Author's Chapter Notes:
wow merci a tout ceux qui ont répondu au chapitre 8 j'avoue que vos réaction me rendait un peu nerveuse heureuse que tout le monde est apprécier je suis a la recherche de quelqu,un qui pourrait traduire une de mes hsitoires en anglais honnetement j,ai essayé et ca n'a rien donné de très prometteur donc si vous etes volontaires faites moi signe a Soho282003@yahoo.fr l'histoire que je veux traduire est sauve moi
Chapitre 9
Dans un entrepôt désaffecté au nord de la ville où le Conseil avait installé son quartier général, Quentin Travers attendait avec impatience des nouvelles de ses mages en Angleterre. Il passait la ville au scanner magique toutes les heures, cherchant une trace de la nouvelle Tueuse et de la sorcière, jusqu’ici sans succès mais il ne désespérait pas, elle allait finir par rejoindre Sunnydale à un moment ou à un autre; il en était sur. En attendant, il avait chargé ses hommes de surveiller discrètement Rupert Giles et ses acolytes ainsi que ce qui se passait à Sunnydale et les nouvelles qu’il avait reçu jusqu’ici étaient plutôt inquiétantes.
Le monde des démons était sous le joug de William le sanglant qui s’était installé en maître de la Bouche de l’Enfer avec son père Drusilla et une nouvelle femme dont les démons n’osaient même pas prononcer le nom même sous la torture. Une telle dévotion était étrange mais surtout dangereuse, quelqu’un qui détenait un pouvoir pareil était un ennemi puissant, il y avait aussi cette rumeur bizarre qui disait que les démons et vampires de Sunnydale obéissaient à de nouvelles lois qui préservaient supposément les vies humaines ce qui était bien sur ridicule, des bêtes sauvages restaient pour toujours des bêtes sauvages, aucune loi n’y changerait rien.
« Alors, vous avez appris autre chose ? », demanda t-il aux deux hommes qui venaient de revenir de la pêche aux informations.
« Oui, monsieur. William le sanglant dirige un club à l’autre bout de la ville dans un ancien manoir, les gens du pays disent que c’est le nouvel endroit à la mode, ils appellent cela un club de morsures où les gens payent les vampires pour qu’ils se nourrissent d’eux. »
« Il est plus brillant que je ne le croyais, c’est sûrement de cette façon que lui et son associé mystère tiennent le monde démoniaque sous contrôle, en leur offrant un garde manger inépuisable. Qu’en est-il de Drusilla ? »
« Elle habiterait aussi là-bas, monsieur. Je l’ai d’ailleurs vu avec un jeune homme humain il y a moins d’une heure, j’ai pris des photos comme vous l’avez demandé. »
Il lui tendit l’appareil numérique et Quentin commença à examiner les clichés. C’était bien elle, Drusilla la vampire psychotique qui avait mis le monde à feu et à sang pendant des siècles, enlacée avec un jeune homme aux cheveux bruns, une autre photo les montrait se tenant les mains et une autre où ils s’embrassaient passionnément, le jeune homme lui semblait vaguement familier mais il n’arrivait pas à trouver où il l’avait déjà vu. »
« Vous êtes sur qu’il est humain ? »
« Oui, monsieur, nos scanners thermiques l’on confirmé. »
« Et bien, et bien, les amants maudits semblent avoir refait leurs vies chacun de leur coté ! Avez-vous vu Spike ? »
« Non, monsieur, mais nous avons vu la Tueuse Buffy Summers et le vampire Angélus entrer là-bas portant des armes et ils ne sont toujours pas ressortis. »
Quentin haussa les épaules.
« Mademoiselle Summers doit essayer de faire fermer la petite entreprise de Spike, avec un peu de chance elle ne sortira pas de là en vie, mais je crois que nous devrions nous y rendre histoire de jeter un coup d’œil. Réunissez les équipes, nous allons voir de nos yeux ce fameux club. »
L’homme tourna les talons pour suivre les ordres, Quentin frotta ses mains ensemble, il était temps de faire une apparition, si il jouait ses cartes comme il faut il pourrait faire de Spike un allié potentiel dans sa nouvelle cause, après tout, qui de mieux pour se débarrasser d’une Tueuse que le tueur de Tueuses lui-même ? Et puis Sunnydale était le dernier de ses intérêts, Spike pouvait l’avoir, lui ce qu’il voulait c’était le monde.
