Chapitre 9
Quand William rentra ce soir là, il découvrit Buffy assise sur le plancher du salon en train de regarder des albums photos. Elle portait une camisole style armée minuscule avec la culotte assortie. Toute suite, il senti un vif désir de la prendre sur le champ, de la faire basculer sur le divan les jambes totalement écartées pour festoyer sur son corps et la sentir frissonner sous ses doigts, mais il s’efforça de régner sur ses hormones. Elle ne l’avait pas entendu rentrer et elle sursauta quand elle le vit dans le salon.
« Salut bébé, qu’est-ce que tu regardes ? »
« Hey ! Je suis tombée sur de vieux albums photos, quand j’étais bébé. »
« C’est la visite de tes parents qui t’a rendu nostalgique ? », il traversa la pièce pour venir s’assoire près d’elle et lui caressa doucement la nuque avec ses doigts.
« Je n’en sais rien, c’est juste que j’étais en train de penser au fait que demain je vais être maman officiellement et que je n’ai eu aucun model parental sain sur lequel m’appuyer. Alors, je me suis dit qu’ils n’avaient sûrement pas toujours été comme ça, je veux dire, ils étaient mes parents, quand j’étais petite ils devaient jouer avec moi, non ? Ou me consoler quand j’étais triste, alors j’ai cherché des preuves de ma théorie. »
« Et tu as trouvé des preuves ? »
« Tu vois la femme souriante sur les photos ? Celle qui m’accompagne partout, mon premier jour d’école ou me donnait mon bain… »
« Oui, c’est ta mère ? »
« Non, ma nourrice Martha, il n’y a aucune photo où mes parents sont avec moi. Oh si, il y a en une où je suis habillée comme une princesse et mes parents sourient candidement à l‘objectif. Je me rappelle cette soirée, ils m’avaient fait descendre pour que je me pavane devant les gens qui participaient à un de leur cocktail avant de me renvoyer auprès de Martha. J’avais mal au ventre et j’avais de la fièvre mais ils se sont mis en colère contre moi. Alors je suis descendue. »
Spike mis ses bras autour d’elle et la serra contre lui.
« Je suis désolé.. Mais tu sais, ça ne veut pas dire que tu vas leur ressembler, au contraire, tu es douce et sensible, tu n’as rien en commun avec eux. »
« Moi je crois que si… Je veux dire, j’ai fait exactement ce qu’ils avaient prévu et si Angel n’était pas mort je serais toujours cette femme qui a épousé un homme qu’elle connaissait à peine. »
Il mit ses doigts sous son menton et la força à le regarder.
« Crois tu que si un jour Connor fait une chose horrible, je vais fermer les yeux ou tout faire pour qu’il prenne ses responsabilités ? »
« Tu feras en sorte qu’il prenne ses responsabilités. »
« Exactement. Tu vois, je ne suis pas comme mes parents et toi non plus. »
« Tu as sans doute raison, c’est idiot mais je crois que je panique un peu. »
« Je comprend, moi aussi. Tu n’es pas en colère au sujet de Darla n’est-ce pas ? »
« Non, tu dis qu’elle est clean maintenant donc je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas voir Connor, mais je ne crois pas que je voudrais qu’elle le voit seule au début, je ne la connais pas. »
« Tu vois, tu penses déjà comme une maman. » lui dit il en la taquinant.
Buffy le tapa sur le bras avec espièglerie et Spike l’embrassa en représailles.
Le baiser s’enflamma et les photos vites oubliées. Buffy grimpa sur ses genoux et frotta son corps contre le sien en parsemant des baisers sur son cou, elle déboutonna sa blouse voulant sentir sa peau nue contre la sienne toujours couverte même si c’était infime. Elle descendit mordiller ses mamelons pour ensuite tracer le chemin de son estomac avec sa langue et entreprit d’ouvrir le fermeture éclair de son jeans. Spike l’observait hypnotisé. Il aimait ce coté chez elle, la plupart des femmes avec qui il avait été prenaient rarement la charge mais Buffy aimait avoir le contrôle autant que de lui laisser.
Il entendit sa fermeture éclair baisser et sentit ensuite la tête de sa verge contre ses lèvres douces, elle souffla doucement dessus tout en caressant ses testicules de ses doigts, Spike gémi et pressa durement son sexe contre ses lèvres cherchant l’entrée. Elle ouvrit finalement sa bouche et soupira quand il glissa à l’intérieur. Avec impatience, elle le suça entre ses lèvres, l’entourant avec la chaleur et l'humidité de sa bouche.
