Author's Chapter Notes:
Je tiens d’abord à vous avertir ce fic est beaucoup plus sombre que l’autre et la sexualité plus explicite il sera question de triolisme, d’exhibitionnisme, de voyeurisme, de domination j’ai l’intention de faire une incursion dans le monde de la sexualité des vampires du moins comme je l’imagine.
Chapitre 5.
Tara et Wesley étaient partis aussitôt que le premier charme avait été fait, ils pourraient toujours faire le deuxième à distance. Ils avaient décidé de laisser Nathan chez Joyce n’aimant pas que leur fils soit présent quand sa mère faisait de la magie. Ils avaient décidé dès le début de ne pas cacher leur fils du monde dans lequel il vivait, mais de ne pas l’exposer non plus outre mesure. Quand il serait plus vieux, il serait toujours temps de lui apprendre leur connaissance, pour l’instant il n’était qu’un bébé. Ils avaient donc été chez Joyce pour passer un peu de temps avec lui avant de rentrer à la maison.
Ils étaient à peine rentrés que Wesley l’avait plaqué contre le mur de l’entrée et l’embrassait passionnément et elle fondit immédiatement sous son contact.
« Tu ne veux pas voir ta surprise ? », lui demanda t’elle le souffle court.
« Plus tard, maintenant tu es la seule surprise que je veux. »
Ils arrachèrent les vêtements de chacun sans cérémonie et Tara se retrouva très vite complètement nue, étendue sur la table de la cuisine. Malgré tout le temps qu’ils avaient passé ensemble, Wesley était toujours ébahi par le fait que cette femme était la sienne. Il embrassa doucement chacune de ses chevilles, remonta doucement jusqu'à ses cuisses savourant chaque pouce de sa peau dorée de soleil. Lorsqu’il atteignit finalement son sexe, Tara haletait d’impatience. Ne voulant pas la torturer plus longtemps, il plongea sa langue en elle et elle gémit son nom en caressant ses seins gonflés. Quand elle n’en pouvait plus, il plongea durement en elle et ils plongèrent tous les deux vers le plaisir.
Plusieurs heures plus tard, ils étaient blottis l’un contre l’autre complètement dépensés. Ils avaient fait l’amour sur chaque surface disponible de leur maison, à un moment durant la nuit, Tara avait montré sa surprise à Wesley et maintenant il ne lui restait plus que les bottines à hauts talons qu’il avait refusé qu’elle enlève. Elle se sentait belle, aimée, sexy, satisfaite. Wesley caressait sa chevelure doucement.
« Je vais devoir me préparer, Faith pourra récupérer son âme bientôt. », Wesley ne dit rien se contentant de lui embrasser les cheveux.
Tara se leva doucement ne se donnant pas la peine de mettre des vêtements et commença à se préparer pour le charme. Wesley la regardait tendrement remerciant n’importe quel Dieu de lui avoir permis de rentrer dans sa vie.
Tara commença doucement à chanter et senti la magie se développer en elle.
……………….
Faith était sur ses genoux. La main de son père qui caressait doucement ses cheveux pendant qu’elle léchait doucement le sexe de celle-ci. De toute sa vie, elle ne s’était jamais sentie aussi complète, les marques de fouet qui zébraient sa peau commençaient doucement à s’effacer et pour la première fois de sa vie elle avait l’impression d’appartenir quelque part. Elle sentit l’orgasme de son père inonder sa langue et son visage, et lapa avidement chacune de ses dépenses précieuses. Elle venait de poser sa tête sur son ventre quand une douleur intense s’insinua en elle, son corps se mit à trembler violemment et elle cria quand une lumière aveuglante pénétra en elle et puis tout fut fini. Elle était là haletante, sur ses genoux essayant de comprendre ce qui venait d’arriver et puis elle sentit son âme qui la brûlait de l’intérieur et ses démons qui se battaient contre l’intrusion. Des voix se répercutaient dans sa tête, hurlant leur rage et leur désarrois. Gémissant comme un animal blessé, elle sentit une main douce se poser sur son épaule. Quand elle leva les yeux et croisa les yeux de celle qui était maintenant son père…
« Père, s’il te plait, aide moi. »
Sophia ne comprenait pas ce qui se passait, elle n’avait pas souffert autant quand elle avait reçu son âme, mis à part la culpabilité, mais son Child tremblait dans une douleur atroce. Ne sachant pas quoi faire, elle fit la seule chose qu’elle pouvait. Elle hurla le nom de son propre père.
