Chapitre 10
Faire sa valise dans le but de passer une semaine complète avec son nouveau petit ami était plus compliqué qu’elle ne l’aurait cru, surtout que sa mère qui saisissait toutes les occasions pour faire des dîners de famille avait choisit le soir de leur départ pour New York pour célébrer, comme si elle et William venaient de gagner le prix Nobel, donc elle coupait en deux son temps de préparation. Quand elle avait appelé William pour lui parler de son problème de bagage, il lui avait dit de ne rien emporter puisque de toute façon elle n’aurait pas le temps de les porter, ce qui avait mis pleins d’images vilaines dans sa tête et comme leur vol était à une heure du matin ce soir, elle n’avait pas le temps pour assouvir le désir qu’il venait une fois de plus de provoquer en elle. Finalement, au lieu d’une valise comme elle voulait au début, elle s’est retrouvé avec trois dont une remplie exclusivement de lingerie et de jouets érotiques en tout genre, elle avait quelque idées en tête qu’elle comptait bien exploiter au maximum ! Elle avait été brimée sexuellement depuis trop longtemps et maintenant qu’elle était libre de nouveau, elle voulait tout explorer mais elle ne savait pas trop comment aborder le sujet avec lui… Serait-il dégoûté ou allumé par ses idées ? Il avait semblé du genre très aventureux, après tout elle l’avait surpris en train de recevoir une fellation en public et tous les moments qu’ils avaient passé ensemble, les choses devenaient de plus en plus intenses, au fond elle n’avait qu’à prendre son courage à deux mains et en discuter avec lui.
……………………..
Giles était jaloux. En fait c’était la seule réponse logique à ce qu’il ressentait, pourtant il ne devrait pas, il le savait. William avait toujours pris son rôle de père très au sérieux, aimant Willow comme si elle était de son propre sang et il était heureux pour sa fille, mais il y avait des moments ou c’était difficile pour lui, comme la première fois qu’elle l’avait appelé papa devant lui ou quand sa mère était décédée et qu’elle les avaient supplier de la laisser rester avec lui car elle ne voulait pas qu’il soit seul ou comme maintenant. Depuis son arrivée à Sunnydale, elle n’était pratiquement pas passée à la maison, mais il savait qu’elle avait passé beaucoup de temps avec lui et en plus son autre fille leur avait annoncé qu’elle partait avec lui pour New York profitant du fait qu’elle aurait une place où habiter pendant son séjour où elle comptait observer les dernières tendances de la mode new-yorkaise et il y avait Faith qui avait de nouveau fait les premières pages avec lui a son bras. C’était difficile pour un père de le voir prendre une place qui n’aurait du appartenir qu’à lui, mais quand il entendit Buffy rire à une plaisanterie qu’il venait de faire, il comprit que c’était la première fois qu’il l’a voyait sourire depuis longtemps et sa jalousie envers son vieil ami fondit comme neige au soleil. William était depuis toujours une bénédiction dans leur vie, peu importe à quel point l’attachement que ses filles avaient pour lui, elles l’aimaient tout autant et il leur rendait bien et on ne pouvait jamais être trop nombreux pour aimer les merveilleuses créatures qu’étaient sa femme et ses filles.
…………………..
Joyce Observait la scène qui se déroulait devant elle d’un œil suspect. Le dîner s’était bien passé, comme à son habitude Faith avait pris tout le plancher et les avaient régalé d’histoires de tournée et les derniers potins du monde du show-biz, mais quelque chose clochait. Quand Buffy l’avait appelé pour lui dire qu’elle comptait profiter du fait que William monte à New York pour l’accompagné, elle avait été surprise, surtout pare que Buffy avait semblé toujours faire en sorte de l’éviter depuis des années, elle n’était pas stupide elle avait compris depuis longtemps le béguin adolescent qu’il l’avait poussé à agir ainsi, mais maintenant c’était différent, tout à coup sa présence ne la dérangeait plus, elle avait même passé sa soirée assise près de lui mais ce n’était pas vraiment ça le plus étrange. C’était plutôt des détails, comme le fait qu’il semblait connaître qu’elle aimait poivrer tous ses aliments puisqu’il lui avait tendu la poivrière avant qu’elle ne la demande, ou qu’elle sache sans qu’il ne le dise qu’il prenait sa sauce à part de sa viande et non dessus comme chacun d’entre eux quand elle avait préparé son assiette. Elle riait et souriait à tout ce qu’il disait, un peu comme si la lumière dans ses yeux qui avait commencé à s’éteindre à force de vivre avec Riley avait soudainement réapparue et c’était du à sa présence, elle en aurait mis sa main au feu. Willow lui avait dit hier au téléphone qu’elle croyait que William avait une nouvelle femme dans sa vie et elle souhaitait de tout son cœur qu’elle se soit trompée et que cette femme ne soit pas Buffy. Car honnêtement, elle ignorait comment elle réagirait au fait que sa fille soit amoureuse du meilleur ami de son père.
