Chapitre 25
Connor avait quitté Sunnydale depuis plus de trois semaines mais Dawn était incapable de cesser de penser au baiser qu’ils avaient échangé. Elle n’était pas idiote, elle savait fort bien qu’il devait faire cela avec toutes les filles qu’il rencontrait, après tout il était célèbre, des milliers de femmes devaient se jeter à ses pieds, elle ne pourrait jamais se mesurer à cela. Mais malgré tous ses efforts, elle ne pouvait oublier ce qu’elle avait ressentit quand ses lèvres avaient touché les siennes, combien elle s’était sentie vivante.
Andrew n’était pas idiot, il la connaissait, en fait il la connaissait depuis toujours, il voyait bien que quelque chose la dérangeait même si elle essayait vainement de lui faire croire que tout allait bien. Pourquoi avait-il fallu qu’il entre dans sa vie ? Son existence était si simple avant, calme, rangée… Elle n’était pas comme ses sœurs, elle ne voulait pas d’une grande histoire d’amour et de passion, non, elle se contentait très bien de ce qu’Andrew et elle avaient, c’était solide, sur, du moins c’était ce quelle croyait vouloir avant qu’un homme aux cheveux bruns et aux yeux les plus hantés du monde entre dans sa vie.
…………………….
Connor tapotait sa guitare les yeux perdus dans le vague, Faith qui était installée sur le divan du studio soupira.
« Est-ce que je peux savoir ce qui t’arrive ? Je savais que tu avais changé depuis que tu étais sobre, mais j’ignorais que ça voulait dire que tu était devenu ennuyeux ! »
Il l’a regarda irrité.
« Je ne suis pas ennuyeux ! Seulement pensif. »
« Et à quoi penses-tu exactement ? On jurerait un condamné à mort depuis les dernières semaines ! »
« C’est compliqué. »
« Parle toujours, on verra, c’est quoi, des problèmes d’argent ? Tu as de la difficulté à rester sobre ? Tu as perdu l’inspiration, c’est une femme ? »
Connor resta silencieux mais elle remarqua une légère réaction à sa dernière question.
« C’est une femme c’est ça ? Quoi, elle t’a rejeté ? Si c’est la cas, ne perd pas ton temps, elle est idiote de toute évidence ! »
« Elle n’est pas une idiote ! », répliqua Connor en colère.
« Alors c’est quoi le problème ? », demanda Faith complètement irritée cette fois.
« C’est ta sœur ! », hurla-t-il.
« Ma sœur ? », demanda-t-elle surprise.
« Oui, Dawn. »
« C’est génial ! Ou est le problème, appel là ! »
« Je ne peux pas. »
« Pourquoi ? »
« Tu sais pourquoi ! Elle est avec quelqu’un ! »
Faith se mit à rire.
« Tu parles d’Andrew ? Oh pitié ! Cette histoire est une farce ! Elle n’aime pas Andrew, pas plus qu’il ne l’aime. Ils sont ensemble uniquement car ils ont tous les deux peur d’avancer, si tu veux mon avis il commence à être temps que ma petite sœur vive une vraie histoire d’amour ! »
« Et si je lui brise le cœur ? Je n’ai pas les meilleurs antécédents en matière de rapports, tu sais ! »
« C’est simple, je vais te tuer. Maintenant prend ce foutu téléphone et appelle là ! »
………………………….
