Chapitre 7
Tara était en train de regarder Wesley jouer dans le bac à sable avec leur fils, ce matin il lui avait expliqué que Willow était de retour et depuis elle ne savait plus quoi penser, la peur lui nouait l’estomac. Avant son retour elle pouvait toujours se bercer avec l’illusion qu’elle était très loin et incapable de faire toute magie mais maintenant elle était revenue et sa magie aussi, et Tara se sentait de nouveau perdue. Mais elle devait reprendre pied, des choses plus importantes que leur passé commun étaient en jeu et ils auraient besoin de toute l’aide disponible. Elle fut sortie de ses pensées par les cris de joie de Nathanael que son père balançait maintenant dans les airs. Elle sourit doucement à leur cabriole et se replongea dans sa recherche, elle devait à tout prix trouver un moyen pour cacher la présence à Sunnydale de Willow et Melinka, la survie de la jeune Tueuse en dépendait, du moins jusqu'à ce qu’ils inventent un plan pour anéantir le Conseil une fois pour toute.
………………………
Willow venait de se réveiller en sursaut et remarqua qu’elle avait du dormir une bonne partie de la journée, elle avait fait ce rêve de nouveau, ce même vieux souvenir de ce qu’elle avait fait à Tara. Là-bas, il était facile d’oublier qui elle avait été, mais ici c’était impossible, elle ignorait si elle vivait toujours à Sunnydale personne ne lui avait parlé d’elle. Hier, Joyce lui avait donné des nouvelles d’un peu tout le monde mais avait passé le nom de Tara sous silence et elle n’avait pas osé demander. Elle remarqua que Cathleen n’était plus endormie près d’elle et décida de descendre voir où elle était. Quand elle arriva en bas, elle l’a trouva dans la cuisine en train de parler à un homme de forte stature et elle riait doucement de quelque chose qu’il venait de dire. Lorsque l’inconnu se retourna, elle comprit avec stupeur que c’était Xander.
« Xander ? »,demanda-t-elle surprise. Mon Dieu, il avait tellement changé ! L’homme qu’elle avait connu avait complètement disparu et il s’était totalement transformé. Son surplus de poids léger avait complètement fondu et il était tout en muscle, même son style vestimentaire avait changé, disparues les chemises hawaïennes, à la place il portait un t-shirt bleu et blanc sous une veste en cuir, il était tout simplement magnifique !
« Willow ! », s’exclama t-il heureux et il l’a pris dans ses bras la faisant légèrement tourner, « Tu m’as tellement manqué, il est grand temps que tu te réveilles, je suis en train d’ennuyer ta nouvelle copine avec nos histoires d’enfance ! »
« Tu ne m’ennuies pas. », rétorqua Cathleen, « Au contraire. »
« Wow Sander ! Tu as tellement changé. », lui fit remarquer Willow. « Regarde toi. »
« Qu’est-ce que je peux te dire, Dru me tient en forme ! », il répondit en agitant les sourcils subjectivement, un geste qui lui fit penser à Spike et elle se demanda si il y avait que son apparence physique qui avait changé…
« ça doit être a force de courir après elle pour éviter qu’elle se jette sous une voiture comme un chiot excité ! », lui fit remarquer une voix dans l’embrasure.
Ils se retournèrent tous les deux pour trouver Anya qui était devant eux les bras remplis de sacs.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? », lui demanda Xander.
«Je suis venu porter à Giles ce qu’il m’a demandé du magasin magique et voir Willow Biensur
« Salut Willow ! », lança t’elle gaiement en lui faisant un signe de la main.
« Et depuis quand es-tu amie avec Willow ? », lui fit faussement remarquer Xander.
Anya roula des yeux.
« Tu ne devrais pas être en train de surveiller ta psychopathe pour éviter qu’elle tue des gens dans son sommeil ? », lui répondit-elle sur le même ton.
Joyce entra dans la cuisine au même moment.
« Ok, ça suffit vous deux ! Je suis sure que Willow et Cathleen ne veulent pas témoigner de votre routine d’ex amants rancuniers aujourd’hui ! »
Willow se demanda ce qui s’était passé durant son absence. Quand elle était partie, Xander et Anya avaient réussi à mettre le passé derrière eux, mais ce fut de courte durée apparemment…
« Tu as raison Joyce. », lui dit doucement Xander, « Allez Willow, parle moi de ta nouvelle vie là-bas ? » C’était une autre chose qui était étrange, Xander n’avait jamais appelé la mère de Buffy par son prénom, c’était toujours madame Summers, peut-être que le monde avait changé beaucoup plus qu’elle l’aurait pensé.
