Chapitre 23
Connor était devenu célèbre un peu par hasard, son groupe ‘the mystic’ avait bénéficié d’un succès planétaire et dès l’âge de seize ans il était un nouveau millionnaire du rock n’ roll avec tout ce que ce statut comporte : femme, alcool, drogue, la notoriété avait fini par venir à bout de leur bonne entente. Les gars avaient trouvé un autre chanteur puisque ses problèmes d’alcool et de drogue l’empêchaient de fonctionner normalement, il avait raté plusieurs spectacles et quand il était présent il finissait souvent par s’évanouir après une heure, et à vingt et un ans il s’était retrouvé seul, sans ami, sans groupe suivant désintoxication après désintoxication, il était fort conscient qu’il était l’unique responsable du fiasco qu’était devenu sa vie mais il s’était battu contre son vice durant six ans maintenant et à vingt sept ans il se croyait assez solide pour recommencer à zéro. Il s’était alors rappelé de Faith, elle avait fait leur première partie à ses débuts et ils étaient restés bons amis, en fait c’était la seule amie qui lui restait vraiment. Alors quand son gérant avait offert de prendre sa carrière en main il avait été extasié, Wesley avait la notoriété d’être un vrai requin dans le milieu, celui qui savait toujours où il s’en allait, alors quand il était venu pour lui parler de l’idée qu’il avait eu, Connor avait su qu’il tenait le bon filon. Il y avait seulement un problème, William Jameson refusait d’écrire pour quelqu’un d’autre que Faith et Wesley avait été très clair sur le sujet, c’était à lui de le convaincre qu’ils pouvaient travailler ensemble, il était donc en direction de Sunnydale pour prouver à un des meilleurs parolier du monde qu’il était digne de chanter ses chansons.
………………………………………
Quand William avait dit à Wesley qu’il réfléchirait à sa proposition, il aurait du savoir que son vieil ami ne lâcherait pas prise si facilement. Il n’était pas de retour depuis moins de trois jours de son tripe à Vegas où Buffy lui avait affreusement manqué que Wesley le suppliait de rencontrer l’ex enfant gâté du rock n’ roll pour faire plus ample connaissance. Quand il lui avait dit qu’il était occupé, Wesley s’était contenté de lui dire que Connor était déjà dans l’avion et qu’il ne partirait pas de Sunnydale avant de lui avoir parlé. Honnêtement, il était loin d’être enthousiaste, Connor avait la réputation de jouer à la star quand il était assez à jeun pour marcher seul et William avait prévu de passer les derniers jours entre les cuisses de Buffy avant qu’il ne doive commencer à donner ses cours. Mais non, il devait passer du temps avec un jeune punk qui croyait que tout lui était dû, c’est pourquoi il était au téléphone avec Faith en train de se plaindre quand Buffy rentra de la boutique ce soir là.
« Honnêtement Faith, j’ignore pourquoi Wesley insiste autant. »
« Tout ce que j’ai appris sur Connor Mackinnon ne me donne pas vraiment envie de le connaître et je ne crois pas que les dernières années ne l’aient changé autant que tu le dis. »
« Bien sur que je suis conscient que certaines personnes pourraient dire la même chose à mon sujet ! », il soupira.
« D’accord tu as gagné, je vais lui laisser une chance mais si après cette rencontre je dis toujours non, tu dois me promettre de faire en sorte que Wesley arrête de me harceler ! Je dois te laisser, ta sœur vient d’arriver. », et il raccrocha sans lui laisser le temps de placer un mot.
Il se leva pour aller prendre son amour dans ses bras.
« Hey bébé, comment était ta journée ? »
« Épuisante ! Nous avons accueillis deux nouvelles futures mariées aujourd’hui, qui voulaient que je leur confectionne des modèles exclusifs et Cordy était tellement extasiée que j’aurais pu jurer que c’était elle qui se mariait ! »
William se mit à rire, dès qu’il était revenu de Vegas Buffy l’avait entraîné à un dîner en compagnie de ses trois meilleurs amis et bien qu’il fut septique au début, il se trouva très vite totalement charmé par leur petit groupe. Entre les obstinations de Cordy et Angel et les blagues vaseuses de Xander, la soirée avait été incroyable !
« Pauvre bébé, c’est ce genre de chose qui se passe quand on travaille avec des amis proches. », il blotti son visage dans son cou pour sentir son parfum et Buffy se laissa aller un peu plus contre lui.
