Chapitre 7
Comme prévu, William attrapa un mal de tête et en bonne petite fille Buffy offrit d’aller le reconduire. Ils dirent leurs adieux à tout le monde avec Faith à l’arrière plan qui faisait des gestes obscènes pendant que personne ne regardait. Buffy du se retenir à deux mains pour ne pas l’étrangler, la situation était déjà bizarre sans qu’elle n’en rajoute, mais après tout c’était Faith donc il fallait s’y attendre. À la seconde où ils furent à l’abri des regards, William l’embrassa passionnément ses doigts jouant dans ses cheveux, Buffy mis ses bras autour de son cou et moula son corps au sien du mieux qu’elle pouvait dans l’espace restreint de la voiture. Buffy se retira du baiser en premier, respirant durement essayant de rattraper son souffle, son front se reposant contre le sien.
« Tu es sure que c’est ce que tu veux ? », lui demanda sérieusement William.
« Oui, j’en suis sure depuis que j’ai quinze ans. », il l’a regarda surpris et elle compris qu’elle avait trop parlé, mais il se contenta de l’embrasser une dernière fois avant de mettre sa ceinture.
« Tu ferais mieux de démarrer avant qu’on nous surprenne. », elle hocha la tête en silence et mis la voiture en route.
Le trajet se fit en silence, c’était différent de la nuit dernière. Le désir était toujours là pourtant, l’électricité qui se dégageait entre eux était palpable, mais juste le fait de savoir où ils étaient dirigés calmait leurs nerfs qui avaient été trop usés par la soirée. Ni un ni l’autre ne savait où ce chemin les mènerait, si demain il y aurait toujours quelque chose entre eux, ou même si ils le voudraient, mais pour ce soir tout était clair. William remarqua qu’ils n’allaient pas vers son hôtel et quand elle emprunta l’avenue qui menait à la plage, il l’interrogea :
« On ne va pas à l’hôtel ? »
« J’ai cru qu’on serait mieux ailleurs, un nouveau début en somme où il n’y aurait plus de mensonge entre nous. J’ai loué un studio près de la plage pour quelque temps, je me rendais là-bas, mais si tu veux je peux rebrousser chemin. », Buffy le regarda légèrement inquiétée mordant sa lèvre inférieure et William décida sur le champ que c’était la chose la plus sexy qu’il n’avait jamais vu.
« Non, c’est bien, allons voir ce studio. », et il lui fit un clin d’œil ce qui la détendit toute suite. Elle avait découvert avec lui des sommets de plaisir qu’elle n’aurait jamais cru possible, il n’y avait pas eu une seule fois ou elle s’était sentie sale de se laisser aller. Avec Riley, tout était si aseptisé et organisé, ils faisaient l’amour très souvent mais tout était régler comme du papier à musique, il n’y avait aucune place à l’imagination et les rares fois ou elle avait essayé une nouvelle approche, elle avait été traitée comme une merde.
…………………………
Le studio de Buffy était situé dans un immeuble immense qui donnait directement sur la plage, dans l’ascenseur qui menait à son étage ils n’avaient pas été capables d’enlever leurs mains de l’autre. William glissa sa main dans son pantalon, heureux de la trouver humide et déjà prête pour lui. Quand les portes s’ouvrirent, leurs limites étaient déjà atteintes, Buffy l’entraîna rapidement vers sa porte d’entrée et eu toutes les misères du monde à faire glisser sa clef dans la serrure avec Will qui frottait son érection contre ses fesses. Embrassant son cou, il stabilisa sa main qui tremblait et l’aida. Quand la clef entra avec un coup lisse, il lui chuchota dans l’oreille :
« Tu vois bébé, c’est facile… c’est exactement comme quand je pénètre en toi. », les genoux de Buffy tremblèrent sous le poids du désir, il l’a souleva dans ses bras, pénétra à l’intérieur de la pièce et claqua la porte derrière eux.

Ils tombèrent sur le divan, leurs corps embrouillés comme des poupées désarticulées, leurs cœurs battant la chamade. Buffy s’attaqua à ses jeans, ouvrant sa fermeture éclair, le faisant glisser le long de ses jambes, ensuite ce fut au tour de son chandail, ne voulant aucune barrière entre eux Spike fit de même avec les siens embrassant et léchant chaque pouce de peau qu’il pouvait rencontrer. Quand ils furent nus tous les deux, il mis un préservatif et pris les hanches de son amantes la guidant sur sa verge. Buffy rejeta sa tête dans le plaisir, savourant la chaleur de son sexe qui pénétrait en elle pouce par pouce.
