Chapitre 10
Quand Angel arriva chez Giles, il lui expliqua toute suite la situation. Celui-ci trouva le plan de Spike très astucieux, c’était pour eux une façon de gagner du temps et de pouvoir connaître les plans de l’ennemi, il rit essayant de s’imaginer Buffy sous le pouvoir de Spike, tout le monde savait bien que dans la vie de tous les jours c’était plutôt lui l’esclave désirant. Quentin Travers était décidément l’homme le plus malveillant que la terre est portée, il agissait comme un homme assoiffé de pouvoir et Giles se demandait de plus en plus si il n’avait pas vendu son âme au diable en s’associant avec lui durant des années, au moins il était maintenant libéré de son joug et cela grâce à Buffy. Bien que certaines parties de leur nouvelle vie le dérangeaient un peu, comme cette façon impudique qu’ils avaient d’agir au manoir, affichant leur vie privée au visage de tout le monde, il aimait bien la nouvelle famille qu’il s’était créé et tant que ceux qu’il considérait comme ses enfants étaient heureux dans leur nouvelle existence, il ne pouvait qu’approuver les changements. Même Angel avait réussit à faire sa place parmi eux, chose qu’il avait échoué de faire durant les années ou il était avec Buffy. Il se demandait parfois qui avait le plus d’influence sur son nouveau comportement, Spike ou Cordélia ?
Les choses devinrent plus compliquées quand il du annoncer à ses invitées qu’elles déménageaient au manoir, il pouvait voir que Willow n’était pas du tout sure de l’accueil qui l’attendait et que les deux autres étaient moins que transportées à l’idée d’aller vivre avec des vampires, mais il n’avait pas le choix. En plus comme il ne possédait aucun vêtement autre que ceux qu’elles portaient à leur arrivée, le manoir serait l’endroit parfait puisque de là bas il y avait un accès direct au centre d’achat local par les égouts et que soyons honnête, Spike était beaucoup plus à l’aise financièrement que lui et pourrait plus facilement se charger des frais…
Melinka regardait les autres prendre de nouveau les décisions sans lui demander son avis et cela l’agaçait au plus au point. On lui avait dit que son nouveau métier était de tuer des vampires et maintenant ils voulaient qu’elle aille vivre avec certains d’entre eux sous principe qu’ils étaient spéciaux. Giles lui avait montrer plusieurs livres sur les vampires ainsi que les démons durant la journée et rien de ce qu’elle avait lu, lui avait prouvé que certains d’entre eux pouvaient être différents. Elle se demanda si ces gens étaient aussi dignes de confiance que Willow le pensait, c’était elle la Tueuse, ne devait-elle pas être celle qui prenait la charge et non le contraire ? Mais d’après ce qu’elle avait compris, c’était un vampire du nom de Spike et une ancienne Tueuse du nom de Buffy qui prenaient les décisions, et bien elle allait faire en sorte que cette chose change et ça dès son arrivée là bas, après tout c’était elle la nouvelle Tueuse, non ?
« Giles, vous êtes sur que Spike a pris la bonne décision, s’associer avec Travers n’est pas un peu dangereux ? », demanda Willow d’un ton inquiet.
« Je ne crois pas qu’il est eu vraiment le choix Willow, Travers a carrément envahi le club, il a joué et il a gagné. »
« Ce Spike est vampire, non ? », demanda Melinka.
« Oui, mais il n’est pas comme les autres vampires. », répondit Giles.
« Ce n’est pas à la Tueuse d’être en charge des décisions ? »
« Je suis sur que Buffy approuve totalement son plan. »
« Il ne vous ai jamais venu à l’esprit que Buffy avait peut-être peur de lui ? », Angel renifla de rire dans son coin. Buffy peur de Spike ? Ouai, c’est ça et quoi encore ?!
« Je t’assure que Buffy a plus peur des souris que de lui. », lui dit sarcastiquement Cordélia.
« Je dis juste que comme elle vit avec lui, elle n’est peut-être pas la meilleure personne pour être objective. »
« Regarde Angel, un membre de ton ancien club Spike contrôle Buffy ! Je croyais qu’il avait fermé ses portes ? », ajouta Cordy de nouveau sarcastique et Angel roula des yeux mais ne dit rien.