………………..
Le club était bondé ce qui n’était pas inhabituel, mais ce soir l‘atmosphère était plus fébrile que d’habitude. Des rumeurs avaient fait le tour du monde sous terrain, parlant de démons qui avaient été torturés pour obtenir des informations sur la nouvelle femme dans la vie de Spike. Il venait de redescendre de sa petite séance intense de sexe avec Buffy quand cette rumeur arriva à ses oreilles. Il n’était pas stupide, il savait très bien qui était derrière tout ça, les membres du Conseil étaient arrivé à Sunnydale et commençait déjà à récolter des renseignements. Se redirigeant vers les escaliers pour en parler avec Buffy, il s’arrêta en chemin pour faire part de la nouvelle à Angélus qui n’écouta pas un traître mot de ce qu’il lui disait, trop occupé avec Cordélia. Quand il arriva dans leur chambre où Buffy se préparait avant de redescendre, il l’a trouva devant le miroir toujours nue en train de brosser ses cheveux. Il pouvait voir les auréoles sombres de ses seins meurtris dans le miroir et il se durcit à la vue, sa peau rougeoyait toujours des orgasmes fulgurants qui lui avait donné et il ne pu s’empêcher de sourire avec fierté. Elle se retourna quand elle sentit sa présence et roula ses yeux au regard dans ses yeux.
« Si ça continue comme ça, ton ego explosera sous la pression, bébé. »
Il rit doucement s’approchant d’elle et commença doucement à lui masser les épaules.
« Mon ego devrait tenir le coup chaton, c’est promis. »
« Angel a raison, tu es un narcissique qui se prend pour Madonna ! », elle le taquina.
« Ne crois pas tout ce qu’il dit, il est seulement jaloux de mon sex apeal. »
« Tu es incorrigible ! », lui dit-elle en riant, « Je croyais que tu avais un club à faire rouler ? »
« Oui, mais j’ai entendu des choses et je suis venu t’avertir. Le Conseil est en ville et torture les démons pour découvrir qui partage ma vie. »
« Et c’est à l’ordre du jour du Conseil depuis quand ? », demanda t-elle curieusement.
« Depuis qu’ils savent que je dirige le monde des démons avec un mystérieux associé. »
« Quentin Travers va mourir d’une crise cardiaque en apprenant qui je suis ! Tout compte fait, ça ne serait pas mal, je crois que je vais lui envoyer un télégramme chanté pour lui annoncer la nouvelle. »
« Nous devons être prudents Buffy, je ne veux pas qu’il se mette en tête de t’éliminer. »
« Il ne le fera pas. »
« Et qu’est-ce qui te rend si sure ? »
« Je le connais, je sais comment il pense, en fait il y a de forte chance qu’il essaie de t’enrôler pour te débarrasser de la nouvelle élue te promettant que plus jamais une Tueuse ne mettra les pieds à Sunnydale et comme je suis avec toi, il croira que tu me contrôle d’une façon ou d’une autre et il ne fera rien car sous ton joug je ne peux pas être un problème pour lui. »
« Souhaitons que tu es raison. », leur conversation fut interrompue par le son d’une cohue venant d’en bas. Buffy enfila la première chose qui lui tomba sous la main et suivit Spike au rez de chaussée. Quand ils arrivèrent en bas, il y avait plus d’une trentaine d’hommes armés qui visaient la foule et Quentin Travers regardait les lieux avec un sourire sinistre sur les lèvres.
« Je répète ma question une dernière fois, qui dirige cet établissement ? », exigea t-il.
Buffy remarqua Angel qui sortait discrètement d’une des chambres du fond, Dru et Xander étaient debout sur le deuxième pallier.
Spike s’avança calmement dans les escaliers avant d’annoncer d’une voix forte :
« Ça doit être moi. Vous devez être Travers ? J’attendais votre visite. »
« Vraiment ? », il demanda septique.
« Bien sur, ce n’est pas tous les jours que le chef du Conseil des Observateurs débarque sur notre petite Bouche de l’Enfer. »
« C’est un endroit agréable que vous avez là. », dit il d’un ton poli qui masquait ses véritables intentions.