« Dru ! »
……………………………
Dru se raidit soudainement sous les poussées de Xander comme si elle était dans d’atroce douleur, voyant que quelque chose n’allait pas, il se retira d’elle et enleva les chaînes qui la maintenait au lit. Elle bondit aussitôt libérée et sorti de la chambre à coucher en courant. Elle dévala les escaliers, pris de panique Xander la poursuivit, frappant sur la porte de Buffy, hurlant son nom, il ignorait pourquoi mais il savait qu’il aurait besoin d’elle.
Quand ils arrivèrent tous les deux en bas, la scène les glaça. Dru tenait une Sophia tremblante dans ses bras tandis que Faith qui était recroquevillée dans un coin, le visage déformé se balançant hurlant dans la douleur. Buffy pouvait entendre Sophia sangloter.
« Elle ne veut pas que je la touche, aide moi père, aide moi ! »
« Qu’est-ce qui s’est passé ? », exigea t’elle en colère.
« Je n’en sais rien ! Elle a récupérer son âme et depuis elle est comme ça. », Buffy s’approcha lentement de son amie appelant son nom.
« Faith. »
Quand elle tourna son visage vers elle, Buffy fut dévastée. Elle n’avait jamais vu une telle souffrance. Elle lui mit la main doucement sur le bras et quelque chose d’étrange se passa, elle se mit à faire des sons étranges voulant se frotter contre elle, essayant de lui enlever ses vêtements et poussant un hurlement désespéré chaque fois que Buffy essayait de la repousser.
« Ne le fait pas. », elle se tourna vers Dru qui s’était approchée d’elle doucement.
« Quoi ? »
« Ne la repousse pas. Son démon, celui de la Tueuse, c’est lui qui est en contrôle maintenant, le démon du vampire a été contrôlé par Sophia mais celui de la Tueuse est plus dur à casser. Ttu es sa sœur, tu dois l’aider. »
« Mais comment ? », lui demanda t-elle désespérée.
Profitant du fait que Buffy soit concentrée sur Dru, Faith se blottie de nouveau contre elle, frottant son visage sur son ventre et caressant ses seins.
Buffy se figea quand Faith pris un de ses mamelons entre ses doigts. Ce n’est pas qu’elle n’avait jamais vu d’autres femmes ensembles, elle avait vu souvent Sophia et Dru en pleine action, mais cette fois c’était différent, ça n’avait rien à voir avec le sexe, c’était le confort pur et simple… Mais c’était tout de même étrange de s’imaginer faire ce genre de choses avec Faith. Essayant de stabiliser le corps de Faith qui se frottait maintenant contre sa cuisse grognant dans le plaisir, elle fit la seule chose qu’elle faisait toujours dans ces cas là : appeler Spike.
« Dru, appelle Spike sur son cellulaire. Demande lui de venir et dis lui que je suis désolée. »
« Ne t’en fait pas ma petite chérie, il le sait déjà. »
…………….
Spike avait couru au manoir dès qu’il avait reçu l’appel, toute colère envers son amour avait fondu dès qu’il avait compris la détresse dans laquelle elle était. Quand il arriva sur place, il trouva Buffy assise sur le plancher son dos contre le mur avec Faith qui essayait de se frotter contre chaque pouce de son corps.
Quand Buffy le vit, son visage paru soulagé.
