Chapitre 4.
Ils commencèrent pas faire la charme qui transférait les pouvoirs de père de Faith à Sophia, Dru avait préparé la pièce où Faith passerait ses premières heures en tant que vampire. Son corps avait été transporté dans une des salles de domination et couché sur un lit recouvert de draps en satin rouge. La pièce était équipée de chaînes ainsi que tous les objets dont Sophia aurait besoin pour calmer et s’occuper de son nouveau Childe. Ils avaient acheté des tonnes de sang humain et l’avait mit dans un congélateur dans le fond de la pièce. Les douze premières heures seraient les plus importantes, le Child aurait besoin de son père présent avec lui distribuant, sang, plaisir et douleur. Seulement après ce laps de temps, l’âme pourrait être restaurée et avec bon espoir Faith pourrait faire ses premiers pas dans sa nouvelle vie, elle aurait toujours besoin de Sophia bien sur, mais avec un peu moins d’intensité.
…………………
Quand Faith est revenue dans ce monde, elle se sentait désorientée, elle entendait au loin des cœurs qui battaient et l’odeur de sexe était lourd dans l’air la faisant grogner dans la faim. Elle sentait une présence dans la pièce, elle était familière et étrangère en même temps. Une partie d’elle voulait se mettre à ses pieds et lui implorer de faire partir la douleur qu’elle ressentait mais une autre partie voulait fuir le plus loin possible.
« Tu es réveillée… Je sais que tu as mal, mais tout sera parti dans un instant. »
Elle sentit sa main caresser ses cheveux et quand ses canines percèrent sa jugulaire, elle trembla violemment, elle essaya de se débattre sentant sa force vitale la quitter. Sophia sentait la peur qui se dégageait de son nouveau Child, bien que le charme ait fait une bonne partie du travail, elle devait partager le sang avec elle pour que la liaison soit complète. Quand elle senti le corps de Faith sombrer doucement vers la mort, elle trancha son poignet et le porta à ses lèvres, son nouveau Child bu avidement le breuvage qui lui était offert et Sophia prononça alors les paroles qui les lieraient pour toujours.
« Tu es mon Child, tu me dois obéissance et je te protègerai pour le reste de ton existence. »
Faith se détendit immédiatement, la rage qu’elle ressentait se calmait et sa faim fut remplacée par un désir intense, son corps était au feu, quand elle sentit les mains de son père sur son corps elle grogna dans l‘attente mais celle-ci pris son temps caressant doucement chaque pouce de sa peau et quand elle retira son poignet Faith gémi comme un enfant, se tortillant sous ses doigts. Elle aurait voulu la forcer à lui donner le plaisir qu’elle réclamait, mais elle n’osait pas bouger sans sa permission, même si une partie de son démon criait de prendre ce qu’elle voulait, de ne pas se laisser dominer tandis qu’une autre voix lui murmurait de ne pas mettre son père en colère.
Sophia observait le corps parfait de son Child, elle savait que la tâche ne serait pas facile, le démon qui avait fait d’elle une Tueuse était toujours présent et se mélangeait avec celui qui avait fait d’elle un vampire la poussant ainsi à la rébellion.
Avec un sourire cruel, elle pinça méchamment un de ses mamelons durs comme la pierre, Faith gémi, le plaisir se mélangeant avec la douleur et arqua sa poitrine vers elle.
Dru avait raison, elle devait lui montrer qui était le maître sinon même avec son âme elle serait un électron libre.
Quand Faith senti les chaînes s’installer autour de ses poignets; elle essaya de se libérer mais en vain; quand le premier coup de fouet tomba sur ses seins elle cria dans la fureur.
……………………
Buffy était nerveuse. Spike avait insisté pour qu’ils sortent mais elle avait refusé catégoriquement, donc elle marchait de long en large dans leur salle de séjour essayant d’ignorer les soupirs agacés de Spike qui essayait d’écouter la télévision. Au premier cri d’agonie de Faith, Buffy partit en courant vers la porte mais Spike l’arrêta la prenant par la taille et elle s’efforça de se déprendre.