« Je dis juste que comme je suis la nouvelle Tueuse, je devrais peut-être prendre la charge des décisions étant donné que je ne suis pas moralement impliquée avec une créature que je devrais tuer. », insista Melinka irritée.
Giles nettoya ses verres nerveusement, il sentait que la vieille rivalité entre Tueuses allait voir le jour une nouvelle fois, il avait compris depuis longtemps que c’était pour cette raison qu’il n’y avait eu qu’une seule Tueuse en activité à la fois avant que Buffy ne vienne changer les choses, c’était mieux pour la santé mentale de tout le monde.
« Je ne crois pas que ça soit nécessaire Melinka, nous avons tous confiance en les capacités de tout le monde pour prendre les bonnes décisions. », répondit calmement Giles.
« En plus, tu es la Tueuse depuis combien de temps ? dix minutes ? Alors ne juge pas ce que tu ne peux pas comprendre. », ajouta Cordélia.
Melinka serra les lèvres mais ne dit rien, elle aurait toujours le temps de prendre la place qui lui revenait. Un peu comme si Angel avait lu ses pensées il l’interpella :
« Un conseil, ne te met pas Spike à dos tu n’aimeras pas les conséquences, tu n’es pas encore assez forte pour affronter un vampire de son calibre, encore moins celui lié à une Tueuse. »
« Je suis sure que je peux le prendre n’importe quand. », elle rétorqua sur la défensive.
« Melinka, ça suffit ! », lui dit Willow, « Cordy a raison, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre, tu ne les as pas vécu et non tu ne peux pas le prendre comme tu dis. »
Elle savait qu’elle prêchait dans le vide et tout à coup l’idée d’aller vivre là-bas était de plus en plus attrayante, Melinka avait pris confiance en elle beaucoup trop vite, peut-être qu’une petite leçon d’humilité ne lui ferait pas de tort après tout. Une Tueuse avec le complexe de Dieu n’était jamais bon, Faith en avait été l’exemple parfait.
………………..
Après le départ de Travers, le club avait repris vie comme si rien ne s’était passé. Après une petite prise d’otages, ce n’était rien quand vous viviez sur la Bouche de l’Enfer. Buffy était montée se changer de nouveau et portait maintenant une paire de pantalons en cuir qui la moulait comme une deuxième peau et une camisole sportive blanche, ses cheveux remontés dans une queue de cheval serrée. Spike surveillait les gens qui dansaient sur la piste de danse lorsque Buffy vint le rejoindre et s’enlaça à lui. Elle aimait la relation qu’ils avaient réussi à bâtir au fil des années, ils n’étaient pas toujours d’accord, loin de là, mais ils avaient appris à régler leurs différents. Elle pouvait le lire comme un livre ouvert, c’est pourquoi elle savait que malgré son apparence calme il était dans une rage mortelle et que le fait de ne pas pouvoir mutiler quelque chose l’agaçait sérieusement.
« Tu devrais aller chez Willy, chercher un peu la bagarre. », il rit doucement embrassant son cou. Elle le connaissait si bien, malheureusement il ne pouvait pas quitter les lieux ce soir, de peur que Travers revienne de nouveau.
« Je crois que je vais demander à Tara ou Willow de faire un charme qui nous alertera dès qu’un membre du Conseil est à moins de deux mètres d’ici. »
« Tu as sans doute raison, il vaut mieux être préparé à leur arrivée la prochaine fois. »
Elle prit sa main et l’entraîna avec elle.
« Mais pour l’instant nous allons faire en sorte que cette rage disparaisse. Que dirais-tu d’une rousse savoureuse comme repas, ou tu préfères du sang plus exotique ? », Elle se pencha pour lui mordiller le lobe de l’oreille avant de lui murmurer : « Tu sais comme j’aime te voir faire couler tes canines dans la chair tremblante d’une belle femme désirante. »
Sa femme avait développé avec les années une compréhension pour les besoins qui venait avec le fait d’être un vampire, mais ce qui était merveilleux c’est qu’elle ne l’avait pas juste accepté, elle avait aussi appris à l’aimer. Elle aimait quand il prenait le contrôle comme avait pu en témoigner leur petit jeu de tantôt, mais ou Dru avait aimé être seulement dominée, Buffy aimait aussi être dans le contrôle faisant son cri perçant dans l’agonie et le plaisir, elle était une maîtresse exigeante et sensuelle. Elle avait aussi développé un côté voyeur et exhibitionniste, tout ce qu’il pouvait aimer chez une femme elle en était l’incarnation, intelligente, espiègle, sensuelle, décidée mais surtout elle l’aimait totalement, corps et âme comme il l’aimait.
