Chapitre 20
L’amour est-il vraiment plus fort que tout ?
C’est exactement la question que se posait Buffy cette nuit là. Après leur aventure avec le Conseil, ils étaient tous rentrés chacun chez eux et Xander leur avait expliqué la vision que Drusilla avait eue par rapport à leur avenir, Spike eut l’air soulagé que Tara soit arrivée à temps mais pour Buffy c’était différent. Lorsqu’elle regardait la relation qu’elle avait avec Spike, des tas de choses lui revenaient en mémoire, leur première rencontre, la nuit où ils s’étaient associés et la détresse qu’elle avait ressentie à son départ, elle se rappelait à quel point elle avait voulu être Dru. Et maintenant, elle était exactement à cette place, aimée par l’homme et par le démon, mais pas seulement aimée. Adulée. Spike avait changé son style de vie par amour pour elle, avait contré sa vrai nature, avait regagné son âme pour elle et si elle en croyait les visons de Drusilla, il aurait vécu dans le mal de nouveau et tout cela pour elle… et elle, qu’avait elle fait pour lui ?
Quand elle sortit de la salle de bain où elle s’était préparée pour la nuit, Spike était déjà au lit l’attendant comme d’habitude, sa seule présence suffisait à allumer tous ses sens.
« Tu l’aurais vraiment fait ? », demanda-t-elle en s’approchant de lui.
« Fais quoi, bébé ? »
« Tuer tous ces gens, me transformer en vampire, vivre avec moi dans le chaos et la destruction ? »
« Oui, je l’aurais fait, sans hésiter. »
« Pourquoi ? », demanda-t-elle légèrement apeurée.
« Tu le sais pourquoi, je t’aime. »
« Spike, ce n’est pas une raison ! Et ton âme, comment aurait-elle pu tolérer un tel supplice ? »
« Pour toi je subirais mille supplices. », elle était pratiquement à sa portée et il étira son bras pour agripper sa taille l’entraînant vers lui. Une fois que son corps vêtu de satin noir fut blotti contre le sien, il se mit à lui embrasser la nuque doucement savourant le sens de sa peau sous ses lèvres et Buffy gémi doucement.
« Pour toi, je mettrais feu à l’Enfer. », il descendit ses mains le long de son corps caressant ses seins légèrement au passage la respiration de Buffy s’accéléra, « J’empêcherai le monde de tourner. »
Il souleva sa nuisette effleurant l’intérieur de ses cuisses jusqu'à son sexe nu, il ne fut pas surpris de la trouver humide et prête pour lui, elle l’était toujours, Buffy entrouvrit ses cuisses lui donnant l’accès complet, elle déshabilla elle-même sa poitrine l’offrant à sa bouche affamée, il suça doucement un mamelon dans sa bouche avant de murmurer contre sa peau, « Tu ne sais toujours pas, amour, pour toi je ferais n’importe quoi ? »
Et il s’installa entre ses cuisses pénétrant en elle d’un coup lisse, un orgasme s’effondrant sur elle dès son entrée. Il engagea très vite dans un rythme rapide lui laissant aucune chance de se remettre, Buffy arquait dans chacune de ses poussées son bassin rencontrant le sien avec force, si elle avait été humaine il l’aurait brisée en mille morceaux. Buffy enveloppa ses jambes autour de ses hanches le prenant plus profond encore en elle.
« Oh mon dieu, bébé, c’est si bon je vais jouir ! »
« Jouis mon amour, jouis pour moi. », Buffy s’écria serrant ses muscles autour de sa verge prise dans les convulsions d’un orgasme violent, Spike la suivis à son tour hurlant son nom.
Il blotti sa tête dans son cou en l’embrassant doucement.
« Pour toi je ferais n’importe quoi. », lui chuchota-t-il respectueusement de nouveau.
Et c’est exactement ce qui me terrifie, pensa Buffy.
…………………….
Le monde était toujours exactement ce qu’il devait être, pensa Tara tout en regardant les deux hommes de sa vie qui dormaient tous les deux dans le lit avec elle. Dès qu’ils étaient arrivés chez eux et envoyés leur gardienne à la maison, Wesley lui avait fait l’amour sauvagement s’accrochant à elle comme un homme désespéré et de son côté elle avait fait la même chose, leur vie aurait pu changer à jamais ce soir et ils voulaient célébrer tous les deux le fait qu’ils étaient toujours vivants. Ensuite Wesley l’avait portée jusqu'à leur lit et était allé chercher leur fils qui était toujours endormi et l’avait couché avec eux, ils sentaient tous les deux le besoin d’avoir leur famille ensemble mais Tara n’arrivait toujours pas a dormir.
