Chapitre 24
Connor fut surpris de recevoir des nouvelles de William moins de six heures après l’avoir quitté. Le parolier semblait extasié de sa nouvelle chanson et voulait lui faire entendre sans plus attendre. Le seul problème c’était qu’il était invité a un barbecue chez son meilleur ami et Connor fut donc invité à les rejoindre. Quand celui-ci demanda si ça allait déranger les hôtes de la soirée, William se mit à rire et lui répondit qu’il n’y avait aucun problème et qu’ils étaient déjà avertis de sa venue.
Lorsqu’il arriva en taxi à l’adresse indiquée, il pouvait entendre de la musique qui venait de l’arrière de la maison. Il alla sonner à la porte, quand elle s’ouvrit une brunette magnifique aux longues jambes se tenait devant lui.
« Wow ! Vous êtes vraiment lui ? », demanda-t-elle curieuse, « Je veux dire, je savais que vous veniez, William nous avait avertis mais je n’avais pas vraiment compris je crois ! », babilla-t-elle nerveusement, « Faith m’avait dit que vous étiez mignon en personne, mais pas aussi mignon… Ok, je crois que je vais me taire maintenant. », rajouta-t-elle gênée, Connor lui sourit doucement et lui tendit la main.
« Je suis Connor. »
« Moi Dawn, je suis la sœur de Faith. »
« C’est vrai, j’avais oublié, Faith m’avait dit que William était le meilleur ami de son père. »
« Il est des tas de choses en fait ! Vous verrez, nous sommes une famille très étrange, espérons que vous survivrez à la soirée ! »
Connor sourit à son sens de l’humour. Il avait rarement rencontré des femmes comme elle dans sa vie. Elle semblait brillante et pleine de vie, mais aussi d’une simplicité étonnante, c’était rafraîchissant comparé aux femmes qu’il rencontrait d’habitude, et il se rappela avec désappointement l’avertissement de Faith à propos de ses sœurs…
Il fut sorti de ses pensées par une femme blonde un peu plus âgée que Dawn qui passa sa tête au travers d’une porte devant eux :
« Dawn, tu veux bien faire rentrer notre invité, s‘il te plaît ? »
« Oups ! Désolée ! Entre, Connor. », il l’a suivit docilement et elle l’entraîna vers une pièce remplie de monde. La femme blonde était en train de laver de la salade pendant qu’une femme plus âgée badigeonnait la viande avec une marinade, une autre femme rousse parlait avec agitation à William dans un autre coin pendant qu’ils épluchaient des maïs tous les deux et une autre femme, blonde elle aussi, était en train de faire un punch dans un grand plat. Quand il l’aperçu, William le salua.
« Ah Conn or ! Tu es arrivé. », il s’approcha de lui, « N’ait pas peur, je sais que ça semble un univers purement féminin mais… non, en fait tu devrais avoir peur, c’est un univers purement féminin ! », lança-t-il joyeusement. Sa remarque fut accompagnée de rire et de menace vide de part et d’autre.
« Je te présente les femmes de la maison, la ravissante créature qui tient un pinceau à la main est Joyce la reine de la ruche et aussi la mère de la famille, la brunette adorable qui t’a ouvert est Dawn, nous avons aussi dans le coin droit de la cuisine la lumière de ma vie, ma fille Willow, et la bonde qui fait du punch est sa petite amie Tara et cette femme incroyable. », ajouta-t-il. Il pris Buffy par la taille, « C’est Buffy, la sœur jumelle de Faith que tu connais déjà, en fait elles sont toutes les sœurs de Faith, sauf Tara. », Connor regarda Dawn qui lui souriait fièrement, elle avait raison sa famille était des plus étranges et il n’était pas sur mais il avait cru voir William pincer les fesses de celle qui s’appelait Buffy.
« Enchanté tout le monde. », il répondit timidement.
Une heure plus tard, il était beaucoup plus détendu. Il avait aussi rencontré Giles et il avait toute suite compris pourquoi il était le meilleur ami de William, les deux hommes se ressemblaient énormément. Le repas était délicieux et la compagnie encore plus, surtout celle de Dawn et il ne cessait de se répéter les avertissements de Faith pour essayer de calmer ses hormones, cela sans grand succès.
