Author's Chapter Notes:
merci de votre patience et de vos commentaire je promet de mettre a jour plus souvent
Chapitre 11
Quand Willow,Cathleen et Melinka arrivèrent au club, elles pénétrèrent dans une atmosphère survoltée. Les gens dansaient, riaient, certains autres observaient autour d’eux avec l’air un peu perdu exactement comme elles. Spike avait finalement gagné son pari, il avait fait du manoir l’endroit le plus branché à des kilomètres et le genre de services qu’il offrait le rendait encore plus spécial. Ici, humains et démons vivaient en harmonie, se servant les uns et les autres pour pallier leurs besoins. Giles lui avait dit que le taux de morts avait baissé drastiquement à Sunnydale et le peu de démons qui ne voulaient pas se plier aux règles étaient éliminés. Bien sur, le fait qu’une Tueuse s’associe à un vampire attirait beaucoup l’attention et plusieurs avaient essayé de prendre leurs places comme ‘maître de Sunnydale’, mais jusqu’ici sans succès. Elle aperçu Xander qui dansait avec Dru sur la piste de danse ou du moins si on pouvait appeler cela danser, ça ressemblait beaucoup plus à du sexe que de la danse ! Elle chercha du regard si elle pouvait apercevoir Buffy quelque part, c’est alors qu’elle la vit disparaître dans un des isoloirs avec Spike et une femme aux cheveux d’ébène…
…………..
Buffy se frottait lascivement sur son mari, la femme près d’eux gémissait doucement à la morsure exquise qui lui faisait subir, buvant lentement, laissant traîner le plaisir.
« Tu aimes son goût, bébé ? », lui murmura t-elle lascivement. Il grogna doucement dans l’accord, Buffy guida sa main jusqu'à sa poitrine pour qu’il puisse jouer paresseusement avec son sein vêtu de coton.
« Je paris que son sang est chaud et épicé… Est-ce que tu peux goûter à quel point elle te veut, mon amour ? », elle regarda la fille dans les yeux l’air hardi, « Tu le veux n’est-ce pas ? Tu voudrais aussi son sexe en toi en plus de ses canines ? »
La fille était à bout de souffle, son désir décuplé par ses paroles et Spike bu d’elle plus rapidement.
« Oui. », murmura t-elle, sa propre main glissant sous sa jupe pour caresser son clitoris gonflé.
« Bois là, bébé, tu es un si bon garçon, tu aimerais me voir lui manger les seins ou lécher son sexe humide ? », la fille cria dans l’extase, la magie de ses mots combiné avec la morsure et la caresse de ses propres doigts la précipitant dans l’orgasme. Aussitôt qu’il l’entendit crier, il retira ses canines et embrassa Buffy avec violence montant sur ses pieds et la claquant contre le mur. Quelques secondes plus tard, il était à l’intérieur d’elle, la baisant bestialement son visage de démon à l’avant pendant qu’elle hurlait se foutant de qui pouvait les entendre. Il grognait comme un animal en rut, elle avait toujours su comment lui faire perdre le contrôle. Il savait qu’elle ne ferait jamais ce qu’elle avait dit mais les mots était assez, quand elle guida sa bouche à son cou il enfonça ses canines dans sa gorge crémeuse et il sentit son orgasme la rattraper, elle hurla son nom s’empalant sur lui avec violence et il explosa dans ses profondeurs ne semblant plus pouvoir s’arrêter, leurs liquides combinés ruisselant sur ses cuisses tellement leur orgasme étaient puissant.
……………………………
Willow se tordait nerveusement les mains, elle sentit une main amicale sur son dos et quand elle se retourna elle fut surprise de voir que c’était Cordélia.
« Ça va aller Willow, tu dois laisser le temps faire les choses, tu es toujours leur amie, mais tu dois comprendre que Tara fait partie de notre famille aussi, tout comme toi et c’est difficile pour chacun d’entre nous. Nous ne voulons pas la blesser, j’espère que tu comprends. »
Elle ne parla pas durant un bon moment, la phrase de Cordy se répercutant dans son esprit, ils avaient l’impression de trahir Tara en l’acceptant dans leur vie à nouveau et elle comprenait très bien pourquoi. C’est elle qui avait décidé de ne pas revenir, elle les avait laissé tomber en quelque sorte en voulant mettre son ancienne vie derrière elle.
« Tu as raison. Je regrette seulement que mon retour cause une telle tension. »
Elle fut interrompue par l’arrivée de Drusilla qui tenait Xander par la taille.
« Oh, la jolie sorcière pleine de pouvoir à nouveau ! N’est ce pas qu’elle est jolie, Xander ? », il lui embrassa doucement la tempe avant de répondre.