………………………
William vivait une torture, il n’y avait pas d’autre mot, une soirée entière assis à coté d’elle sentant son parfum et il n’avait pas le droit de la toucher et pour aggraver les choses chaque fois qu’elle se penchait pour prendre quelque chose sur la table, sa cuisse frôlait la sienne et ses hormones étaient en surcharge, il avait du se restreindre à deux mains tout au long du dîner pour ne pas la saisir et la prendre dans le premier endroit un peu privé qu’il pouvait trouver. Mais quand elle se leva pour aider à débarrasser la table et que sa jupe remonta légèrement montrant la courbe délicieuse de ses fesses, il quitta la pièce en trombe prétextant une envie pressante car il allait éclater, il était si dur que c’était physiquement douloureux. Qu’est-ce qu’il y avait chez cette fille qui le transformait en animal à ce point ?
……………………….
Buffy vit William quitter la pièce du coin de son œil et elle savait exactement pourquoi, elle aussi avait senti la connexion entre eux, ce désir sauvage, en fait son slip était humide depuis qu’elle l’avait vu entrer chez ses parents et le temps ne faisait qu’empirer les choses. Quelques secondes plus tard, Buffy annonça qu’elle devait aller faire un appel et le suivi discrètement en haut.
Il venait d’éclabousser de l’eau sur son visage pour se rafraîchir et calmer ses hormones quand on frappa à la porte de la salle de bain.
« Un instant, je sors. »
« Tu devrais me laisser entrer à la place. », il se figea quand il reconnu sa voix.
« Buffy, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. », il l’entendit soupirer.
« Tu as sans doute raison, je t’attends en bas. », soupirant de soulagement, il pris encore quelques minutes pour se remettre. Il venait d’ouvrir la porte quand il se sentit repousser à l’intérieur et Buffy referma la porte derrière elle et lui donna le sourire le plus malveillant et le plus sexy qu’il n’avait jamais vu.
« J’ai menti. », lui ronronna t-elle doucement.
« Bébé, tes parents sont en bas, ils vont nous entendre ! »
« Non, pas si tu restes très silencieux et j’ai la solution pour toi. », elle leva doucement sa jupe lui montrant sa lanière imbibée et la retira pour ensuite lui enfouir dans la bouche.
« Maintenant, aucun bruit. », lui murmura t-elle de manière séduisante.
Elle se mit à genoux entre ses jambes, déboutonna son pantalon et sorti son sexe engorgé qu’elle lécha doucement de haut en bas avant de l’enfouir dans sa bouche. Elle ne lui donna aucun répit, le prenant de plus en plus profond au fond de sa gorge mais quand elle se mit à bourdonner autour de lui, il perdit tout contrôle venant durement ses hanches se soulevant et baisant sa bouche hurlant dans son bâillon de fortune. Buffy avala avidement chacune des gouttes qui s’écoulaient de lui lavant le reste avec sa langue. Elle se leva pour s’asseoir sur lui et il mit ses bras autour d’elle, elle enleva sa culotte de sa bouche.
« Tu vois, tu peux être très silencieux quand tu le veux. », elle riait sottement au regarda frappé sur son visage.
« Tu es le diable incarné, tu le sais n’est-ce pas ? »
Pendant qu’il parlait, il avait commencé à caresser sensuellement l’intérieur de ses cuisses. Quand il toucha doucement les lèvres de son sexe, elle soupira de bonheur et ouvrit ses jambes plus larges. Ils n’avaient pas beaucoup de temps, les autres finiraient par remarquer leur disparition, pénétrant trois doigts dans sa chatte il se mit à les pomper furieusement caressant son clitoris avec son pouce. Son orgasme la frappa comme une tonne de briques en quelques secondes à peine, il du mettre son autre main sur sa bouche pour étouffer ses cris de plaisir.
Ils rajustèrent leur vêtement en silence, souriant comme des fous et ils s’embrassèrent passionnément avant qu’il ne quitte la salle de bain en premier la laissant pour se rafraîchir un peu avant de les rejoindre au salon dix minutes plus tard pour ne pas attirer les soupçons.
……………………..
