Author's Chapter Notes:
nous arrivons a une aprtie importante de l'histoire j'espère que vous etes toujours présent
Chapitre 14
Une fois que Buffy fut calme de nouveau, ils lui expliquèrent la situation. Elle se mit d’abord en colère, puis elle supplia Spike de ne pas le faire ne pouvant supporter qu’il vive une telle chose à cause d’elle, ensuite elle se mit à pleurer de nouveau se sentant un échec complet. Mais après avoir parlé avec lui et avec sa mère, elle accepta le cœur gros. La dernière chose qu’elle voulait c’était le perdre et si elle continuait ainsi elle perdrait l’esprit à coup sur et le connaissant il ne serait jamais parti, il porterait le fardeau de sa folie pour toujours et il ne méritait pas ça. En plus Spike était l’homme le plus fort qu’elle avait jamais connu, elle savait au fond d’elle qu’il réussirait mieux que quiconque à vivre avec une âme. Du moins, elle essayait très durement de s’en convaincre.
Et puis ils l’annoncèrent à Dru qui venait de se réveiller et elle accepta la nouvelle beaucoup plus facilement qu’ils ne l’auraient cru, lui jurant d’être la pour lui. Sa santé mentale semblait être à nouveau revenue et tout le monde croisaient les doigts pour qu’elle soit apte à l’aider le plus possible. Angel, lui, ne dit rien mais le serra très fort dans ses bras et Spike comprit le message très clairement. Il serait là lui aussi, lui offrant tout ce dont il avait besoin, après tout c’était lui qui avait assumé ce rôle la première fois car Drusilla était beaucoup trop instable.
Tout fut préparé dans les heures qui suivirent, Tara fut appelée car Willow n’avait toujours pas assez confiance en ses capacités pour faire le charme et Wesley rentra à la maison l’aider. Melinka se retira dans sa chambre, morte d’inquiétude pour lui et Cathleen l’accompagna. Tous les autres restèrent voulant lui montrer leur soutien, même Faith et Sophia étaient présentes.
Il était couché au milieu de leur lit, attendant son destin de s’accomplir, Buffy lui caressait les cheveux doucement essayant de maîtriser son caractère quand une lumière aveuglante pénétra en lui. Il hurla dans une atroce douleur et soudain ses cris cessèrent. Il s’était attendu la douleur, mais ce qu’il n’avait pas prévu c’était la chaleur qui l’avait envahi ensuite. Les autres quittèrent la pièce pour les laisser seuls.
Buffy l’embrassa passionnément, pleurant doucement.
«Ça va aller bébé, je te le promet. »
Elle était maintenant en califourchon sur lui pleuvant des baisers sur son cou, elle ne répondit rien à ses mots de confort n’ayant aucune confiance en sa voix, elle se contenta de le déshabiller doucement goûtant chaque partie de son corps.
Il gémissait sans arrêt, aimant l’attention qu’elle lui prodiguait. Quand il fut nu, elle enleva ses propres vêtements ne le quittant pas du regard comme si elle avait peur qu’il disparaisse, une fois qu’elle fut nue, il l’attira brutalement contre lui sa langue dansant avec la sienne dans un baiser chauffé, elle s’empala sur lui ne pouvant plus attendre, leur accouplement fut frénétique, rempli de promesses d’amour, la douceur de leurs mots démentant leurs agissements. Quand ses canines percèrent sa gorge, ils sombrèrent tous les deux dans l’orgasme.
Et Buffy sentit toute sa rage, son désespoir s’envoler, elle se blottie la tête contre sa poitrine ,son ronronnement l’apaisant pour dormir en paix pour la première fois depuis des jours.
……………………
Elle fut réveillée par un son de verre cassé, elle ouvrit ses yeux et remarqua de la lumière dans la salle de bain et Spike qui se tenait devant le miroir la main en sang. Elle nota brièvement que les voix dans sa tête s’étaient éteintes et couru le rejoindre.
« Bébé, qu’est-ce qui s’est passé ? »
« Il me regardait. », lui dit-il doucement, sa voix à peine un murmure.
« Qui ? »
« Lui, le monstre. »
« Il n’y a aucun monstre, Spike. », elle lui prit la main essayant de nettoyer sa blessure mais il la retira violemment.
« Je ne peux pas le voir car il est un vampire, mais je sais que son visage était là. », il mis sa main contre son propre visage la barbouillant avec son sang et se mit à rire de façon hystérique.
« William est un mauvais garçon, un si mauvais garçon, laissant le démon s’amuser sans rien dire… »
Elle essaya de récupérer sa main lui parlant patiemment :
« William n’est pas un mauvais garçon bébé, ce n’est pas de sa faute. »
« Mais si ! », hurla-t-il, « Il a volé, mutilé, tué ! Il y avait tant de sang, le démon criait dans la joie et il a blessé Buffy. », fini-il en pleurant.
« Bien sur que non, je suis là Spike, tu ne m’a pas blessée, regarde. »
« Il a fait Buffy aimer toutes les choses sales qui lui a fait. », elle pleurait maintenant, il croyait vraiment l’avoir pervertie ? Et maintenant à cause d’elle il se tenait à peine sur les limites de la santé mentale.
