journal local qui voulait qu’elle leur accorde une entrevue quand connor entra en trombe claquant la porte et se sauva en courant dans sa chambre. Intriguée, elle monta voir ce qui n’allait pas.
« Connor mon ange, je peux entrer ? »
« Non ! », hurla t’il par la porte fermée.
Elle ne comprenait pas ce qui se passait, pourtant elle avait vu il y avait moins de dix minutes jouant avec Greg et un autre garçon au basket-ball et il avait l’air heureux.
« Chéri, j’entre. », n’attendant pas sa réponse elle tourna la poignée. Quand elle pénétra dans la pièce, elle trouva Connor couché sur son lit, pleurant silencieusement. Elle alla s’assoire près de lui.
« Bébé, qu’est-ce qui ne va pas ? »
« Rien. », répondit il obstinément.
Au même moment le téléphone sonna, elle l’embrassa doucement sur le front.
« Je reviens toute suite, mon cœur. », elle alla répondre dans sa pièce.
« Allo ? »
« Buffy, c’est Samara, la mère de Christ. », elle se raidit quand elle entendit son nom mais garda quand même un ton plaisant.
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? »
« Christ vient à peine de rentrer en sang, il dit que votre fils l’a frappé. Écoutez, vous élevez votre enfant de la façon que vous voulez, mais je ne veux plus jamais qu’il approche de mon fils. Suis-je assez claire ? »
« Voyons, il doit y avoir un explication, je suis sure que Connor ne pas voulu lui faire de mal. », répondit elle calmement, mais Samara avait déjà raccroché. Soupirant, elle retourna dans la chambre de Connor.
« Chéri, c’était la mère de Christ au téléphone, elle dit que tu l’as frappé, est-ce que c’est vrai ? », Connor s’assied brusquement sur son lit serrant ses petits poings en fureur.
« Si je le revois, il aura droit à la même chose ! », dit-il en colère.
« Connor, la violence n’est pas une solution ! Tu vas m’arrêter ça toute suite, dis moi ce qui est arrivé ? », Lui dit-elle d’un ton ferme.
« Il a dit que papa était un criminel et toi une putain et que si vous m’aviez adopté c’était uniquement pour avoir l’argent de l’héritage. »
Buffy le pris doucement dans ses bras, elle n’avait plus vraiment le cœur à le punir désormais…
« Mon cœur, tu sais que ce n’est pas vrai n’est-ce pas ? »
« Pourquoi est-ce que vous m’avez adopté ? », demanda-t-il désemparé.
« Tu sais, ton papa aimait beaucoup ta maman, et moi j’aimais ton papa. Nous ne voulions pas que tu sois seul au monde. William et moi, nous avons beaucoup d’amour à donner, c’est pour cela que nous t’avons emmené vivre avec nous. »
« C’est vrai ? »
« Oui, je te le promets. »
« Je ne savais pas que papa connaissait ma maman… Je peux te montrer quelque chose ? »
« Bien sur. »
Il se leva pour fouiller dans une boite sur son bureau et il lui tendit un bout de papier chiffonné. Buffy le pris dans sa main et l’ouvrit, c’était une lettre, une lettre de Drusilla.
Connor,
Quand tu liras cette lettre, je ne serais plus de ce monde. Je suis désolée mon amour, j’ai essayé très fort de me battre mais je n’en peux plus. Les étoiles m’ont chuchoté que sans moi tu auras une bien meilleure vie, mon prince William et sa nouvelle princesse prendront grand soin de toi. Tu dois me promettre de leur laisser la chance d’être ta nouvelle famille, car tu mérites ce qu’il y a de mieux.
Ta maman qui t’aime.
« Où est-ce que tu as eu ça ? », demanda t-elle doucement.
« Elle était cachée dans Mlle Edith, la poupée préférée de ma mère. Je ne l’avais jamais montré à personne avant. Tu crois que le prince William c’est papa et toi la princesse ? »