Ils quittèrent Sunnydale dans la voiture de Buffy, William était au volant et celle-ci était assise sur le siège passager sa main frottant distraitement sa cuisse, chantonnant les chansons de la radio. C’était des moments que comme celui-ci qui lui faisaient prendre conscience de la place qu’elle commençait à prendre dans sa vie. Il avait fuit toute intimité pendant si longtemps et maintenant étrangement ça ne lui faisait plus peur, avec elle il pouvait savourer chaque moment de l’existence pleinement, elle était tout simplement stupéfiante. Intelligente, aventureuse, de nature curieuse, elle s’intéressait à tout et son goût de l’esthétique était sans faille, mais le plus important c’est qu’elle le faisait rire, son humour était vif et intelligent, il pouvait vraiment discuter avec elle, elle le comprenait. Il fut sorti de ses pensées par sa voix douce :
« Je crois que ma mère soupçonne quelque chose. »
« Tu crois ? »
« Oui, tu as vu sa façon de nous observer quand je t’ai tendu les clefs ? Elle sait très bien que je n’ai jamais laissé personne conduire ma voiture avant. »
Il soupira doucement irrité, mais ce n’était pas après elle, ils venaient à peine de commencer leur histoire et il n’avait aucune envie que quelque chose vienne faire pression sur eux maintenant. Pas quand ils ignoraient où ils se dirigeaient tous les deux.
« Elle ne doit pas en être sure, sinon elle aurait dit quelque chose, nous allons devoir être plus prudent à l’avenir. Je crois que Willow aussi se pose des questions, bien qu’elle ne soupçonne rien pour nous deux mais elle sait que je vois quelqu’un, elle a noté les changements chez moi. »
« Quels changements ? », demanda t-elle curieusement.
« Je suis plus détendu, heureux et elle le sait. »
« Je te rend heureux ? », sa voix était timide et heureuse en même temps, comme si elle n’arrivait pas à le croire. Il prit sa main qui était sur sa cuisse dans la sienne et l’embrassa tendrement.
« Bien sur que oui, tu n’avais pas compris ? Tu es en train de changer ma vie, je ne me suis pas levé avec l’envie folle de prendre un verre depuis des jours. »
« Moi aussi tu m’as changé, avec Riley j’étais devenue une petite chose fade et sans vie, mais depuis que tu es dans ma vie tout ce que j’ai créé sent la joie de vivre, j’ai plus confiance en moi. »
« Tout compte fait, le destin nous a peut-être réuni pour une raison. »
Aucun d’eux n’était près à mettre le mot amour sur leur relation, mais ils étaient conscient que ça y ressemblait, ce besoin d’être l’un avec l’autre, se flottement au cœur quand l’autre entrait dans une pièce, se picotement le long de la colonne vertébrale quand leurs mains frôlaient la peau de l’autre…
« Oui, tu as sûrement raison. »
Il serait toujours temps plus tard de discuter de tout cela, pour l’instant ils allaient profiter du temps qu’ils pouvaient passer ensemble seul à seul loin des regards indiscrets.
…………………..
Willow allait quitter la résidence de ses parents quand elle entendit le son d’une guitare dans la cour arrière, elle arrêta un instant pour écouter la voix de sa sœur en train d’essayer des accords de guitare sur une nouvelle chanson, elle avait vu William lui remettre quelques papiers à son arrivée et elle était curieuse de savoir de quoi il s’agissait. Au début, elle avait été jalouse que sa sœur puisse partager quelque chose comme cela avec son deuxième père, mais maintenant elle était seulement heureuse pour eux, elle avait compris il y a longtemps que sans l’exutoire qu’avait été l’écriture de chansons, William n’aurait sûrement pas pu s’en sortir, elle lui permettait de faire face au vide abyssale laissé par le départ de sa mère et le sien, même si elle était toujours dans sa vie, la musique avait remplacer la bouteille, ensemble Faith et son père créaient une magie difficile à reproduire.
« Une nouvelle chanson ? », lui demanda t-elle curieusement. Quand elle arriva près d’elle, Faith arrêta de jouer et leva la tête vers elle.
« Will, assieds toi, je travaille sur une mélodie pour un truc que William et moi avons écrit cette semaine. »
Willow s’assied près d’elle avant de demander :
« ça parle de quoi ? »
« De la trahison en amour, mais c’est plutôt humoristique, on s’est servi des échecs comme métaphore. Tu veux l’entendre ? »
« Bien sur ! »
« Sois indulgente, la mélodie n’est pas au point. »
Tapotant sa guitare, elle se mit à chanter :
Je ferme la porte une dernière fois
pourvu que je m’en sorte que tu sortes de moi
je prends un verre et je ne sais pourquoi
dune certaine façon je n’ai plus soif de toi

