Chapitre 6
Giles avait laissé Wesley à Restfield, lui expliquant la situation en chemin. Il se rendit ensuite où Helena lui avait indiqué qu’il trouverait Willow. Quand il se stationna, il remarqua que toutes les fenêtres avaient volé en éclats. Prudemment, il entra dans l’entrepôt et entendit des bruits, comme des sanglots, venants du fond de la pièce. C’est là qu’il la trouva, couchée sur le sol, complètement inerte, il couru vers elle.
« Willow, Willow ! », il s’agenouilla devant elle pour rendre son pouls, quand une voix sanglotant le fit sursauter.
« Elle est toujours vivante, elle s’est évanouie. », il leva les yeux pour trouver une jeune femme avec des cheveux blonds qui tenait contre elle une adolescente pétrifiée.
« Je suis Rupert Giles, et vous êtes ? »
« Cathleen et elle c’est Melinka. Vous connaissez Willow ? »
« Oui, je suis un de ses amis. »
« Où sommes nous ? », demanda t-elle désespérée.
« Sunnydale, en Californie. », elle se mit à sangloter doucement et il l’entendit murmurer :
« Nous avons réussi, nous sommes en sécurité maintenant. »
« Cathleen, vous pouvvez me dire ce qui lui est arrivé ? », Cathleen se mit à genoux sur le so,l flattant les cheveux de Willow doucement et d’une voix douce lui expliqua chaque détails dont elle pouvait se souvenir.
………………….
Wesley trouva le portail facilement, après une brève incantation, il traversa le cercle de lumière qui était apparu devant lui et se retrouva en plein désert. Il connaissait bien la légende de Dakar, c’était un endroit mystérieux suspendu entre les univers où les sorcières pouvaient aller vivre le reste de leur éternité. Mais il devait avouer qu’il ne l’avait jamais imaginé comme ça…
Une femme vêtue de blanc se matérialisa devant lui.
« Bienvenue à Dakar étranger, je suis Dell, la messagère. Seuls les grands sorciers peuvent pénétrer dans le Royaume de Dakar, alors tu dois continuer ta route. »
« Je suis Wesley Whindam Pryce. Helena m’envoie, je dois absolument voir San Jay. »
« Helena a quitter le monde des vivants, son âme est libre maintenant, elle n’est plus une des nôtres. »
« Je dois absolument voir San Jay, le sort du monde en dépend ! »
« Le sort de beaucoup de monde se joue à l’heure où nous nous parlons, qu’est-ce que le tien a de si spécial ? »
« Dans mon monde, je vis avec la seule Tueuse qui a fait changer la nature d’un vampire par amour pour elle. »
« Buffy Summers est amoureuse de ce vampire dans chaque version de l’univers, ton monde n’a rien d’extraordinaire. »
« Je vous en prie, vous devez absolument me laisser voir San Jay ! Elle doit aider une jeune sorcière du nom de Willow, c’est important. », la sorcière le regarda longuement avant de parler à nouveau.
« Si ton univers est si spécial, serais-tu prêt à sacrifier ta vie pour la sauver ? »
« Oui. », répondit Wesley sans hésiter.
« Pourquoi ? », demanda t-elle curieuse.
Wesley chercha son portefeuille dans la poche de sa veste et en sorti une photo de Tara qui berçait doucement Nathanael dans ses bras et il lui tendit avec ces simples mots :
« Pour eux. »
Dell fit un geste de la main et Wesley se retrouva à nouveau dans la crypte, il y eut soudainement un flash de lumière et une femme au teint basané apparue.
« Je suis San Jay, tu voulais me parler ? », Wesley la regarda dans la crainte.
« Pourquoi suis-je toujours en vie ? »
« En voulant sacrifier ta vie pour ta femme et ton fils, tu nous a prouver que ton monde méritait d’être sauvé. Maintenant, mène moi à cette sorcière qui a besoin de mon aide. »
Wesley la mena jusqu’à sa voiture en silence perdu dans ses pensées, serrant la photo de sa famille entre ses doigts.
…………………..
