Author's Chapter Notes:
merci mille fois a chacun qui ont lu cette histoire
Chapitre18
Tous les bons plans ont une faille, et parfois elle se trouve au dernier endroit où on l’aurait cru possible. Mais dans cette histoire, elle se trouvait dans l’ignorance, dans des croyances vieilles comme le monde.
Quand le vampire et son esclave avaient quitté l’entrepôt, Quentin s’était mis à réfléchir à la confiance qu’il mettait dans la parole d’un vampire. Peut-être voulait-il un autre jouet vivant en forme de Tueuse pour réchauffer son lit, et une nouvelle Tueuse fraîchement appelée pouvait être attrayant ? Il n’y avait aucun doute dans son esprit que la seule et unique raison pour laquelle Buffy Summers n’avait pas été transformée était uniquement l’attrait que sa chaleur corporelle apportait au vampire, après tout il n’y avait rien de plus invitant qu’un corps chaud et désirant, même pour un démon sans âme.
« Bernard ! », hurla-t-il à pleins poumons.
« Oui monsieur Travers ? », un petit homme rond accouru à son appel.
« J’ai besoin d’une équipe de type trois, immédiatement. »
« De type trois monsieur ? », demanda-t-il légèrement apeuré.
« Oui, je les veux prêts dans une heure. D’après nos observations, Buffy Summers patrouillera dans l’ouest de la ville dans quelques heures, amenez là moi. Et utilisez les tranquillisants, j’en ai besoin vivante. », Et il parti sans ajouter un mot. Bernard se dépêcha de faire comme demandé.
Non, il valait mieux prendre ses précautions, pensa Travers, dans toute situation il fallait être au-dessus de la meute, c’était la seule façon de survivre. Avec Buffy comme otage, il s’assurerait que Spike tienne sa partie du marché et ce dans les plus brefs délais.
………………………
Drusilla marchait comme un lion en cage se tenant la tête à deux mains, Xander essayait calmement de lui parler mais elle ne répondait à aucune de ses questions, murmurant des choses incohérentes, comme elle n’était pas violente il ne voyait pas l’intérêt de se servir de la formule de sommeil et puis si elle avait une vision ils avaient besoin d’elle consciente pour la déchiffrer, mais jusqu’ici les seuls mots qu’il avait réussi a identifier était : ‘l’homme au cœur noir voulait voler le soleil.’
Spike apparu dans leur chambre à coucher l’air inquiet.
« Elle ne s’est toujours pas calmée ? »
« Non, elle ne cesse de répéter la même phrase. »
Il approcha doucement d’elle et lui pris la main pour l’attirer dans ses bras, un cri qui sonnait comme un animal blessé s’échappa de ses lèvres et elle se mit à se débattre, mais il ne lâcha pas prise continuant de lui murmurer que tout allait bien. Finalement, elle cessa de bouger mais continua sa litanie.
« Qui est l’homme au cœur noir Dru ? », lui demanda-t-il patiemment, mais sa question resta sans réponse.
Il soupira. Ça allait être une longue nuit.
………………………..
Buffy avait quitté l’hôtel particulier au son d’une Dru hystérique. Vivre avec Drusilla n’était pas toujours évident, il fallait très vite faire la différence entre une psychose ou une vision et le traiter comme tel, car la moindre erreur de traitement pouvait tuer la confiance qu’elle avait mise en eux, une confiance qui fut très difficile à gagner. Elle comprenait pourquoi Angel détestait l’idée de régner sur le clan, après tout il était responsable de son état.
La patrouille était des plus ennuyeuses, en fait depuis les dernières années c’était souvent le cas, Spike avait su contrôler avec brio un monde souterrain volatile et mis à part quelques rebelles qui se faisaient connaître de temps en temps, l’entente semblait plaire à tout le monde.
Elle allait rebrousser chemin vers l’hôtel quand un bruit étrange attira son attention, elle scruta la nuit à la recherche de sa source quand elle sentit un piqûre sur son cou, elle eut à peine le temps de saisir sa blessure avant que les ténèbres l’envahissent.
………………………………….
Spike essayait toujours de calmer Dru lorsqu’il ressentit une vive douleur, comme si on venait de lui arracher le cœur. Il recula légèrement abasourdi et Dru se mit à crier de plus belle.
« Il la prise ! Il la prise ! », Voyant l’état de choc dans lequel Spike se trouvait, Xander agrippa Dru par les bras.
