Chapitre 2
Buffy avait finalement fini de pleurer et était blottie contre le corps de son mari. Comme elle l’avait prédit à Spike il y a toutes ces années, elle n’avait pas cessé de l’aimer, au contraire, son amour pour lui grandissait de jour en jour. La mort de Faith l’avait frappé comme un coup de poignard en plein cœur et elle ne pouvait s’empêcher de trouver tout cela injuste, Faith méritait mieux que cela, elle était une Tueuse, une guerrière, elle n’aurait jamais du finir comme cela.
Spike lui caressait le dos doucement, ses mouvements apaisants lui donnaient une force que mille mots n’auraient pu accomplir.
« Merci… »
« Pourquoi, mon ange ? »
« Pour tout. Tu m’as fait connaître un monde dont j’ignorais l’existence. »
« Celui aux orgasmes multiples ? », lui dit-il d’un ton taquin.
Buffy se mit à rire malgré la situation.
« Un monde ou je peux être heureuse. »
Buffy releva la tête et l’embrassa doucement. Des coups à la porte les empêchèrent d’approfondir le baiser et
Xander entra sans attendre de réponse.
« Buffy, Spike vous devriez descendre, je crois qu’Angel a perdu la tête, il a volé le corps de Faith et l’a installé au sous sol ! »
Ils se levèrent rapidement et coururent en direction de la cave.
« Angel, tu as perdu la tête ou quoi ? », hurla Spike.
Angel roula des yeux.
« Prends le temps de regarder autour de toi avant de crier. »
Spike lui lança un regard septique et tout à coup il ressentit ce qu’Angel voulait dire.
« Comment a t’elle pu être transformée dans une prison de haute sécurité ? »
« C’est ce que nous allons découvrir, mais avant nous devons décider de ce que nous allons faire. »
Buffy regardait la scène en silence ne comprenant pas ce qui se passait. Dru tourbillonnait autour de la pièce, jacassant de sa nouvelle sœur qui se réveillerait bientôt et Buffy compris subitement ce que Spike venait de dire.
« Attends, comment ça transformée ? »
Elle sursauta quand Wesley lui répondit, dans la cohue elle n’avait pas remarqué sa présence.
« Quelqu’un a introduit un vampire dans la prison où elle résidait. J’ignore pourquoi, mais il est sur que ce n’est pas une coïncidence, il visait Faith. »
« Qu’allons nous faire maintenant ? », demanda Xander.
« Nous allons demander à Tara de lui redonner son âme, c’est la seule solution. », Angel se tourna vers les autres, « J’ai cru l’avoir perdu, je ne veux pas la perdre une seconde fois. »
« Et si même avec l’âme elle n’était plus elle-même ? », demanda t’il septique.
« Non, il en fait un Child, je le sens, sa personnalité sera intacte. »
Dru qui s’était arrêtée de tourbillonner caressait doucement le visage de Faith.
« Il va lui falloir du sang humain, beaucoup de sang, mais surtout l’un d’entre nous devra être son père sinon sa souffrance sera trop grande. »
« Pourquoi ? », demanda Buffy.
Spike mit son bras autour de sa taille.
« Une jeune Child est un peu comme un enfant, il a besoin de la présence constante de son père les premiers jours. Elle se réveillera affamée, désorientée, avec un immense besoin de sexe et de violence que seul son père pourra apaiser. La naissance d’un Child n’a rien à voir avec celui d’un débutant. »
« Je le ferai. », dit Angel.
« Mon ange, tu sais très bien que c’est impossible. Tu as ton âme depuis des années, ton démon en est atténué. Tu vis parmi les humains depuis trop longtemps… », lui murmura Dru.
Angel se passa la main dans les cheveux en colère.
« Merde, Dru ! Je suis sur de pouvoir y arriver ! »
« Elle a raison Angélus, ton démon n’est plus ce qu’il était. »
« Alors libérez mon âme, pendant quelques heures. »
« Tu l’époussetteras ! Ton démon sera trop en colère. »
Angel les regarda avec entêtement mais au fond il savait qu’ils avaient raison. Il acquiesça, défait.
«Alors, il ne reste que Dru ou Spike, nous n’avons pas le choix. »
« C’est faux. », ils se retournèrent tous vers Sophia qui était maintenant dans la pièce avec eux.