« Et bien je crois que oui, papa s’appelle William et quand lui et ta mère se connaissaient, elle disait qu’il était son prince. »
« Donc les étoiles avaient raison ? »
« Bébé, je ne crois pas que les étoiles puissent réellement nous parler, mais je crois que ta mère savait que William et moi voudrions de toi dans nos vie d’une façon ou d’une autre. »
« Elle me manque, tu sais. », Connor se remit à pleurer de nouveau.
« Je sais mon ange, je sais. », Buffy le serra très fort contre elle essayant par son contact de lui faire comprendre à quel point elle l’aimait.
…………….
Après que Connor se soit endormi complètement épuisé d’avoir trop pleuré, Buffy appela sa belle mère pour voir si elle pouvait passer surveiller Connor et toute suite après son arrivée, elle fonça directement chez Samara. Les propos que Christ avait relaté ne pouvaient venir que de ce qu’il avait entendu et ensuite répété et Buffy savait très bien de qui ça venait. Si Samara était jalouse, grand bien lui fasse, mais elle n’allait pas la laisser blesser son petit garçon.
C’est elle qui répondit à la porte et si la situation n’avait pas été aussi grave, Buffy aurait ri de la figure qu’elle faisait quand elle découvrit sa présence sur son seuil.
« Samara, je suis Buffy, la mère de Connor. »
« Je sais qui vous êtes. », répondit-elle froidement.
« Écoutez bien car je ne le redirai pas, vous pouvez me détester tant que vous voulez, mais ne mêlez pas mon fils à cela. Christ à dit a Connor, que Spike était un criminel, moi une putain et que si nous l’avions adopté c’était uniquement pour avoir l’argent de l’héritage. »
« Ce n’est pas votre fils, il est le résultat d’une femme instable et de votre défunt mari ! Je connaissais Dru et Angel, et rien de bon ne peut sortir de ces deux là. », Elle cracha méchamment.
« Vous voulez jouer à ce jeu ? Nous pouvons jouer à deux ! Je sais que votre mari ignore la petite aventure que vous avez eu avec William. », à son regard d’horreur, elle sourit méchamment, « Et oui, il m’a tout raconté et si vous blessez mon fils une autre fois, je vous jure sur ce que j’ai de plus cher que je raconterai tout à votre mari et Spike confirmera. »
Et elle tourna les talons ne lui laissant pas le temps de répondre. Une chose était sure, Samara ne serait plus un problème désormais.
……………….
Le maître avait fini par trouver Darla, il avait attendu patiemment qu’elle revienne vers lui mais quand il avait appris que toutes ses affaires avaient été jetées aux ordures ou vendues, il compris qu’elle ne reviendrait plus. Alors il s’était mis à la chercher et bien que Spike ne lui avait pas été d’une grande aide, il avait quand même confirmé qu’elle était toujours en vie et sortie de la ville. Ensuite, grâce à de vieux amis, il avait facilement retrouvé sa trace. Mais maintenant, assis dans sa voiture devant le refuge où elle travaillait, la regardant sourire à une femme avec qui elle parlait, il n’était plus du tout sur si il avait pris la bonne décision…
Parce que je sais que tu existes
Cachée derrière mes rêves fous
Parce que je sais que tu es triste
Quand tu penses à nous
Darla était son oasis dans le désert depuis plus de vingt ans, avec elle il pouvait être l’homme qu’il aurait voulu être, même si cet homme n’existerait jamais. Il avait essayé d’ignorer toutes les fois ou elle détournait les yeux comme si elle était incapable de le regarder en face, regarder l’homme qu’il était vraiment. Mais il n’avait rien dit, il la voyait se faner doucement, mais il s’était tu.