« Et bien, j’enseigne à des adolescents et j’aide Cathleen au centre pour ados où elle travaille. »
« Oui, c’est là que tu as connu la nouvelle Tueuse. »
« Oui, Melinka, ce qui me fait penser… Où est-elle ? »
« Euh… Elle dort toujours, je crois. », répondit Cathleen, « Mais je ferais peut-être mieux de jeter un œil sur elle. », Willow la regarda partir un peu nerveuse, pourtant Xander était son ami, non ?
Mais les années avaient creusé un fossé entre eux et maintenant elle avait l’impression d’avoir devant elle un étranger.
« Xander, je me demandais comment Faith était décédée, je veux dire, je la croyais toujours en prison ? »
« C’était la cas, Giles et Wesley croient que le Conseil a envoyé des vampires pour l’éliminer, du moins c’est ce qu’ils en ont déduit après ce que ta petite-amie et Melinka leur ont raconté. »
« Pauvre Faith, c’est dommage, elle devait être libérée bientôt, non ? »
« Oui, mais au moins maintenant, elle est libre, complètement. »
« Oui, tu as raison. Comment Buffy prend la situation ? »
« Ça été difficile, elle aurait aimé venir te voir mais elle ne peut pas quitter le manoir pour l’instant, pas tant que Faith a besoin d’elle. »
C’était malheureusement un mensonge, Buffy et lui avaient eu une dispute énorme plus tôt car elle refusait de voir Willow pour l’instant, mais elle n’avait pas besoin de le savoir du moins pas maintenant.
« Attends, je croyais que Faith était morte. »
« Oui, elle l’est, elle est un vampire maintenant. Tara lui a redonné son âme, tu l’ignorais ? »
Willow s’assied lourdement sur la chaise près d’elle. Faith était un vampire ? Mais dans quel monde avait elle débarqué ?
Xander remarqua que la nouvelle la rendait très inconfortable et se demanda si Buffy n’avait pas eu raison. Peut-être que Willow ne pourrait pas s’adapter à leur monde, ils avaient tous tellement changé…
…………………….
Faith était plus lucide maintenant, enfin un peu plus que dans les dernières heures, elle sentait la présence de son père, ses bras étaient autour de son corps et elle se sentait bien, en sécurité pour la première fois depuis très longtemps. Elle était devenue ce qu’elle devait combattre, mais étrangement ça ne la dérangeait pas, elle aurait une famille maintenant quelqu’un sur qui compter pour l’éternité.
Un souvenir des derniers jours remonta dans sa mémoire, Buffy caressant son corps la précipitant vers l’orgasme et elle se demanda si elle n’avait pas rêvé… Elle entendait des battements de cœur au loin, ce qui augmenta sa faim et son visage se transforma, elle se retrouva immédiatement sur son ventre, son père à califourchon sur elle tenant son visage dans le matelas murmurant d’une voix dure :
« Reprend ton visage humains, Child. », Sophia savait que Faith ne comprendrait pas sa colère mais elle allait apprendre que dans les prochains jours elle allait régner sur tous les besoins de son existence, qu’ils soient instinctifs ou non et cela incluait si elle pouvait prendre son vrai visage ou non. Ainsi que quand elle s’alimenterait, quels vêtements elle porterait, ceux à qui elle parlerait, la vie d’un nouveau Child était faite ainsi pour permettre au père d’avoir le contrôle total de sa progéniture et dans le cas de Faith, l’empêcher de perdre le sien et d’abattre tout sur son passage âme ou non.
Elle la sentit se débattre essayant de reprendre un contrôle qui était impossible d’avoir, pas à un si jeune age et c’était exactement pourquoi elle avait fait cette demande. Fermant les yeux et essayant de se convaincre qu’elle devait la punir même si son âme protestait, mais Dru ainsi que Spike et Angel lui avaient bien expliqué ce qu’elle avait à faire et elle ne voulait pas trahir la confiance de ses aînés car non seulement Faith en pâtirait mais elle-même serait aussi sévèrement punie.
« Lève toi et met toi à genoux sur le plancher. », ordonna t-elle durement. Faith s’empressa de faire comme elle demandait, tremblant légèrement et Sophia la saisie par les cheveux levant son visage.