« Pourquoi pas les deux ? », lui murmura t-il sensuellement.
« Tout ce que ton cœur désir, bébé, tu as été un très bon garçon tantôt, me donnant exactement toutes les punitions dont j’avais envie, je crois que tu mérites une récompense. »
………………….
Avertissement les scènes de sexe suivantes son fortement détaillé, il sera question de domination
Faith se tordait nue sur le lit, un bâillon sur la bouche étouffant ses cris. Des chaînes épaisses la tenaient captive aux quatre coins du vieux lit en fer forgé dans sa nouvelle chambre. A genoux entre ses jambes écartées, Sophia la baisait fermement avec un grand dildo de couleur noir attaché à sa taille, regardant le visage rougi de son childe prenant bien soin de ralentir ses poussés quand elle semblait atteindre l’orgasme, la punissant en empêchant sa jouissance, la torturant. La courroie possédait un vibrateur qui était blotti contre les plis de son sexe envoyant des impulsions de plaisir sur son clitoris gonflé, grognant de plaisir à la vue du regard désespéré de Faith, savourant sa domination complète. Son orgasme la frappa profondément hurlant de plaisir, son bassin claquant contre le sexe abusé de son Child. Elle sortit de la fille qui se tordait, essayant de recevoir la friction nécessaire pour jouir, lui souriant sadiquement elle lui asséna une claque sur la jonction de ses cuisses qui avait déjà été bien punie.
« Je t’ai dit que tu jouirais quand je te donnerais la permission, pas avant. »
Elle se pencha pour détacher son bâillon et Faith la supplia d’une voix rauque :
« S'il vous plaît père, laisse-moi jouir, s'il vous plaît. »
En l'ignorant, Sophia détacha les chaînes autour de ses chevilles et força ses jambes au-dessus de sa tête, ré enchaînant chaque pied au-dessus de ses mains. Elle adorait vraiment la souplesse que pouvait posséder une Tueuse.
Faith gémit à la douleur soudaine de ses muscles devenus trop tendus.
« Oh mon Dieu ! On jurerait que je suis fendu en deux.», haleta Faith.
« C’est que je fais bien les choses alors. », elle regarda d’un air approbateur la vulve scintillant et le clitoris gonflé de son childe. « Tu es si belle ainsi, offerte à mon plaisir et à chacun de mes caprices, tu crois que tu as appris ta leçon ? »
« Oui, père je le jure. », elle avait tellement faim et elle pourrait jurer qu’elle éclaterait si elle ne pouvait pas jouir dans les prochaines secondes, son père la torturait depuis des heures, elle avait perdu la trace du temps depuis longtemps.
Sophia se demanda oisivement si elle devait lui donner ce qu’elle réclamait, en début de soirée le démon Tueuse en elle s’était de nouveau rebellé. Elle l’avait amené voir les autres en bas, tout se passait bien au début quand soudainement elle s’était mise à grogner contre un démon qui était un bon client et surtout inoffensif mais la Tueuse en elle avait une envie folle de partir en chasse. Les choses étaient encore trop mélangées dans sa tête pour qu’elle puisse contrôler tous ses instincts. Quand elle lui avait ordonné d’arrêter, elle l’avait ignoré, alors il avait fallu que Buffy la restreigne physiquement pour qu’elle n’attaque pas leurs invités. Son propre père avait exigé qu’elle la punisse de nouveau, elle avait hésité une fraction de seconde trouvant que la pauvre avait eu peu de répit depuis sa renaissance, mais Spike lui avait dit d’une voix patiente que sa survie dépendait de la façon dont elle l’a contrôlait les premiers jours sinon elle se perdrait et son attitude en était la preuve. Alors elle avait fait comme on lui avait demandé et elle l’avait puni de nouveau. Elle allait céder à sa demande et lui permettre de jouir quand Dru entra sans frapper dans la pièce :
« Je suis venue voir comment allait ma nouvelle petite fille, a-t-elle bien appris sa leçon ? »
« Je crois que oui père. », répondit Sophia. Dru la regarda légèrement septique, Sophia était trop douce et Dru le savait.