Les évènements de la soirée rejouant dans sa tête, elle avait été si près de succomber au pouvoir de la magie, de prendre ce qu’elle avait envie et que ce serait-il passé si elle avait fait ce geste, aurait-elle pu revenir comme Willow ou serai- elle tout simplement devenue un monstre assoiffé de pouvoir ? Et que serait devenue sa famille ? Les aurait-elle toujours aimé ou serait-ils devenus des jouets sans importance pour elle ?
Elle se leva en silence ne voulant pas déranger le sommeil de ses deux amours et descendit à la cuisine se faire un tisane. Elle était assise perdue dans ses pensées quand elle sentit une autre présence dans la pièce mais étrangement elle n’avait pas peur et quand elle se retourna et regarda la femme qui était maintenant debout près d’elle :
« Tu as réussi un test important ce soir, Tara. », lui dit-elle d’une voix mélodieuse, « Tu nous as prouvé ta force, tu as su faire face au désir les plus sombres de ton âme et en sortir victorieuse. »
« Que serait-il arrivé si j’avais échoué et tué Quentin Travers ? »
« Veux-tu vraiment le savoir ? », Tara inclina la tête et San Jay mis sa main sur son front et milles images inondèrent la tête de Tara, des images d’une vie de luxure et d’égoïsme, une vie ou elle avait laissé Wesley et son fils livrés à eux même ou elle avait pris la vie d’innombrable personne sans même s’en soucier. Elle sentit la bile lui monter à la gorge et la dernière chose qu’elle vit c’était elle riant tandis que Willow essayait bravement de protéger ceux qu’elle aimait de ce que Tara était devenue.
« Oh mon dieu ! Comment aurais-je pu devenir un tel monstre ? », demanda-t-elle apeurée.
« En faisant les mauvais choix, comme beaucoup de gens. Aucun être humain ne naît réellement méchant, il le devient seulement avec le temps, nous sommes le résultat de chacun des choix que nous prenons. »
« J’ai peur de ne pas faire le bon choix la prochaine fois. »
« C’est pourquoi je suis ici pour t’apprendre. »
« Je croyais que tu étais ici pour Willow ? »
« Willow n’avait besoin que de temps pour se rappeler ce qu’elle avait appris, je lui ai accordé ce temps mais je n’ai jamais été ici pour elle. »
« Je ne comprend pas. »
« Willow a appris la magie et maintenant c’est à ton tour. »
« Je connais déjà la magie. », San Jay se mit à rire doucement.
« Ma pauvre enfant, tu n’as aucune idée de ton vraie pouvoir. »
« Que voulez vous dire ? »
« Tara, tu n’as jamais été une enfant comme les autres, tu es née sorcière, la magie coule dans tes veines comme elle coule dans celle de ton fils, ton destin est d’être une grande prêtresse et je suis ici pour t’aider à l’accomplir. »
…………………………………….
Xander soupira contenté serrant contre lui le corps de Drusilla, elle avait été insatiable comme d’habitude, elle était un animal sauvage qui montait chaque jour le niveau de plaisir dans leurs jeux. Elle le regarda un sourire coquin sur les lèvres.
« A quoi penses-tu, mon chevalier ? »
« À quel point tu es merveilleuse. », lui dit-il l’embrassant tendrement.
« Même quand je me perd comme dans les dernier jours ? »
« Je t’aime, Drusilla, et je savais que la vie avec toi ne serais pas facile. »
« Je sais que parfois tu crois que j’oublie qu’entre Spike et moi c’est terminé, mais le fait est que ça ne sera jamais terminé. Les termes ont seulement changé, il est et sera toujours mon childe et parfois j’aurais besoin de lui comme il a besoin de moi. »
« Je sais, mais je n’y peux rien parfois je suis jaloux. »
« Ne le soit pas mon chéri, je suis à toi pour l’éternité, as-tu oublié ? », elle caressa doucement la cicatrice sur son coup et il gémit avant de l’embrasser passionnément recouvrant son corps du sien.
« Non, je n’ai pas oublié. »
……………………………
Cordy était blottie sur les genoux d’Angel dans un fauteuil, un drap recouvrant leurs corps nus, un feu brûlant doucement dans la cheminée.
« Tu es sur que nous devons venir vivre ici ? »
« C’est temporaire, chérie, juste le temps que Spike retombe sur ses pieds. »
Elle soupira.