Aussitôt que la porte de leur chambre se ferma derrière eux, Buffy embrassa Spike passionnément. Il y a toutes ces années, elle lui avait juré fidélité, mais cette nuit elle avait rompu sa promesse. Elle savait qui ne lui en tiendrait jamais rigueur, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir comme si elle l’avait trahi. Spike pouvait sentir sa détresse, il l’a connaissait bien et regrettait amèrement qu’elle ait du faire quelque chose qui le torturait maintenant, mais c’était la seule solution. Il retira ses lèvres des siennes et il l’a regarda dans les yeux.
« Buffy, tu n’as pas à te sentir coupable. »
« Je n’y peux rien, quand j’étais là-bas avec elle… », il lui mit un doigt sur les lèvres lui coupant la parole.
« C’est bien d’en avoir ressenti du plaisir mon ange, moi aussi j’ai aimé ce que j’ai vu. »
« C’est vrai ? », lui demanda t-elle pleine d‘espoir.
« Bien sur ! Dieu, tu était magnifique. », il l’embrassa doucement sentant le trouble de Buffy s’évanouir.
Ils enlevèrent frénétiquement les vêtements de chacun et Buffy descendit à ses genoux, prenant son sexe dans sa bouche, savourant le goût purement masculin de son essence. Spike poussait dans sa bouche avide, se tenant sur ses cheveux, regardant ses lèvres enveloppées autour de lui, elle pris ses fesses entre ses mains pour guider ses poussées et lui asséna plusieurs claque sur les fesses, il grogna de plaisir poussant plus rapidement. Subitement, il se retira de sa bouche avant d’exiger grossièrement :
« A quatre pattes bébé. »
Buffy s’exécuta avec plaisir et il pénétra durement en elle. Le lainage du tapis était rude sous ses genoux et à chaque poussée de son sexe en elle, ses mamelons frôlaient le tissus rude faisant frissonner son corps tout entier. Ses bras étaient repliés sous son front, ses fesses levées bien haut et elle pouvait sentir les cuisses de Spike appuyer fermement contre ses hanches, les tenant prisonnières. Elle était complètement à sa merci, gémissant dans le plaisir, l’humidité de son sexe glissant le long de ses cuisses. Elle sentit ses main écarter les globes de ses fesses et deux doigts pénétrer dans son anus, ce qui déclencha chez elle un orgasme violent, il continua tout même ses poussées jusqu'à ce qu’elle le sente se raidir avant de jouir en elle.
Plusieurs minutes plus tard, ils étaient toujours étendus par terre, la tête de Buffy couchée sur sa poitrine.
« Je t’aime, tu sais… Je suis désolée de t’avoir giflé. »
« C’est une vielle histoire bébé, tout va bien aller, tu verras. »
Et comme chaque fois qu’il lui avait fait une promesse, elle savait qu’il tiendrait parole, il l’avait toujours fait.
……………….
Wesley amena San Jay à la maison de Giles en espérant que celui ci serait de retour. Quand il arriva, il vit la voiture de Giles arrivée dans l’allée au même moment et deux femmes en sortir. Giles se pencha pour récupérer quelque chose sur la banquette arrière et Wesley comprit que c’était Willow. Il senti la rage qu’il éprouvait à son égard ressurgir, mais aussi la peur de perdre sa femme… San Jay lui déposa la main doucement sur le bras.
« Ta haine ne servira à rien, elle a fait un erreur c’est vrai, mais tu n’as pas à craindre son retour. Tara est amoureuse de toi. »
Il la regarda surprise.
« Tu lis dans mes pensées ? »
« En quelque sorte… J’ai de longues années derrière moi, on ne peut vivre aussi longtemps sans apprendre quelque chose sur la nature humaine. Et puis à Dakar, nous voyons tout, nous entendons tout, j’étais là quand Willow a perdu le contrôle, j’ai vu Tara perdre pied, je l’ai vu souffrir et après je l’ai vu aimer de nouveau grâce à toi. Ne sous estime pas votre amour. »
Wesley Hocha la tête doucement et il sorti de la voiture pour aider Giles.
Une fois que tout le monde fut installé dans la maison et que les présentations furent faites, San Jay s’approcha doucement de Willow, planant ses mains sur son corps.
« Elle est très puissante et elle est effrayée. La magie en elle essaie de la contrôler à nouveau, mais je vais l’aider, elle doit seulement trouver en elle la force de se faire confiance. », elle chanta doucement dans son souffle et peu à peu les cheveux de Willow changèrent du noir au roux.