« Il a pris qui, Dru, dis le moi ! », il ignorait pourquoi, mais il savait que quelque chose d’important était en train de se passer.
Spike ne pouvait plus bouger, ni réagir au monde qui l’entourait. Une simple pensée résonnait dans son cerveau : Buffy était partie. Il n’arrivait plus à la sentir et la panique se mit à l’envahir, il savait qu’elle était toujours en vie mais elle était inconsciente, quelque part et dans un grave danger.
Il tomba à genoux.
Il entendit la voix de Xander hurler comme si il était à des kilomètres quand en fait il était à côté de lui.
« Il a pris qui, Dru, dis le moi ! »
« Buffy, il a pris Buffy. », répondit Spike d’une voix éteinte. Tous les avertissements de Dru venaient de se mettre en place comme un casse tête.
Quelqu’un avait enlevé Buffy.
« Merde ! », hurla Xander. Étrangement, Drusilla était redevenue très calme comme si elle n’avait pas passé les dernières heures à hurler et elle se balançait sur elle-même en silence.
« Nous allons la retrouver Spike, mais tu dois rester avec nous. », supplia Xander.
Spike se redressa la colère dans les yeux et Xander aperçu le vampire qu’il avait l’habitude d’être avant les derniers jours et senti un soulagement sans fin.
« Mets Dru au lit qu’elle se repose et rejoint moi dans le grand salon. J’appelle les autres pour une réunion, je trouverai qui a enlevé ma femme et je lui ferai payer chèrement. »
…………………………
Quentin Travers observait la Tueuse devant lui, attachée dans des chaînes contre le mur, toujours inconsciente. Il ne pouvait cacher sa jubilation, la grande Buffy Summers, celle qui avait tourné le Conseil au ridicule enfin à sa merci, l’excitation courait dans ses veines. Elle avait porté une jupe pour patrouiller et elle était remontée durant le transport laissant ses cuisses crémeuses et un aperçu à peine voilé de sa culotte à son regard. Il avait passé les derniers jours rejouant dans son imagination la façon dont le vampire avait procéder pour briser toute volonté chez elle, bien qu’il ignorait les vrais détails. Quand il fantasmait sur le sujet son sexe dur dans sa main, il pouvait presque l’entendre supplier. La première fois qu’il s’était forcé en elle, et sentir le goût de ses larmes sur sa langue. Sa mère l’avait bien élevée, lui apprenant à traiter les femmes avec respect et elle serait scandalisée si elle apprenait qu’il avait de telles pensées mais ce qu’elle n’aurait pas pu comprendre c’est que Buffy Summers n’était pas une femme. Non, c’était une putain, une traîtresse à la cause pour la quelle elle était née, à l’instant ou elle avait été souillée par ce démon qu’elle soit consentante ou non, elle était devenue comme lui, un animal.
« Qu’est-ce qu’il y a, Bernard ? », demanda-t-il irrité. Il pouvait sentir le regard de son secrétaire sur lui depuis un moment déjà.
« Avec tout le respect que je vous dois monsieur, je crois que vous avez fait un erreur, le vampire n’appréciera pas du tout. »
« Ne soyez pas ridicule, elle n’est rien d’autre qu’un objet pour lui ! Spike, tout comme moi, comprend ce qu’il y a en jeu dans cette histoire, Buffy n’est rien d’autre qu’une monnaie d’échange, il sera en colère, mais uniquement parce que j’ai quelque chose qui lui appartient. Ça lui passera très vite, croyez moi. »
« Et si vous vous trompiez ? Qu’elle était plus que ça pour lui ? »
« Que voulez vous dire ? Il est Spike, le fléau de l’Europe, le tueur de Tueuses ! Buffy Summers n’est qu’une maîtresse de plus à sa liste, un jouet dont il se lassera, vous ne pouvez pas comprendre. »
« Si vous le dites, monsieur. », Bernard quitta la pièce dégoûté.
Travers était de plus en plus incontrôlable. Il n’était pas fou, il savait reconnaître l’amour quand il le voyait même quand on essayait très durement de le cacher. Il pris la décision de retourner à Londres sur le champ pour avertir les membres du Haut Conseil, la seule chose entre Travers et les pleins pouvoir de la guerre éminente qui se préparait et si il était totalement honnête, il ne voulait pas se retrouver devant Spike quand il viendrait chercher sa femme.
………………………….
« Avons-nous un idée de qui la prise ? », demanda Joyce inquiète.
Il y a quelques minutes la nouvelle était tombée, Buffy avait été enlevée et chaque personne concernée se sentait inutile.
