Author's Chapter Notes:
certaine scene pourrait choqué certains je préfère vous avertir
Chapitre 15
William avait fait un rêve, en fait c’était plutôt un cauchemar… Ils étaient tous là, ceux qu’il avait tué, le regardant, lui hurlant de brûler en enfer… Comment avait-il pu laisser toutes ces choses arriver ? Il les avait tous senti, chaque acte horrible et il n’avait même pas sourcillé. Pourtant, il pouvait toujours ressentir la colère, la joie, le désir, l’amour, alors pourquoi n’avait-il jamais ressenti le moindre remord ? Du moins, il ne l’avait jamais senti avant de vivre son histoire avec Buffy. Sa Buffy, ou plutôt leur Buffy, à lui et au démon qui partageait son corps. Ils étaient tombés amoureux d’elle tous les deux, de sa force, de sa pureté. Il pouvait sentir son inquiétude même dans son sommeil, il savait qu’elle avait peur, peur de le perdre, il devait se battre, il n’avait aucun choix, il avait voulu regagner son âme ou plutôt sa conscience pour elle alors il devait affronter les conséquences maintenant, mais c’était si difficile. Il ne méritait pas son amour, mais elle l’aimait tout de même et il ne pouvait pas l’abandonner, il lui avait promis.
La seule question était : comment allait-il pouvoir le faire ?
…………………..
Quand Spike se réveilla, elle s’attendait à des cris ou des pleurs, mais il ne bougeait pas, ne parlait pas, se contentant de fixer le mur devant lui des larmes coulant sur son visage.
« Bébé, tu dois me parler, je ne peux pas t’aider si tu refuses de me parler. »
Comme réponse elle n’eut que le silence, elle lui passa la main dans les cheveux doucement et de son autre main elle saisi ses doigts les embrassant un à un, il ne réagissait toujours pas.
Peut-être avait-il toujours besoin de Drusilla ? Ou bien d’Angel ? Tout était si compliqué, si seulement il voulait lui parler, lui dire ce dont il avait besoin, elle ferait n’importe quoi pour lui. Elle essaya une autre tactique en s’asseyant sur ses genoux, ses jambes de chaque côté de ses cuisses, elle apporta son visage à son cou.
« Est-ce que tu as faim, mon amour ? Tu sais comme tu aimes mon sang, tu n’arrêtes pas de me dire que j’ai un goût comme le ciel. »

« Le sang d’une Tueuse. », murmura t-il.
« Oui, c’est ça bébé, le sang de ta femme. »
« J’ai tué deux Tueuses. », dit-il laconique.
« C’est le passé, bébé. », essaya t-elle de le rassurer.
« C’est Spike qui a bu leur sang et brisé leur cou, mais moi je n’ai rien dit, ça ne m’a même pas dérangé… »
Elle le força à la regarder dans les yeux.
« Les Tueuses et les vampires sont nés pour s’affronter, c’est leur destin, mais toi et moi nous sommes nés pour nous aimer. »
« Elles étaient comme toi. », il sanglota doucement, « J’ai tué ma Buffy. »
« Non bébé, elle n’était pas moi. », il se leva brusquement la jetant par terre, elle cria dans la surprise.
« Tu ne veux pas voir ! », lui hurla t-il, « Tu ne veux pas comprendre ! »
« Bébé, calme toi. », elle le supplia désespérée.
« Non ! Est-ce que tu sais ce que j’ai fait ? Tous les gens que j’ai tué, ils hurlaient dans la terreur et plus ils hurlaient plus je le voulais, car ce n’est jamais aussi bon quand ils ne peuvent pas hurler. »
« Tu n’es plus comme ça maintenant. »
« Qu’est-ce que tu en sais ? Qui te dit que je n’ai pas tué quelqu’un tous les jours ? »
« Je le sais. », lui dit-elle d’un ton résolu, « Je te connais, le bon et le mauvais. »
Tout à coup, son visage changea, il la fixait froidement avec ses yeux jaunes mais elle ne trembla pas, même si il n’y avait aucune chaleur en eux. Elle savait ce qu’il essayait de faire, c’est pour ça qu’elle ne broncha même pas quand il la saisi par la gorge et la poussa sur son ventre, emprisonnant son corps sous le sien.