Spike haussa les épaules.
« Ça me permet de ramasser de l’argent pour mes vieux jours. Si ça ne vous dérange pas, dites à vos hommes de baisser leurs armes, j’ai un commerce a faire rouler et les prises d’otages ne sont jamais bonnes pour les affaires. »
« Je ne crois pas, non. », répondit Travers nonchalant.
Pendant leur petite conversation, Angel avait réussi à se faufiler derrière eux et Buffy avait fait de même, elle remarqua que Xander était toujours au même endroit, seulement maintenant il avait une arme conçu pour les snipers à la main qu’il pointait sur le front de Travers. Il tenait ce genre d’armement autour en cas d’attaque de démon comme celle qu’ils avaient eu il y a deux ans et tout le monde savait dans leur entourage que Xander ne ratait jamais sa cible grâce à Ethan Rayne et son petit charme à l’halloween il y a toutes ses années. Quand Spike remarqua la petite lumière rouge sur le front de celui-ci il avança de quelque pas l’air intimidant.
« Je crois que vous devriez changer d’avis à ce sujet. »
« Pourquoi ? »
« Voyez par vous-même. », Xander en profita alors pour promener son cribleur sur son costume histoire qu’il remarque qu’il était dans sa ligne de mire. Quand celui-ci la remarqua, Spike ajouta :
« C’est mon meilleur tireur, il ne rate jamais sa cible, c’est un don chez lui. »
Quentin blanchit et s’adressa à ses hommes légèrement paniqué.
« Baissez vos armes. », ceux-ci s’exécutèrent immédiatement.
« Bon, maintenant que nous sommes tous à égalité, que voulez vous ? », exigea Spike.
Travers savait quand il devait s’avouer vaincu, il était donc temps de passer au plan b…
« Je crois que je peux avoir une offre intéressante à vous faire. », Spike haussa un sourcil comme si il considérait la question, finalement il lui fit signe de le suivre avant d’ajouter :
«Vos hommes restent ici et si ils pensent une seule seconde à faire quoi que ce soit de stupide, je vous abat sur le champ et je laisse mon équipe déchirer vos hommes en pièce, suis-je clair ? »
« Comme du cristal. », répondit-il d’un ton guindé.
« Bien. Venez. », il l’entraîna dans un bureau situé au fond de la pièce et referma la porte derrière eux.
Spike s’assied à son bureau et le toisa froidement.
« Je n’ai pas toute la nuit, qu’est-ce que vous vouliez m’offrir ? »
Travers sorti une photo de sa poche et la déposa devant lui.
« Que diriez vous d’ajouter une autre Tueuse à votre ceinture ? »
« Je dirais que c’est une offre surprenante venant d’un type qui est censé les protéger. »
« Les Tueuses sont des être complexes qu’il faut parfois les protéger d’elles-même. C’est un métier difficile et certaines d’entre elles ne sont pas faites pour le supporter, elles doivent donc être sacrifiées pour la cause. »
« Et qu’est-ce qu’il y a pour moi si j’accepte ? »
« Vous aurez la Bouche de l’Enfer, sans jamais plus qu’aucune Tueuse ne vienne vous embêter. », Spike le regarda pendant plusieurs minutes faisant mine de considérer son offre.
« Plus de Tueuse vous dites, jamais ? »
« Jamais. »
« Et je serais libre de diriger Sunnydale comme je l’entend ? »
« Oui. Bien sur vous comprenez que vous ne pouvez pas essayer de détruire le monde, mais le reste vous regarde. »
« Pourquoi le détruire ? J’aime ce monde ! J’accepte, à une condition, je me débarrasserai d’elle à ma façon, je veux l’observer combattre avant, ça rend la chasse encore plus excitante. »
« Accordé. »
« Maintenant, faites moi le plaisir de quitter mon club. »
« Bien sur. »
Spike hocha la tête et l’escorta à l’extérieur. Quand ils arrivèrent à l’entrée du club, Travers se tourna de nouveau vers lui :
« Qu’en est-il de Buffy Summers et de ce vampire, Angel ? Avez-vous besoin que je les écarte de votre chemin ? »
Spike pris un air blasé.