« Non, mais nous avons une liste impressionnante de choix par contre. Un clan rivale qui veut diriger la Bouche de l‘Enfer, les mouvements religieux qui voient la relation entre un démon et une humaine comme un crime scandaleux, le Conseil, en fait toute personne voulant un certain pouvoir. »
« Il existe vraiment ce genre de mouvement ? », demanda Tara.
« Oui, depuis quelques années certains groupes religieux qui ont pris connaissance de l’existence des démons se battent de par le monde contre les couples formés des deux espèces. »
« Dieu que les gens ont du temps à perdre ! », fit remarquer Cordélia.
« Nous écrirons un article sur le sujet plus tard. », les coupa Spike en colère, « Peut-on revenir à la partie ou quelqu’un a osé enlever ma femme ! »
« Tu es sur qu’elle est toujours en vie, n’est-ce pas ? », demanda Joyce.
« Oui Joyce, j’en suis sur. »
Willow arriva dans la pièce au même moment.
« Le charme de repère n’a pas fonctionné, peu importe qui l’a prise, il possède d’immenses capacités magiques. »
« Nous pouvons toute suite rayer les groupes religieux de notre liste, la magie est pour eux l’équivalent du satanisme. »
« Je n’arrive toujours pas à la sentir. », la voix de Spike était angoissée, « Ils ont du la droguer, si il lui arrive quoi que ce soit la dernière chose que je ferai avant de mourir est de me baigner dans le sang de ceux qui ont osé la toucher ! »
« Nous la retrouverons Spike, je te le promet. », dit-il en mettant sa main sur l’épaule du plus jeune vampire, ce simple geste eu un effet calmant sur les nerfs usés de celui-ci.
« Je sais. », Sophia entra calmement dans la pièce. Faith vint toute suite se placer à ses pieds dans une position d’obéissance et Sophia lui flatta les cheveux discrètement.
« Spike, il y a un homme qui te demande au téléphone. », lui dit-elle. Il leva la tête surpris, puisque chaque personne qui aurait pu l’appeler était présente ici.
Il prit le combiné.
« Allo ? », dit-il d’une voix brusque, les occupants de la pièce virent ses facultés humaines reculer remplacées par son visage de démon, ses yeux brûlants de fureur mais pourtant sa voix était étrangement clame quand il répondit à son interlocuteur.
« Les affaires sont les affaires, en effet, vous aurez ce que vous demandez avant demain soir. », et il raccrocha.
« Ils ont joué une fois de trop avec sa vie. Ce soir ils mourront tous, jusqu’au dernier. », cracha t-il en colère et il remarqua que même son âme ne protestait pas.
« Qui ? », demanda Giles inquiet.
« Le Conseil ! Se sont eux qui ont pris Buffy, Travers crois que de cette façon il a la garantie que je tiendrai ma promesse de tuer Melinka dans les plus brefs délais. »
« Et que comptes-tu faire ? », demanda Giles.
« Aller chercher ma femme. »
« Nous devons avoir un plan. », lui rappela Tara.
« Aucun plan. Je rentre, je prends Buffy, je tue Travers et je me tire ! Ce type est un monstre. »
« Spike, s’il te plaît, calme toi. Laisse nous le temps de réfléchir un moment, s’il te plaît. », l’implora Joyce.
Spike soupira défait, il savait qu’ils ne comprendraient pas. Lui-même avait de la difficulté à se comprendre, il y a moins de deux jours il était écrasé de culpabilité à la simple idée de mordre un autre être humain et maintenant il pensait à prendre une vie sans sourciller.
« J’ai besoin de réfléchir. Je vais dans notre suite un moment. », et il quitta la pièce.
Giles le regarda partir soucieux.
« Maintenant, nous savons au moins que sa vie n’est pas en danger. Je savais Travers stupide, mais pas à ce point. »
Dru grogna et se mit ensuite à rire dansant en cercle.
« Ça sera si jolie, le monde sera recouvert de ténèbres pour toujours et mon prince régnera en maître avec son soleil devenu noir comme leur cœur. », mais personne ne porta attention à ses divagations; trop occupés à chercher une façon de récupérer Buffy et sauver Melinka des griffes du Conseil.
…………………..
Spike arpentait maintenant la pièce comme un lion dans une cage, essayant d’écouter la partie logique de son cerveau qui lui disait qu’il avait besoin d’un plan avant d’aller la chercher, mais son démon criait pour reprendre ce qui était à lui. Comment avait-il osé s’en prendre à sa femme ? Buffy était la seule chose sur cette terre qui lui donnait toujours envie de continuer.