« Tu sais que j’aime Buffy et Spike et même Dru et Xander quand il ne me casse pas les pieds, mais honnêtement, Faith et Sophia c’est vraiment au-dessus de mes forces. »
« Tu es consciente qu’elles sont de ma famille ? »
« Tu sais quoi ? Je trouve que tu as la partie facile dans ce mariage ! Mes parents mourront un jour, tandis que de ton côté je devrais vivre avec eux pour l’éternité ! », lui dit-elle boudeuse.
« Cordy, sincèrement une seule minute avec ton père ressemble à un éternité. », elle le frappa sur l’épaule par espièglerie.
« D’accord, j’accepte d’aller vivre au manoir, à condition que nous dînions avec mes parents chaque dimanche pour les trois prochains mois. »
Angel gémis complètement défait, tandis que Cordélia lui souriait vilainement, il avait vraiment épousé un démon.
…………………………
Le lendemain matin, Buffy se rendit chez sa mère pour parler à Giles. Bien qu’elle avait voulu tout oublier, elle ne cessait de penser à ce que Spike aurait pu faire par amour pour elle et elle ne pouvait arrêter d’être dérangée par ce fait. Elle avait toujours cru qu’il était de son côté car c’était ce qu’il voulait pas seulement car c’était la seule façon de la garder près de lui, mais maintenant elle savait mieux. Spike ne croyait pas vraiment aux mêmes choses qu’elle, il s’était seulement plié à ces désirs. Sa mère et Giles l’accueillirent avec joie et Joyce la laissa seule en compagnie de son Observateur après lui avoir parlé quelques minutes, Joyce savait reconnaître quand elle devait s’éclipser. Une fois qu’ils furent seuls, Buffy ne passa pas par quatre chemins.
« Spike ne crois pas vraiment à notre cause, Giles, il est de notre côté seulement parce qu’il m’aime. »
Celui-ci la regarda étrangement mais ne dit rien.
« Vous avez entendu ce que j’ai dit ? La Vision de Dru était claire, il aurait tué pour moi et ensuite il aurait vécu dans la mort et la destruction comme avant uniquement pour être à mes côtés ! »
« J’ai très bien entendu, je suis seulement curieux sur le fait que tu sembles surprise. »
« Voyons Giles ! Il se bat dans un combat auquel il ne croit pas ! »
« C’est toi qui ne comprend pas. Quand Spike a choisi d’être avec toi, il savait ce qu’il devait faire et il l’a fait, il combat sa nature chaque jour par amour pour toi, tu l’as toujours su. Ça ne veut pas dire qu’il ne respecte pas la cause où qu’il n’y croit pas, ça veut seulement dire que pour lui tu es le plus important. »
« Il a une âme maintenant, Giles, je ne veux pas être responsable du fait qu’il soit damné pour l’éternité si un matin je me change en Tueuse psychotique ! »
« Et que ferais-tu Buffy, si demain matin il se remettait à tuer ? »
« Je l’arrêterai. », dit-elle avec conviction.
« Vraiment ? Tu sais bien sur que sa mort causera la tienne ? »
« Qui parle de le tuer ? J’ai dit que je l’arrêterai. »
« Tu veux dire que tu passeras le reste de l’éternité à l’empêcher de tuer quiconque et ce vingt quatre heures sur vingt quatre ? Tu contrôlerais le moindre de ces faits et gestes ? »
« Bien sur que non ! Je le ramènerai à la raison. »
« Et si tu échoues, serais-tu capable de te séparer de lui, de le laisser errer de par le monde sans toi ? »
« Non. », dit-elle d’une voix triste et c’était vrai, elle avait besoin de lui comme de l’air qu’elle respirait.
« Serais-tu capable d’arrêter de l’aimer ? »
« Non. », cette simple idée l’horrifiait, au point qu’elle avait de la difficulté à respirer.
« Que ferais-tu alors ? »
« Je resterai auprès de lui. », répondit-elle.
« Exactement comme lui. Écoute Buffy, votre histoire n’est pas une simple histoire d’amour, vous êtes liés pour l’éternité, c’est un engagement qui comporte beaucoup de risques, beaucoup plus qu’une relation normale.»
« Je ne pourrais pas vivre sans lui. »
« Et lui sans toi. »
« Merci Giles, je crois que je vais aller retrouver mon homme maintenant. »
Elle l’embrassa doucement sur la joue et s’éloigna. Giles la regarda partir le cœur rempli de fierté à la merveilleuse personne qu’elle était devenue.
…………………..
À Londres, au même moment.