« Et toi, ta journée ? »
« Wesley a réussi à me prendre au piège pour me faire rencontrer son nouveau poulain dans le but que j’écrive pour lui. »

« Il a du talent ? »
« Ça c’est certain… C’est Connor, l’ex chanteur du groupe ‘the Mystic‘, ce n’est pas le talent qui m’inquiète, mais sa personnalité je doute que je l’aime beaucoup. »
Buffy l’embrassa doucement sur les lèvres avant de quitter le confort de ses bras se déshabillant lentement tandis qu’elle se dirigeait vers la cuisine pour se servir quelque chose à boire. Une habitude que William aimait particulièrement puisque lorsqu’elle aurait fini elle se retrouverait en slip et camisole ce qui mènerait automatiquement à quelques rapprochements torrides.
« Moi je crois que oui au contraire, j’ai lu dans une revue qu’il avait fait plusieurs thérapies et qu’il était maintenant sobre. Ça vous fera un point commun.»
« Primo, je n’ai suivi qu’une thérapie, et secundo, les raisons de mon accoutumance étaient fortes différentes des siennes ! Lui n’était qu’un enfant gâté à qui on a jamais appris à dire non ! », William lui répondit d’un ton agacé.
« Moi je crois qu’il n’était qu’un enfant pris dans un monde d’adulte, il était le plus jeune du groupe, tous les autres avaient plus de vingt ans et en plus tu l’as dit toi-même, la souffrance ne se mesure pas. »
« Laisse moi te dire une chose, je refuse catégoriquement que tu le rencontres, tu es déjà un ardent défenseur de sa personne, alors imagine quand tu le connaîtras ! », lui dit-il mi taquin mi sérieux.
« Et tu comptes empêcher cette rencontre comment, monsieur possessif ? »
« En t’attachant à la tête de mon lit jusqu'à son départ. », il encercla ses mains autour de sa taille qui était maintenant complètement dévêtue. « En plus, je pourrais abuser de toi aussi souvent que je le désire, tu seras mon esclave. »
Elle tourna sa tête pour rencontrer ses lèvres, frottant ses fesses contre son périnée ce qui fit durcir son sexe.
« Tu crois que je ferai une bonne esclave ? », lui demanda-t-elle mutine.
« C’est ce que nous allons voir… Mets toi à genoux et détache mes pantalons. »
Buffy s’empressa d’obéir docilement baissant sa fermeture éclair et baissant ses pantalons à mi cuisse elle attendit son ordre suivant.
« Maintenant, prend ma verge dans ta main et caresse là de haut en bas. »
Buffy encercla sa main autour et se mit à le branler tout en le regardant dans les yeux.
« Lèche le bout avec ta langue, bébé… Oh oui, c’est ça, lèche moi comme si j’étais un cône de glace. »
Buffy léchait chaque partie de son membre avec entrain, tourbillonnant autour de son gland descendant jusqu'à ses testicules.
« Oh oui, bébé ! Ta langue est si douce, met le dans ta bouche tout doucement, avale-le. »
Elle le sentit se raidir quand elle glissa une grande partie dans son sexe dans sa bouche suçant et léchant, de sa main libre elle se mit à caresser ses testicules bourdonnant doucement pour faire des vibration.
« Oh oui, bébé ! C’est ça ! Je vais jouir, mon amour, continue comme ça ! »
Buffy suça plus durement, augmentant la vitesse de sa main, ses testicules se raidirent et il se vida dans sa gorge offerte.
« Oh oui ! C’est ça avale tout ma jolie, c’est ça, une si jolie petite esclave. »
« Ai-je plu à mon maître ? », elle l’interrogea feignant la timidité une fois qu’elle eut terminé son banquet.
« Laisse moi te montrer à quel point. »
Elle lâcha un cri quand il l’a hissa sur ses pieds. Il l’installa confortablement assise sur la table de la cuisine avant de se mettre à genoux à son tour et de plonger sa langue agile dans son sexe humide caressant son clitoris avec deux doigts. Ensuite sa langue tourbillonna autour de son clitoris qui gonflait sous l’effet du plaisir et il pompa trois doigts dans son sexe trouvant son point g avec eux il se mit à le frotter frénétiquement, Buffy perdit tout contrôle gesticulant et s’agrippant à ses cheveux.
« Oh oui ! J’aime tes doigts bébé, baise moi ! »
« Je suis tellement humide, c’est ça, mange moi ! », il aimait quand elle perdait tout contrôle, lui aboyant des ordres obscènes. Il suça sur son clitoris maintenant complètement érigé sentant ses jus couler le long de ses doigts, il savait qu’elle ne durerait plus très longtemps avant qu’elle jouisse éclaboussant tout sur son passage.
« W-WILLIAM ! PLUS DUREMENT ! SUCE PLUS DUREMENT ! »
Elle sombra dans l’orgasme pris de convulsion, hurlant son nom, se baisant sur son visage, tenant sa tête dans l’étau de ses cuisses. William continua à lécher de plus en plus lentement, jusqu’a ce qu’elle redescende complètement assouvie.
