Chapitre 21
Angélus avait pris les pleins pouvoirs au manoir laissant ainsi à Spike la possibilité de récupérer un peu. Il était assis devant un match de football une bière à la main en plein vendredi soir, quand normalement il aurait du être dans l’autre aile du manoir entouré de tous les gens qui peuplaient le club qu’il avait fondé, il devait avouer que ces vacances lui faisaient un bien fou, plus personne collé à lui pour lui demander de régler des problèmes, même les états d’âme de Dru ne le concernaient plus et ce pour la première fois depuis plus de cent ans ! Il n’avait qu’à se préoccuper de lui et de sa femme qui, en parlant du loup, venait d’apparaître dans son champ de vision, vêtue d’un kimono en soie rouge minuscule qui masquait à peine la courbe dodue de ses fesses. Il lui fit un sourire lascif se demandant ce qu’elle avait préparé pour eux cette fois.
« Bébé, nous devons parler. », lui dit-elle s’asseyant sur le bras de son fauteuil.
Il en profita pour glisser son bras autour de sa taille, l’attira sur ses genoux et elle mit ses bras autour de son cou.
«Vraiment, tu ne préfèrerais pas jouer à la place ? », lui demanda-t-il pinçant un de ses mamelons entre son pouce et son index. Mais Buffy avait décidé de ne pas se laisser distraire.
« Dans les derniers jours, tu as eu tout le temps et l’espace que tu as demandé mais rien n’a changé. Tu es toujours instable émotionnellement, si on peut en juger par ta crise de ce matin à propos du ménage de la cuisine, tu refuses toujours de boire autre chose que du sang animal, en plus tu contrôles ton démon de façon exagérée, en fait tu me fais de plus en plus penser à Angel à une certaine époque. », elle lui avait débité son petit discours sur un ton calme mais elle savait que ces propos le mettraient en colère et c’était exactement ce qu’elle souhaitait, elle en avait assez de le voir souffrir en silence, prisonnier d’une conscience qu’il avait gagné par sa faute.
« Je ne suis pas comme lui ! », cracha-t-il en colère, ses yeux étincelants jaunes.
Elle se leva pour le regarder fixement les mains sur les hanches.
« Vraiment ? Quand est-ce la dernière fois que tu m’as mordu ou que tu aies voulu jouer à un de nos jeux que nous aimons tant ? »
« Tout revient au sexe avec toi, n’est-ce pas ? Angel ne te satisfaisait pas au lit alors tu as sauté dans le mien et maintenant quoi ? Tu vas courir chercher quelqu’un d’autre qui acceptera de te donner ce que tu veux ? », lui hurla-t-il et sa seule réponse fut une gifle magistrale.
« Ne ramène plus jamais ce qu’il y a entre nous à une histoire sexe ! C’est beaucoup plus que cela et tu le sais ! Est-ce que j’avais l’air de me plaindre ce matin quand je pleurais de plaisir dans tes bras ? Il ne s’agit pas de notre vie sexuelle Spike, il s’agit de toi qui refuse de laisser son démon s’amuser, qui le tient en laisse comme un toutou apprivoisé, qui refuse d’écouter ses instincts ! Je t’aime, Spike, et je ne te laisserai pas détruire l’homme que j’aime et le transformer en une coquille vide uniquement car tu es incapable de vivre avec les horreurs de ton passé. »
« Tu n’étais pas là, tu ne peux pas comprendre ! », lui répondit-il amèrement. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas le laisser tranquille ?
