Femme 2
Spike montait les escaliers qui le menaient à son appartement minable qu’il louait dans un des quartiers louches de Sunnydale. Il arrivait à son étage quand il croisa son cousin Angel et sa femme Buffy. Comme à son habitude, Angel s’empressa de mettre son bras autour d’elle comme si c’était naturel chez lui, alors que Spike savait très bien qu’il ne le faisait que pour l’embêter.

Il y a quelques années cette image l’aurait tué, mais plus maintenant. Une fois qu’ils furent passés, il se retourna pour observer Buffy s’éloigner, ses hanches se balançant doucement, elle se retourna et lui fit un clin d’œil et il pu lire ‘à plus tard’ sur ses lèvres.

La raison pour laquelle les fausses expositions d’affection d’Angel ne le touchait plus était fort simple, il se tapait sa femme dans tous les recoins de cet immeuble et ce dans toutes les positions possibles et sous son nez. Il avait quitté Sunnydale toute suite après leur mariage, incapable de tolérer de les voir afficher leur bonheur à sa face. Il avait beaucoup voyagé, avait rencontré des tas de gens intéressants, avait baisé des tas de jolies femmes et il était devenu Spike. Quand il fut sur que William était complètement mort, il était revenu à Sunnydale

Il avait donc loué un appartement en face du leur voulant leur montrer à quel point il était mieux q’eux maintenant mais il n’avait pas imaginé retrouvé une toute nouvelle Buffy à son arrivée. Quand il l’avait revu il avait toute suite compris que l’adolescente qu’il avait connu n’existait plus, elle était devenue une femme cultivée, sure d’elle, presque froide, prise dans un mauvais mariage avec un mari qui ne la méritait pas.

Il n’avait pas emménagé depuis deux jours que déjà il l’a sautait sur le rebord de la fenêtre de la cage d’escaliers du troisième étage qui donnait sur le devant de l’immeuble en pleine nuit. Le danger de se faire prendre décuplant leur excitation, et depuis ils se voyaient plusieurs fois par semaine sans que son cher cousin ne s’en rende compte, une preuve de plus que le type était un idiot surtout avec le bruit qu’ils faisaient tous les deux dans l’appartement juste à côté du sien.

En riant, il pénétra dans son appartement, il se déplaça vers son répondeur et écouta ses messages.

« William, c’est tante Sally. J’appelais pour savoir si tu serais présent au brunch demain, le père Orilley sera là mais tu n’es pas obligé, bien sur. En tout cas, appelle moi. »

Sa tante Sally, la mère de ce cher Angel n’arrêtait pas de l’inviter à ses dîners de famille par respect pour ses parents et à chaque fois elle priait Dieu pour qu’il ne soit pas présent. C’était exactement pour cela qu’il se faisait un plaisir de ne pas en manquer un, cela bien sur et la joie que Buffy lui et avaient de la mettre sans dessus dessous tandis qu’Angel ignorant comme toujours regardait béatement devant lui en se goinfrant comme un porc.

Parfois, il se demandait lequel des deux elle détestait le plus, lui ou sa belle fille, ce n’était un secret pour personne qu’elle n’avait jamais approuvé le choix d’épouse de son fils et Buffy lui rendait au centuple.
…………………………….

Quand Buffy cogna chez lui ce soir là, il pris son temps avant de répondre la laissant mariner dans son excitation et quand il ouvrit la porte, il en eut le souffle coupé. Elle portait un pantalon avec des motifs léopard qui la moulait comme une deuxième peau et une camisole noire qui laissait peu de place à l’imagination.

« Ton mari t’a laissé sortir ainsi ? », lui demanda-t-il nonchalant.

« Il regardait la télévision, j’aurais pu défiler nue qu’il n’aurait rien remarqué ! Ça te plait ? », lui demanda t-elle d’une voix féline.