Buffy était totalement épuisée, mentalement et physiquement. Les achats qu’elle avait effectué à New York étaient finalement arrivés et avec Cordy elles avaient passé des heures innombrables à compiler chacun d’entre eux dans leur inventaire. Ensuite, il y avait la journée porte ouverte qu’elle offrait une fois par année aux futurs désigners et puis les pires journées de l’année, celles des soldes de début des classes, trois jours d’enfer entouré de mères dépressives et d’adolescentes hormonales qui ne comprenaient pas que le mot ‘modèle exclusif’ signifiait que chacun d’entre eux était unique et donc ne comportait pas un choix de couleur ou de plusieurs tailles ! Cette année, elle avait décidé d’innover et d’offrir des modèles pour les personnes de forte de taille et elle devait avouer que ce fut un franc succès, mais si les dernières semaines l’avait tué, chez Cordy c’était tout le contraire, plus elle était fatiguée et plus elle débordait d’idées et d’énergie, donc ce soir au lieu de la frapper sur la tête avec un objet contendant elle avait soudoyé Xander et Angel pour qu’ils kidnappent Cordélia pour qu’elle cesse de la harceler avec les modifications qu’elle voulait faire à la boutique et qu’elle puisse enfin rentrer chez elle et profiter de son petit-ami qu’elle avait à peine vu.
Quand elle entra dans l’appartement elle s’attendait à y trouver William comme prévu, ils avaient fait des plans plus tôt dans la journée de passer la soirée ensemble mais il n’y avait aucune trace de sa présence… Boudant légèrement, elle alla se servir un verre d’eau à la cuisine, c’est là qu’elle trouva le mot sur la table à manger :
Amour,
J’ai une surprise pour toi mais pour la gagner tu dois être très gentille et suivre chacune des instructions marquées dans l‘enveloppe qui est posée sur la table de nuit.
Excitée, elle courut pratiquement dans leur chambre à coucher. Sur le lit, elle remarqua trois boîtes de différentes grandeurs et l’enveloppe posée où il l’avait indiqué, elle l’ouvrit avec impatience.
Pour commencer, ouvre la boite bleue.
Elle s’empressa de l’ouvrir les mains légèrement tremblantes, elle se sentait comme une enfant le matin de Noël, son William savait toujours comment attirer son attention. À l’intérieur se trouvait plusieurs lampions, une boite d’allumettes, un cd et une bouteille de gel de douche, ainsi qu’un mot.
Dispose chacun des lampions dans la pièce, allume les et met le cd. Entre dans la salle de bain, un bain chaud t’attend, mon chaton.
Aussitôt que le cd fut en place, la voix sensuelle de Susan Enan se fit entendre, elle connaissait ce cd c’était la compilation de chansons romantiques qu’elle avait fait.
Une fois que les lampions furent répandus et allumés donnant un atmosphère feutrée à la pièce, elle entra dans la salle de bain où elle découvrit avec ravissement un bain rempli de bulles au jasmin et un peignoir disposé sur le lavabo. Elle entra dans l’eau en poussant un soupir de bonheur, elle resta dans l’eau près de vingt minutes complètement détendue mais la curiosité pris de nouveau de le dessus, elle s’épongea doucement avec une serviette avant d’enfiler le peignoir qu’il avait laissé là pour elle et repris sa lecture.
Maintenant c’est au tour de la boite rouge, dépêche toi bébé que les jeux puissent commencer !
Mais qu’est-ce qu’il avait manigancé ? De plus en plus curieuse, elle ouvrit la deuxième boîte pour y découvrir une nuisette blanche en satin et des bas mi cuisse de la même couleur. Et une carte rouge sur laquelle il était inscrit :
Allez mon amour, ne me fait pas languir, montre moi comme tu es glorieuse dans ces vêtements.
Elle regarda autour d’elle se demandant si il n’était pas caché quelque part l’observant, elle devait avouer que l’idée l’excitait terriblement, elle se déshabilla sensuellement enlevant le peignoir au son de la musique comme si ses yeux étaient sur elle, brûlants de désir, elle enfila ensuite les bas doucement, puis ce fut le tour de la nuisette et elle se délecta de le sensation du satin frais sur peau chaude.
Ensuite elle repris la note :
Ouvre la dernière boîte maintenant, chérie.
La boite était longue et blanche, quand elle ouvrit elle y trouva une écharpe en soie ainsi qu’un autre mot :
Maintenant compose le numéro de mon portable et installe toi confortablement sur le lit et bande toi les yeux. Je te promet que tu ne le regretteras pas.