« Tu crois que je suis bon, Buffy ? Je suis un monstre et je crois qu’il est enfin temps que tu t’en souviennes. », il arracha sa lanière et entra durement deux doigts dans son sexe la baisant brutalement.
Il rit méchamment dans son oreille.
« Où est la Buffy toujours humide que je connais ? Il faut croire que le monstre t’excite seulement quand il est apprivoisé ? », il lui mordit l’épaule méchamment et elle hurla dans la douleur. Il se leva d’elle rapidement, un regard d’horreur sur son visage.
« Oh mon dieu, oh mon dieu. », il répéta terrifié. Elle se retourna vers lui.
« Ce n’est rien bébé, ça va aller. »
« Non ça ne va pas ! Tu ne vois pas ! », il se mit à genoux devant elle en larme, elle se leva pour lui caresser doucement les cheveux mais il recula.
« Ne me touche pas, je suis sale ! », et il se leva pour s’enfuir en courant, la voix de Buffy hurlant son nom derrière lui. Il avait à peine atteint l’escalier qu’il reçu un solide coup de poing dans la mâchoire qui l’envoya valser dans le mur. Quand il leva les yeux, il aperçu Angélus debout devant lui, un masque neutre sur son visage.
« Tu vas quelque part garçon ? », son ton calme démentait la force de son coup.
Spike serra les dents et essaya de se relever, mais il mit son pied sur sa poitrine le tenant en place.
« Lâche moi ! », hurla t-il. Du coin de son œil, il vit Drusilla marcher lentement vers eux.
« William a été un très vilain garçon papa, je crois qu’il a besoin d’être puni. »
C’est alors qu’il se rappela que ce n’était plus comme par le passé, il était beaucoup plus fort qu’eux, il pourrait les tuer tous les deux en une fraction de seconde mais il ne bougea pas car il voulait ce qui allait arriver, il voulait qu’ils le punissent.
« Je crois que tu as raison, Dru. »
« Lève toi ! », aboya t-il à Spike.
Celui-ci ne se le fit pas demander deux fois, il se leva sur des pieds chancelant et quand Angélus l’agrippa par la gorge et le renforça contre le mur, il ne fit rien pour se déprendre.
« Maintenant tu vas m’écouter, tu rentres dans la pièce du fond, tu enlèves tous tes vêtements et tu te mets à genoux au milieu de la pièce. Me suis-je bien fait comprendre ? », il relâcha la prise qu’il avait sur sa gorge pour le laisser parler.
« Oui, père. », Spike murmura docilement. Quand Angel le relâcha, il se dirigea dans la pièce qu’on lui avait indiqué et ferma la porte derrière lui, frissonnant dans l’attente de ce qui allait venir.
Quand il disparu, Angel se tourna vers Buffy.
« Tu sais ce qui va arriver n’est-ce pas ? »
« Oui, mais c’est ce dont il a besoin. Ramène le moi, ok ? »
« Je te le promet, Spike redeviendra lui-même. »
« Dru, va chercher ce dont nous aurons besoin. »
« Toute suite, papa. », et elle parti sifflotant doucement.
« Tu crois avoir besoin de moi ? », Buffy demanda à Angel.
Celui-ci se passa la main dans les cheveux.
« Tu es sa femme, il aura toujours besoin de toi, mais cette fois c’est de ceux qui l’ont créé qu’il a besoin. »
« Bien, j’attendrai dans notre chambre. », elle allait partir quand sa voix l’arrêta.
« Buffy, ce n’est pas de ta faute. »
« Merci Angel, mais nous savons tous les deux que c’est faux. Si ça n’avait pas été à cause de moi, il n’aurait pas eu besoin de son âme. »
…………………
Avertissement
La partie suivante contient beaucoup de violence graphique et de domination.
À genoux au milieu de la pièce, William attendait ce qui allait suivre, les souvenirs d’un autre temps se bousculant dans sa tête. Angélus avait beau ne pas l’avoir créé, c’était lui qui lui avait tout appris, c’était toujours lui qui était en charge de le punir réellement, lui montrer qui commandait et il s’était délecté de chacun de ses cris de douleur ou de plaisir et il devait avouer que parfois cela lui manquait de ne pas être dans le contrôle de ne pas être celui qui devait tout gérer, décider. Il avait blessé son amour délibérément ce matin, c’était une preuve de plus qu’il n’était plus apte à diriger quoi que ce soit, non, Angel serait beaucoup mieux dans ce rôle. Il sentit la présence de son père dans la pièce, suivit de près par son grand père, Drusilla tourna lentement autour de lui comme un prédateur.