« Tu as totalement raison, Dru. Spike m’a dit que vous allez vivre ici. Laissez nous vous montrer vos chambres. »
Melinka se pencha vers Cathleen pour lui chuchoter à l’oreille :
« La femme est un vampire aussi. »
Elle fut surprise quand Dru la regarda fixement.
« Bien sur ma petite chérie, et toi tu dois être la nouvelle Tueuse. Avant d’être liée à mon Xander, j’aurais mangé ton joli cœur… », elle soupira défaite, « Mais maintenant, tout a tellement changé… »
Melinka se hérissa à la menace.
« J’aimerais te voir essayer. »
« Un tel caractère…», la sermonna doucement Dru, « Tu dois te tenir tranquille, sinon mon Spike se mettra très en colère. N’est-ce pas, papa ? »
Angel éloigna doucement Dru de la nouvelle Tueuse qui était maintenant livide à cause de la colère.
« Je crois que tu devrais aller avec Xander, Dru, tu es fatiguée. », Xander comprit le message et l’entraîna au loin avant de lancer par dessus son épaule :
« Je te vois après l’avoir mis au lit Willow ! Angel, montre leur les chambres dans l’aile ouest. », ils les regardèrent partir tandis que Dru geignait contre Xander.
« Mais je ne veux pas aller au lit ! Mon ventre est toujours plein du sang de la jolie blonde… »

« Qui est-elle ? », exigea Melinka aussitôt qu’elle fut partie.
« C’est Drusilla. Un conseil, reste loin d’elle pour l’instant. », lui répondit Angel.
« Je croyais que la liaison allait la contrôler ? », demanda Willow inquiète.
« Elle la contrôle, mais Dru a toujours été instable. Laisse Xander traiter avec elle, c’est mieux ainsi, si ça ne fonctionne pas Spike, s’en chargera. »
Elles suivirent Angel jusqu'à leurs chambres et Melinka était de plus en plus intriguée de connaître ce fameux Spike.
…………………
Buffy et Spike sortaient de l’isoloir quand ils virent Xander au prise avec Dru qui semblait piquer une crise de colère, à l’instant où elle vit Spike, elle se jeta dans ses bras.
« Mon prince, Xander est un vilain garçon.», Xander détestait cela, il aimait vraiment Drusilla et elle aussi l’aimait, mais parfois elle semblait l’oublier, peut-être était-ce seulement dû au fait qu’elle avait passé plus de cent ans avec Spike, mais quand il la voyait agir ainsi, il était réellement jaloux.
« Et pourquoi, Dru ? », demanda patiemment Spike. Il avait passé cent ans à lui complaire de chaque façon possible et il avait appris il y a longtemps que quand elle était en colère, l’accusé était rarement coupable.
« Il ne veut plus que je m’amuse ! Il veut que j’aille me coucher comme une bonne fille, mais je suis vilaine n’est-ce pas Spike ? Ta sombre princesse ? », elle moulait son corps au sien comme un cobra après sa proie et Xander remarqua que Buffy au contraire de lui ne semblait pas jalouse du tout.
« Qu’est-ce qu’elle a fait cette fois, Xander ? », lui demanda directement Spike. Il allait répondre, mais Dru se mit en fureur :
« Méchant chien ! Tu ne peux pas douter de ta maman comme ça ! », elle commença à essayer de le griffer criant et hurlant. C’est ce qui était étrange entre eux, normalement un Child devait craindre son père, mais entre Dru et Spike c’était totalement le contraire. C’était peut-être parce qu’elle n’avait jamais vraiment agis comme un père et que c’était plutôt Angélus qui avait rempli ce rôle les premières années de sa vie.
Il l’agrippa par les bras la stabilisant et s’adressa à elle d’une voix dangereuse :
« Tu montes en haut maintenant, et ne pense pas à redescendre avant que Xander ne te donne la permission. », il la poussa dans les bras de Xander, elle gémit comme un chiot blessé et Xander l’emporta en haut le remerciant du regard.
« Elle semble très instable ce soir, tu sais pourquoi ? », demanda Buffy curieusement.
« Je crois que les derniers jours ont été déstabilisant pour elle. », il fixait l’escalier inquiet. Les choses allaient déjà être compliquées sans rajouter une psychose de Drusilla dans le mélange.
……………….
Drusilla se collait à lui, essayant de le cajoler, elle savait bien qu’il était en colère contre elle, mais elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi…
« Mon amour, ne sois pas en colère contre moi. », le cajola-t-elle.
« Tu as dépassé les bornes, Dru. Menacer la nouvelle Tueuse ! A quoi tu joues ? »
« Je ne l’aime pas, elle veut voler tous mes jouets. », répondit-elle en boudant.