« Ça ne sera pas nécessaire, Angélus n’est pas un problème et la Tueuse est très bien où elle est. »
« Et où est-elle ? », demanda t-il curieux, espérant secrètement qu’elle avait quitté ce monde.
« À la place où elle doit être. », il se tourna vers un des vampires qui travaillait pour lui, « Allez me la chercher. »
Il pria silencieusement que la théorie de Buffy se confirmerait au complet, pas juste la première partie. Il revint une minute plus tard la tenant fermement par le bras, Buffy le suivait docile mais Spike la connaissait bien à ce jour, elle avait envie de faire un carnage. Finalement, le fait qu’elle est du s’habiller rapidement avait ses bénéfices, elle portait une jupe ridiculement courte ou l’on pouvait voir qu’elle ne portait aucun sous vêtement et une camisole en soie rouge. Quand elle arriva près de lui, il l’empoigna.
«Viens ici bébé, viens rencontrer un vieil ami. », elle leva les yeux les plus dociles que Spike n’ai jamais vu même quand il jouait ensemble.
« Monsieur Travers. », lui dit-elle d’une voix respectueuse.
Quentin jubilait tout simplement, c’état trop beau pour être vrai…
« Mademoiselle Summers, que faites vous ici ? », elle ne répondit pas mais Spike le fit a sa place.
« Elle ne parle que si je lui ordonne de le faire. Comme vous l’avez dit plus tôt, les Tueuses sont des créatures complexes, je ne pouvais pas me permettre de la laisser contrecarrer tous mes plans, n’est-ce pas bébé ? », demanda t-il en même temps il glissa sa main sous sa camisole pour pincer un de ses mamelons de façon possessive comme si elle était sa chose et il du se restreindre pour ne pas effacer le sourire suffisant sur le visage du bâtard quand il remarqua son geste.
« Oui, Spike. », répondit Buffy docilement de nouveau. D’une tape sur les fesses, il l’a renvoya dans ses quartiers. quand elle fut éloignée Travers le félicita.
« Je dois dire que je suis surpris que quelqu’un ait un quelconque contrôle sur elle, donc félicitations. »
« Toutes les filles Tueuses ou non veulent la même chose. »
« Quoi ? », demanda Travers curieusement.
« Tomber amoureuse d’un mauvais garçon. », il répondit avec un clin d’œil lascif. Travers se mit a rire et ordonna à ses hommes de le suivre avant de quitter le club. Une fois que la porte fut refermée, Buffy apparue de nouveau près de lui encerclant ses bras autour de sa taille.
« Je vais tuer ce bâtard. », lui dit-elle calmement.
« Ne t’inquiète pas bébé, son règne s’achève. », il se tourna vers Angel qui les avait rejoint.
« Nous devons absolument amener Willow et les deux autres ici. C’est la place la plus sure, passe par les égouts, ils doivent nous surveiller quand même. Avertis les autres de ne pas utiliser le téléphone et demande à Wes et Giles de passer dans la journée de demain par les égouts eux aussi, à partir de maintenant nous devons être prudents, ils ne doivent pas connaître les liens qui nous unis. »
Angel hocha la tête et parti suivi par Cordélia.
« Je sais que tu ne voulais pas la voir toute suite, mais nous n’avons pas le choix. », dit-il à Buffy doucement.
« Ne t’inquiète pas, ça va aller, je devais la revoir un jour de toute façon. »
Une fois dans sa voiture, Quentin Travers se permis de se détendre enfin, rejouant dans sa tête la chute de Buffy Summers. Il avait souhaité sa mort mais il avait eu beaucoup mieux, elle était maintenant l’esclave docile d’un vampire, Rupert devait en être totalement dévasté ce qui ne faisait que rendre la situation encore plus attrayante. Il se demanda oisivement pourquoi Spike ne l’avait pas tuée et repensa ensuite à la façon dont elle était habillée et comment elle s’était enroulée contre lui comme une deuxième peau, tout compte fait il ne l’aurait peut-être pas tuée non plus, elle avait des utilités beaucoup plus intéressante en vie...

donnes moi vos commentaires je vous supplie presque a genoux lol





You must login (register) to review.