Bernard avançait doucement vers la salle où se réunissait le Haut Conseil, ils avaient demandé à le voir et il devait avouer qu’il était nerveux, il savait que Quentin était dans une cellule en attendant la décision de ce qui serait fait avec lui et que les autres avaient été assignés à d’autres postes, le Haut Conseil jugeant qu’ils avaient seulement obéis aux ordres, mais sa position à lui restait nébuleuse. Il avait arrêté l’irréparable c’est vrai, mais pour ce faire il avait trahis le Conseil et s’était associé avec ceux qu’ils s’étaient engagés à détruire.
Quand il pénétra dans la pièce, il faisait tout en sont pouvoir pour ne pas trembler.
« Prenez une place, Bernard. », il s’assied prudemment refusant de baisser sa garde, « D’après votre rapport, la jeune Tueuse avait refusé de rentrer à Londres et insistait pour que Wesley Whindam Price soit son Observateur, et ce malgré le fait qu’il ait quitté nos rangs depuis des années ? »
« C’est exact, mais vous devez comprendre qu’après l’épreuve qu’elle a enduré il est normal qu’elle pense ainsi, elle venait à peine d’être appelée que déjà on attentait à sa vie. »
« Les malversations de Travers seront punies, mais elle doit absolument rentrer dans les rangs. Je sais que vous comprenez pourquoi le Conseil est la seule barrière entre les humains et le mal sur cette terre. »
« Sauf le respect que je vous dois monsieur, vous vous trompez, il y a à Sunnydale une faction de guerriers qui se bat pour maintenir l’équilibre. »
«Vous parlez de cette Tueuse renégate, esclave d’un vampire et de ses soit disant amis ? Ne soyez pas ridicule ! »
« Je n’invente rien monsieur, et Buffy Summers n’est l’esclave de personne, elle est liée à William le sanglant depuis des années. »
«Vous avez dit liée, c’est impossible, jamais une Tueuse ne s’est liée à un vampire avant. »
« Vous avez tort de nouveau monsieur, c’est déjà arrivé et le Conseil à tout fait pour le cacher, mais cette fois vous n’y arriverez pas. »
«Vous n’êtes pas assez fou pour nous menacer, n’est-ce pas Bernard ? », demanda le président d’une voix menaçante.
« Bien sur que non, monsieur. J’énonce seulement un fait, Buffy Summers, Williams le sanglant. Xander Harris, Drusilla, Angélus et Cordélia Chase sont les antagonistes d’une prophétie qui décidera du destin de ce monde. »
« C’est impossible ! Ces êtres impures ne peuvent être les sauveurs de la prophétie ! »
« Dans la grande apocalypse finale du bien contre le mal, une équipe sera formée de six grands guerriers. Ceux que tout séparait, seront liés par l’amour, à eux seuls ils porteront les clefs de notre salut éternel, les trois âmes maudites liées par le sang, l’âme élues, l’âme fidèle et l’âme du devin. »
« Cela ne change rien, ça ne peu pas être eux. »
« Mais c’est pourtant le cas, je l’ai vu de mes yeux, ils ont passé une épreuve importante hier qui les mène toujours sur cette route, alors croyez moi, ne négligez pas leurs pouvoirs ni leurs potentiels. »
« Vous osez nous demander de laisser une Tueuse avec eux ? »
« Il n’y arien que vous pouvez vraiment faire, à moins de la tuer bien sur, et cela paraîtrait très mal sur votre CV mais si vous refusez, il y a toujours une solution pacifique à ce problème. »
« Laquelle ? », demanda-t-il mi curieux mi en colère.
« Nommez Rupert Giles à la tête du Conseil et restaurez l’équilibre et la confiance que vous avez perdu avec l’histoire de Travers, même si je sais que certains d’entre vous approuvent secrètement ces agissements, beaucoup de membres ont été outrés d’apprendre le traitement qui était réservé à nos Tueuses. Rupert Giles est l’homme de la situation, et je sais que les pouvoirs approuveront ce choix. »
Quand il quitta la pièce avec une promesse que le Conseil allait y réfléchir, Bernard savait qu’il avait gagné la bataille. Ils craignaient beaucoup trop les répercussions qui risqueraient d’arriver si un autre illuminé prenait la tête du Conseil, ils perdraient tout crédibilité à tout jamais. Il ne restait plus qu’à espérer que Rupert accepterait et tous ensemble ils pourraient rebâtir le Conseil et faire en sorte que le monde ne soit plus noir et blanc dorénavant, mais plutôt rempli de nuance de gris.




merci a tous pour vos commentaire et je cherche toujours quelqu'un pour traduire une de mes histoires en anglais donc si ca vous dit écrivez moi

Soho282003@yahoo.fr





You must login (register) to review.