« Comme ça Connor, vous allez travailler avec mon père ? », lui demanda Willow durant le repas.
En fait il n’avait toujours pas compris comment elle pouvait être la fille de Joyce, de Giles et celle de William en même temps, mais ça aurait été impoli de demander.
« Oui, je suis vraiment heureux qu’il ait accepté. Je dois avouer que je n’étais pas vraiment sur de réussir à le convaincre. »
Pendant qu’il parlait, il regardait perplexe le comportement de William avec la sœur jumelle de Faith. D’accord, Faith lui avait dit qu’elle-même était très proche de William mais pas à ce point, Buffy lui faisait goûter une part de tarte pendant qu’il lui flattait discrètement la cuisse. Willow qui avait suivis son regard se mit à rire.
« Leur comportement te semble étrange, n’est-ce pas ? », lui demanda t-elle amicalement.
« Je dois avouer que tout me semble étrange. », avoua-t-il timidement.
« Ok, laisse moi t’expliquer un peu le clan Summers-Giles Jameson. Joyce que tu vois là-bas est tombée enceinte de Buffy et Faith, un mois après avoir appris l’heureuse nouvelle le père des bébés est mort. Un an après la naissance des files, elle a rencontré Giles à Las Vegas, ils sont tombés amoureux et se sont mariés sur le champ. Seulement, à leur retour une collègue de Giles, Jenny lui annonça qu’elle était tombée enceinte durant la brève aventure qu’ils avaient eu tous les deux avant son départ pour Vegas, ce qui donna moi. Giles bien sur a pris ses responsabilités et le jour de ma naissance il a adopté aussi légalement Buffy et Faith et quelques années plus tard ils ont eu Dawn. Ma mère, bien qu’elle est eu une aventure avec Giles, était secrètement amoureuse de William et quand quelques mois après qu’elle eut appris qu’elle était enceinte ils se mirent ensemble, William a accepté de m’élever avec elle à New York. J’ai donc vécu plusieurs années avec ma mère et William qui était devenu le meilleur ami de mon père et je voyais mon père une fin de semaine par mois et nous passion un mois de vacances les deux familles ensemble chaque été. Quand ma mère est décédée, j’ai du aller vivre chez mon vrai père, mais William a continué de prendre ses responsabilités et Giles lui a accordé des droits de garde, c’est pour cette raison qu’ils sont pour moi tous les deux mes papas puisque toute ma vie je les ai appelé ainsi. Bon, maintenant que le mystère de ma conception est réglé, passons au sujet William et Buffy qui est beaucoup plus simple. Buffy était mariée à un imbécile et quand elle s’est séparée avec l’imbécile en question, elle a commencé à fréquenter mon père. Mais il faut dire aussi que de toute la famille, elle est la seule qu’il n’a pas vraiment vu grandir puisque dès l’age de quinze ans elle s’est mise à le fuir comme la peste donc c’est beaucoup moins dégoûtant que ça peu sembler puisqu’ils n’ont jamais été aussi proches qu’il l’était avec Faith, Dawn et moi. »
Connor resta silencieux un moment, à un tel point que Willow croyait l’avoir traumatisé, mais elle comprit vite que ce n’était pas le cas.
« Ok, je suis content de ne pas être le seul à avoir une famille étrange ! Mon père a quitté ma mère pour la sœur de celle-ci, ma tante, et deux ans plus tard pour la fille de ma tante, ma cousine qui vivait chez son père depuis dix ans et que personne n’avait revu depuis, donc ma nouvelle belle mère à vingt trois ans et est ma cousine. »
« Bon ! Tu ne seras pas perdu parmi nous alors ! », lui fit remarquer Willow en riant.
Mais Connor ne l’écoutait plus, captivé par la vison de Dawn qui venait de réapparaître vêtue d’un haut de bikini bleu ciel et d’un sarong blanc. Décidément, écouter Faith allait être une vraie torture.