« Je n’ai mon âme que depuis quatre ans, je pourrais être son père. »
« Sophia a raison, son démon n’est pas vraiment terni par son âme, ça pourrait fonctionner. », commenta Spike.
Dru ouvrit les bras à son Child et celle-ci vint s’y blottir.
« Ma petite chérie, je suis très fière de toi mais tu sembles oublier qu’un Child est une grande responsabilité, elle ne dépendra que de toi durant plusieurs mois, même des années dans certains cas. »
« Je sais père, mais je veux faire ce travail. »
Dru regarda les autres et ils hochèrent tous la tête en accord.
« Bien ma jolie poupée, dès qu’elle se réveillera tu feras d’elle ton descendant. »
Sophia soupira de soulagement.

Buffy savait ce qui allait arriver, Spike lui avait raconté ses premiers jours comme vampire et bien qu’elle sache que tout cela était naturel dans leur monde, elle ne voulait pas laisser Faith l’affronter seule, mais elle n’avait pas le choix et une partie d’elle avait peur que Faith déteste ce qu’elle serait devenue à son réveil.
…………
Décidément, quand les choses se mettent à mal aller, elles vont en empirant pensa Willow amèrement. Elle avait passé quatre ans dans ce foutu pays sans voir la trace du moindre vampire et elles n’avaient pas quitté la maison depuis plus de quarante minutes qu’elles avaient à faire à eux. Elles s’étaient arrêtées pour prendre de l’essence quand elles s’étaient retrouvées assaillies par deux d’entre eux. Melinka et Cathleen se recroquevillèrent toutes les deux immédiatement dans la crainte laissant Willow seule pour se charger du problème. Heureusement pour elle, bien qu’elle ne possède aucune force ou magie, elle avait vécu à Sunnydale assez longtemps pour que deux petits débutants stupides lui causent problème. Dès que le premier attaqua elle lui rentra son pieu en plein cœur avant d’asperger l’autre d’eau bénite pour le tuer ensuite tandis qu’il essayait de se couvrir le visage.
Lorsque tout fut fini, elle alla rejoindre ses deux compagnes de route.
« Est-ce que ça va vous deux ? »
« Qu’est-ce que c’était ? », demanda Cathleen totalement traumatisée.
« Des vampires et nous devons partir d’ici avant que d’autres n’arrivent. Ils ont du sentir la présence de Melinka. »
Elle leur tendit sa main et elles la suivirent docilement jusqu'à la voiture. Une fois en sécurité, Cathleen se tourna vers Willow :
« C’est impossible, les vampires n’existent pas. »
Willow se retient à peine de rouler des yeux.
« Cathleen chérie, normalement rien ne me ferait plus plaisir que de lancer un débat sur le sujet, mais nous n’avons pas le temps. Les vampires existent, les démons existent, il existe aussi d’autres dimensions parallèles dont une sans crevettes et une autre où des lapins géants tuent des êtres humains. Bien que je ne les aie jamais visitées moi-même, je crois Anya sur parole quand elle le dit ! »
Cathleen ne savait pas quoi répondre à sa tirade, son cerveau trop occupé à concevoir ce dont elle venait d’être témoin. Willow en profita pour se tourner vers Melinka qui n’avait pas prononcé un seul mot depuis l’incident :
« Toi, ça va ? »
« Pourquoi as-tu dit qu’ils étaient attirés par moi ? »
Willow avait entendu Giles raconter cette histoire pendant tellement longtemps, à un tel point qu’à une époque elle avait eu envie de le frapper plusieurs fois sur la tête avec un objet contendant pour le faire taire. Mais c’était le seul discours qu’elle pouvait prononcer en ce moment. Seigneur, elle se transformait en Giles, ce n’était vraiment pas sa journée.
« À chaque génération il y a une élue. Une fille qui aura la force et le pouvoir pour combattre les forces de l’obscurité. Elle est appelée la Tueuse ou l’exécutrice. Quand l’une d’elle décède, même si ce n’est que quelques secondes, une autre est appelée. C’est ce qui t’es arrivée dans ma classe ce matin, la nouvelle Tueuse, c’est toi. »
Melinka était sans voix, Cathleen la regardait comme si elle était folle mais Willow pouvait comprendre. Elle aussi avait cru longtemps que tout cela n’était que le fruit de l’imagination d’auteurs tordus.