« Lâche moi ! Sophia la blesse ! »
Sa voix était implorante, mais celle de Spike était stoïque quand il lui répondit :
« Tu savais ce que ça allait arriver. »
« Elle n’est pas obligée de lui faire cela ! il doit y avoir une autre solution ! », elle criait maintenant en se débattant de plus belle.
Elle réussit à se déprendre mais avant qu’elle n’atteigne la porte, il l’avait rattrapé de nouveau.
Elle se mit à le frapper en colère, lui hurlant des insanités mais il ne l’a laissa pas partir, il ne pouvait pas. Il savait que pour Buffy tout cela lui semblait inhumain, mais c’était la dure réalité de la naissance d’un Child, Faith avait besoin de chacune des choses que Sophia lui donnait .Si elle arrêtait tout cela maintenant, Faith serait perdue à jamais.
Donc il fit la seule chose qu’il pouvait dans les circonstances. Buffy ne voudrait jamais entendre raison, il connaissait parfaitement à quel point elle pouvait être têtue, mais surtout elle était plus forte que lui, il ne tiendrait pas longtemps…
« Je suis désolé, bébé. », et il murmura le charme de sommeil que Tara lui avait appris pour venir à bout de Dru quand elle faisait une de ses psychoses. Buffy tomba immédiatement endormie. La serrant contre lui, il l’emmena dans leur chambre à coucher, le cœur lourd espérant qu’elle lui pardonnerait.
………………………
Quand Buffy se réveilla, elle avait l’impression d’avoir dormis durant des jours, sa tête lui faisait mal et elle était légèrement désorientée. Les souvenirs de ce qui s’était passé lui revenait peu à peu et elle hurla le nom de Spike en colère.
« Je suis juste ici. »
Elle sursauta quand elle le vit assis dans une chaise au coin de la pièce, elle devait être plus désorientée qu’elle avait cru si elle n’avait pas été capable de sentir sa présence.
Elle se leva en colère.
« Comment as-tu osé ? »
Spike ne bougea pas de l’endroit ou il était assis.
« Réponds moi ! »
« J’ai fait ce que je devais faire. »
Buffy s’approcha de lui et le gifla violemment. Il ne broncha même pas. Mais sa voix était froide comme de la glace quand il lui parla :
« Tu étais d’accord pour permettre à Faith de renaître, tu ne peux pas prendre seulement ce qui t’arrange dans cette histoire. »
« Faith ne mérite pas ce genre de traitement, elle est une Tueuse ! »
Spike se leva doucement.
« Alors, elle est meilleure que tous les autres qui ont été transformé ? »
Voyant que Buffy n’avait rien à répondre, il continua :
« Le fait est que si tu étais intervenue, nous aurions perdu Faith pour toujours. Le démon qui réside en toi et en elle peut la rendre très dangereuse mais le plus important est que le vampire qui réside aussi en elle aurait vécu une détresse extrême si tu l’avais arraché à son père dès sa renaissance. Sophia doit seulement mater son caractère comme tu as fait avec elle à son arrivée, mais aussi lui donner cette violence et douleur dont elle a besoin. Maintenant tu peux être en colère contre moi autant que tu le désires, mais ne me frappe plus jamais. J’adore me battre avec toi, mais notre violence n’a jamais été gratuite et je refuse de prendre ce chemin avec toi. »
Buffy tendit une main vers lui mais il l’évita.
« Non. Je voulais juste voir si tu allais bien. Je sors, ne m’attend pas. », et il claqua la porte derrière lui.
Elle aurait voulu lui courir après pour lui hurler dessus l’accusant de l’avoir délibérément endormie et qu’il osait faire une montagne d’une simple gifle. Mais elle savait qu’il avait raison, en dix ans Spike ne l’avait jamais blessé et en plus elle connaissait ce qui se passait entre un père et un jeune Child, elle en avait été souvent témoin entre Sophia et Dru. Alors, pourquoi avait-elle réagi si violemment à cette histoire ? La réponse était simple, elle se sentait coupable de la mort de Faith. Si elle avait été plus compréhensive au début, peut-être qu’elle n’aurait jamais été en prison et qu’elle serait toujours en vie.