Spike gémi avançant ses hanches comme il l’a regardait prendre toute sa longueur. Elle suçait, léchait, ronronnait autour de son sexe, le sentant pulser en réponse à ses caresses. Quand Spike se retira de sa bouche, elle gémit à la perte et lécha ses lèvres, son corps tremblant de désir. Lui faire une fellation la mettait toujours dans cet état. Elle se retrouva vite couchée sur la table basse, les cuisses écartées, offerte à sa bouche. Il enleva rapidement sa culotte et plongea sa bouche dans son sexe humide, grignotant son clitoris avant d’introduire deux doigts en elle, Buffy leva ses hanches s’empalant sur ses doigts et cria quand son orgasme la frappa. Au lieu de cesser ses caresses, il redoubla d’ardeur, la sensation sur son clitoris devenu sensible de son dernier orgasme la fit crier de plaisir et de douleur à la fois.
« Oh mon Dieu, oh mon Dieu Spike ! Bébé, c’est si bon. », Elle serra ses mamelons, les faisant palpiter sous ses propres doigts. Spike leva les yeux vers elle observant le plaisir sur son visage. Sentant un second orgasme approcher, il retira sa bouche et se mit à genoux regardant sa poitrine se soulever sous l’effort et sa vulve palpiter.
« Non, non, s’il te plaît ! Je vais jouir ! »
« Je sais… Allez bébé, caresse tes seins pour moi, laisse moi te regarder. », Elle voulu serrer ses cuisse pour donner à son corps la friction dont elle avait besoin, mais il l‘en empêcha.
« Non, je veux tout voir de toi, écarte les lèvres de ta chatte doucement que je vois à quel point tu es humide pour moi. »
Buffy s’exécuta, laissant une main caresser ses mamelons et de l’autre elle entrouvrit les lèvres de son sexe avec deux doigts. La vue de son nectar coulant doucement l’excita encore plus, il couvrit son corps avec le sien pour l’embrasser passionnément la laissant se goûter sur ses lèvres avant de lui murmurer à l’oreille :
« Mets toi sur tes mains et genoux, bébé. Tu aimerais que je te prenne par derrière n’est-ce pas ? »
Buffy hocha la tête frénétiquement, incapable de répondre. Chancelante elle descendit de la table basse pour faire comme il lui avait demandé. Elle n’avait jamais été aussi excitée, il n’y avait que lui pour créer une telle attente et un tel désir chez elle.

A peine en position, il était derrière elle, ses grandes mains saisirent ses hanches et avant qu'elle puisse faire la moindre demande, il la pénétra durement. Elle cria à l’invasion, mais ses cris devinrent rapidement des encouragements sous ses poussées profondes, scandant son nom. Il martela en elle, son bassin donnant une tape à ses fesses à chaque poussée. Elle serra ses muscles autour de sa verge, le sentant frissonner, elle fit claquer ses hanches en arrière, le conduisant au bord de son utérus.
Ses doigts agiles trouvèrent son clitoris et le frottèrent avec juste assez de pression pour discerner son cri quand son orgasme l’a frappa. Elle cria et son corps fut pris de spasmes comme une femme possédée, il l’a suivit toute suite après, son orgasme lui fit perdre momentanément l’équilibre et son corps se drapa sur le sien.
Le poids du corps de William poussa le sien au plancher, ses mamelons sensibles se frottant contre la dureté du tapis, il roula son corps pour qu’il soit sur le coté toujours intimement joint avec elle. Buffy se détendit contre lui, reprenant doucement son souffle et Spike en profita pour lui mordiller doucement l’oreille.
« Wow, tu te rends comte que c’est sûrement la dernière fois que nous allons pouvoir faire ça au milieu du salon ? », lui dit elle le souffle court.
« Je sais, mais nous aurons toujours la chambre à coucher. Encore mieux, on en a deux, ça évitera de tomber dans la routine. Il faudrait juste faire quelque chose pour les cris perçants que tu ne cesses de pousser. », Il la taquina.
« J’y peux rien si tu sais toucher mon corps si bien ! »
Ils restèrent ainsi blottis l’un près de l’autre, se caressant doucement. Soudainement Spike brisa le silence.
« Je suis désolé, Buffy. » Elle se retourna vers lui surprise.
« Désolé pour quoi ? »
« Pour être si difficile à vivre parfois, j’ignore pourquoi j’ai ce genre de réaction. »
Buffy lui caressa doucement le sourcil.
« Moi je sais pourquoi… Tu as peur tout simplement, quand on est heureux ça signifie qu’on a quelque chose à perdre, c’est pour ça que tu as de la difficulté à te laisser aller. »
Il l’a regarda longuement.
« Buffy, je…», elle le fit taire d’un baiser.
« Non, ne le dit pas. Je veux que tu me dises ces mots seulement quand tu seras vraiment prêt, pas parce qu’on vient de faire l’amour et que tu crois que c’est ce que je veux entendre. »
« Mais c’est ce qu’on vient de faire non ? L’amour, je veux dire. »
« Oui, avec toi je fais toujours l’amour. »
« Moi aussi. »
Cette nuit là ils se montrèrent mutuellement par des gestes ce qu’ils ne pouvaient pas se dire avec des mots et quand le matin pointa à l’horizon, ils s’endormirent blottis l’un contre l’autre, heureux et assouvis.