………………………
William rejoint Connor qui était assis près de la piscine discutant avec Dawn, quand il arriva près d’eux, celle-ci riait doucement à quelque chose qui lui racontait et William nota que Dawn était différente de la jeune fille sérieuse à laquelle tout le monde était habitué. Des filles Giles, elle était celle qui était le moins sauvage, elle avait le même petit ami depuis l’âge de treize ans, ne sortait pratiquement, elle et Andrew préféraient la nature au rythme effréné de la ville mais ce soir elle s’était transformée au contact de Connor, un peu comme si la chenille était subitement devenue papillon et il espérait qu’elle ne mettrait pas tout ce qu’elle avait mis des années à bâtir pour une simple histoire de sexe. Il s’approcha d’eux doucement les interrompant, en vérité il avait hâte de lui montrer ce qu’il avait écrit mais aussi de s’éclipser avec sa femme.
« Connor, si tu veux je te montre ce que j’ai écrit pour toi. », Connor se leva subitement comme si il était pris en fragrant délit.
« Bien sur, je te suis ! », bégaya-t-il légèrement.
Ils s’éloignèrent tous les deux, William sentant les poignard que Dawn lui envoyait en pensée dans son dos.
Ils décidèrent de s’installer sur le patio et William pris sa guitare et commença à chanter. Une fois qu’il eut terminé, il attendit le verdict avec impatience.
« Écoute, si tu ne l’aimes pas je peux toujours écrire autre chose. », ajouta-t-il devant son silence.
« Non ! », s’empressa de dire Connor. « Au contraire ! C’est exactement ce dont je te parlais au restaurant. Les changements qui se sont opérés en moi, ce que je veux maintenant comparé à ce que je voulais avant. J’aime la métaphore du matou, du marin et de la voiture, c’est vrai que bien que je n’ai que vingt sept ans parfois je me sent beaucoup plus vieux. Comment tu as fait pour comprendre ? », William regarda Buffy avec tendresse, elle riait avec sa mère assises autour de la table.
« Disons que ta vie et la mienne ont beaucoup de points communs, et que dernièrement j’ai trouvé une nouvelle muse. », répondit-il doucement.
« Je comprend ce que tu veux dire. », ajouta Connor, seulement ce n’était pas Buffy que son regard couvrait d’admiration mais Dawn dont la chevelure brillait dans la pénombre.
……………….
Willow était assise avec Tara parlant doucement, la soirée de ce soir l’avait rendu nerveuse au début. Bien qu’elle savait la relation qu’il y avait entre son père et sa sœur, elle ne les avait pas vu ensemble encore. Chaque fois qu’elle avait vu l’un d’entre eux depuis, l’autre était absent. Mais ce soir elle n’avait pas le choix et maintenant plusieurs heures plus tard, la tension s’était évanouie, il ne restait plus que la joie qu’elle éprouvait face à leur bonheur. Son père semblait flotter sur un nuage, couvrant sa sœur de petites attentions qu’elle méritait amplement et leur attitude envers elle était restée la même. William avait agi comme à son habitude, en père aimant s’inquiétant d’elle, il l’avait même sermonné doucement à un certain moment et Buffy ne s’en était pas mêlée, les laissant seuls, et Willow lui était infiniment reconnaissante. C’est pourquoi quand elle les vit faire leurs adieux rapidement, pratiquement incapables de laisser leurs mains loin l’une de l’autre comme des ados fous d’amour, elle les regarda partir en souriant. Son regard croisa celui de Joyce et de son père et ils pensèrent tous les trois la même chose : il était enfin temps que William soit réellement heureux.
………………………..
Ils arrivèrent à peine à se retenir jusqu'à l’appartement. La porte était à peine fermée qu’il s’écroulaient sur le plancher, arrachant furieusement leurs vêtements. Une fois qu’ils furent nus, William pénétra durement en elle envoyant la tête de Buffy se cogner contre la porte d’entrée. Ils s’aimèrent avec frénésie, les jambes de Buffy enroulées autour de sa taille, William était sur ses genoux pour une meilleur force de levier labourant son sexe dur en elle dans un rythme de punition, leur orgasme les rattrapa par surprise. Buffy sombra la première, ses muscles serrant autour de lui, ses fesses se soulevant du plancher, grognant, jetant sa tête de tous les côtés
« Oh oui, bébé ! Jouis avec moi ! »
Le corps de William répondit à ses ordres.
« BUFFY ! OH DIEU ! », William cria, le dos arqué éjaculant profondément en elle.

Buffy saisis ses fesses, le tirant le plus profondément possible en elle.