Quand leurs bassins se rencontrèrent, Buffy commença à entamer un rythme effréné criant chaque fois qu’il touchait le bord de son utérus, Spike ne pouvait que regarder dans la crainte cette déesse sauvage qui prenait possession de son corps souhaitant ne pas jouir trop vite. Il prit chacun de ses mamelons dans sa bouche, les suçant à tour de rôle, il enveloppa ensuite ses bras autour de sa taille minuscule, tirant son corps contre sa poitrine. Sa main glissa entre eux, pour caresser son clitoris et Buffy saisit ses épaules, ses ongles creusant dans son dos quand un orgasme violent la rattrapa. Son corps entier tremblait dans le plaisir. Mais Spike continua à pousser en elle plus durement et plus rapidement, jusqu'à ce que Buffy hurle de nouveau lorsqu’un autre orgasme la frappa. Fermant ses yeux, il se permit de tomber lui aussi dans l’abîme du plaisir gémissant son nom.
Quelques minutes plus tard, ils se regardaient tous les deux dans le silence sachant instinctivement qu’ils devaient à un moment ou à un autre parler de ce qui se passait entre eux. Buffy se leva doucement quittant le cocon confortable de ses bras, son sexe glissant d’elle laissant un sentiment de vide entre ses jambes. Une fois qu’il fut débarrassé du préservatif, il retourna se blottir contre elle qui était maintenant enveloppée sous la jetée de son divan.
« Ça va bébé ? », lui demanda t-il doucement.
« Oui ça va… En fait, je me sens mieux que bien. », Elle lui souriait tendrement, les yeux brillants, la peau rougie et en sueur, il comprit que pour la première fois depuis longtemps, il se sentait en paix.
Il lui caressa tendrement la joue et elle pencha sous son contact.
« Buffy, qu’est-ce que tu as voulu dire par tu étais prête depuis l’age de quinze ans ? »
Elle regarda timidement au loin mais décida quand même de se jeter à l’eau.
« Je t’ai vu une nuit au bronze quand j’avais quinze ans, tu étais sur la mezzanine en haut, une femme à tes genoux qui te faisait une fellation et puis j’en sais rien… tu n’étais plus le père de Willow désormais, tu étais un homme avec des besoins et très séduisant de surcroît et j’aurais vraiment voulu être elle. »
Il secoua la tête essayant de bien comprendre ce qu’il venait d’entendre.
« Tu étais bien consciente que cette femme n’étais rien pour moi, n’est-ce pas ? »
« Je sais, mais je m’en foutais pas mal à l’époque. »
« Mais plus maintenant n’est-ce pas ? », ce n’était pas une question, seulement une constatation. Buffy n’était pas le genre de femme à se contenter d’une aventure passagère.
« Je ne te demande pas de promesse éternelle, si c’est ce que tu crains. Quand je t’ai vu hier soir, quelque chose s’est déclenché en moi, j’en avais assez de faire ce que tout le monde voulait toujours que je fasse, être l’épouse parfaite, l’amie parfaite, la sœur parfaite… je voulais juste faire quelque chose dont j’avais envie pour une fois, je voulais juste être moi. »
« Et ce soir ? »
« Honnêtement, quand j’ai quitté ta chambre ce matin, je ne croyais pas que ça arriverait de nouveau entre nous. J’en étais persuadée et puis on est ici complètement nus et je ne sais plus trop ou j’en suis. »
Il lui embrassa doucement la temple.
« Moi non plus ma belle, moi non plus. »
« Je suis la fille de Giles. »
« Je sais. »
« Ça ne pourra jamais marcher. »
« Je sais. »
« Alors, pourquoi est-ce que j’ai l’impression que ça n’a aucune importance ? »
« Je ressens la même chose. », elle mit sa tête sur son épaule, savourant l’intimité qu’il y avait entre eux, tous les deux perdus dans leurs pensées.
Il avait passé des années à chercher les aventures faciles et quand il s’était engagé dans une relation avec une femme c’était uniquement car il savait qu’au bout du compte ça ne mènerait à rien. Mais avec elle, c’était différent, il y avait quelque chose qui se dégageait d’elle qui lui donnait envie de la protéger et ça n’avait rien à voir avec le fait que ça soit la fille de son meilleur ami. Dès qu’il l’avait vu, son cœur mort avait remué dans sa poitrine et il était terrifié. Il s’était toujours moqué des hommes qui avait une femme de vingt ans à leur bras comme un trophée de chasse pour leur faire oublier qu’ils vieillissaient, mais pourtant il était là avec cette fille dont la mariage venait de s’écrouler, qui venait d’avouer être totalement perdue et il n’arrivait pas à s’en aller. Il aurait du partir, mettre cette histoire derrière eux, la laisser vivre sa vie mais quelque chose l’en empêchait.