Riant doucement, elle composa le numéro il répondit à la première sonnerie.
« Tu es prête pour moi, ma jolie sirène ? »
« Moi, une sirène ? à peine ! », rétorqua-t-elle en riant.
« Pourtant tu m’as ensorcelé petite débauchée ! Détend toi bébé, je serai là très bientôt. », et il raccrocha.
Sa voix contenait mille promesses et Buffy frissonna. Elle banda ses yeux comme il avait demandé, s’installa sur son lit étalée contre les oreillers et attendit son arrivée.
Elle n’eut pas longtemps à attendre, à peine quelques minutes que déjà elle entendait la porte d’entrée s’ouvrir et ses pas dans le couloir. Son cœur se mit à battre la chamade et sa respiration s’accéléra. Il avait une façon bien à lui de lui faire découvrir des choses qu’elle n’aurait jamais même osé rêver avant, comme le fait d’attendre à moitié nue sur son lit les yeux bandés que l’homme qu’elle aimait vienne faire d’elle ce qu’il souhaitait…
« Tu es si belle mon amour, une vision céleste. », lui dit-il doucement dans l’embrasure, elle le sentit s’approcher et elle trembla.
« J’ai une surprise pour toi, amour, mais tu dois accepter la règle du jeu avant. »
« Quelle règle ? », lui demanda-t-elle.
« Tu ne dois jamais enlever ton bandeau à moins que je ne te l’ai demandé. »
«Tout ce que tu veux, mon amour.», il se pencha pour embrasser ses lèvres, elle répondit à son baiser passionnément, ensuite il embrassa doucement son menton, son cou, ses épaules, la cavité douce de sa gorge avant de faire glisser doucement les bretelles de sa nuisette de ses épaules ce qui eut pour effet de faire apparaître ses seins parfaits, il suça chacun de ses mamelons doucement et elle arqua dans sa bouche gémissant son nom.
« William ! », il cessa son banquet avec un bruit humide.
« Je n’ai jamais voulu une femme autant que toi, mais nous devons jouer d’abord. », son ton était taquin sachant l’effet que cette torture lui faisait.
« Tu vas payer pour cela ! », lui dit-elle sur un ton d’avertissement.
« Mais j’y compte bien, ma belle ! »
Elle entendit ensuite un bruissement doux, comme un sac de papier.
« Maintenant bébé, ouvre ta jolie bouche pour moi. », elle obéit totalement confiante, elle senti quelque chose frôler ses lèvres et se déposer sur sa langue, elle goûta doucement la saveur sucrée et l’arôme de fraise envahit ses narines, elle suça doucement sur le fruit juteux dégustant sa saveur, ce fut au tour de William de gémir et elle sourit.
« Petite coquine. », elle entendit un pot être ouvert et une autre fraise fut portée à sa bouche, mais cette fois elle distingua aussi le goût du chocolat. Il passa la prochaine demi heure à lui faire goûter toutes sortes de choses et lui faire deviner de quoi il s’agissait tout en taquinant ses cuisses et ses seins au passage. Elle n’avait jamais vécu d’expérience plus sensuelle de toute sa vie, être ainsi nourrie par quelqu’un était une expérience grisante.
Il souleva doucement sa nuisette exposant son sexe humide à ses yeux affamés. Elle sentit quelque chose de chaud recouvrir les lèvres gonflées de son sexe et elle entrouvrit ses jambes pour lui donner un plus grand accès. Ensuite sa langue enleva chaque goûte qu’il y avait versé causant ses hanches se balancer doucement contre sa bouche
« Humm, ma Buffy couverte de chocolat. », murmura-t-il et il répéta l’expérience jusqu'à ce que tout son corps tremble, ses doigt agrippant les barreaux du lit, sa voix le suppliant de la faire jouir mais il continua sa torture juste qu’à ce qu’il soit totalement rassasié, ce fut seulement à ce moment qu’il lui permit de dégringoler dans l’abîme du plaisir en suçant son clitoris gonflé entre ses lèvres. Elle hurla son nom prise de soubresauts. Alors qu’elle redescendait doucement de son orgasme il lui enleva l’écharpe qui bandait ses yeux et l’embrassa tendrement.