« William, oh mon dieu, mon amour. »
William se déplaçait en elle de façon frénétique, remplissant son sexe chaud avec sa semence, ses fesses se serrant et se desserrant sous ses mains. Il s’effondra finalement contre elle vidé, les mains de Buffy remontèrent le long de son dos le griffant légèrement.
Aucun un d'entre eux n’a essayé, ou voulu, se déplacer. Buffy baignait tendrement dans l’euphorie qu’on peut connaître seulement après l’amour, la verge fermement ancrée en elle, son sperme chaud barbotant sur le bord de son utérus. Elle embrassa le côté de son cou, embrouillant ses doigts dans ses cheveux. William soupira tendrement avant de se retirer de son corps, sentant une tristesse immense de ne plus être en elle, lové dans ses profondeurs. Il se coucha sur son dos, l’entraînant contre lui pour qu’elle soit blottie contre sa poitrine. Ils restèrent ainsi en silence heureux et contentés.
………………………
Tout le monde était parti soit chez eux ou se coucher depuis longtemps, mais Connor et Dawn discutaient toujours, le téléphone avait sonné plusieurs fois mais celle-ci ne s’était jamais levée pour répondre, ils étaient tous les deux dans leur propre monde, ceux autour d’eux disparus de leur esprit depuis longtemps. Ils avaient parlé de beaucoup de choses, Connor s’était même surpris à lui confier des choses qu’il n’avait jamais dites à personne, ce qui était dangereux pour quelqu’un de public comme lui et de son côté elle lui avait parlé de sa passion d’aider les autres, comment elle avait souvent peur d’avancer, elle avait même mentionné Andrew, le garçon qui partageait sa vie depuis toujours, il avait commencé comme son meilleur ami pour ensuite devenir son amoureux et puis son amant. Connor aurait aimé être noble et reculé, laisser cette jeune femme vivre sa vie calme et rangée mais il en était incapable. Dawn était une sirène, il était subjugué, c’est pourquoi quand ses lèvres touchèrent doucement les siennes il ne se priva pas en l’embrassant passionnément souhaitant lui faire oublier tout, mis à part eux et la nuit étoilée.
Le bruit d’une voiture arrivant dans l’allée mis fin à l’enchantement et Dawn recula comme si elle s’était brûlée, la main sur la bouche dans un geste horrifié, les yeux écarquillés, elle se leva d’un bond. Connor essaya de l’arrêter mais elle était déjà hors de sa portée.
« Dawn, attend ! », cria-t-il, mais elle était déjà rentrée.
Il se leva doucement et ramassa ses affaires. Il allait rentrer pour appeler un taxi quand un homme arriva dans le jardin.
« Qui êtes vous ? », demanda-t-il.
« Je suis Connor, un ami de William. », ce n’était pas la vérité mais c’était la réponse la plus simple.
Il vit l’homme se détendre légèrement.
« Excusez mes manières, je suis Andrew le petit ami de Dawn. »
Au même moment, Dawn réapparue.
« Andrew ? », demanda-t-elle surprise, « Qu’est-ce que tu fais ici ? »
« J’ai pu revenir plus tôt, je voulais te faire la surprise ! », il s’avança pour l’embrasser mais elle recula légèrement. Si il était surpris par son attitude, il n’en laissa rien paraître. Était-elle souvent crispée de cette façon autour de lui ?, se demanda Connor.
« Je vais appeler un taxi. », leur dit Connor et il les laissa seuls.
Après avoir appelé, il sorti sur le proche de devant pour attendre, il avait entendu Dawn et Andrew monter à l’étage dix secondes après qu’il les ait quitté et l’image du corps de Dawn enroulé autour de son petit ami brûlait son cerveau, il savait qu’il n’avait aucun droit d’être jaloux mais il l’était. Il venait à peine de s’allumer une cigarette quand elle apparu à ses côté.
Elle ne parla pas et pris son visage entre ses mains avant d’écraser ses lèvres contre les siennes. Le baiser fini aussi rapidement qu’il avait commencé et elle repartie toujours en silence laissant Connor seul se demandant si il ne l’avait pas rêvé, mais quand il embraqua dans son taxi plusieurs minutes plus tard, il aperçu sa silhouette à l’étage qui le regardait partir…

merci beaucoup a angeliva ainsi qu'a vous rous dites moi ce que vous en pensez





You must login (register) to review.