Parce que je sais que t’es qu’un rêve
A chaque jour un peu plus loin
Quelque part où je ne suis pas,
Où je ne suis rien

À l’instant ou elle avait arrêté de se prostituer, il avait su qu’il finirait par la perdre. Chaque jour qui passait éloignait leur monde de plus en plus jusqu'à ce que leur histoire ne soit plus qu’un écho dans le lointain.
Parce que je sais que tes prières
Ne seront plus jamais pour moi
Et tu sais que je ne peux rien y faire
Même quand je te serre dans mes bras
Il savait depuis longtemps que tout l’amour du monde ne pouvait pas les sauver, mais ils avaient feint tous les deux que c’était possible.

Parce qu'on ne peut effacer, tout ce qui brûle nos mémoires
Parce que le temps va passer, et parce que tout nous sépare
Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire
On ne peut jamais recommencer, deux fois la même histoire
Elle était magnifique avec ses cheveux dorés brillant au soleil, un sourire radieux sur son visage. Avant, ce sourire n’avait été que pour lui et ses enfants, mais maintenant elle était comme un papillon qui venait de naître, offrant ce sourire au monde entier. Un peu comme si une lumière s’était allumée en elle, loin de lui et de son monde, elle pouvait enfin briller.
Parce que je sais que tu as peur
Des mondes glacés auxquels je crois
Et parce que je sens battre ton cœur entre mes doigts
Si il sortait ce cette voiture et allait à sa rencontre il savait qu’elle repartirait avec lui, non pas parce qu’elle en avait peur mais parce qu’elle l’aimait, même si elle se détestait pour cela.
Même si tu sais que je m'endors
À tout jamais seul avec toi
Même si Dieu sait qu'on s'aime encore
On oubliera
Car je vois s’éteindre la lumière
Et je sais qu’elle ne reviendrait pas
Et tu sais que je ne peux rien y faire
Même quand je te serre dans mes bras
Spike avait raison, elle était mieux sans lui, elle pouvait enfin être libre de se regarder dans la glace et de ne pas avoir honte de qui elle était. Tout à coup, son regard croisa le sien et elle se figea mais elle ne fit aucun mouvement pour le rejoindre. Un millier de mots passèrent dans ce simple regard, mais ils les entendirent tous les deux. Il n’avait pas son courage, il ne serait jamais capable de changer. Peut-être que si il avait été plus jeune, qui sait, mais maintenant, il était beaucoup trop tard pour un vieux gangster comme lui.
Parce qu'on ne peut effacer, tout ce qui brûle nos mémoires
Parce que le temps va passer, et parce que tout nous sépare
Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire
On ne peut jamais recommencer, deux fois la même histoire
Elle savait ce qu’il ressentait pour elle et il savait tout l’amour qu’elle avait pour lui, et même si ça le tuait à l’intérieur, il devait la laisser s’en aller. Qui sait ? Peut-être que dans une autre vie ils pourraient avoir leur chance, mais pas dans celle ci.
Pourquoi remuer les cendres ?
Je te sens si loin
Reste rien à défendre
Il démarra sa voiture, son regard ne laissant jamais le sien et il repris sa route regardant sa silhouette s’éloigner dans le rétroviseur et puis elle disparue complètement. Il devait repartir à Sunnydale, vers sa vie aussi vide de sens soit-elle depuis qu’elle était partie.

Parce qu'on ne peut effacer, tout ce qui brûle nos mémoires
Parce que le temps va passer, et parce que tout nous sépare
Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire
On ne peut jamais recommencer, deux fois la même histoire

……………………….

Buffy se tordait doucement contre ses draps essayant de trouver la sortie que Spike s’amusait à lui nier depuis une éternité, ses mains étaient attachées avec une écharpe en soie à la tête du lit, son corps totalement exposé à ses caresses et il ne s’en privait pas. Son pouce appuyait sur son clitoris le frottant doucement, son autre main pinçait ses mamelons gonflés et il observait son visage rougit avec un sourire malveillant. Ayant enfin pitié d’elle, il glissa d’un coup rapide dans son passage serré et elle enveloppa ses jambes autour de ses hanches essayant de ne pas crier à son invasion, mais il était difficile pour elle de rester silencieuse. Ses gémissements grandissaient en intensité et quand Spike souleva ses fesses pour l’installer sur ses genoux changeant ainsi l’angle de pénétration, elle hurla de plaisir. D’un mouvement rapide, il mit sa main contre sa bouche pour étouffer ses cris. L’image que la scène créait dans sa tête était des plus érotiques, elle se voyait attachée au lit, bâillonnée par sa main…
Quelques minutes plus tard, elle jouissait serrant ses muscles autour de sa verge. Prise de soubresauts, ses seins magnifiques se balançant devant son visage, il se pencha pour en prendre un dans sa bouche, le mordillant ce qui lui déclencha un autre orgasme. Il relâcha ses jambes et sorti d’elle. Buffy gémit à la perte et il s’installa sur sa poitrine, faisant glisser sa verge entre ses seins. Excitée à la vue de ce qu’il faisait, Buffy se mit à l’encourager lui murmurant des obscénités, sa langue rose sortant pour lécher le bout de son sexe, ouvrant sa bouche pour le recevoir entre ses lèvres, le suçant durement à chaque passage. Tout à coup, le corps de Spike se raidit et il éjacula sur sa poitrine, gémissant son nom.
Plusieurs minutes plus tard, les mains de Buffy étaient détachées et sa tête reposait sur la poitrine se Spike qui caressait doucement ses cheveux, elle bailla légèrement et Spike lui murmura doucement :
« Fatiguée, mon amour ? »
« Oui ! Les jeux d’esclavages peuvent être très amusants, mais épuisants. », lui répondit-elle heureuse et comblée.
« Pauvre bébé, je t’ai épuisé ? Je te signale que c’est toi qui a commencé en lisant tous ses trucs vilains sur Internet, la main entre tes jambes, te caressant… Quand je suis rentré du travail, moi, je n’ai fait que rendre réelle ta lecture. », lui dit-il d’un ton taquin.
« Oui, c’est ça, et tu tes sacrifié, pauvre ange. », elle rétorqua sur le même ton. Il se mit à rire avant d’embrasser le sommet de sa tête.
« Endors toi, mon amour. »
Buffy ferma ses yeux doucement et laissa le sommeil la revendiquer, protégée dans les bras de son amour.
TBC

dites moi ce que vous en pensez il ne reste que deux chapitres avant la fin





You must login (register) to review.