Il la regarda avec tendresse avant de la taquiner de nouveau.
« Bonne esclave ou non, tu ne le rencontre toujours pas ! », Buffy se mit à rire avant de l’embrasser avec passion. Qui avait besoin d’une rock star quand on avait un homme comme lui dans sa vie ?
…………………………………….
Connor était nerveux. En fait, il avait envie de courir et de rentrer chez lui, mais il avait déjà fait tout ce chemin alors aussi bien affronter la bête, même si elle n’était que métaphorique ! Quand il avait appelé William Jameson la vieille pour lui annoncer son arrivée, non seulement il lui avait semblé qu’il interrompait un marathon de sexe, mais en plus le type n’avait pas l’air du tout emballé de le rencontrer. Il en avait parlé à Wesley après avoir raccroché et celui-ci lui avait avoué qu’en effet Jameson était loin d’être heureux avec l’idée, mais qu’il était sur que tout se passerait bien. Ce qui était facile à dire pour lui puisque c’était à Connor de l’affronter et pas à Wesley, ensuite Faith ne lui avait donné qu’un conseil, quoi qu’il arrive si jamais il rencontrait une de ses sœurs de ne surtout pas les draguer, peu importe à quel point elle était sexy. Ce qui le rendit assez perplexe mais bon, Faith avait toujours été excentrique et en plus il était loin d’être prêt à s’engager avec quiconque de toute façon. Il prit une profonde inspiration quand il vit le dragon entrer dans le restaurant et se diriger vers la table que le maître d’hôtel lui avait indiquée. Show time, pensa Conno, c’était le moment de vérité.
William arriva au restaurant avec vingt minutes de retard, il avait eu de la difficulté à quitter son lit étant donné que Buffy y était toujours blottie, de toute façon connaissant ce genre de gars il devait sûrement être en retard lui aussi. Que ne fut pas sa surprise quand non seulement il l’aperçu assis à la table un verre de jus de fruit devant lui, mais qu’en plus il semblait plutôt nerveux. Il était loin de s’accorder à l’image de la vedette gâté que William lui avait étiqueté, il ressemblait plus à un gamin perdu.
« Connor ? Je suis William. », lui dit-il sans préambule en lui tendant la main. Connor se leva vivement renversant son verre en même temps.
« Merde ! Désolé, j’ai tendance à tout renverser quand je suis nerveux. », s’excusa le jeune homme en lui tendant une main tremblante avant de sembler gêné d’avoir avoué une de ses faiblesses.
William pour sa part décida qu’après tout, il l’avait peut-être mal jugé.
« Ce n’est pas grave, asseyons nous et commandons. »
Une heure plus tard William était conquis. Connor était un homme qui avait vu l’enfer et pouvait dire avec fierté s’en être échappé, la vie lui avait appris l’humilité et il pouvait voir que maintenant il était prêt à recommencer a zéro.
« Le seul problème. », lui disait Connor tout en mâchant un morceau de fruit, « C’est que maintenant que je suis sobre, j’ai perdu la magie. Tu sais, celle qui faisait que chacune de mes compositions avaient quelque chose de sauvage et mystique, ce qui plaisait tant aux fans. »
« Je crois que tu dois seulement trouver d’autres repères. Avant tu parlais de la mort, de trips transcendants, de rêve de gloire, tu avais aussi une innocence que beaucoup de personnes t’enviaient. Mais maintenant, tes priorités ont changé, tu as changé. Tu connais le prix à payer pour une gloire qui tout compte fait est plutôt éphémère, tu ne peux plus écrire sur les mêmes choses qu’avant, tu dois évoluer avec ta vie. »
« Tu as sans doute raison, toutes mes nouvelles compositions parlent de la même chose qu’avant. Au début, je voulais écrire sur ma vie, mes expériences mais ensuite je me suis dit que ça n’intéressait personne et que j’aurais l’air de me plaindre, j’ai donc abandonné l’idée. »
« Moi je crois qu’on ne doit jamais se trahir soit même, tu veux écrire sur ces sujets, alors fais le, mais dis moi, qu’est-ce que c’est pour toi l’image du bonheur ? »
Connor réfléchit un moment avant de répondre.
« Faire ce que j’aime et vivre dans une petite maison avec la femme de ma vie et regarder nos enfants jouer dans le jardin. »
« Je comprend ce que tu veux dire. »
Ils parlèrent encore un moment avant de se séparer. William lui promis de le rappeler avec une chanson dans quelques jours, Connor lui dit de ne pas se presser car il comptait rester dans les parages encore quelque temps pour visiter et aussi essayer d’écrire de nouvelles chansons puisque William lui avait promis de l’aider de ce côté aussi.