…………………
Connor attendait avec impatience l’arrivée de Buffy et William. Il était assis au pied de son lit, sa valise près de lui, il avait insisté pour mettre ses plus beaux vêtements même si ils n’étaient pas neufs à proprement parler, mais c’était ce qu’il possédait de plus beau. Sa mère lui avait appris qu’il était important de se mettre à son avantage quand on voyait des gens qui avaient de l’importance pour nous. Dans les dernières semaines, il avait appris à les apprécier, ils lui avaient même laissé décorer lui-même sa nouvelle chambre, ce simple geste avait signifié beaucoup pour lui, c’était la preuve qu’ils le voulaient vraiment avec eux. La seule ombre au tableau était que William lui avait expliqué qu’il travaillait dans la rue pour aider les gens démunis. Il ne savait pas vraiment en quoi consistait son travail, mais sa mère lui avait toujours dit que la rue était dangereuse et que si on y faisait pas attention, elle pouvait nous voler une partie de notre âme. C’est ce qui était arrivé à sa grand-mère, c’était pour cette raison qu’il ne l’avait jamais vu et maintenant il avait peur qu’il puisse arriver la même chose à William.
Quand il vit Faith s’approcher de lui, il se leva en vitesse.
« Tu ne veux pas aller dans la salle de repos avec les autres ? »
« Non, je préfère attendre ici. Je n’aime pas la façon dont ils se comportent. »
Faith le regarda en souriant. Connor n’était pas comme les garçons de son âge, on aurait pu jurer qu’il avait été élevé avec des principes d’un autre temps. Il se levait toujours quand une femme entrait dans une pièce, ainsi que quand elle quittait la table, il était toujours poli, galant et cela lui avait valu beaucoup de moqueries de la part de ses petits camarades, mais il savait se défendre. Ils avaient du l’isoler plusieurs fois après qu’il est roué de coups un autre garçon, mais il n’attaquait jamais le premier ce qui était un soulagement car le gamin savait vraiment se battre et Faith se demandait parfois où il avait appris à se défendre aussi bien.
« Je suis venue te dire que je viendrais te voir à Sunnydale dans quelques semaines. »
« Pourquoi ? » demanda-t-il d’un ton suspect.
« Ne t’inquiète pas, tu ne reviendras pas vivre ici. C’est seulement une visite de courtoisie pour clore le dossier de ton adoption. Tu as décidé si tu voulais garder ton nom de famille ou prendre celui de William et Buffy ? »
Lors de leur dernière visite, ils lui avaient demandé si il voulait prendre leur nom de famille ou garder celui de sa mère. Connor avait demandé à réfléchir et ils lui avaient accordé du temps.
« Je crois que je voudrais garder celui de ma mère, mais je ne veux pas leur faire de peine. »
« Ils comprendront Connor et dans quelque temps si tu veux tu pourras ajouter Summers, Giles, Oconor, à Calvin, bien que ce sera long et pénible à écrire. », lui dit elle en souriant.
Connor eut tout à coup un regard très sérieux.
« Tu crois que Buffy ou William tomberont malades comme ma mère ? »
Faith lui passa doucement la main dans les cheveux.
« Ta maman avait une maladie mentale Connor, c’est une chose avec laquelle elle est venue au monde et plus le temps passait et moins elle pouvait se battre contre elle. Buffy et William ne souffrent pas de cette maladie, tu n’as rien à craindre, je te le promets. »
Connor voulait vraiment la croire, mais malheureusement le monde était rempli de choses qui pouvaient lui enlever ses nouveaux parents et il n’arrivait pas à croire que tout irait bien même si il le souhaitait terriblement. Une femme du centre entra dans la pièce pour leur annoncer l’arrivée des Summers Oconor. Connor pris sa valise qui contenait les seules choses qu’il possédait et il quitta le dortoir sans regarder une seule fois derrière lui.
……………………
Buffy et William se tenaient près de la réception, se tenant les mains nerveusement, attendant l’arrivée de leur fils.
Leur fils, c’était étrange de penser qu’ils étaient maintenant des parents, qu’ils seraient responsables d’un enfant, responsables de ses besoins, responsables de son bonheur, responsables de son avenir. Buffy se sentait toujours une enfant elle-même malgré ses vingt cinq ans et William avait des difficultés à vivre tout court. Mais à l’instant ou Connor apparu, serrant sa petite valise dans sa main, tous leurs doutes s’évanouirent et ils le prirent dans leurs bras. Il fut surpris au début, mais il leur rendit très vite leur étreinte et ils quittèrent le centre tous les trois comme une famille, Spike transportant ses bagages et Buffy qui lui tenait la main.



j'espère que vous etes toujours avec moi sur cette hsitoire





You must login (register) to review.