Chapitre 20
« Alors William, depuis quand exactement fréquentes-tu ma fille ? »
Honnêtement, quand il avait prononcé ces paroles il ne croyait pas vraiment à sa théorie, ce n’était qu’une parmi tant d’autres de ce qui arrivait réellement dans sa vie, mais le regard sur son visage valait toutes les confessions du monde. Son cerveau, bien que surchargé par sa simple constatation se mit à analyser la situation.
Buffy était heureuse malgré un divorce menaçant, William était heureux malgré le fait que Willow l’espionnait comme une femme jalouse, il n’avait entendu personne parler d’une des frasques habituelles de William avec les femmes depuis des semaines, Buffy semblait vouloir tuer toute personne qui s’approchait de lui d’un peu trop près, le regard d’adoration de son ami envers sa fille chaque fois qu’il croyait que personne ne le regardait, tout ça mis ensemble ne pouvait donner qu’une seule réponse…
Voyant que William semblait incapable de parler, il continua :
« C’est vrai que l’idée de te mettre mon poing sur la figure m’est venue à l’esprit, mais quand j’ai vu Buffy tenir tête à Faith j’ai changé d’avis. J’ai passé des années effrayé à l’idée que tu ais une relation avec Faith mais maintenant que ça arrive réellement, c’est beaucoup moins pire que je ne le pensais, je crois qu’elle est exactement le genre de femme qu’il te faut, mais si tu las fait souffrir je te pourchasserai et t’arracherai les yeux avant de t’écorcher vif. »
« Je n’ai pas chercher à ce que ça se produise, je te jure, et pour répondre à ta question ça dure depuis mon arrivée. »
« Le fait que ça soit Buffy me dérange nettement moins je crois, c’est peut-être dû au fait qu’elle et toi vous n’avez jamais été très proches, donc tu n’as pas le même attachement qu’avec les autres. Dawn et Faith te considèrent comme un oncle, Willow comme un père, mais pour Buffy tu n’étais que le père de Willow et mon meilleur ami, quelqu’un avec qui elle n’avait aucun lien et je dois dire que ça me soulage un peu. »
« Je n’aurais jamais pu tomber amoureux de Dawn ou Faith si c’est ce qui t’inquiète, je les vois toujours comme des gamines, mais Buffy, je ne l’avais pas revu depuis tellement longtemps. »
« Je n’aurais jamais cru te voir amoureux de nouveau un jour. »
« Moi non plus Giles, moi non plus. »
« Comment allez-vous l’annoncer à Willow ? »
« C’est la partie difficile je crois, car je n’en ai pas la moindre idée. Elle est très possessive ces temps-ci. »
« Tu veux un conseil ? Ne tarde pas, car tu sais aussi bien que moi que la seule raison pour laquelle elle ne l’a toujours pas calculé c’est qu’elle refuse de même l’envisager, le démentit peut être une arme très puissante, mais quand elle comprendra ça ne sera pas joli, elle se sentira trahie. »
« Tu as raison, c’est juste que j’ai peur de la perdre. »
« Elle sera en colère c’est vrai, mais tu ne la perdra pas, crois moi elle t’aime trop pour ça. »
« Depuis que j’ai commencé à voir Buffy, ma vie a changé complètement, elle me rend heureux, mais le fait de vous mentir était un vrai supplice. »
Giles posa sa main sur son épaule mais ne dit rien.
…………………..
Buffy attendait avec impatience son retour. Le fait que son père l’appelle n’était pas inhabituel, mais depuis qu’ils avaient commencé à sortir ensemble elle avait toujours peur qu’il découvre ce qu’il y avait entre eux. Surtout depuis que sa mère l’avait calculé aussi facilement.
« Ton père sait tout. », fut la première chose qui lui annonça quand il rentra. Elle le regarda avec une telle angoisse, le suppliant silencieusement que tout cela soit une immense blague.
