Chapitre 17
Xander surveillait la foule qui avait envahie le club du haut du balcon central, depuis que Spike avait récupéré son âme tout le monde essayait de faire comme si rien n’avait changé, mais c’était faux. Il avait refusé de se nourrir d’autre chose que du sang animal mis en sac et occasionnellement de Buffy, il ne mettait plus les pieds dans le club préférant la tranquillité des étages, il semblait fatigué et bien qu’il ne piquait plus de crise de démence, on voyait bien qu’il était hanté par quelque chose, mais tout le monde continuait à s’appuyer sur lui comme si il avait la réponse à chacun de leurs problèmes. Il avait entendu qu’aujourd’hui il avait damné le pion de Melinka ce qui était un soulagement, car si il l’avait vu une autre fois faire des yeux de lune à Spike il l’aurait étranglé.
Au moins Spike pouvait se reposer sur lui pour ce qui était du club, mais pour le clan c’était autre chose. Angel hésitait à prendre sa place et avec tous les caractères volatiles qui cohabitaient ici, ce n’étaient pas une bonne idée qu’il n’y ait personne en charge.
« Xander, tu as demandé à me parler ? », il se retourna pour voir Spike derrière lui et il soupira.
Il détestait être celui qui abordait le sujet, mais comme personne ne semblait vouloir le faire il n’avait pas le choix.
« Je crois que nous devons parler. », il l’entraîna vers le salon du fond et ils s’assirent.
« Écoute Spike, je ne passerais pas par quatre chemins, je sais que récupérer ta conscience est loin d’être facile. »
« Je vais Bien, Xand. », l’interrompit le vampire.
« Non, ça c’est ce que tu dis à tout le monde, mais nous savons que c’est faux. Tu fais beaucoup mieux que bien des gens dans de pareilles circonstances, mais tu ne vas pas bien et c’est normal. Tu ne te nourris que de sang animal, tu n’as pas remis les pieds au club, tu ne surveilles pas les agissements de Dru ni de Sophia… Je crois que tu dois demander de l’aide, je ne te dis pas de dire à tout le monde que tu n’es pas en état de gérer un clan, mais demande au moins à Angel de prendre ta place pour quelque temps. Tu prendras toujours les décisions, mais ce sera Angel qui les mettra en application. Tu m’as dit il y a des années que ce n’était pas la faiblesse le problème, mais de refuser de demander de l’aide, alors je te le répète aujourd’hui, demande à quelqu’un de t’aider. »
Spike se passa la main dans les cheveux.
« J’ai peur que tout redevienne comme avant… Quand Angélus régnait dans notre clan, je n’étais rien et je ne pourrai pas supporter de redevenir ce que j’étais… »
« Ça n’arrivera pas et tu le sais. Et si ça lui monte à la tête, tu peux toujours lui montrer ta dominance, tu es plus fort que lui maintenant, tu te rappelles ? »
« Tu as raison, je vais lui parler. », il se leva résigné, mais avant de quitter la pièce il se retourna vers lui de nouveau.
« Xander, merci. »
« De rien, nous sommes une famille, tu te rappelles ? »
« Oui, tu as raison, une famille. »

………………
Spike avança dans le club d’un pas décidé, il était dur pour lui ces temps-ci de descendre ici, car avant il était maître des lieux, ça se voyait dans chacun de ses gestes, mais maintenant il ne se sentait plus maître de rien et il devait penser à jouer la comédie et c’était fatiguant.
Il tapota sur l’épaule d’Angel qui était en pleine conversation avec un démon Zolen. Celui-ci se retourna et fit un visage agacé quand il vit ce que le jeune vampire portait.
« Salut, Spike ! Le pantalon en cuir que je cherche depuis deux semaines te va très bien, en passant ! », il lui fit remarquer d’un ton agacé.
Spike haussa les épaules avec nonchalance avant de répondre :
« Je sais, je me suis dit que ça ferait des vacances aux coutures, tu as pris du poids ces dernier temps, tu devrais surveiller ta ligne ! », Angel roula des yeux.
« Que puis-je faire pour toi ? »
« Viens, il faut qu’on parle. », et il parti sans regarder si Angel le suivait.
Il entra dans la cuisine et se servit une tasse de sang sous le regard désapprobateur de Dru et Buffy qui étaient déjà là en train de discuter.
« Tu devrais boire autre chose, mon prince. »
Mais comme à son habitude, il les ignora et quand Angel arriva il entra dans le vif du sujet.
« Tu dois diriger le clan pour moi quelque temps. », l’autre vampire eut l’air surpris.
« Pourquoi ? Tu sembles aller très bien, un peu trop d’ailleurs. Quand je pense que j’ai erré pendant cent ans et que toi, deux jours de déprime et tu es comme neuf ! »
« Penses ce que tu veux ! », lui dit Spike irrité, « Tu me rends ce service, oui ou non ? »
« Je devrai faire quoi ? »
« Ne me dis pas que tu es si vieux que tu ne te rappelles pas comment diriger un clan ! »
« Bien sur que non, imbécile ! Je te demande comment tu veux que je m’y prenne ! », il regarda en direction de Drusilla qui avait commencé à dessiner sur la table de marbre avec le sang de sa tasse sous les yeux dégoutés de Buffy et il alla lui enlever.