« Elle ne te connais pas, Dru. »
« Mais elle essayeras, tu verras, la Tueuse est une fille très vilaine et elle doit apprendre sa leçon. », elle s’était remise à crier. Il savait très bien qu’il n’y avait rien à faire quand elle était dans cet état, il devait à tout prix raconter à Spike l’altercation qu’elle avait eu en bas avec la nouvelle, mais pour ça il devait s’assurer qu’elle resterait ici. Résigné, il prononça les paroles pour l’endormir et l’installa sur leur lit prenant bien soin de la menotter au lit avant de partir rejoindre Spike et Buffy.
………….
Il pénétra dans leur suite sans frapper. Il trouva Spike qui changeait de chemise et il pouvait entendre Buffy qui chantait doucement dans la salle de bain, cette fille était un cauchemar pour les oreilles.
« Elle dort déjà ? », demanda Spike.
« J’ai fait en sorte que oui. »
« Qu’est-ce qui s’est passé ? »
« La nouvelle Tueuse. J’ignore pourquoi, mais Dru ne l’aime pas et elle l’a plus ou moins menacé. »
« Elle a dit quoi ? »
« Que si elle était comme avant, elle mangerait son cœur. »
Spike passa une main sur sa figure, fatigué.
« Je n’ai pas besoin de cela maintenant, nous avons un nouveau vampire hybride Tueuse qui veut tuer tous les démons à vue, un chef du Conseil qui essaye de jouer à je ne sais quoi, Willow qui récupère ses pouvoirs et maintenant Dru qui semble perdre pied dans la folie de nouveau ! »
« Elle allait bien ces derniers mois, non ? Je n’ai pas rêvé ? », lui demanda Xander.
« Non, tu n’as pas rêvé. Écoute, essaye de la contrôler, amuse là, trouve lui de nouveaux jouets, je ne sais pas, je vais me charger du reste. »
« Elle dit que la nouvelle Tueuse voulait voler ses jouets. »
« C’est peut être pour cela qu’elle agit ainsi, elle a du avoir une vision. Je vais voir moi-même qui est cette Tueuse, Giles a semblé dire qu’elle se prenait un peu pour le nombril du monde, ça va être amusant. », lui répondit-il sarcastique.
« Je me charge de son complexe de supériorité. », répondit Buffy qui venait d’entrer dans la pièce, « Elle comprendra très vite qu’elle n’est pas le chef ici. »
Spike nota qu’elle était de nouveau tendue comme une corde de violon. Sincèrement, avec tout le sexe qu’ils avaient eu depuis vingt quatre heures, elle pourrait au moins sembler vaguement heureuse, non ?
« Buffy, générale de troupe ! Que Dieu ou le diable nous protège ! », Buffy n’aimait pas du tout son ton sarcastique et le poignarda du regard.
« Qu’est-ce que tu veux dire Spike ? Que je ne serais pas capable de la contrôler ? »
« Ce que je dis, c’est que nous savons tous que deux Tueuses ont des difficultés à être au même endroit. Faith en a été la preuve. »
« Tu ne me chantais pas la même chanson l’autre jour ! »
« Faith et toi avez pris le temps de régler vos problèmes, avec l’autre ce n’est pas le cas. Je te dis juste de ne pas envenimer les choses. »
« Tu sais quoi ? Tu n’es pas mon patron, donc je ferais ce que j’ai envie ! », lui répondit-elle en colère.
« Tu le fais toujours de toute façon, et c’est moi qui ramasse les morceaux ! », lui répondit-il sur le même ton. Elle prit sa bouteille de parfum sur sa commode et lui jeta à la tête, il l’évita de peu et elle se fracassa contre le mur.
« Ok ! ça suffit vous deux ! Est-ce qu’on peut revenir sur le sujet ? Qu’est-ce qu’on fait pour Dru et le reste ? », demanda Xander irrité.
Spike et Buffy se regardèrent soudainement silencieux, ce qui tenait vraiment du miracle car quand ils commençaient à se chicaner, cela pouvait durer durant des heures, mais c’était la première fois que Xander témoignait qu’elle agisse avec une telle violence.
« Je crois que nous devons d’abord rencontrer cette nouvelle élue et trouver un plan pour nous débarrasser du Conseil, ensuite on se chargera du reste. »
« Buffy a raison. », dit Spike tout en lui prenant doucement la main de celle-ci et l’attirant contre lui, espérant ne pas être frappé dans le processus. C’était fou, il craignait de la toucher maintenant et il ne comprenait pas ce qui se passait, il se détendit quand elle fondit contre lui sa colère déjà oubliée.
Quelques minutes plus tard, ils étaient en direction pour les rencontrer, Buffy avait des nœuds dans l’estomac et se tenait à la main de Spike comme si sa vie en dépendait. Elle avait la nette impression que leur vie était sur le point de changer pour toujours...
TBC

dites moi votre opinion





You must login (register) to review.