« Buffy, calme toi, tout va bien. »
« Non, ça ne peut pas être bien ! Il va vouloir de tuer, c’est sur ! », son ton était affolé, elle essayait vainement de trouver une façon pour que rien de tout cala n’arrive quand quelque chose la frappa, William était avec son père et étrangement celui-ci semblait ne porter aucune trace de combat, « Attends un peu, pourquoi es-tu toujours en un seul morceaux ? Tu ne devrais pas être à l’hôpital ou mort ? »
Il la regarda d’un air moqueur.
« Et bien, merci de ta confiance en mes capacités de pouvoir battre ton père, bébé ! », il lui dit avec sarcasme. « Mais il a très bien pris la chose. Bien sur il m’a menacé de m’écorcher vif, mais à part ça, tout va bien, il avait déjà compris ce qui se passait, il semble que tout le monde dans ta famille croit que nous sommes parfait l’un pour l’autre. »
« Mon Dieu, ils sont tous devenus fou ! C’est la seule explication. Ils arrivaient à peine à être civils avec Riley, mais ça ne les dérange pas que je couche avec toi ! »
William se contenta de rouler les yeux à son côté dramatique. Comme si Riley et Lui pouvaient être comparés ! Il était évident que le type était un crétin de taille nationale, normal que personne ne l’aimait !
« Donc mon père, ma mère et Faith sont au courant… Alors il ne reste plus que Dawn et Willow. »
« Oui. Tu décides quand tu es prête et nous irons ensemble lui annoncer, mais tu devras te dépêcher avant qu’elle fasse comme les autres et comprenne toute seule. »
Buffy n’avait pas vraiment envie d’y penser toute suite, donc elle mit ses bras autour de son cou et l’entraîna vers la chambre à coucher.
………………….
Le lendemain, Buffy avait appelé son père et celui-ci lui avait assuré qu’il n’était pas en colère, au contraire, ensuite il avait partagé avec elle la façon dont il avait affronté William à propos de leur relation et elle se mit à rire doucement en imaginant son visage. Le pauvre, ses parent ne l’avaient vraiment pas épargné .Une fois qu’elle eut raccroché, elle fut en mesure de se concentrer beaucoup plus sur son travail et la journée passa très rapidement. William passa la prendre à la boutique et ils allèrent tous les deux acheter de quoi faire à dîner à l’épicerie du coin, quand Buffy tomba par hasard sur Riley. William et elle étaient en train de choisir des homards quand il l’interpella :
« Buffy, est-ce que c’est toi ? », elle se retourna vivement, le bras de William toujours autour de ses épaules.
« Riley ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? », pendant qu’elle parlait elle pouvait sentir le regard de William qui examinait son futur ex mari comme un faucon.
« Tu as l’air en forme. », cependant, elle pouvait voir qu’il semblait plus intéressé par William que par elle.
« Je ne peux pas en dire autant toi. », lui répondit-elle. Il était vrai qu’il ressemblait à de la merde, l’homme sur de lui qu’elle connaissant semblait avoir disparu.
« Ouai, la vie n’a pas été facile ces temps-ci. Tu crois qu’on pourrait aller prendre un café ? »
« Riley, je ne crois pas que nous ayons quoi que ce soit à nous dire, la seule chose que je veux c’est obtenir un divorce et oublier cette partie de ma vie. »
« Pour pouvoir la refaire avec un homme qui a deux fois ton age ? », lui répondit-il en colère. Buffy serra la main de William pour l’empêcher d’intervenir.
« Au moins il ne risque pas de me laisser pour une autre femme. C’est toi qui a bousillé notre mariage, pas moi ! », ne lui laissant pas le temps de répondre, elle entraîna William avec elle en espérant qu’il aurait au moins la décence de ne pas lui faire une scène ici. Elle fut soulagée quand elle comprit que c’était la cas. Ils finirent leurs emplettes rapidement ne voulant pas tenter le sort, quand ils quittèrent le super marché aucun des deux ne remarqua la voiture noire qui les suivait.