« Spike, aide moi. »
Il s’accroupit devant son amour, ignorant le grondement de Faith quand elle sentit sa présence et il lui caressa doucement les cheveux.
« Ça va aller bébé. », il allait l’aider à se relever quand Faith l’attaqua avec un grondement sauvage, mais comme il s’attendait à ce qu’elle le fasse, il était préparé se servant de son propre élan contre elle il la repoussa violemment et elle revola contre le mur s’évanouissant sur le coup. Sophia et Buffy couru la rejoindre.
« Elle va bien, nous aurions du l’abasourdir d’une façon ou d’une autre, nous devons la bouger d’ici. »
« Où ? », demanda Sophia.
« Dans une des chambres à l’étage, elle sera plus confortable sur un lit. », du coin de son œil, il vit Buffy tressaillir au mot lit.
Sophia hocha la tête silencieusement et pris le corps de son Child dans ses bras pour l’installer ailleurs et Spike pris Buffy dans ses bras.
« J’ignore ce qu’elle attend de moi, je croyais qu’elle n’aurait besoin que de son père. »
« Elle n’a pas besoin de toi de la même façon que Sophia, c’est elle qui se chargera de dominer aussi la Tueuse en elle, mais elle doit être calme d’abord, tu dois seulement la calmer. »
« Et si j’échoue ? », elle demanda apeurée.
« Je serai la avec toi, je te le promet. Regarde, ce n’est pas différent que quand Dru fait ses crises et doit venir dormir entre nous, tu ne t’en soucies pas qu’elle soit nue, non ? »
« Oui, mais c’est différent.», il l’embrassa passionnément avant de poser son front contre le sien.
« Laisse juste Faith prendre ce dont elle a besoin et tout ira bien, ok ? »
« D’accord. »
Prenant sa main elle le laissa l’entraîner au premier étage.
………………………

Quand elle arriva dans la pièce où Faith était installée, celle-ci était réveillée gémissant de douleur à nouveau. Laissant Spike s’asseoir sur une chaise près du lit, elle s’approcha d’elle, elle pouvait le faire, elle le devait. Buffy vint se blottir contre le corps tremblant de Faith, caressant ses cheveux doucement. Elle descendit sa main le long de son cou jusqu'à sa poitrine généreuse, lui murmurant des mots calmes, Faith gémissait toujours mais son corps se détendait peu à peu. Elle pris un des ses mamelons entre ses doigts, le pinçant doucement, elle avait vraiment des seins magnifiques, son auréole était rouge presque pourpre faisant un contraste étonnant avec la blancheur de sa peau. Faith roucoula doucement, poussant son sein dans sa main elle remplaça ses doigts par sa bouche et allaita langoureusement sur les tétines qui se gonflaient dans le plaisir, glissant ses mains sur la peau lisse de son ventre jusqu'à son sexe déjà trempé. Glissant deux doigts dans son ouverture, elle frotta son clitoris avec son pouce, Faith arqua ses reins et s’empala sur ses doigts violemment, grognant et gémissant dans le plaisir. Buffy redoubla d’effort, suçant plus durement sur ses seins, mordillant, léchant, suçant jusqu’à ce que les muscles vaginaux de Faith se contractent sur ses doigts dans l’orgasme. Spike observait la scène attentivement dans l’embrasure de la chambre à coucher, son sexe dur appuyait douloureusement contre la fermeture éclair de son pantalon. Quand Buffy leva les yeux vers lui, il pouvait voir le plaisir et l’excitation que cela lui procurait mais aussi une légère honte. Faith était complètement calme maintenant, ronronnant comme un chaton sa tête blottie sur la poitrine de Buffy. Sophia pénétra doucement dans la pièce et vint s’asseoir de l’autre côté du lit, Faith la regarda doucement avant de murmurer :
« Père ? »
« Oui Faith, je suis ici, tout va bien aller maintenant. »
Buffy se releva doucement et sortie silencieusement de la pièce en refermant la porte derrière elle.