« Reprend ton visage humain, je ne te le dirais pas deux fois. »
Faith réessaya encore mais son démon resta fermement en place. Se déplaçant avec une rapidité étonnante, elle la jeta sur le lit de nouveau, ses pieds touchant le sol et ses fesses en l’air; quand le premier coup de ceinture claqua, Faith savait que la douleur ne faisait que commencer, elle espérait que son père voudrait bien lui accorder le droit de se blottir dans ses bras une fois que tout ça serait fini car de toutes les punitions du monde la plus mauvaise était quand son père refusait de la toucher.
………………………..
Xander venait de partir et Melinka rêvassait dans son coin. A l’instant ou il avait rencontré la jeune Tueuse, elle avait vu un Xander qui lui était complètement inconnu, allumant de son charme, la complimentant, l’appelant ma jolie, la jeune Tueuse était complètement frappée par lui et Willow redoutait que la vérité de sa vie ne la fasse lourdement retomber sur terre. Elle avait mis un point d’honneur à décrire les vampires comme des animaux, mais elle n’avait pas mentionné ceux qui restaient au manoir dont un d’entre eux était une ancienne Tueuse et les choses qui s’y passaient, mais avant tout, elle voulait éclairer certains points avec Joyce.
Celle-ci était en train de préparer le souper quand elle entra.
« Madame Summers, est-ce que je peux vous aider ? »
« Non, tout est presque fait ! Mais assieds toi, j’ai l’impression ne pas t’avoir vu depuis des siècles. Et appelle moi Joyce, tout le monde le fait ! », elle lui sourit gentiment et Willow s’assied à l’îlot de la cuisine.
« Madame, euh je veux dire, Joyce, qu’est-ce qui s’est passé entre Xander et Anya ? On dirait qu’ils se détestent. »
Joyce soupira.
« Honnêtement Willow, personne n’a vraiment compris… Les choses allaient mieux entre eux, ils étaient même redevenus des amis, mais après la liaison de Xander avec Dru il est devenu différent et Anya n’a pas pu le supporter. »
«C’est vrai qu’il a changé. », Joyce remarqua sa réponse amère et lui mit une main rassurante sur l’épaule.
« Xander est toujours le même au fond de lui, celui qui donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, seulement maintenant il ne se contente plus d’être seulement dans l’ombre, il veut prendre part au monde autour de lui. Le garçon apeuré a disparu et un homme confiant a pris sa place, un peu trop confiant parfois, mais comme dit Buffy : ça plait aux filles ! », elle prononça la dernière phrase d’un ton amusé.
« Parfois je me dit que je ne pourrais jamais m’adapter au changement qui sont arrivés ici. »
« Willow, beaucoup de choses ne sont plus les mêmes c’est vrai, mais quelque chose n’a pas changé. »
« Quoi ? »
« Le fait que nous t’aimons tous, il faut seulement un peu de temps. »
Willow ne répondit rien mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si ce qui était arrivé avec Tara n’avait pas tout détruit et que ça empêchait seulement les choses d’évoluer comme elles auraient du, en restant dans le passé où ils étaient tous des amis et une famille.
………………..
La lune se reflétait sur les pierres tombales du cimetière, grâce à la magie de la nuit, la simple pierre pouvait ressembler au marbre blanc, c’était un endroit magnifique rempli d’histoires où le silence aurait du être oppressant, mais pas a Sunnydale. Angel avait fini sa partie du cimetière et l’observait chasser, cachée dans les ombres, car c’était ce qu’elle faisait, chasser, chercher sa proie tel un prédateur féroce et personne n’échappait a son kourou. Avant, il trouvait cette partie d’elle dégoûtante mais maintenant il voyait ce que Spike avait toujours vu, elle était une créature de l’obscurité qui pouvait aussi baigner dans la lumière et elle était magnifique. Le vampire contre lequel elle se battait essayait tant bien que mal de s’échapper mais il en était incapable, comme tous les autres avant lui. Il avait cru qu’elle serait une proie facile, qu’il pouvait échapper aux règles qu’elle avait instauré; elles étaient pourtant simples : personne ne pouvait nuire aux gens du pays mais ils étaient le bienvenue au club où le sang humain frais était donné volontairement et coulait a flot, il avait cru pouvoir transgresser la règle et maintenant il en payerait de sa vie. Au début du combat, on pouvait sentir son excitation à des milles mais maintenant on ne détectait que l’odeur de sa crainte. D’un coup de pied elle l’envoya valser contre une pierre tombale qui se fracassa sous l’impact et sans lui laisser le temps de se remettre, elle sauta sur son corps, enclin ses jambes de chaque coté de sa poitrine un sourire rusé sur son visage.