pourquoi je te donnerais une autre chance?
j’ai tout perdu à te faire confiance
tu penses l’amour plusieurs coups d’avance
c’est la même histoire qui recommence

je suis le fou de toi
et je n’aime pas ça
tu mas menti, m’as trahi et reviens me voir
je prend un autre roi ce soir

je ferme la porte et me marche dessus
en quelque sorte je ne t’aime plus
au pied de ta Tour
tous les cavaliers te font la cour

souvent je parle du temps passé
du temps que nous avions composé
fini, parti, terminer
non, je ne veux plus jouer

je suis le fou de toi
et je n’aime pas ça
tu m’as menti, m’as trahi et reviens me voir
seul un pion pourrait te croire

je suis le fou de toi
et je n’aime pas ça
tu m’as menti, m’as trahi et reviens me voir
je prend une autre reine ce soir


j’espère qu’elle t’aime
j’espère que tu règnes
je suis le fou de toi
je suis le fou et elle le roi
je suis le fou de toi
et je n’aime pas ça
tu mas menti, m’as trahi et reviens me voir
seul un pion pourrais te croire

je suis le fou de toi
et je n’aime pas ça
tu m’as menti, m’as trahi et reviens me voir
je prend une autre roi ce soir.
« Alors, tu en penses quoi ? », demanda t-elle fière de leur travail comme à chaque fois, mais Willow semblait plus perplexe qu’autre chose.
« C’est vraiment bon, mais dis moi, qui a eu l’idée du sujet ? »
« William, je crois, pourquoi ? », elle devait avouer qu’elle ne comprenait pas sa réaction.
« Cette chanson, elle parle de l’histoire de Buffy, non ? »
Faith compris qu’elle venait inconsciemment de tomber dans un piège.
« Buffy ou tout autre mariage ou relation qui fini par l’adultère. »
Elle essayait de sembler convaincante dans son explication puisque en fait il s’agissait vraiment de l’histoire de Buffy, celle-ci avait adoré les paroles d’ailleurs comme avait pu en témoigner la cession de baisers langoureux dont elle avait du être témoin après qu’il lui avait lu les paroles. Elle avait même du quitter la pièce avant de voir certaines choses qui aurait pu la traumatiser pour la vie et aucun d’eux n’avait remarqué son départ trop pris dans leur petit monde.
« Mais c’est surtout de Buffy, n’est-ce pas ? Comment aurait-il pu savoir ce qu’elle ressentait face à cette histoire ? », Sa sœur avait toujours fuit son père comme la peste, mais ce soir c’était différent, leur comportement était différent, il y avait aussi le fait qu’il avait demandé à lui parler cette semaine quand il avait appelé et qu’elle décide d’aller faire les achat à New York justement la semaine ou il y retournait quand d’habitude c’était Cordy qui s’en chargeait. Quelque chose clochait, elle le savait, ils n’avaient jamais été proches, en fait ils s’étaient à peine vus depuis des années, c’était la seule de ses sœurs avec laquelle il n’avait aucun contact. Dawn l’adorait, Faith aussi, mais Buffy, elle avait toujours été distante avec lui, du moins avant la dernière semaine.
« C’est simple, elle est venue me voir quand on travaillait, elle ne savait pas que j’étais occupée, c’était le lendemain de sa rencontre avec Riley et on n’en a discuté devant lui. », Faith fut vraiment heureuse d’avoir trouvé une explication convaincante, mais honnêtement elle ignorait si elle pourrait les couvrir encore longtemps. Elle avait vu sa mère les observer comme un faucon toute la soirée et maintenant Willow semblait soupçonneuse… Si Buffy n’avait pas mis une distance entre eux durant des années, les choses passeraient beaucoup mieux, mais maintenant leur comportement semblait vraiment étrange même pour elle qui était déjà au courant de leur relation.
Willow changea rapidement de sujet, ne voulant plus y penser, désormais elle était sûrement beaucoup trop hantée avec sa théorie sur William et la nouvelle femme de sa vie et elle voyait des choses qui n’existaient pas. Buffy avait seulement changé d’attitude car elle s’était rendue compte que comme il venait s’installer ici elle aurait à le voir souvent ? Oui, c’était sûrement ça…


Donnez moi vos commentaires





You must login (register) to review.