« Tu veux qu’on essaie ? Je veux dire, tous les deux ? », elle le regardait avec ses grand yeux verts et il savait qu’il ne pouvait rien lui refuser, peu importe les conséquences. Il était un homme perdu, tout comme elle, alors qui sait peut être qu’à deux ils pourraient se retrouver ?
« Tu es consciente que ça sera l’enfer ? Quand ton père va l’apprendre, il me tuera. »
« Il n’a pas à le savoir. Je veux dire pas maintenant, peut-être plus tard si ça fonctionne, mais pour l’instant c’est inutile. », il hocha la tête heureux que ça soit elle qu’il l’ait proposé.
Elle se leva doucement pour se mettre à califourchon sur ses genoux de nouveau.
« Donc, maintenant que je suis la nouvelle femme de ta vie… Comment pourrais-je bien marquer mon territoire ? », lui dit elle un regard malicieux dans les yeux. Il leva ses hanches, frottant son sexe dur contre les plis de sa chatte et elle gémi doucement avant de prendre un de ses lobes d’oreille entre ses lèvres suçant doucement.
« Je crois qu’il faut absolument célébrer chaque coin de ce nouveau studio. », il se leva avec elle toujours dans ses bras, elle enroula ses jambes autour de ses hanches, ses bras autour de son cou embrassant chaque partie de peau qu’elle pouvait trouver. Il l’assit sur le comptoir de la cuisine et elle frissonna quand elle sentit le froideur du marbre sous ses fesses et il se mit à explorer son corps avec sa bouche. Buffy pris appui contre le mur du fond, écartant ses jambes pour l’inviter à descendre encore plus bas. Quand sa langue traça les lèvres humides de son sexe, elle frissonna et quand il entra deux doigts en elle, elle était déjà perdue, le mouvement de va et vient combiné avec ses lèvres qui suçaient son clitoris la fit tomber immédiatement dans l’orgasme s’accrochant à ses cheveux. Elle n’eut aucun temps pour se remettre que déjà il était en elle, la faisant crier, la baisant implacablement, son dos était maintenant sur le comptoir ses fesse dans la vide, ses jambes enveloppées autour de sa taille et quand il frotta son bouton gonflé elle jouit de nouveau, serrant ses muscles autour de sa verge et il éjacula en elle dans un rugissement.
…………………….

Joyce était assise devant la cheminée avec sa fille aînée couchée près d’elle, sa tête sur ses genoux, lui caressant les cheveux doucement.
Faith avait toujours été sauvage et indépendante et le fait de l’avoir à la maison pour les prochains jours la comblait de joie. Elles avaient discuté longuement, de sa carrière et de ses amours. Contrairement à Buffy qui avait choisi le mariage très jeune, Faith avait virevolté d’homme en homme presque toute sa vie, cherchant des frissons passagers au lieu du grand amour et même si cela avait énormément inquiété Joyce, elle avait toujours respecté ses choix. Mais ce soir, quand elles avaient parlé, Joyce avait cru détecter une certaine détresse dans sa voix et elle se demandait si Faith lui avait dit toute la vérité par rapport à ses vacances impromptu parmi eux. Ensuite, il y avait Buffy dont le mariage s’écroulait et même si elle ne pouvait qu’applaudir au fait que Riley disparaisse enfin de sa vie, son cœur de mère hurlait pour la souffrance que sa fille allait endurer à cause de son départ. Elle aurait aimé en parler plus avec elle, mais Buffy et Faith malgré toutes leurs différences avaient toujours eu ce point en commun, elles parleraient dès qu’elles seraient prête pas avant.
……………………….
Quand Buffy et William s’étaient réveillés le lendemain matin, leur corps étaient hurlant de douleurs dû à une nuit de sexe trop intense, mais complètement assouvis. Ils avaient mangé doucement le petit déjeuner pris dans leur bulle confortable et Buffy avait ensuite laissé William à son hôtel pour se préparer pour son entretien à l’université avant qu’elle n’aille travailler à sa boutique.