« Tout d’abord, essayer de combler le besoin d’attention de madame qui se comporte comme une enfant quand elle n’est pas le centre de l’univers ! »
« Pfff, méchant prince. », dit Drusilla avant de s’éloigner, « Ensuite tu devras venir vivre ici et faire en sorte que tout aille bien pour le club, Sophia, tout ça… »
« Attends un peu, je ne peux pas vivre ici ! Cordy ne voudra pas ! »
« Amène la avec toi. »
« On parle de Cordy, Spike ! Tu la connais ! »
« Alors débarrasse toi d’elle pour les prochains jours ! »
« Elle est ma femme Spike, je ne peux pas m’en débarrasser si facilement ! »
« Penses-y, tu pourrais l’emmener dans la forêt et la relâcher dans la nature, tu l’attirerais dans une cage à l’aide d’une paire de chaussures Prada attachée au bout d’une ficelle et si les gens te demandent où elle est, tu n’auras qu’à dire que tu l’as emmené dans une ferme où elle peut courir et faire virer les serveurs ! »
Buffy se mit à rire à sa blague et Angel essaya d’étouffer un sourire.
« Non, sérieusement, tu sais très bien qu’elle ne dira rien, nous sommes une famille et puis sincèrement, j’ai vraiment besoin de ton aide. Drusilla est bizarre depuis l’arrivée de la nouvelle Tueuse et de Faith, tu as vu son comportement tantôt ? Elle fait ce genre de chose de plus en plus et elle a même recommencé à prendre le thé avec ses poupées. Xander à l’impression d’être un pédophile tellement son comportement est enfantin. »
« Tu feras quoi de la mise en scène avec Travers ? »
« Je continue comme prévu, demain je vais espionner Melinka en patrouille, tandis que nous cherchons un moyen de se débarrasser de lui une fois pour toute. »
« Je vote pour qu’on l’expédie dans une autre dimension ! », rétorqua Buffy.
Spike regarda Angel avant de lui demander d’un ton désabusé :
« Et elle se demande pourquoi Giles ne prend jamais son avis en considération ? »
Buffy se leva et pris Spike par la main.
« Bon, maintenant que vos trucs son réglés, toi et moi on a un rendez-vous. »
« Ah oui ? Où ça ? », lui demanda-t-il curieux.
« Dans notre suite ! Tu n’as pas oublié que tu m’as fait porter une laisse devant Travers, n’est-ce pas ? Et bien, je veux ma revanche ! »
……………………….
Tara arrivait à peine à respirer, elle avait su depuis des jours qu’elle aurait à la revoir, mais jusqu’ici elle avait repoussé l’inévitable. Elles avaient fait le charme du nouveau système de défense du manoir chacune de leur coté, mais cette fois elle n’avait plus le choix, les enjeux étaient beaucoup trop élevés pour qu’elle continue à faire cavalier seul.
Elle vivait dans la peur de cette éventualité depuis quatre ans et si elle était honnête avec elle-même, la tentative de contrôle de Willow sur son esprit n’était qu’une partie du problème, elle se sentait coupable. Elle avait été la première femme dans la vie de Willow, celle qui lui avait montré une autre facette d’elle-même et elle l’avait trahie, ce fait n’excusait pas le geste de Willow, rien ne pourrait l’excuser mais si elle n’avait pas fait ce charme, elle l’aurait tout de même quitté pour Wesley. Elle le savait maintenant, dans chaque fibre de son corps, qu’il était le seul pour elle. Willow avait été son amour, lui était son âme sœur, chaque fois que ses mains frôlaient sa peau, un courant électrique transperçait son corps, un seul regard la rendait folle de désir, sa voix savait calmer ses démons. Elle se rappelait avoir regardé Spike et Buffy à l’époque et de regretter de ne pas connaître une telle passion, un désir presque animal, elle avait aimé Willow avec toute la tendresse du monde, elle aimait Wesley avec une passion féroce, c’est ce qui faisait toute la différence.
« Willow ? », sa voix n’était qu’un murmure mais la sorcière l’entendit quand même et quand elle se retourna, elle vit mille émotions voleter à travers son visage. Peur, culpabilité, tristesse…
« Tara, comment vas-tu ? », Willow avait l’impression que son cœur allait éclater, quatre ans à se demander si un jour elle l’a reverrait, à se demander si un jour elle lui pardonnerait et maintenant elle était debout devant elle, aussi belle que la dernière fois qu’elle l’avait vu mais quelque chose avait changé. La fille qu’elle avait connu avait été remplacée par une femme, le temps avait fait ressortir en elle une confiance qui n’était pas là ou peut-être étais-ce Wesley et son nouveau rôle de mère, mais la femme devant elle n’était plus la créature timide qu’elle avait un jour été.