Les choses étaient si simples avant que cette foutue Tueuse ne débarque ici avec son lot de problèmes, son arrivée avait amené le chaos dans leur vie et une partie de lui regrettait amèrement de ne plus être le tueur de Tueuses.
…………………………………………..
Buffy commença à se réveiller doucement, elle avait l’impression d’avoir été frappée par un autobus et elle avait un goût étrange dans la bouche. La bile lui monta dans la gorge et elle voulu se redresser de peur de vomir, quand elle comprit que ses membres étaient attachés par des chaînes et ce n’était pas celles que Spike et elle employaient dans leurs petits jeux, la panique commença à l’envahir.
« Tu es finalement réveillée, je croyais que ce calmant te garderait dans les limbes plus longtemps. »
Elle reconnu la voix de Travers immédiatement et sa panique se changea en colère. Elle pouvait sentir aussi maintenant que son esprit commençait à s’éclaircir la colère de son époux, ce qui décupla sa rage, elle tira sur ses chaînes pour se déprendre mais il ne broncha pas d’un pouce.
Ce qui fit rire Quentin.
« Au moins les chaînes ont l’air de tenir ! Tu sais, je n’avais pas remarqué avant, mais tu sembles beaucoup plus forte que la Tueuse moyenne et j’avoue trouver cela fascinant. », pendant qu’il parlait, il avait approché son corps du sien et son visage n’était plus qu’à quelque pouce du sien.
« Va au diable Travers ! Tu viens de signer ton arrêt de mort. », et elle lui cracha au visage. Il ne recula même pas, n’essuya même pas la bave de son visage, il continua à le regarder avec un sourire cruel sur les lèvres.
« Une créature si mortelle et si pure transformée en putain pour un tueur vicieux. », il toucha son visage de sa main, elle essaya de reculer mais le mur derrière elle l’en empêchait, sa main descendit le long de son cou.
« Je me demande ce qu’il t’a appris, à quel point tu criais quand il était en toi. », Buffy était pétrifiée, elle ne pouvait pas bouger, les chaînes tenaient son corps en otage ne lui donnant aucune liberté de mouvement.
« Est-ce que tu crierais pour moi, Buffy ? », demanda-il d’un ton cruel, elle sentit sa main descendre dans sa blouse et il pinça un de ses mamelons méchamment. Elle ne broncha pas, se contentant de le regarder dans les yeux avant de lui répondre d’un ton froid :
« Jamais. »
« Et bien, c’est ce que nous verrons. », son poing s’écrasa sur sa tempe et elle sombra dans l’inconscience de nouveau.
……………
À l’instant ou Buffy avait repris conscience, Spike l’avait senti, ensuite il senti sa colère qui se changea vite en crainte, mais quand la criante est devenue presque palpable il lâcha un cri angoissé avant de foncer vers la porte de sa chambre. Au diable le plan, sa femme avait besoin de lui et il allait la chercher.
………………
Pendant ce temps, Dru de son côté déblatérait de plus belle :
« Et nous, de l’autre côté, pleurerons des larmes de sang devant leur chaos, tant de souffrance pour une seule erreur. », elle cessa de danser et regarda Angel droit dans les yeux.
« Son soleil fera un si joli vampire, si cruel, le plus cruel d’entre tous et son âme brûlera en enfer pour ses pêchers et les tiens… Pauvre William, maudit pour l’éternité pour avoir trop aimé. », c’est alors que tout le monde compris les divagations de Drusilla.
« Que va-t-il arriver, Dru ? », demanda doucement Angel.
« Spike va partir sauver son soleil mais sa colère l’aveuglera et il sera perdu à jamais. », son ton heureux était triste maintenant, comme si sa vision était devenue réelle et non plus une image dans son esprit.
Angel fonça vers la porte comprenant ce que Dru venait de leur dire, quand il arriva à leur suite Spike avait depuis longtemps disparu et malheureusement il était le seul à savoir où se trouvait la base du Conseil.
Il se tourna vers les autres qui l’avaient suivi, « Il faut absolument localiser Spike, nous devons absolument l’arrêter avant qu’il change son destin et celui de Buffy pour toujours. »

je suis mauvaise je sais lol laissez un commentaire et si vous etes gentil je posterai la suite lol c'ets faux ej vais la poster quand meme mais moins rapidement lol





You must login (register) to review.