« J’ai séparé la magie en elle en plusieurs récipient, de façon à ce que ça soit moins dur pour elle. Elle devra trouver une façon de contrôler chaque partie avant d’avoir accès à l’autre. »
« Merci beaucoup San Jay, sans votre aide elle aurait pu se perdre à nouveau. », lui dit Giles. Au même moment, Willow ouvrit les yeux :
« Giles ? »
« Oui Willow, tu es en sécurité maintenant. »
« Oh, mon dieu ! Cathleen ! Me linka ! »
« Elles sont dans la cuisine avec Joyce, elles vont bien. »
« Le Conseil, Giles ! Nous devons absolument aller voir Buffy. »
« Chut. », murmurât-il doucement, « Calme toi, nous avons la situation en main. »
Une fois que Giles lui expliqua la situation, Willow regarda San Jay timidement.
« Merci, merci beaucoup. »
« Tu as encore beaucoup à apprendre, je crois que je vais rester dans les parages quelques temps. Si tu as besoin de moi, tu n’as qu’à appeler mon nom et j’apparaîtrai. Maintenant Willow, je dois partir mais n’oublie pas, la seule force qui peut vraiment t’aider est en toi. », et elle disparue dans un flash de lumière.
Elle remarqua alors Cathleen dans l’embrasure qui la regardait timidement.
« Cathleen, bébé, je suis tellement désolée ! »
Cathleen couru se blottir dans ses bras, heureuse d’avoir enfin retrouvé la femme dont elle était amoureuse.
……………….
Après avoir remercié Joyce, Wesley quitta la maison silencieusement emportant son fils avec lui. Ce n’était pas qu’il ne croyait pas en la magie de San Jay, mais il était incapable de le laisser dans le même endroit que Willow, c’était plus fort que lui. Peut-être qu’un jour les choses pourraient changer, mais pour l’instant il devait d’abord et avant tout protéger sa famille. Quand il arriva chez lui, il déposa doucement Nathanael qui était toujours endormi dans son lit et alla retrouver Tara qui était elle aussi toujours endormie. Il se glissa silencieusement sous les couvertures se demandant comment il allait lui annoncer le retour de Willow à Sunnydale…
………………..
Quentin Travers rageait. Ses hommes n’avaient trouvé aucune trace de la nouvelle élue dans le couvent, c’est comme si elle s’était volatilisée. Pourtant, il n’avait pris aucun risque, détectant d’avance chaque personne qui avait des pouvoirs de façon à pouvoir efficacement contrer leurs attaques, mais leur assaut fut un échec total. Un des mages avait senti un pic de magie puissante à un certain moment, mais il avait disparu rapidement et pour l’instant ils étaient incapable de retrouver sa trace. Mais qu’est-ce qui s’était passé là-bas ? Ses sources étaient fiables, la nouvelle Tueuse était belle et bien cachée dans le couvent et il était impossible qu’elle se soit échappée de cet endroit sans magie. Non, il y avait quelque chose qui manquait, un indice qu’ils avaient ignoré…
Un homme en costume entra dans son bureau avec un sac dans les mains.
« Nous avons fouillé le couvent comme prévu monsieur, mais outre les affaires personnelles des sorcières et celles-ci inconnues trouvées dans une chambre d’ami, il n’y avait rien d’autre. », il vida le sac sur le bureau et examina son contenu attentivement. Il sourit quand il trouva l’indice qu’il cherchait. C’était une carte d’identité du corps enseignant d’une université de Londres au nom de Willow Rosenberg.
« Arrêtez les recherches. Je sais où elle se trouve, elle est à Sunnydale. »
« Dois-je amener les mages là-bas monsieur ? »
« Ça ne sera pas nécessaire. Appelez les escouades spéciales, nous partons pour Sunnydale. »
Quand il fut sortit, Travers se frotta les mains satisfait. Il ignorait comment elle avait fait ou si elle était déjà arrivée, mais une chose était sure : elle finirait par apparaître à Sunnydale et il serait prêt à l’accueillir…

Svp prenez quelque secondes pour me dire ce que vous en pensez le bon le mauvais tout c'est mon seul salaire lol





You must login (register) to review.