……………………..
« Peux-tu me dire ce que tu lui as trouvé ? », demanda William amusé.
« Je plaide l’erreur de jeunesse, j’étais idiote, je croyais qu’il était l’homme de ma vie. »
« Non, sincèrement je suis mieux que lui, non ? », demanda-t-il s’observant dans le miroir inquiet.
Buffy se mit à rire.
« Bien sur, bébé ! Tu es très mignon, si on tient compte de ton age ! », le taquina-t-elle.
« Ne me pousse pas chérie, sinon je vais te montrer ce qu’un homme de mon age peu faire, tu ne pourras plus marcher durant des jours ! », lui répondit-il d’un ton lascif. Il glissa doucement sa main sur sa cuisse caressant le chemin qui menait jusqu’à sa féminité, Buffy entrouvrit ses jambes instinctivement pour lui donner un meilleur accès, quand il atteignit sa culotte qui était déjà humide il rit sous cape doucement.
« Pas mal pour un vieillard ! Je semble te rendre assez humide… », quand elle exerça des représailles en caressant son sexe par ses pantalons, il remercia sa bonne étoile qu’ils soient arrêtés à un feu rouge. Quand le feu passa au vert, il retira sa main d’entre ses jambes et pesa sur l’accélérateur souhaitant être à la maison au plus vite. Une fois dans le parking de leur logement, il l’embrassa frénétiquement.
« J’ai tellement envie de toi, bébé. », lui murmura-t-elle.
« Moi aussi, ma belle, je vote pour que nous sortions les sacs de la voiture et trouvions la plus proche surface disponible. »
« Bonne idée ! », il sortirent rapidement de la voiture, traînant leurs provisions et s’engouffrèrent dans l’ascenseur.
Une fois à leur étage, ils se dirigèrent vers le studio de William.
« Dépêche toi d’ouvrir la porte vieillard ! », sa seule réponse fut un grognement qui lui donna des frissons des pieds à la tête. Dès que la porte de l’appartement fut fermé, il la plaqua contre le porte d’entrée, l’embrassant il remonta sa jupe autour de sa taille et plongea deux doigts dans son sexe tout en pillant sa bouche avec sa langue. Buffy gémissait dans le baiser, le priant d’augmenter ses poussées, il allait la porter dans le salon pour la prendre sur le sofa quand il pila sur le sac qui contenait les œufs, ceux-ci se brisèrent en mille morceaux.
« Merde. », jura-t-il. Il s’éloigna d’elle légèrement pour observer les dégâts avant de jurer de nouveau, « Et merde ! Comment vais-je enlever de l’œuf sur un tapis ? »
« Laisse moi aller chercher quelque chose chez moi, ton tapis sera comme neuf dans moins d’un minute ! »
« Dépêche toi, car ensuite je t’amène dans ma chambre et tu ne quitteras plus mon lit avant très longtemps. », elle l’embrassa doucement avant de se diriger chez elle.
Elle venait a peine de sortir de chez lui quand les portes de l’ascenseur se refermèrent, n’y prêtant pas attention, elle se dirigea vers son studio inconsciente du regard choqué de la fille au cheveux roux qui venait d’entrer dans l’ascenseur.
……………….
Elle ne voulait pas espionner son père, du moins pas vraiment, elle avait surtout eu l’intention d’aller voir sa sœur, leur relation était tendue depuis quelques semaines et elle voulait mettre carte sur table avec elle. Quand elle avait frappé, il n’y avait eu aucune réponse et quand les portes de l’ascenseur se sont ouvertes, elle ignore pourquoi elle s’était cachée mais maintenant elle ne regrettait pas de l’avoir fait.