« N’est-il pas magnifique, papa ? »
« Oui, Drusilla, il l’est. », elle se pencha pour caresser la joue de son Child doucement.
« Une peau si blanche comme le marbre. », ses mains baissèrent sur sa poitrine ensuite ses fesses qu’elle pinça doucement.
« Tu te rappelles papa, quand tu pouvais rester dans mon garçon durant des heures, le faisant hurler de plaisir et de douleur, les marques de fouet zébrant sa peau, son sexe dure ayant grand besoin de jouir, mais tu lui refusais ce droit, aimant l’entendre supplier ? », Spike gémi doucement quand sa main griffa légèrement ses testicules et il sentit son sexe se durcir malgré lui, Dru sourit vilainement.
« Ah le vilain garçon, je crois que je devrais faire quelque chose de Spike junior. », elle le masturba doucement.
« Mais il a été vilain papa, un vilain garçon. », elle lui asséna une claque en plein visage et lui fendit la lèvre mais il ne bougea pas, il savait mieux que ça. Elle mit ensuite une courroie de cuir autour de son sexe et ses testicules pour l’empêcher soit de jouir ou de perdre son érection. Après tout, tous les coups étaient permis dans la torture.
Angel observait Spike à genoux devant eux, docile et il avait presque envie de pleurer. Où était le vampire confiant qui le faisait tourner en bourrique, qui avait osé lui voler sa femme même si il savait que c’était un pêcher énorme ? Il avait même faillit lui coûter sa place dans l’ordre d’Aurélius, car il avait osé traiter le maître de sale rat. Celui-ci lui avait dit d’une façon un peu plus clair qui si il ne pouvait pas contrôler les Child de ses descendants, il ne méritait pas de contrôler son propre clan, il avait donc puni Spike exigeant qu’il présente des excuses. Cela avait duré deux jours entiers, à la fin il s’accrochait mollement à ses chaînes, les jambes brisées, le dos déchiré, toute ses dents avaient été cassées mais il avait toujours refusé de faire pénitence. Finalement, c’est le Maître qui en eu assez, fatigué du spectacle il lui avait dit qu’à défaut d’être un bon meneur d’hommes, il créait au moins des vampires extraordinaires. Sa seule exigence était de ne plus jamais le revoir, mais comme à son habitude Spike n’écouta pas et se fit une joie de lui rendre visite tous les trente ans mettant son royaume paisible dans le chaos avant de repartir. Darla voulait sa mort, Luke voulait sa mort, le Maître voulait sa mort, ainsi que d’innombrable vampire mais aucun d’entre eux ne fit rien pour mettre fin à son existence et même encore aujourd’hui Angel se demandait pourquoi. Il savait que le vampire têtu et arrogant était toujours là, il en était sur, caché sous une tonne de culpabilité, mais il allait le faire revenir, culpabilité ou non Spike redeviendrait ce qu’il avait toujours été, l’être le plus invivable du monde.
Prenant le fouet qui était installé sur le lit, il se mit à marcher autour de lui comme un prédateur autour de sa proie.
« Tu crois devoir être puni, garçon ? »
« Oui. »
« Pourquoi ? »
« Car je suis mauvais. »
« C’est ce que nous sommes, des vampires, tu as passé les dernières années à me le répéter. »
« Je n’avais pas d’âme, je ne pouvais pas comprendre. »
« Tu crois qu’une âme peu réellement te changer ? »
« Oui, elle contrôlera mon démon. »
« Tu le contrôle déjà. »
« Non, c’est faux. », cette fois sa voix était légèrement teintée de colère.
« Tu crois que William n’était pas là tout le temps, a forcer calmement mais sûrement le démon à changer ? »
« William s’est contenté de rester là, sans bouger, il est un homme mauvais. »
Angel le frappa durement avec le fouet, cinq fois d’affilée, prenant soin de toujours atteindre un nouvel endroit. », Spike ne tressaillit même pas.