« Tu as raison, je ne peux pas, mais Angel si. Parle lui, demande lui de l’aide. »
« J’ai survécu durant des décennies sans lui et maintenant quoi ? Il est l’homme de la situation pour tout, Angel le grand sauveur, il doit marcher en permanence avec une érection tellement ça doit lui faire plaisir, il a toujours aimé jouer au héros. »
« Tu es jaloux, ma parole ! »
« Pas du tout. », répondit-il boudeur, « J’étais très heureux avec cette situation avant que tu viennes me casser les pieds. », Buffy le regarda de façon exaspérée. D’accord, le comparer à Angel avait suscité de la colère, mais pas autant qu’elle l’aurait voulu, il était vraiment un des vampires les plus têtus du monde.
« Tu sais quoi, Spike ? Je n’aurais aucun problème avec le nouveau toi si je voyais que tu es heureux, mais ce n’est pas le cas, même si tu essaies de me convaincre du contraire, nous sommes liés rappelle toi, je ressens tes peurs, tes incertitudes, je vois tes cauchemars dans mon sommeil. »
« Alors tu n’as qu’à faire comme d’habitude et bloquer la foutue liaison ! Pourquoi la laisses-tu complètement ouverte, tu es maso ou quoi ? »
« Parce que je veux comprendre. »
« Comprendre quoi ? »
« Comment on peut vivre de cette façon, totalement terrorisé mais continuer à montrer à la face du monde que tout va bien. »
Spike ne lui répondit pas, il se contenta de fixer l’écran de télévision devant lui et Buffy savait que leur conversation était terminée. Elle traqua loin de lui en colère, il ne voulait pas d’aide ? Parfait, alors elle allait le forcer.
……………………….
Willow était assise sur un des tabourets du bar prenant un verre avec sa petite amie quand elle vit Buffy apparaître portant un kimono minuscule laissant peu de place à l’imagination. Elle la regarda avancer à travers la foule totalement choquée qu’elle ose déambuler ainsi, mais remarqua que personne de leur entourage ne semblait en faire le moindre cas, au contraire, Xander lui parlait normalement comme si elle n’était pas à moitié nue devant lui. Quand elle s’approcha d’elle, elle essaya de prendre un air évasif mais ce fut peine perdue, Buffy remarqua son malaise et sourit.
« Désolée, je n’ai pas pensé à me changer avant de descendre. », mais à son ton on voyait clairement qu’elle s’en fichait totalement et Willow se demanda une fois de plus si elle finirait par s’habituer à la nouvelle personnalité de ses amis…
« Moi je te trouve très habillée, comparée à certaines choses que je t’ai déjà vu porter ou ne pas porter ! », rétorqua Xander d’un ton taquin.
« Parlant de gens à moitié nus, quelqu’un a vu Dru ? »
« Faith avait droit à son premier sang humain frais ce soir et Dru devait aider Sophia à superviser le tout donc on ne devrait pas les revoir avant un certain moment ! Tu sais à quel point ça peu les rende insatiables le sang d’une victime désirante. »
« Ne m’en parle pas ! », lui répondit Buffy avec une légère pointe de regret avant de se tourner vers Willow. « Will, je me demandais si il était possible de vous parler à Tara et toi, j’ai une question magique pour vous deux. »
« Oui, mais j’ignore si elle viendra ce soir. »
« Ce n’est pas grave, je dois parler à Drusilla et à Angel d’abord de toute façon. », elle demanda ensuite à Xander dans quelle salle Dru se trouvait.
« La neuf. Faith doit s’être déjà nourrie à cette heure de toute façon. »