« Je vais très bien. Je crois que Wesley t’a dit que nous avions un fils ? »
« Oui, il me l’a dit. », et puis elle en eu soudainement assez, assez de vivre avec une culpabilité qui refusait de s’effacer, de faire comme si elle n’était coupable de rien devant les autres. C’était Tara, elle méritait beaucoup mieux.
« Tara, je suis désolée. Je sais que je ne pourrai jamais rattraper le mal que je t’ai fait. »
« Willow, ça va aller. »
« Non, ça ne va pas aller ! Je suis un monstre ! »
« Je crois que nous en sommes tous un à un certain moment… Tu as vu que tu me perdais et tu as essayé de te raccrocher. Je ne dis pas que c’est bien, ni même normal, mais c’est humain. »
« L’homme est souvent proche de l’animal, n’est-ce pas ? », lui dit Willow amèrement.
« Je ne crois pas que je pourrais te pardonner. », c’était sorti tout seul, mais quand elle a prononcé les mots, elle comprit que ce qui l’avait rongé depuis son arrivée c’était de savoir que ceux autour d’elle s’attendrait à ce qu’elle lui pardonne et bien qu’elle ne lui voulait aucun mal, elle ne pouvait pas.
« Je comprend. », lui dit Willow doucement.
« Je ne peux pas te pardonner, mais je ne peux pas passer ma vie à ressasser cette histoire non plus. Je t’offre une solution, nous laissons le passé où il est et nous essayons de recommencer sur de nouvelles bases. Toi et moi devont faire en sorte de coordonner notre magie et c’est une chose à laquelle nous avons toujours excellé avant, non ? »
« Oui, mais avant nous étions amoureuses et maintenant… Bien, maintenant je ne sais même plus qui nous sommes. »
« Je crois que nous sommes Tara et Willow, tout simplement. »
« Oui, Tara et Willow. »
Les gens s’imaginent que toute histoire d’amour doit absolument se terminer dans les larmes et les cris, mais c’est faux, la leur avait pris quatre ans avant d’arriver vraiment à sa conclusion et quand elle y arriva enfin elles se rendirent toutes les deux comptes qu’elle n’avait jamais vraiment commencé. Elle n’avait été qu’un interlude qui leur avait permis de grandir et de trouver leur grand amour, même si il ne portait pas le visage qu’elles avaient imaginé.
………………………..
Finalement, la revanche de Buffy était beaucoup moins pire que ce qu’il avait pensé. Il était assis sur le divan de leur suite tandis qu’à genoux entre ses jambes elle lui faisait une fellation. Spike ferma les yeux, le plaisir l’accablant coupant toutes pensées logiques de son cerveau. Le sens de ses lèvres autour de sa verge l’enveloppant comme un gant, sa langue léchant chaque veine et recoin de son sexe, elle était vraiment douée à ce petit jeu et honnêtement il n’avait pas la moindre idée de combien de temps il pourrait durer. Quand sa main commença à masser ses testicules, il senti son orgasme tout près, il embrouilla sa main dans ses cheveux et ouvrit les yeux juste à temps pour voir la lueur maléfique dans son regard et comme il allait éjaculer, elle serra solidement la base de son sexe pour l’en empêcher et retira sa bouche.
« Tu ne crois tout de même pas que tu vas t’en tirer aussi facilement ? », elle retira le cock-ring qu’elle cachait derrière son dos et l’enfila autour de son pénis péniblement dur.
« Bébé, je t’en prie. »
« Chut, pas un mot. », elle se leva et enleva ses vêtements un par un sous son regard fixe.
« Tu aimes mes seins, bébé ? », lui demanda-t-elle en pinçant et tirant sur ses mamelons.
« Oui amour, tu le sais bien. »
« Tu aimerais les lécher pour moi ? », il fit un signe positif de la tête, « Peut-être plus tard ! », elle enleva ensuite son slip qui était totalement humide avant de lui jeter au visage. Elle s’éloigna vers leur coffre secret, celui qui contenait tous leurs jouets et retira un collier en cuir avec une laisse ainsi que des menottes.
« Maintenant, tu vas être obéissant comme un bon garçon et retirer le reste de tes vêtements. », il s’empressa d’obéir. Une fois qu’il fut nu, il attendit son ordre suivant.
« Mets toi à genoux au milieu de la pièce. », Une fois qu’il eut obéit, elle lui mit le collier ainsi que la laisse et elle admira ensuite son œuvre. Il était magnifique, son sexe dur blotti sur son estomac, la laisse pendant sur sa poitrine. Elle agrippa la laisse et le tira vers elle d’un geste brusque, il l’a suivit à travers la pièce sur ses genoux, elle s’installa sur le lit les cuisses ouvertes et à l’aide de la laisse elle attira son visage sur sa chatte humide.
« Maintenant lèche moi comme un bon garçon, aussi longtemps que je te le dirai. »
Il se mit à la tache sans rechigner car il savait que peu importe le temps qu’il passerait entre ses cuisses, elle le récompenserait au centuple quand il serait en elle à nouveau, sentant sa chaleur l’entourer et le serrer jusqu'à l’orgasme.

merci a ceux qui ont laissé un commentaire mai surtout merci a mon beta angeliva





You must login (register) to review.