Quand William arriva à son appartement Buffy dormait toujours profitant de son jour de congé pour faire la grâce matinée. Il s’assied sur le bord du lit pour la regarder dormir un moment et puis soudain l’inspiration le frappa. Ce que Connor lui avait dit plus tôt, c’était exactement ce qu’il désirait dans sa vie depuis qu’il était tombé amoureux de Buffy. Wesley voulait une chanson qui changerait l’image de Connor à jamais, il allait lui en donner une. Sortant en silence de la chambre, il pris sa guitare et se mit au travail.
Buffy se réveilla au son de la guitare de son amour. Elle aimait quand il composait, il ressemblait à un autre homme, les joues rouge et le regard perdu dans le vide, un peu comme si il était dans un autre monde et elle regrettait qu’il ait trop peur pour faire le grand saut qui ferait de parolier son unique métier, car bien qu’elle sache qu’il aimait enseigner la littérature, écrire des chansons était sa vraie passion et elle pouvait passer des heures à le regarder travailler. Quand elle arriva dans le salon un drap enroulé autour de sa taille comme seul vêtement, il grattait sa guitare avec acharnement comme possédé, il leva les yeux vers elle heureux comme un enfant excité.
« Bébé, tu avais raison ! Connor est loin d’être l’homme que je croyais, j’ai accepté de travailler avec lui et je crois avoir trouvé la chanson parfaite pour lui. »
« Vraiment ? », demanda-t-elle curieuse, elle vint s’assoire près de lui et le drap qu’elle tenait glissa un peu découvrant un de ses seins ferme mais William ne remarqua même pas tellement il était pris dans sa musique.
« Tu veux l’entendre ? »
« Bien sur, bébé.», c’était une autre chose qu’elle adorait pardessus tout, le fait d’être son premier public, cela la faisait sentir chérie et importante.
Et il commença.
(La chanson suivante s’intitule le matou dégriffé, chantée par Eric La Pointe.)
J’suis un vieux matou dégriffé
le chat d'ruelle que t'as dompté
j'fais pus les poubelles, j'veux pu sauter...toutes les femelles de mon quartier
moi qui baisait de gauche à droite, debout, à genoux pis à quatre pattes
me v'la plus fidèle qu'un toutou
c'est quand même drôle pour un matou
je 'veux t'aimer fort, t'aimer longtemps
t'aimer à mort, t'aimer tout le temps

je suis un marin qui rentre au port
un loup de mer qui va nulle part
mon tour de la terre s'arrête ici
à quoi ca sert de voir du pays
moi qui rêvait d'un long voyage
je veux une maison pis un garage
pour que tu me 'fasses des p'tits bout d'choux
pis qu'on les regarde courir partout
je 'veux t'aimer fort, t'aimer longtemps
t'aimer à mort, t'aimer tout le temps


je suis un bazou pas mal usé
une vielle minoune aux ailes rouillées
j'ai trop roulé à 100 milles à l'heure
j'ai fais trois fois le tour du compteur
mais fies toi pas à carrosserie
en dedans le moteur est pas fini
il me reste encore une coupe d'années
c'est avec toi que je veux les passer
je 'veux t'aimer fort, t'aimer longtemps
t'aimer à mort, t'aimer tout le temps
je 'veux t'aimer fort, t'aimer longtemps
t'aimer à mort, t'aimer tout le temps

Quand il eut terminé, Buffy le regardait rêveusement, c’était exactement le genre de chose qu’elle aurait aimé qu’on lui écrive ou plutôt que William lui écrive.
« Qu’est-ce qui t’a donné l’idée pour cette chanson ? »
« Toi, mon amour. Le vieux matou c’est moi, tu as vu ce que tu as fait de moi, chérie ? », lui dit-il tendrement.
« Et tu le regrettes ? », lui demanda-t-elle inquiète.
William vint se mettre à genoux devant elle et pris ses mains dans les siennes.
« C’est avec toi que je veux faire ma vie, je veux voir ton ventre rempli avec nos bébés, te faire l’amour doucement après une journée passée à courir à s’occuper des enfants, bien sur nous serons complètement épuisés mais pas assez pour ne pas se montrer à quel point on s’aime. Je nous imagine blottis sous les couvertures avec une petite fille qui est tout ton portait couchée entre nous deux, te consoler quand tu es triste, acheter une maison avec toi… Je t’aime Buffy, je ne pourrai jamais regretter de t’aimer, jamais. »
Émue jusqu’aux larmes, elle ne pouvait pas parler, alors à la place elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes scellant ainsi la promesse d’un avenir ensemble.

dites moi ce que vous en pensez





You must login (register) to review.