Elle passa donc le reste du trajet à leur parler du nouveau monde auquel elles allaient maintenant être confrontées.
Après avoir laissé à Angel et Dru le soin d’expliquer à Sophia ce qu’elle devrait faire, Spike entraîna Buffy au salon. Il savait que cette situation la troublait plus qu’elle ne le disait. Aussitôt qu’ils furent seuls, elle lui dit ce qui était dans son esprit, comme il savait qu’elle ferait :
« Tu crois que nous avons pris la bonne décision ? Et si elle déteste ce qu’elle est ? »
« Tu connais Faith depuis longtemps, tu crois qu’elle était prête à mourir ? »
« Non, elle ne l’était pas. »
« Alors tu as ta réponse. Ce sera étrange pour elle, mais elle saura s’y faire. Elle est comme toi, toujours prête à relever le moindre défi. »
« Je ne suis pas comme ça, je le fais seulement car je sais que tu es à mes cotés, ça me donne la force de continuer. »
Spike savait que Buffy était beaucoup plus forte qu’elle ne s’en donnait le crédit. Mais elle continuait à lui attribuer toutes ses réussites, le fait d’avoir affronter ses amis, de l’avoir libérée de sa vie avec Angel. Bien qu’elle soit devenue une femme différente, l’adolescente qui avait peur qu’on la rejette était toujours présente dans un coin de son esprit, jouant sur ses insécurités et parfois il détestait qu’elle refuse de se voir telle qu’elle était, peut-être lui avait-il apporté son appui, mais il n’avait rien fait pour la sauver. Elle s’était sauvée elle-même.
Il lui mit un doigt sur les lèvres pour la faire taire.
« Si tu pouvais voir ce que je vois, tu saurais que c’est faux. », et il l’embrassa passionnément pour l’empêcher de le contredire. Autant qu’il aimait se battre avec elle, c’était un combat qu’ils avaient eu beaucoup trop souvent pour qu’il ait envie de recommencer de nouveau, pas quand il y avait des choses beaucoup plus intéressantes à faire.
Buffy gémit à son baiser, ses doigts massant le scalpe de son amant. Ils étaient ensemble depuis dix ans. Dix ans d’amour, dix ans de passion et leur voyage ne faisait que commencer.
Elle le poussa pour qu’il soit assis sur le divan, elle s’assit en califourchon sur lui sortant son sexe dur de son pantalon, le caressant et Spike en profita pour remonter la jupe dont elle faisait usage autour de sa taille et il caressa la fente de son sexe par ses sous vêtements déjà trempés. Buffy les déchira d’un geste brusque et s’empala sur lui. Elle le chevaucha avec toute sa puissance de Tueuse, elle ne voulait pas de douceur, elle voulait la violence et la passion que seul lui savait lui donner. Spike gémissait de plaisir, ses muscles vaginaux serraient son sexe engorgé comme un étaux, Buffy enleva sa blouse pour offrir sa poitrine à sa bouche affamée, il suça et mordilla chacun de ses mamelons l’envoyant dans un tourbillon de plaisir intense. Quand l’orgasme de Buffy la frappa, elle en oublia de respirer hurlant son nom à pleins poumons ne se souciant pas de qui pouvait entrer dans le salon et les surprendre ou les entendre, elle avait appris à aimer le côté exhibitionniste du sexe et Spike était loin de s’en plaindre. Serrant ses hanches, il la retourna pour qu’elle soit sous lui, levant une de ses jambes sur ses épaules il continua de pousser en elle, giflant ses fesses avec sa main libre. Buffy glissa sa main entre leur corps pour frotter son clitoris douloureux et jouit de nouveau, Spike la rejoint quelques secondes plus tard, vidant sa semence en elle et ils s’embrassèrent passionnément avant de s’effondrer complètement éreintés.
« Angel, t’es dingue ! Voler un cadavre, bon sang ! Pourquoi est-ce que j’ai épousé un psychopathe ?! », Ils entendirent vaguement la voix de Cordy hurler à Angel qu’elle avait rejoint au sous sol.
Buffy et Spike se mirent à rire avant de s’embrasser doucement de nouveau.


les commentaires sont les bienvenues





You must login (register) to review.