« Je t’aime tellement, mon amour.», lui dit-t-il, elle mis ses bras autour de son cou l’attirant vers elle.
« Fais l’amour avec moi, William. », il lui sourit, mille promesses de bonheur et de plaisir passant dans ses yeux.
« Plus tard chaton, avant je dois terminer ce que j’ai commencé. »
« Mais j’ai envie de toi maintenant. », bouda-t-elle doucement.
« Moi aussi bébé, crois moi. », comme pour lui prouver il ajusta son membre dur comme la pierre dans ses pantalons, il se leva et se rendit dans le coin de la pièce où il pris un sac caché derrière la commode et il revint vers elle.
« Tu sais ce qu’il y a la dedans ? »
« Non ? »
« C’est divers bribes de notre histoire, à nous deux. », il s’assied à nouveau près d’elle et sorti un premier article. C’était une boite d’allumette du Bronze, il la posa dans sa main.
« C’est les allumettes que j’ai demandé au bar la nuit où tu es entré de nouveau dans ma vie. »
« Je n’en était jamais vraiment sorti, tu sais. »
« Oui, mais tu comprends ce que je veux dire… »
« En effet, cette nuit là nous avons commencé une nouvelle vie. Je n’arrive pas à croire que tu les as gardé. » lui dit-elle enchantée.
« Pour être franc, c’est un paquet différent mais c’est l’intention qui compte, non ? », elle se mit à rire. Ensuite il lui déposa une facture d’hôtel.
« C’est celle de la chambre où nous avons fait l’amour pour la première fois. »
« Quand j’ai quitté la pièce ce fameux matin, j’ai vraiment cru que mon monde venait de s’écrouler. »
« Dire que nous nous sommes revus grâce à ta mère ! », lui fit-il remarquer.
« Ouais, c’est une marieuse dans l’âme. »
« Je doute qu’à l’époque elle aurait vu les choses de cette façon ! », Buffy acquiesça en silence.
Ensuite ce fut le billet d’avion de leur aventure à New York, la facture du premier restaurant où ils avaient mangé etc… Elle n’arrivait pas à croire qu’il avait conservé toute ces choses, une larme roula sur sa joue, il l’a cueillit doucement avec son doigt.
« Ne pleure pas, mon amour. »
« Je n’aurais jamais cru qu’un jour je puisse être aussi bien avec quelqu’un. »
« Moi non plus ma belle, c’est pourquoi j’ai une autre surprise pour toi. »
« Laquelle ? »
« Ferme tes yeux chérie et tend moi ta main. », il déposa quelque chose de petit et de léger dans sa main, « Ne les ouvre pas tout suite. », elle entendit un léger clic comme si il venait d’ouvrir quelque chose, « Maintenant, tu peux regarder. »
Elle ouvrit ses yeux doucement et senti son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle avait de la difficulté à respirer, des larmes remplissaient ses yeux et sa gorge ne pouvait sortir un seul son. Devant elle se trouvait une bague en argent serti d’une perle entourée de plusieurs petits diamants formant un cœur blotti dans un écrin de velours rouge.
« Buffy Summers-Giles, tu veux bien devenir ma femme ? », il se retrouva complètement écrasé par une futur mariée totalement excitée qui le couvrait de baisers.
« Oui ! Oui ! Je vais t’épouser ! », ils s’embrassèrent comme deux être affamés se murmurant leur amour et puis les mots se turent laissant entendre des gémissements de plaisirs se répercutant sur les murs de la pièce.


j'espere que vous avez aimer ce moment de tendresse entre ux autant que j'ai aimé l'écrire merci beaucoup a tout ceux qui sont toujoura avec moi pour cette histoire la fun est proche





You must login (register) to review.