« Maintenant garçon, tu vas répéter après moi : Le passé reste le passé. »
« Non. », Angélus le frappa de nouveau, mais cette fois ciblant parfaitement les marques précédentes.
« Répète le, garçon. »
« Non ! », il lui empoigna les cheveux le traînant à travers la pièce, l’attachant les bras en croix au pied du lit, Drusilla riait sottement comme une folle.
« Cette situation me rappelle de légers souvenirs, seulement la dernière fois c’était moi qui était attaché ainsi tandis que Dru me torturait et que toi tu l’encourageais. », il ouvrit un coffre placé sur la table de nuit, il en sorti une fiole d’eau sainte. Angel s’agenouilla près de lui un sourire malveillant sur son visage.
« Je crois qu’il est temps de payer, mon garçon.», et il vida un goûte sur son mamelon, celui-ci se mit à brûler mais Spike ne lui fit même pas le plaisir d’un son.
« Tu crois vraiment pouvoir durer, garçon ? Tu es à peine l’ombre du vampire que tu étais, dommage d’ailleurs… », il humidifia les neuf courroies de son fouet à l’aide d’un gant et il lui asséna le premier coup. En quelques secondes, sa poitrine n’était plus qu’un paysage abstrait de brûlures. Tout en le fouettant, il continua de parler comme si de rien n’était.
« Ou peut être pas, après tout à la longue Buffy finira par se lasser de t’entendre pleurnicher et je pourrai lui montrer de nouveau à quoi ressemble un homme, un vrai, elle doit avoir oublié depuis le temps…
Je me demande si elle est aussi délicieuse qu’avant, elle sent toujours aussi fantastiquement bon en tout cas, chaque fois qu’elle me voit je sais qu’elle mouille sa culotte en se remémorant toutes les choses délicieuses que je lui ai fait… »
Spike releva la tête, un regard sardonique sur le visage.
« Tu parles de l’époque où elle a du se lier à un vampire comme moi pour être capable d’avoir un orgasme ? De toute façon, tu perds ton temps, tu frappes comme une fille et Buffy préfère ses coups de fouet beaucoup plus durement. », il raidit ses doigts autour de ses liens attendant les prochains coups, mais Angel ne bougea pas, il se contenta de l’observer calmement.
Spike commença à se sentir nerveux, avant il savait comment Angélus fonctionnait, il connaissait chacune de ses réactions mais maintenant il était différent, trop différent et il se demandait ce que son insubordination allait lui apporter cette fois, et malgré lui il sentit son sexe remuer dans l’attente. Angel le dominait de toute sa grandeur.
« Tu comptes me regarder comme ça toute la journée ? Ou est passé le grand Angélus ? », Spike ignorait pourquoi il le provoquait, pourtant il voulait ce qu’Angel lui avait donné, il avait prié pour la punition, mais ce n’était pas assez, son âme le brûlait toujours. Il était incapable d’oublier, ça ne fonctionnait pas. Peut-être que si il provoquait assez Angel, il pourrait enfin lui apporter la paix qu’il recherchait.
Quand le poing de celui-ci s’abattit sur sa mâchoire, il savoura la douleur, il la méritait
« Regardez moi ça ! William qui croit être un homme ! Willy, Willy tu n’apprendras jamais ! Tu es faible, pathétique, non digne d’être un homme, incapable d’être un vrai vampire, tu as arrêté de tuer, de mutiler, de torturer, tu es tombé amoureux de la Tueuse de ta propre race ! », chacun de ses mots était ponctué d’un coup poing.
« Toi aussi, tu l’as aimé ! », cracha t-il malgré les dégâts qui avaient été fait à son visage.

Angel cessa les coups.
«Moi au moins j’avais une excuse, mon âme et qu’elle était la tienne ? »
Prenant le couteau qui traînait sur la table basse, il le trempa dans l’eau sainte et commença à découper doucement la peau sur l’intérieur de ses cuisses qui était maintenant emprisonnées de chaque côté de ses hanches pour qu’il ne puisse pas se déplacer. Chaque coupure était une torture, et il le savait, Darla lui avait souvent donné cette punition.