Quand elle vit son père et une jeune femme en sortir ensemble et se diriger vers son appartement, elle était incapable de voir son visage mais elle pouvait voir qu’elle était blonde et plutôt petite et de la façon que William souriait elle semblait le rendre heureux. Quand la porte se referma sur eux, elle hésita sur ce qu’elle devait faire, rentrer chez elle et les laisser à leur intimité ou attendre quelques minutes avant de feindre une visite surprise ? Finalement, la logique gagna sur sa curiosité et elle s’engouffra dans l’ascenseur, les portes allaient se refermer quand quelque chose attrapa son regard. L’appartement de son père était à peine à un mètre d’où elle était, quand quelqu’un en sorti en riant et pendant une fraction de seconde elle pu voir la femme mystérieuse qui était entrée plus tôt avec lui.
Dès qu’elle fut au premier étage, elle couru jusqu'à sa voiture comme si le diable était à ses trousses. Non, ce n’était pas possible, elle avait du mal interpréter ce qu’elle avait vu ! Peut-être s’étaient-ils croisés dans le lobby et Buffy l’avait accompagné jusqu'à son appartement pour lui emprunter quelque chose ? Ou que son téléphone étant en pane, elle était allée chez lui appeler le réparateur ? Des milliers de théories violetaient dans sa tête mais certaines images brûlaient son esprit. Sa sœur et lui assis côte à côte dans la maison de ses parents, Buffy défendant William contre Faith, Buffy rougissant quand il la regardait. Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? Ils affichaient leurs rapports dans le visage de tout le monde depuis des semaines mais personne n’avait décodé les signes… Et puis comment osaient-ils ? Elle était sa demie sœur, bon sang ! Elle pourrait être sa fille, c’était dégoûtant !
Elle n’arrivait pas à croire qu’il ait attendu des années avant de refaire sa vie et qu’il choisisse sa propre sœur pour le faire. Il aurait du lui dire, essayer de lui expliquer, peut-être qu’elle aurait pu empêcher toute cette folie. Elle n’était pas aveugle, elle savait à quel point Buffy était séduisante, peu d’hommes résistaient à ce genre de femme et comme il n’était pas aussi proche d’elle que de ses autres sœurs, il avait du tomber dans ses filets sans s’en rendre compte. Il avait toujours été faible quand il s’agissait de l’autre sexe, ses choix n’avaient jamais vraiment été judicieux, il était sorti avec Drusilla bon sang ! Et Buffy avait profité de sa faiblesse pour pallier son mariage raté !
Mais elle n’allait pas la laisser faire, William était son père et elle allait être damnée avant qu’elle ne laisse quiconque le détruire, qu’elle soit sa sœur ou non…
………………………
Riley ignorait pourquoi il les avait suivi jusqu’ici, vraiment, mais il avait été incapable de s’en empêcher. Buffy était toujours sa femme aux dernières nouvelles et la voir se pavaner avec son nouvel amant dans les rues de la ville était tout simplement immonde. Qu’est-ce que les gens allaient dire si il l’a voyait ? Elle pourrait au moins avoir la décence de ne pas afficher son adultère aux yeux du monde et puis il ne pouvait arrêter de penser que l’homme avec qui elle était lui semblait familier, il l’avait déjà vu quelque part mais la question était ‘où’ ? Il était perdu dans ses pensées quand il aperçu Willow, la sœur de Buffy, dévaler les escaliers de la bâtisse en trombe jusqu'à sa voiture comme si elle venait de voir un fantôme et puis tout se mit en place, il savait où il avait déjà vu cet homme, c’était William, le beau père de Willow.
Buffy avait définitivement perdu la tête, il en avait la preuve maintenant. Elle sortait avec le père de sa sœur ! Finalement, sa mère avait eu raison, quelque chose clochait sincèrement chez elle. Mais elle était toujours sa femme et il allait faire en sorte qu’elle s’en rappelle très bientôt…



que fera Riley au juste ?? rendez vous pour le prochain chapitre en attendant dites moi ce que vous en pensez





You must login (register) to review.