« Laisse moi vérifier. », elle s’approcha de Faith caressant ses cheveux doucement d’une main et jouant avec ses mamelons durs de l’autre, l’ex Tueuse gémi doucement à son contact reconnaissant instinctivement son autorité, elle descendit sa main sur son ventre et appuya son pouce contre son clitoris le frottant délicatement mais pas assez pour que la fille puisse avoir un orgasme juste assez pour la faire supplier.
« Regarde moi dans les yeux ma jolie poupée, as-tu appris ta leçon ? »
« Oui. »
« Seras-tu obéissante à ton père ? »
« Oui. »
Elle enleva ses mains de son corps et se tourna vers Sophia.
« Je te défend de la laisser jouir, pour l’instant. », quand elle prononça ses paroles, Faith grogna en colère essayant de se détacher. Dru rit sottement.
« La vilaine Tueuse n’est pas aussi obéissante qu’elle le dit. », elle caressa doucement la nuque de Sophia.
« Punis là encore. », et elle s’éloigna fermant la porte derrière elle.
Sophia se retourna vers son childe l’air déçu.
« Dru a raison, tu es une vilaine fille.», elle chercha dans le tiroir du bureau et en ressortit une pagaie en cuir dure, « Heureusement, tu es dans la position parfaite pour cette punition. »
Et elle enligna la pagaie sur ses fesses. La punition dura cinq bonnes minutes et quand Sophia arrêta, les fesses de Faith étaient rouge vif et tremblante, elle inséra deux doigts dans son sexe les pompant lentement « Même maintenant, quand j'essaye de te punir; ton sexe est toujours humide. Tu ne connais pas ta place ma fille. Maintenant, nous allons voir si nous ne pouvons pas obtenir ses jolies fesses encore plus roses avec ma ceinture. Histoire de faire quelques marques agréables à regarder. Cette fois je veux que tu répètes après chaque coup : ‘J’obéirai à mon père peu importe sa demande‘ »
« Bien père.»
La ceinture s’abattit sur ses deux fesses en même temps avec un bruit sourd et elle commença à répéter :
« J’obéirai à mon père peu importe sa demande. »
Sophia y alla avec sa pleine force, lui donnant à peine une chance de finir de parler avant qu'elle n'ait posé le coup suivant. Faith gémissait maintenant misérablement continuant son mantra :
« J’obéirai à mon père peu importe sa demande. »
Sophia regardait son travail avec fierté, son childe était réduit à un tas de chair tremblante et ses jus coulaient sur ses cuisses son excitation toujours présente.
Montant sur le lit, elle se mit à califourchon sur le visage de son childe et appuya son sexe humide sur sa bouche désireuse, Faith lecha et suça furieusement voulant plaire à son père le plus possible.
« Oh oui, un si bon child. Fais moi jouir. », Faith suça son clitoris de plus belle et Sophia inonda son visage de son orgasme. Revenant sur ses pieds elle s’installa de nouveau entre les jambes de son Child et fit glisser deux de ses doigts dans son passage serré. Faith arqua contre sa main en gémissant. Un autre doigt rejoint les deux premiers prenant de la vitesse, les ongles de son père grattaient délicatement les parois intérieures de son sexe qui se serra dans l’extase, son pouce frotta sur la chair gonflé de son clitoris et Faith hurla dans le plaisir.
« S'il vous plaît ! », Faith pria d'une voix entrecoupée, son corps entier frissonnant dans le besoin.
Ayant pitié d’elle, Sophia fit couler ses canines dans sa cuisses se qui déclencha son orgasme, elle trembla violemment sous l’assaut du plaisir elle semblait ne plus jamais pouvoir s’arrêter.

merci a tout ceux qui m'on encouragé jusqu'ici dites moi ce que vous pensez de la suite





You must login (register) to review.