…………..
Willow n’en pouvait plus, elle était fatiguée, amère d’avoir du quitter le monde douillet dans lequel elle vivait depuis trois ans et demi, mais surtout sa petite amie douce et compréhensive avait été remplacée par une mégère, bornée, hystérique et paranoïaque. Sa stupéfaction à la force de Melinka ne dura pas plus de quinze minutes. Ensuite elle se mit à inventer de nouvelles théories qui étaient encore plus farfelue que la réalité. La dernière en liste était qu’ils étaient tous les trois prisonnières d’une secte apocalyptique genre wacko. Incapable de la supporter plus longtemps, elle avait entraîné Melinka avec elle vers les salles d’entraînement pour lui faire faire des exercices qu’elle avait souvent vu Buffy pratiquer, pour que celle-ci puisse s’habituer à sa nouvelle force. Étrangement, son désarroi face à sa nouvelle condition s’était miraculeusement effacée quand elle avait témoigné à quel point les filles du couvent vénéraient son statut. Bon, ce n’était pas la meilleure raison du monde pour vouloir être une Tueuse, mais au moins elle ne se morfondait plus sur son sort comme un chiot apeuré. Ils auraient toujours le temps de travailler sur son nouveau complexe de rock star plus tard.
« Mlle Rosenberg, vous connaissez vraiment la Tueuse avant moi ? »
« Appelle moi Willow, et oui en effet je connaissais Faith, ainsi que Kendra et Buffy celle avant elle. »
« Elles étaient tes amies ? »
« Buffy, oui et elle l’est toujours, du moins je crois, je ne lui ai pas parlé depuis longtemps. »
« Elle est toujours en vie ? Je croyais qu’elle devait mourir pour qu’une autre puisse être appelée ? »
« Buffy est morte il y a douze ans, noyée. Ça n’a duré que quelques secondes, mais ce fut assez pour qu’une autre puisse être appelée. Notre ami Xander l’a réanimé. »
La voix de Cathleen l’interrompit.
« Melinka, je crois que tu devrais aller te reposer maintenant, j’aimerais parler à Willow, seule. »
Melinka geint un peu pour la forme mais quitta la pièce. Willow avait envie de la supplier de rester, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas ignorer Cathleen pour toujours.
« Que voulais-tu me dire ? Et si c’est une autre de tes théories, je te le dis toute suite, je ne veux pas l’entendre. »
Cathleen soupira.
« Je suis désolée. C’est juste que c’est difficile pour moi de croire en tout cela. Quand j’avais huit ans, ma mère a été retrouvée morte dans un entrepôt et le lendemain de son enterrement son corps avait été volé. À l’époque, la police suspectait une organisation qui vendait les corps au noir aux écoles de médecine, mais ils n’ont jamais retrouvé les coupables. Un soir, quand j’avais seize ans, j’étais sortie avec des amis dans un club et je suis tombée sur une femme qui lui ressemblait à un tel point que j’ai cru voir son fantôme, mais quand je me suis approchée, elle avait disparu. Elle est devenue l’une d’entre eux n’est-ce pas ? »
Willow lui pris la main doucement.
« Oui, je suis désolée bébé. »
« C’est juste que j’étais assise, fixant le mur devant moi inventant des tas de théories et puis ça m’a frappé, que c’était l’explication la plus logique. »
Et elle se mit à pleurer doucement. Willow l’a pris dans ses bras et la serra contre son cœur.