« Non mon amour, tu ne m’as rien fait, je t’aime tu comprends ? »
« Buffy ne devrait pas aimer un monstre. »
« J’aime chaque partie de toi, Spike. Regarde moi. », il s’éloigna en hurlant à nouveau.
« Ne prononce pas son nom ! il reviendra ! », il était complètement terrifié et elle ignorait comment faire pour l’aider. Elle s’approcha de lui de nouveau doucement.
« William, regarde moi. », il leva les yeux vers elle, désespéré.
« William aime tellement Buffy. », murmura t-il.
« Et Buffy aime William, pour toujours. », elle réussit à le prendre dans ses bras et le berça contre elle.
« Ça va aller mon amour, je suis là. », il sanglotait violemment contre elle, pris de spasme, murmurant des choses incompréhensibles et soudain elle comprit ce qu’il disait
« William doit être puni, Spike doit être puni. », il ne cessait de le répéter à maintes reprises et elle su que tout son amour ne pourrait pas l’aider cette fois, il avait besoin de son père, il avait besoin de Drusilla.
………………
Angel arpentait le salon de long en large comme un lion en cage, Drusilla était étendue sur le divan regardant fixement dans le vide, sa tête sur les genoux de Xander qui lui caressait doucement les cheveux.
« William est réveillé maintenant. », leur dit-elle soudainement, « Il a peur papa, nous devons l’aider. »
« Nous le ferons Dru, mais Buffy doit venir nous chercher avant. »
« Tu crois que William me détestera, papa ? »
« Pourquoi Dru ? »
« J’ai fait de lui un monstre. »
« Il ne te détestera pas, je n’ai jamais détesté Darla. »
Elle se leva subitement.
« Mon prince m’appelle, je dois y aller. », Angel allait l’arrêter quand il vit Buffy descendre les marches. Drusilla monta l’escalier quatre à quatre, Buffy la suivant silencieusement. Quand il entendit la porte se refermer, il s’assied lourdement sur le divan regardant Xander.
« J’ignore si je pourrai recommencer une deuxième fois. »
« Quoi ? »
« Voir la souffrance qu’une âme peut apporter. »
« Tu le feras, c’est toi le chef de clan. »
« Spike a tenu ce rôle depuis des décennies, maintenant. »
« Oui et tu reprends le pouvoir temporairement, tu y arriveras, je le sais. »
Il le regarda étrangement.
« C’est bizarre, je n’ai jamais remarqué quand tu avais cessé de me détester. »
« Quand tu as enlevé ta tête de ton cul assez longtemps pour arrêter de jouer au saint ! »
Malgré la situation Angel se mit à rire.
……………….
Dru pénétra dans la pièce et vit son prince recroquevillé sur lui-même en pleurant comme un enfant, elle le pris dans ses bras et il gémit comme un animal blessé.
Elle attira son visage à son cou.
« Tu dois boire comme un bon garçon, ça calmera la douleur pour peu de temps. », il refusa obstinément, elle changea dans son visage de démon le fixant de ses yeux jaune.
« Bois Spike, bois maintenant. », lui ordonna t-elle.
Elle plaça sa tête sur son sein le frottant contre ses lèvres comme si il était un nourrisson et d’une certaine façon c’était ce qu’il était. Ses canines coulèrent timidement dans son sein et elle gémit dans le plaisir flattant ses cheveux. Elle sentit son sexe se durcir contre sa cuisse et fit signe à Buffy d’approcher, celle-ci ne se le fit pas dire deux fois, maintenant qu’elle était en parfaite harmonie avec elle-même, elle savait ce dont il avait besoin et elle l’acceptait parfaitement. Leur liaison était plus forte que jamais et elle était pleinement consciente de ce qui allait arriver dans les prochaines heures. Elle prit son sexe engorgé dans sa petite main la caressant doucement et il gémit contre le sein de son père, son sang apaisant sa soif et calmant son démon et son âme.
« C’est bien Buffy, donne du plaisir à mon garçon, met ta jolie bouche autour de lui. », Buffy se pencha pour le prendre entre ses lèvres et il poussa en elle de plus en plus rapidement. Dru retira sa bouche de son sein juste avant qu’il ne jouisse dans un cri. Quand il commença à revenir de son orgasme, Drusilla les déplaça au lit où il se rendormit blottie entre le corps de son amour et celui de son père ronronnant à nouveau.
Quand elle fut sure qu’il dormait, elle regarda Buffy.
« Il se réveillera désorienté de nouveau, mais ne t’en fait pas, il commence déjà à aller mieux. »
« Il voulait qu’on le punisse plus tôt. », lui dit Buffy doucement.
« Je sais, il en aura besoin. William veut le châtiment pour ses crimes et son démon veut punir William d’être là de nouveau, nous lui donnerons ce dont il a besoin, je te promet. »
« Merci Dru, je ne pourrais pas supporter de le perdre. »
« Ça n’arrivera pas. »
TBC


doites moi ce que vous en pensez j'espère que vous suivez toujours cette hsitoire





You must login (register) to review.