La décision qu’ils avaient prise hier dans la nuit rendait Buffy heureuse mais nerveuse en même temps. Elle n’avait jamais été très douée pour mentir, du moins pas depuis des années, mais elle savait que c’était le mieux pour l’instant.
Après avoir presque été attaquée par Cordy qui insistait pour avoir des détails comme elle ne l’avait pas revue depuis la nuit au bronze, Buffy monta dans son atelier en haut pour travailler. Seulement, le seul problème était qu’elle n’avait pas du tout envie de faire autre chose que de s’asseoir et rêvasser à William, se posant une multitude de questions à son sujet plutôt que de travailler sur sa nouvelle collection. Donc après près de deux heures de non productivité, elle du sévèrement se pousser à faire quelque chose. Elle était au beau milieu de la création d’un nouveau haut quand elle entendit des pas dans l’escalier et vit Willow apparaître.
« Hey Buffy, je te dérange ? », Buffy la regarda nerveusement, sa culpabilité qui s’était éteinte après la nuit dernière revint en pleine force.
« Non ! Prend une place. Il y a quelque chose qui ne va pas ? »
« Non rien du tout, je me demandais seulement comment tu allais ? »
Buffy soupira de soulagement intérieurement mais ce fut de courte durée.
« Je vais très bien Will, mon mariage avec Riley était du à l’échec depuis longtemps. »
« Tara et moi voulions t’inviter à dîner avec nous un de ces soirs, je sais que tu n’es sûrement pas prête à vivre une relation juste encore, mais nous avons un ami que nous aimerions te présenter. Il serait parfait pour toi et puis qui sait, peut-être que ça collerait entre vous ! Sinon vous pourriez toujours faire des activités entre célibataires, non ? »
Buffy se mordit la lèvre. Comment lui expliquer qu’elle ne pouvait pas car elle sortait présentement en cachette avec son beau-père en omettant la partie du beau père naturellement ? Si elle lui disait qu’elle n’était pas prête, elle allait insister jusqu'à ce qu’elle accepte, elle connaissait sa sœur, elle choisit alors de lui dire une semi-vérité :
« J’ai rencontré quelqu’un au bronze il y a deux jours, je n’en ai parlé à personne car je ne sais pas si ça marchera ou non, mais merci de l’invitation. »
Willow eut l’air extasiée par sa réponse.
« Allez, raconte moi tout ! Qu’est-ce qu’il fait dans la vie ? », elle fut sauvée de répondre par le cellulaire de Willow qui se mit à sonner. Buffy essayait de trouver une excuse pour ne pas répondre à ses questions qui pourrait tenir la route quand elle comprit que Willow parlait à William.
« Tu l ‘as eu ? Je savais que tu serais fait pour ce poste, papa ! »
« Je suis avec Buffy à sa boutique. », Buffy vit Willow froncer les sourcils perplexes avant de lui tendre son cellulaire.
« Il veut te parler. », Buffy du se retenir pour ne pas rougir.
« Oui ? »
« Eh, je voulais seulement te dire que je vais dîner avec Willow ce soir, mais que je t’appelle dès que je rentre, ok ? »
« Oui, bien sur. Félicitations pour ton poste. », Buffy ne savait plus où se mettre. Pourquoi avait-il demandé à lui parler ? Willow la regardait bizarrement…
« ça va, Buffy ? », lui demanda William doucement un peu inquiet.
« Oui, ça va. »
« Willow te regarde bizarrement, n’est-ce pas ? »
« Oui. », il se mit à rire doucement.
« À ce soir bébé, repasse la moi. »
« Bien, félicitations encore. »
« Tu me féliciteras ce soir et j’attends des tas de félicitations… », lui dit-il d’un ton sous entendu, elle se mit à rire malgré la situation.
« D’accord. », et elle prêta le téléphone à sa sœur. Celle-ci raccrocha quelques minutes plus tard.
« Qu’est-ce qu’il voulait ? », demanda-t-elle avec suspicion.
Buffy haussa les épaules :
« Juste m’annoncer la nouvelle et voir comment j’allais ! Tu sais, à cause de Riley et tout ça… »
Willow se détendit et repris son ton enjoué.
« C’est bien lui ça ! Bon, je dois te laisser, mais nous allons parler de ton homme mystérieux très bientôt ! », Elle embrassa Buffy sur la joue et s’en alla.
Une fois qu’elle fut partie, Buffy se demanda si ils pourraient survivre à tout ça…

merci a tout ceux qui lise cette hsitoire et m'encourage





You must login (register) to review.