Angel continua à parler :
« Moi je crois que tu te donnes une excuse pour l’abandonner. J’avais raison finalement, durant toutes ses années, tu l’utilises, elle est ton trophée. »
« C’est faux ! », hurla Spike subitement en colère.
C’est alors qu’il le vit dans ses yeux. L’étincelle qui semblait avoir disparu commençait à reprendre vie avec ses paroles et il décida de continuer à pousser dans cette direction. Après tout, à son grand regret, il avait des années de pratique à essayer de le faire sentir comme de la merde…
« Et pourquoi je te croirais ? Tu n’es qu’un monstre, tu t’es moqué d’elle, avoue le au moins ! », il ne le touchait plus maintenant, il n’en avait plus besoin, les mots étaient plus cruels que n’importe quelle torture parfois.
« J’ai changé pour elle, j’ai sauvé le monde, j’ai cessé de tuer et j’ai empêcher Dru et Sophia de tuer aussi ! »
« Pourquoi ? Tu n’avais pas d’âme, que tu ne tues plus pour continuer à pouvoir la baiser, ça peut se comprendre c’est un sacré coup, mais Dru et Sophia ne couchaient pas avec elle. »
« Je ne pouvais pas. », gémit-il doucement.
« Pourquoi ? », exigea Angel.
« Car ces gens, ceux que j’ai tué avant et ceux que j’aurais pu tuer après ou que Sophia ou Dru aurait pu tuer, quelqu’un quelque part les aimait autant que je l’aime elle, personne ne devrait perdre la personne qui est la plus importante pour eux. »
« Tu crois que c’est ce qu’un démon complètement mauvais ferait ? Moi je crois que William n’a jamais été un lâche, il avait seulement besoin d’une raison de se battre contre le démon, il l’a toujours fait. Tu te rappelles cette femme enceinte en Italie ? Dru voulait manger son cœur, mais toi tu l’en as empêché prétextant qu’il y avait trop de gens autour et pour la calmer tu lui a promis de la suivre jusqu’à chez elle et lui ramener son cœur. Ce matin là, tu es revenu avec un cœur chaud et Dru était tellement heureuse, mais moi je sais la vérité. Je suis tombé sur cette fille un an après avoir récupérer mon âme, elle était dans un salon de thé, son bébé dans les bras, je sais que tu l’as épargné ce soir là, tu étais un tout jeune vampire à peine vingt ans mais tu lui as sauvé la vie et je suis sur qu’elle n’était pas la seule… William, regarde moi. »
Spike leva les yeux vers lui.
«Je sais que tu es un monstre, mais tu es aussi un homme qui essaie de changer, de devenir une meilleure personne et tu as commencé il y a longtemps par de petits gestes anodins, bien avant d’avoir une âme ou d’être amoureux. »

Spike se mit soudainement à pleurer et Angel détacha les liens qui le retenaient. Drusilla s’empressa de le prendre dans ses bras le serrant contre son cœur, lui murmurant des mots doux et Angel savait que Spike était sauvé. Son avenir ne serait pas facile, il y aurait toujours les cauchemars et la dépression occasionnelle, mais il survivrait, il avait toujours eu une tête de mule et il n’avait jamais été aussi heureux de cela.
………………
Spike était parti depuis des heures quand Angel le ramena dans leur pièce, son corps était un amas de contusions mais il semblait beaucoup plus calme. Elle détacha le coq ring qui le retenait prisonnier et elle le baigna doucement prenant soin de ne pas le blesser plus, elle mis de la pommade sur ses brûlures, plus par précaution que par réel nécessité. Ensuite, elle se glissa sous les couvertures avec lui prenant sa verge toujours dure dans sa main le guidant dans son sexe, elle le voulait tout au fond d’elle, autour d’elle, elle avait besoin de chaque partie de lui, elle tendit son cou et ses canines s’enfoncèrent dans sa jugulaire, elle frissonna dans le plaisir, ses muscles le serrant dans un orgasme d’une douceur incroyable. Quand il éjacula, elle su que tout allait bien se passer dorénavant.




je suis impatiente de savoir si vous etes toujours avec moi les mises a jour seront plus fréquente dorénavant





You must login (register) to review.