« Laisse moi te montrer à quel point. »

, il la souleva contre la porte avant d’écraser sa bouche sur la sienne, l’embrassant passionnément. Il ignore comment il a réussit son coup, mais quelques minutes plus tard, Buffy était nue, son corps portant une fine couche de sueur tandis qu’à genoux entre ses jambes il festoyait sur elle, léchant et suçant son clitoris tandis qu’elle criait dans le plaisir, son orgasme s’approchant à grands pas, ses ongles creusant dans son scalpe. Mais il ne déviait pas de son but. Elle jouit sur sa langue hurlant son nom comme une femme possédée.

Il ne lui laissa pas le temps de redescendre, il la jeta sur le divan et la pénétra violemment, elle jouit de nouveau à son invasion sa tête rejetée en arrière, ses seins pointant vers le ciel. Il en pris un dans sa bouche et suça son mamelon comme un nouveau né. La sueur de leur corps dégoulinant entre eux, il la baisa implacablement, voulant lui donner encore du plaisir tout en trouvant le sien.

Finalement, comme à chaque fois son regard croisa le sien et il se noya dans ses yeux verts, malgré toute sa bonne volonté dans des moments comme celui là, quand il était perdu dans ses profondeurs il aurait tout donner pour que ce moment ne finisse jamais. De cette façon, elle n’aurait pas à retourner vers un mari qui l’ignorait et lui n’aurait plus à la partager. Il senti ses muscles se serrer autour de sa verge, signe de son orgasme menaçant et juste au moment ou elle jouit il éjacula en elle en blottissant son visage dans son cou.

« Tu seras présent au brunch dominicale demain ? », lui demanda-t-elle doucement tout en caressant son dos.
« Et rater un occasion de voir Angel ? Jamais. », répondit-il d’un ton sarcastique.

« Sally va de nouveau faire une syncope. », dit-elle en riant.

« Peut être que cette fois elle en mourra. »

« J’en doute, je suis intimement convaincue que si jamais il y a un holocauste nucléaire, il n’y a que quatre choses qui survivront, les coquerelles, les rats, wall mart et Sally Oconor. »

« Tu as sans doute raison, on ne peut tuer le diable. »
…………………

Quand Buffy arriva chez sa belle famille, elle remarqua que sa belle mère regardait partout comme un animal effrayé, quand elle les vit elle ignora Buffy comme d’habitude et entraîna son garçon chéri dans le salon.

« Oh, Angel, tu dois absolument tenir compagnie au pasteur et sa femme pendant que je m’occupe de finir les préparatifs. Puisque ton père préfère la compagnie de son journal comme d’habitude. »

« Vous semblez nerveuse, Sally. », lui fit remarquer Buffy, « Vous devriez faire ce que vous faites d’habitude, je ne sais pas, préparer la fin du monde ? égorger des bébés ? »

Sally se contenta de faire comme si elle n’avait rien entendu ce qui l’a rendit curieuse. Normalement une telle remarque aurait eu droit a un lot de jérémiade sur son manque de respect, etc, mais quand elle arriva dans la pièce où était rassemblé les invités elle compris pourquoi… William, habillé avec un chemise blanche sans manche qui épousait son torse musculaire comme un deuxième peau flirtait effrontément avec la femme du pasteur et Buffy du se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire aux effort que le pasteur faisait pour attirer son attention loin de celle-ci qui semblait un peu trop apprécier ses avances.

« Dites moi William, c’est une cicatrice intéressante que vous avez sur l’épaule, vous avez été victime d’un accident ? »

« Non, c’est un souvenir que j’ai ramené du Vietnam. »

« Vous étiez soldat ? », demanda-t-il surpris, « Vous semblez pourtant si jeune, ça doit être vos cheveux, cette guerre fut vraiment horrible. »

« Oui, en effet. Mais j’étais à peine né ! Moi je parlais de l’année dernière, une prostitué m’a tiré dessus. »,

répondit-il sans broncher en lançant un regard totalement décadent à l’épouse de celui-ci qui rougit comme une écolière en riant sottement. Sally faillit s’étrangler de rage tandis que le pasteur ignorait si il devait prendre sa réponse au sérieux. Quand Spike l’a vit s’approcher, il la déshabilla du regard avant de s’écrier sarcastiquement :

« Tiens, si ce n’est pas sa majesté Angel et la femme qui a allumé un brasier dans mon cœur. »

« Ce qui change agréablement de toutes les femmes qui ont causé une sensation de brûlure sur une autre partie de ton anatomie ! », lui répondit Buffy du tac au tac, ce qui le fit sourire.