………………
Spike rentra dans la chambre de Xander et Dru, celle-ci était attachée au lit pieds et poing liés pendant que Xander baisait sa bouche violemment. Il devait avouer que le gamin avait appris très vite ce dont sa femme avait besoin, Dru avait été toujours attirée vers un coté plus sombre du sexe. Bien sur, elle aimait la tendresse mais quand elle était dérangée par quelque chose, c’était la seule façon de la calmer un tant soit peu et malgré ce qu’Angel avait redouté au début, Xander était loin de s’en plaindre, au contraire, il était un dominant naturel. En temps normal, la scène l’aurait excité à un tel point qu’il aurait couru rejoindre sa femme pour la baiser jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus crier, mais ce soir il était trop en colère pour cela, il referma donc la porte et se dirigea en bas. De la façon dont il voyait les choses, il ne lui restait que peu d’option, Sophia était occupée avec Faith et honnêtement il l’a supportait à peine, ensuite Joyce et Giles dormaient toujours, Tara et Wesley se préparaient sûrement pour le charme donc il ne lui restait plus qu’Angel avec qui discuter. C’était dans des moments comme celui là qu’il regrettait amèrement de ne pas s’être fait d’ami depuis son arrivée, d’autres que le Scooby damné et sa famille vampirique disfonctionnelle. Mais il devait parler à quelqu’un. Il quitta donc le manoir en direction de sa demeure. Ses relations avec Angel avait changé depuis les dernières années, d’accord ils étaient encore souvent à couteaux tirés mais c’était plus pour l’amour du passé que pour une raison réelle et puisque que celui-ci avait recommencé à vivre comme un vampire, non un espèce de martyr, sa compagnie était moins ennuyeuse.
Comme à son habitude, il entra sans se donner la peine de frapper. Angel leva les yeux du livre qu’il lisait poussant un soupir d’irritation.
« J’aimerais juste une fois rentrer dans cette maison et te voir faire autre chose que de lire un livre ! T’as pas une femme quelque part avec qui tu pourrais, je sais pas, courir nu dans la cuisine ? »
Angel set leva pour leur servir un whisky.
« Alors, pourquoi es-tu ici me distribuant des conseils matrimoniaux, plutôt que d’être avec ta propre femme ? »
« Et tu as fait quoi, cette fois ? »
« Pourquoi tout le monde pense constamment que c’est toujours moi le problème ? »
« Parce que c’est généralement le cas. »
« Bien pas cette fois ! Elle voulait s’interposer entre Sophia et Faith, et j’ai du l’endormir pour l’empêcher d’intervenir. »
« Et elle t’a giflé ? »
« Je viens de te le dire. »
« Je sais, c’est juste que je croyais qu’elle comprenait ce qui devait se passer… Tu ne lui as pas expliqué ? » Le ton d’Angel ressemblait vaguement à un reproche et Spike se hérissa aussitôt.
« Bien sur que je lui ai expliqué ! De toute façon, tu n’as pas à me jeter la pierre, tu as été avec elle des années sans même lui expliquer quoi que ce soit de notre monde ! »
Angel leva ses mains en signe de défaite. C’était juste que bien que ça soit terminé entre Buffy et lui et qu’il ne ressentait plus rien pour elle, il était toujours un peu amer que Spike lui ait pris.
« Tu connais Buffy, elle a beau vivre avec des vampires, elle est toujours une Tueuse… Et son lien avec Faith est très fort, leurs démons respectifs ont besoin de l’un l’autre, même si ça leur a pris du temps a le comprendre. »
« Elle va devoir s’habituer, Faith va avoir besoin d’elle dans les prochaines semaines et ce n’est pas en me frappant que son inquiétude va partir. »
Angel le regarda surpris. Buffy et lui étaient souvent en train de se battre et ça ne l’avait jamais atteint outre mesure avant…
« Tu ne crois pas que tu exagères l’importance de cette gifle ? »
« Peut être, mais elle ne m’a jamais frappé pour une raison inutile avant… J’ai vécu avec Dru qui me prenait pour son punching-ball pendant des années, je ne veux pas revivre ça. Pas avec elle. »





You must login (register) to review.