Spike mit ses bras doucement autour d’elle.
« Ça va aller, bébé ? »
« Oui… », elle mit sa tête sur son épaule avant de murmurer :
« Mais fais l’amour avec moi, ok ? »
Spike lui embrassa doucement la tempe.
« Tu n’as même pas à me le demander. », et il l’entraîna vers leur chambre à coucher.
……………
Willow était au beau milieu du réfectoire en train de manger quand l’assaut du Conseil commença. D’une façon ou d’une autre, ils avaient trouvé où elles s’étaient réfugiées. La grande prêtresse cria à tout le monde de prendre son poste. Les barrières magiques installées autour de l’endroit étaient attaquées par une magie très sombre. Par la fenêtre, elle pouvait apercevoir plusieurs mages noirs en train de chanter, la barrière faiblissait doucement. Une des sorcières du couvent leur cria de la suivre et Willow entraîna, la jeune Tueuse et Cathleen qui étaient mortes de peur avec elle. Les gens couraient dans tous les sens, certaines sorcières essayaient de contrer la magie noire qui essayait de pénétrer à l’intérieur de leur sanctuaire, mais en vain. Quand elle arriva dans la salle de bal, la grande prêtresse leur hurla de rentrer dans le cercle mais il était déjà trop tard et la barrière de protection tomba dans un bruit sourd et des hommes armés envahirent la bâtisse les recherchant. Willow croyait vraiment leur dernière heure arrivée, il n’y avait que les six sorcières présentes pour le charme de téléportation et une porte entre elle et le Conseil. Les sorcières chantaient en cœur essayant de lever une nouvelle protection, mais elle fut toute suite détruite, la grande prêtresse se tourna vers elle :
« Nous ne tiendrons plus longtemps, ils ont ciblé personnellement chacun d’entre nous, il y a autant de mages que de sorcières puissantes, vous devez partir. »
« Mais où ? Nous sommes encerclées de partout ! »
« Le charme de téléportation ne peut être fait que par quelqu’un dont ils étaient incapable de sentir la magie avant de venir ici, c’est à toi de jouer. »
« Mais je n’ai plus aucun pouvoir ! », à l’instant ou elle prononça ses paroles, elle sentit les mains de chaque sorcière présentent sur elle. Et juste au moment où elle sentit un pouvoir incommensurable l’envahir, elle entendit la voix de la grande prêtresse murmurer : « Maintenant, tu as tous les pouvoirs, nos pouvoirs. »
Une fois que tout fut terminé, Willow se tourna vers elle implorante.
« Pourquoi ? Vous savez que je ne peux pas me contrôler ! », la grande prêtresse lui sourit faiblement.
« Mais si, tu le peux. Souviens toi de ce que je t’ai appris. »
Les portes de la salle de bal éclatèrent en mille morceaux.
« Maintenant Willow ! Fais le maintenant ! », hurla t-elle.
Willow poussa Cathleen et Melinka dans le cercle et elles disparurent dans un flash de lumière aveuglante laissant derrière elle celles qui avaient sacrifié leurs vies pour les sauver.
…………………..
Giles rêvait. Il savait qu’il rêvait car il n’avait pas remis le pieds dans cet endroit depuis des années. Le couvent en Angleterre était pour lui un des plus beaux endroits du monde. C’était là qu’il avait su comment contrôler son côté sombre, c’était là qui l’avait connu l’amour pour la première fois. Helena et lui avait été un amour impossible depuis le début, elle était de vingt ans son aînée et elle était la grande prêtresse, lui n’était qu’un jeune con rebelle mais ils s’étaient aimés tendrement et une partie de lui l’aimerait toujours même si leurs chemins s’étaient séparés. Il se trouvait dans la grande salle de bal où ils s’étaient fait leurs adieux il y a toute ces années, et puis soudain elle était devant lui, aussi belle que dans ses souvenirs.