« Buffy, voyons. », reprocha Angel outré qu’elle utilise un tel langage et Sally s’empressa de changer de sujet.
«
Pasteur Orilley, vous saviez que ma fille Darla et mon gendre Riley allait avoir un bébé ? Ils seront d’ailleurs ici d’une minute à l’autre, n’est-ce pas merveilleux ? », s’exclama-t-elle enchantée.

« Comment ces deux êtres sans cœurs ont-il pu concevoir un enfant, vraiment c’est un mystère ?! », demanda Buffy de façon rhétorique.
«
La médecine a fait d’immenses progrès, je suis sur qu’ils pourront se débarrasser de sa queue fourchue dès sa venue au monde. », répondit Spike.

Son beau père Ethan qui se retenait pour ne pas éclater de rire depuis plusieurs minutes décida d’intervenir avant que sa femme ne pète un câble. Personnellement, il n’avait jamais compris pourquoi Buffy avait épousé son fils, il aimait le garçon vraiment, mais ils étaient si différent tous les deux et en plus celui-ci refusait d’avancer et de mettre derrière ses années dorées de l’époque du lycée. Elle aurait du choisir un homme instruit avec la capacité de déclencher en elle un torrent d’émotions, un homme comme William par exemple…


« Buffy, vous avez lu le Sunnydale news dernièrement ? Je ne m’y retrouve plus vraiment depuis qu’ils ont accepté les annonces de mariage de couple du même sexe ! Regardez, eux par exemple, il s’agit de deux hommes ou d’un couple de lesbienne ? »

Buffy observa attentivement la photo.

« Je crois qu’il s’agit d’un couple hétéro particulièrement laid ! »

Angel qui voulait comme à son habitude se rendre intéressant sauta dans la conversation :

« Justement, j’ai un employé au cinéma, Andrew, qui est gay. C’est vraiment un gentil garçon, nous avons eu une longue conversation ou nous avons échangé nos point de vue sur le monde, il a dit qu’il avait rarement parlé à quelqu’un d’aussi éclairé. », se vanta Angel fièrement.

« Super intéressant ! Et toi, tu étais où pendant ce temps là ? », lui demanda Spike sarcastique.

Angel se contenta de lui lancer un regard vide comme si William n’existait même pas dans son univers, Buffy par contre ne pu se retenir de rire ce qui lui gagna un regard noir de sa belle mère.

« Je suis vraiment désolé de tout ça, ma belle fille et mon neveu n’ont aucune manière ! »

« Moi je les trouve charmants.», s’empressa de répondre la femme du pasteur, « Surtout votre neveu. »
William se mit à rire et Buffy roula ses yeux.

« Je n’en doute pas un instant, la pauvre bave pratiquement sur le plancher. », rajouta-t-elle sarcastique, si bas que seulement William pouvait entendre.

« Jalouse, amour ? », demanda Spike d’un ton coquin.

« Pas du tout ! Tu n’es pas aussi irrésistible que tu veux bien le croire. », lui dit-elle sur le même ton.

« Qu’est-ce que vous chuchotez tous les deux ? », demanda Angel qui semblait tout à coup revenir sur terre. Il pris Buffy par la main et l’entraîna loin de son cousin.

Il lui arrivait de se demander si Buffy et William n’étaient pas de mèche pour le faire passer pour un imbécile, mais il abandonna toute suite l’idée quand il regarda son cousin. Qui pouvait vraiment penser que des cheveux de cette couleur était sexy ? Vraiment, il devait illuminé dans le noir ! Non, il devait se faire des idées, Buffy l’aimait beaucoup trop pour cela, elle ne faisait que le taquiner comme d’habitude.

dites moi ce que vous en dites





You must login (register) to review.