« Désolée, ton voyage s’arrête ici. », l’entendit-il lui murmurer avant qu’elle ne saisisse sa tête entre ses mains et lui arrache à mains nues, la poussière virevoltant autour d’elle. Elle se releva et alla le rejoindre dans les ombres.
« Je crois que nous avons fini la patrouille pour la nuit, et toi tu en as eu combien ? »
« Quelques uns, viens, je te ramène au manoir. »
Ils continuèrent tous les deux leur route en silence, heureux que ça ne soit plus inconfortable entre eux. Cela avait pris beaucoup de temps, mais ils avaient fini par devenir amis et il avait découvert que l’amour qui lui portait ne mourrait jamais mais c’était plutôt transformé en affection, celle que l’on ressent pour sa petite sœur et de son côté elle ressentait la même chose. Ce qu’il avait pris comme un des pires moments de sa vie, c’est à dire le jour ou elle s’était liée à Spike, lui avait apporté le cadeau le plus grand du monde au bout du compte. Il avait pu trouver la femme de sa vie, cesser de vivre cacher sous les traits de quelqu’un qui n’était rien, ni humain ni démon, errant dans les limbes et il avait retrouvé sa famille. Dru et Spike lui avaient beaucoup plus manqué qu’il ne l’aurait cru et maintenant il ferait n’importe quoi pour protéger sa famille, peu importe le prix qu’il devait payer pour le faire.
« Tu as vu Willow ? », lui demanda t-elle doucement.
« Non, et toi ? »
« Je n’ai pas encore eu le courage d’y aller. Willow sera toujours mon amie, mais juste le fait de savoir ce que son retour fait à Tara, ça me tue à l’intérieur. J’en viens à souhaiter qu’elle soit restée là-bas. »
« Car tant qu’elle y était, tu n’avais pas à choisir entre les deux ? »
« Oui, et maintenant je ne sais plus comment agir. »
« Tu trouveras la solution, tu le fais toujours, et puis qui sait ? Nous avons tous beaucoup changé, peut être qu’elle a changé aussi ? »
« Peut être… »
Ils ne prononcèrent plus un autre mot jusqu'à chez elle. Quand il la déposa à l’entrée, il pouvait voir que la place était bondée ce soir, Spike avait réussi à faire de son petit club un des endroits surnaturels les plus branché de ce côté ci de l’Amérique. Il prit son téléphone pour demander à Cordy de le rejoindre avant d’entrer dans le club à son tour. Ils les remarqua immédiatement, elle était pendue après lui, ses jambes autour de sa taille l’embrassant passionnément, décidant de les ignorer il partit rejoindre Dru qui était assise sur les genoux de Xander et se balançant doucement au rythme de la musique.
Quand il arriva près d’eux elle l’intercepta
« Tu es venu t’amuser papa ? Je peux sentir ta faim, j’ai exactement ce qu’il te faut…», il la suivit silencieusement jusqu'à une des pièces du fond où une jeune fille d’environ vingt ans attendait. Il pouvait sentir qu’elle n’avait jamais été mordue avant ce qui fit hurler son démon dans la joie. La première morsure était comme votre premier amant, elle laissait une trace indélébile sur votre être. Quand ses canines pénétrèrent dans sa peau et que son sang riche coula sur sa langue, il remercia silencieusement n’importe quel pouvoir qui lui avait permis de pouvoir de nouveau se sentir un démon à part entière sans avoir à souffrir de la culpabilité, après tout, ici il n’y avait que des victimes désirantes. Certaines étaient passives, d’autres aimaient jouer des jeux où elles essayaient de fuir mais elles payaient toutes pour le même service, le plaisir qu’une morsure de vampire pouvait apporter.
Quand il leva les yeux, il vit sa femme qui dans l’embrasure de la pièce le regardait alimentée de désir cru dans ses yeux, il n’aurait jamais cru que le fait de le voir donner du plaisir à une autre femme pourrait l’exciter, mais c’était le cas. La fille cria durement quand son orgasme la frappa et Angel retira doucement ses canines, léchant la blessure pour qu’elle se referme avant de prendre Cordy dans ses bras et de la basculer sur le divan avec lui, son sexe dur frottant contre sa cuisse, la fille près d’eux complètement oubliée.





You must login (register) to review.