« Bonsoir, Rupert. »
« Helena. », son nom, un simple soupir sur ses lèvres.
« Je dois faire vite, je n’ai pas beaucoup de temps. Mon temps sur cette terre est terminé et j’emploie mes dernières forces pour te contacter. »
« Pourquoi ? », il avait envie de hurler. Non, elle ne pouvait pas mourir, pas elle, sa magie lui donnait droit à l’éternité !
Elle lui mit la main doucement sur la joue et il fut envahi par des flashs. Quand elle retira sa main, il la regardait dans l’horreur.
« Maintenant tu sais tout, cette jeune Tueuse, vous devez la protéger mais avant tout, tu dois retrouver Willow pour la protéger d’elle-même. La magie en elle est très forte, elle va avoir besoin d’aide. Trouve le portail vers Dakar, il est dans une crypte dans Restfield celle de la famille Forges, envoie quelqu’un là bas pour qu’il ramène San Jay, choisis celui qui peu prendre les décisions les plus difficiles, seul lui pourra la ramener, elle est la seule qui peut l’aider, fais vite elle n’a pas beaucoup de temps. »
« Où est-elle Helena ? Où est Willow ? »
Son rêve commençait déjà a s’effacer et quand il ouvrit les yeux il entendit sa voix dans le lointain lui murmurer : « L’entrepôt désaffecté près du Bronze, elle est là-bas. »
Haletant, il pris le téléphone et composa un numéro.
« Wesley, nous avons un problème. Tu dois absolument faire quelque chose pour moi. »
…………………
Cathleen se sentait perdue et désorientée, ignorant ce qui s’était passé, la dernière chose dont elle se rappelait était les cris, la peur et le sentiment que son heure avait sonné et puis Willow l’avait poussé dans le cercle sur le plancher et quand elle avait ouvert les yeux de nouveau, elle s’était retrouvée ici. Elle remarqua Melinka qui regardait partout l’air hagard et Willow qui était recroquevillée sur elle-même, elle s’approcha d’elle doucement.
« Willow bébé, où sommes nous ? »
« Ne m’approcha pas ! », lui hurla-t-elle.
Willow sentait la magie dans chaque fibre de son corps, se sentiment de puissance qui lui avait cruellement manqué, elle pouvait se l’avouer maintenant, elle était si puissante, beaucoup plus qu’elle ne l’avait jamais été, il serait si facile de tout écraser autour d’elle d’un simple claquement de doigt, elle pourrait être le maître du monde et la partie la plus sombre de sa personnalité hurlait dans la joie.
« Willow, dis moi ce qui se passe ! »
Si seulement Cathleen pouvait se taire, elle pourrait réfléchir, reprendre un peu ses esprits mais non elle insistait comme toujours et Willow sentit la colère monter en elle.
« Tais-toi ! », hurla t’elle en se retournant brusquement, « Tu vas la fermer, oui ! »
« Willow ? », la voix de Cathleen tremblait dans la terreur et c’était un sentiment extraordinaire, tellement puissant, il n’y avait pas d’odeur plus douce que celle de la peur.
« Ne prononce pas mon nom, tu m’entends ? », ses cheveux d’habitude roux étaient noirs comme la nuit et son visage, oh mon dieu, Cathleen n’oublierait jamais son visage. Elle s’approcha d’elle menaçante quand soudain elle s’arrêta prenant conscience de son environnement.
« Oh mon dieu, Cathleen bébé, je suis si désolée ! », sa voix était désespérée. Levant son visage au plafond elle hurla, un cri immonde à vous glacer le sang, toutes les vitres se brisèrent en mille morceaux et Willow s’écroula au plancher, inconsciente. Cathleen rampa jusqu'à Melinka la serrant dans ses bras priant pour que quelqu’un leur vienne en aide…


merci a ceux qui suovent cette histoire





You must login (register) to review.