Quand elle entra dans la salle où se trouvait Dru, elle ne fut par surprise outre mesure d’y découvrir Faith pieds et poings liés complètement nue. Sophia à l’aide d’une plume caressait toutes les zones érogènes de celle-ci sous le regard affamé de Dru, une jeune femme pratiquement nue assise sur ses genoux de qui elle se nourrissait lentement, c’était la torture la plus érotique du monde, Buffy était bien placée pour le savoir, une morsure lente créait un sentiment de chaos à l’intérieur de votre corps vous laissant planer infiniment sur le bord du plaisir sans jamais vraiment y sombrer, un supplice dont on devenait rapidement accroc.
« Dru, est-ce que je peux te parler ? »
Elle retira ses canines doucement ce qui amena un grognement désespéré de sa victime.
« Bien sur ma petite chérie. », elle déposa la fille légèrement désorientée sur le divan et suivi Buffy à l’extérieur de la pièce
« Dru, nous devons faire quelque chose pour Spike, je sens sa détresse et ça me tue de le voir ainsi. »
« Il refuse toujours d’abandonner tout contrôle ? »
« Exactement. Aide moi, s‘il te plaît. »
« Honnêtement Buffy, je ne comprend pas pourquoi il garde cette âme empoisonnante, tu vas mieux maintenant, non ? Vous ne pouvez pas lui enlever ? »
Buffy se figea un instant. Pourquoi est-ce qu’elle n’y avait pas pensé plus tôt ? L’âme avait été mise en lui du moins une conscience, il pouvait toujours lui enlever ! D’accord, il serait dans une rage folle, les accusant de vouloir contrôler sa vie, mais il ne serait plus torturé désormais et elle connaissait quelques tours qui lui feraient oublier sa colère en moins de deux ! Souriant comme une folle, elle laissa Dru en plan pour aller appeler Tara. Dru la regarda partir avant de hausser les épaules et d’accrocher le premier mâle qu’elle pouvait trouver. Faith avait besoin d’un peu d’action sans une fille dans le mélange.
………………………………………….
« Non Buffy, il n’en est pas question ! »
« Mais Giles, vous ne comprenez pas, il n’est que l’ombre de lui-même depuis qu’il a reçu son âme ! »
Tara avait refusé de faire le charme si Giles ne donnait pas son accord, Buffy s’était donc rendue chez lui pour en discuter et son idée avait été reçue plutôt négativement, si on en jugeait par les cris qui venaient du bureau de son Observateur.
« Spike n’est pas un yo-yo à qui nous pouvons donner une conscience et lui enlever quand bon nous semble ! Voyons Buffy, as-tu seulement pensé aux implications, si sa santé mentale se détériorait après ça ? »
« C’est ridicule ! Sa santé mentale allait très bien avant, nous allons seulement le ramener comme avant ! »
« La magie est toujours dangereuse et tu le sais mieux que personne. »
Buffy soupira irritée.
« Et si c’était sa décision, si il voulait que cette âme disparaisse ? »
« Alors là, ça serait différent mais il n’est pas question que nous enlevions le libre arbitre de Spike dans cette affaire. »
« Tu as raison Giles, c’est juste qu’il souffre tellement. »
« Parle lui Buffy. »
« Il va croire que je ne l’aime pas, que je préférais celui qu’il était avant, mais c’est faux, la seule chose que je veux c’est qu’il cesse d’avoir mal. »
« Alors donne lui du temps Buffy, c’est la seule chose dont Spike a besoin, de temps. »
……………………………………….
Buffy était rentrée au manoir perdue dans ses pensés. Elle savait que Giles avait raison, son amour devait seulement apprendre à vivre avec son nouveau fardeau. Elle venait de monter les escaliers qui menaient à l’étage quand elle fut projetée contre le mur, elle senti son souffle sur son cou avant qu’il ne s’adresse à elle d’une voix dure.
« Où étais-tu, Buffy ? », Spike remontait la jupe longue qu’elle avait mis à la place de son kimono pour aller voir Giles caressant ses cuisses.
« Tu sors d’ici en furie pour aller te promener à moitié nue partout dans le club et ensuite tu quittes le manoir sans même m’avertir. », il arracha violemment sa culotte avant de la pencher sur le rebord de l’escalier. Elle pouvait voir tout en bas les gens se déchaîner dans le club. Il remonta sa jupe encore plus découvrant ses fesses crémeuses qu’il caressa doucement, ouvrant ses cuisses avec son genoux pour qu’elle soit dans une position bien arquée Buffy n’osait pas faire un son, se penchant subjuguée, il suça doucement son lobe d’oreille dans sa bouche avent de lui murmurer :
« Tu croyais vraiment que Dru ne me dirais pas ce que tu comptais faire ? Une si vilaine fille Buffy, je ne sais pas ce que je vais faire de toi...», il lui donna plusieurs tapes, la peau blanche de son postérieur devenant rapidement rosée.
« Tu sais ce qui arrive au méchante fille, Buffy ? Elles sont toujours punis et crois moi quand j’en aurai fini avec toi, tu oublieras tout de cette idée désagréable. », Buffy aimait toujours quand il jouait ce genre de jeu mais ce soir elle devait absolument savoir qu’il le voulait vraiment, non juste pour lui prouver qu’il pouvait être l’homme qu’il était avant. Comme il allait continuer à lui donner une fessée, elle arqua les hanches et l’envoya frapper le mur derrière lui et se retourna.
« Chaton veut jouer ? », demanda-t-il d’un air malicieux.
« Seulement si tu veux jouer aussi… Tu sais que j’ai envisagé cette possibilité uniquement pour te sauver, n’est-ce pas ? »
Quand il lui sourit elle su tout ce qu’elle avait à savoir, mais ça ne l’empêcha pas de répondre :
« Je sais, bébé, et ce que tu m’as dit mais ce soir je crois que je vais le laisser jouer un peu… », avec sa vitesse surnaturelle, il la pris sur son épaule et la traîna dans leur suite où il l’a déposa sans ménagement sur le lit. Tenant chacune de ses mains au dessus de sa tête, il l’a lia solidement mais lui laissa assez d’espace pour qu’elle puisse se retourner sur son estomac, il lui enleva ensuite sa jupe et sa blouse exposant ses seins à l’air frais de la nuit qui entrait par la fenêtre ouverte. Il pris chaque sein dans ses mains les pétrissant doucement avant de sucer chaque mamelons dans sa bouche. Buffy haleta de plaisir, il retira sa bouche et les giflas plusieurs fois à tour de rôle.
« Chaque partie de toi sera puni, Buffy. »
« Oh mon Dieu ! », gémi-t-elle excitée par ses propos.
Il descendit ensuite sa main le long de sa peau pour frôler son ouverture humide, Buffy entrouvrit encore plus ses cuises en réponse à ses caresses.
« Spike, s'il te plaît. »

« Qu'est-ce que je peux faire pour toi, bébé ? », demanda-t-il taquin tout en caressant son clitoris avec son pouce avec juste assez de pression pour l’exciter, mais pas assez pour qu’elle atteigne l’orgasme.

« N’importe quoi ! Tout ce que tu veux, s’il te plait ! »

« Dis moi bébé, dis moi ce que tu veux que je fasse, Buffy. »

« Blesse-moi ! Prend-moi ! Touche moi, baise-moi ! Spike s'il te plaît ! »
« C'est ma bonne fille. », Spike poussa ses jambes sur sa poitrine étendant ses cuisses au maximum. Se penchant, il fit couler ses canines dans sa cuisse intérieure, Buffy se mit à gémir mais quand il poussa deux doigts en elle, elle sombra dans un orgasme décuplé par la morsure douce qui lui donnait en libérant un gémissement animal. Spike continua de la baiser avec ses doigts de plus en plus durement, frottant grossièrement son clitoris avec son pouce. Ses hanches baisant ses doigts avec passion, il enleva ses doigts soudainement et elle s’écria dans le supplice, elle le regarda lécher ses doigts.
« Toujours si humide, Buffy. »
« Spike, s'il te plaît, touche moi ! »
« Doucement bébé, nous venons seulement de commencer. »
Buffy bouda légèrement et Spike se pencha et captura sa lèvre entre ses dents.
« Seules les mauvaises filles boudent, Buffy. », soudainement ses yeux devinrent durs, toute tendresse disparue. Sa voix était menaçante ce qui eut pour effet de la faire frissonner, l’homme doux qu’elle connaissait était parti, elle n‘aurait droit à aucune tendresse cette nuit, non elle n’aurait droit qu’à son démon. Ce soir, Spike était l'homme qui la blesserait et la ferait jouir à plusieurs reprises jusqu'à ce qu’elle n’en puisse plus. Il saisi son visage dans sa main, serrant jusqu'à ce qu'elle tressaille, des larmes remplissant ses yeux.
« Bébé, tu as été très vilaine et les vilaines filles obtiennent toujours ce qu'elles méritent. Ne boude pas ou je devrais te laisser ici seule jusqu’a ce que tu apprennes la patience… »
« Non ! S'il te plaît, je suis désolée ! »

« Pas aussi désolée que quand j’en aurai fini avec toi, Buffy. Je vais te punir ma mauvaise petite Tueuse, jusqu’à ce que ton cul soit en feu et que des larmes roulent le long de tes joues alors je te blesserai un peu plus juste pour mon propre plaisir. »
« Oh Dieu oui ! », elle soupira, soulevant ses seins, ses cuisses tremblantes alors qu’elle imagina ce que la nuit apporterait. Elle aimait quand sa voix était sinistre et sombre, lui chuchotant les choses qu’il allait lui faire. Quand sa main vint sur son sexe, elle savait que ce n’était que le commencement et elle allait en aimer chaque seconde…

nous approchons de la fin seulement encore deux chapitre merci beaucoup a ceux qui suivent toujuors cette histoire





You must login (register) to review.