Ta femme 4
Le monde était parsemé de choses horribles : la famine, les génocide, l’invention des talons compensés, mais Darla Oconor remportait la palme d’or du tableau des atrocités, pas physiquement bien sur car si on pouvait faire abstraction de sa personnalité elle était belle à couper le souffle, mais ça s’arrêtait là.
Riley Finn quatrième du nom, mais un crétin de première catégorie, était un des nombreux maris que Darla avait eu dans sa vie, mais il était le premier à être assez idiot pour lui faire un enfant ! Heureusement d’ailleurs car pour autant que William était concerné, il y avait assez de Oconor sur cette planète. Ils étaient tous au salon participant à un autre long brunch dominicale plus connu sous le nom du ‘cirque Oconor‘. Harmony qui était nouvelle dans la famille était accaparée par Darla qui lui racontait en détail son prodigieux mariage, William de son côté observait du coin de l’œil Buffy qui essayait de bailler discrètement. Il repensa alors à la fellation prodigieuse qu’elle lui avait fait ce matin dans la laverie de leur immeuble, elle avait la bouche la plus douée de la terre, rien qu’à y repenser ses jambes tremblaient encore.
« Oh Harmony, tu dois absolument voir les photo de mon mariage ! Je les ai ici quelque part. », elle fouilla dans la valise qui lui servait de bourse pour en ressortir un album photo, « Tiens les voila, c’était une cérémonie magnifique, le coucher de soleil en arrière plan, maman pleurait à chaudes larmes. Toute la famille était présente. »
Harmony qui était tombée sous le charme de William à la seconde ou elle avait vu essayait de l’inclure dans la conversation sans arrêt, à son grand bonheur d’ailleurs, cela rendrait la première partie du plan A qui s’intitulait ‘se débarrasser de la blondasse’ beaucoup plus facile.
« Oh William, vous y êtes allé accompagné de votre petite amie ? », demanda-t-elle curieuse ignorant totalement Darla.
« William n’était pas invité. », répliqua Darla sèchement.
En effet, depuis qu’il avait malencontreusement couché avec la mère de son dernier mari, il était devenu l’homme à abattre.
« Comme j’ai assisté au trois premiers, c’est un peu comme si j’avais vu les répétitions. », il se tourna vers le pasteur qui était de nouveau invité et lui demanda d’un air sérieux :
« Dites moi mon père, est-ce qu’on dit toujours ‘jusqu'à ce que la mort nous sépare’ quand la mariée est une veuve noire ? », sur ses dernières paroles, il se leva pour se rendre au jardin laissant Darla écumer sa rage. Une fois qu’il fut à l’extérieur, il s’assied sur un des hamacs et respira l’air frais. Il y avait une limite à ce que tout homme pouvait endurer même pour faire tourner en bourrique sa famille et comme il l’avait prévu, Harmony ne tarda pas à la rejoindre.
« Je dois avouer que tu n’es pas comme dans mes souvenirs, William. », lui fit remarquer celle-ci en s’approchant avec ce qu’elle croyait être une démarche sexy, mais qui ressemblait à un pingouin hors de l’eau.
Spike lui fit son sourire le plus séduisant tout en s’étirant doucement pour qu’elle puisse voir ses muscles.
« Les gens changent, les vilains petits canards peuvent devenir des cygnes mais pour certains papillons même les années ne peuvent atténuer leur beauté. », tout en lui ronronna des compliments insipide il s’approcha d’elle doucement.
« Tu veux que je te montre quelque chose, ma belle ? », elle rougit doucement tout en lui tendant sa main.
« Bien sur. », il l’entraîna avec lui vers la roseraie où Buffy devait les rejoindre dans quelques minutes.
« Tu crois que Parker s’inquiétera ? », lui demanda-t-elle légèrement apeurée.
« Parker est un grand garçon, ma belle. »
« Tu as raison ! », et elle marcha d’un pas plus assuré à ses côtés.
……………………..
Buffy avait vu William s’éloigner et Harmony le suivre discrètement. Connaissant William, il aurait Harmony haletante et prête à lui vendre son âme en moins de dix minutes ! C’était donc à elle de jouer, prenant une grande inspiration elle s’approcha de Parker qui regardait un match à la télé et durant un instant elle ressentit quelque chose de complètement inédit, de la pitié pour Harmony. Parker était de tous les hommes qu’elle avait connu le plus répugnant, il se servait des femmes pour ensuite les rejeter brutalement, la seule raison pour laquelle il voulait épouser Harmony c’était que son père lui avait donné un an pour se caser sinon il perdait ses précieux millions d’héritage, mais jamais il ne tolérerait l’affront qu’elle ait osé le tromper avec William. Parker et Angel le détestaient tous les deux avec passion. Heureusement pour Buffy elle connaissait chacune de ses faiblesses, mais surtout sa plus grande. Les femmes. Surtout celle des autres.
Profitant du fait qu’Angel aidait sa mère dans la cuisine, elle s’approcha de lui un sourire félin aux lèvres.
« Parker, j’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis une éternité ! », il leva les yeux de la télévision et l’observa de la tête aux pieds. Elle se pencha pour lui parler tout bas lui laissant une vue appétissante de son décolleté.
« Je trouve dommage que toi et moi nous n’ayons jamais pris le temps de mieux se connaître. »
Parker la couva longuement du regard.
« Buffy, que dirais-tu d’une promenade, histoire de compenser le temps perdu ? », Buffy lui donna un sourire éblouissant.
Bingo ! pensa-t-elle et entraîna Parker au lieu de rendez-vous que William et elle avaient établi.
…………………
William regardait du coin de l’oeil la sortie menant à la roseraie tout en essayant de calmer quelque peu les ardeurs d’Harmony. À la seconde ou ils avaient été seuls, elle s’était ruée sur lui comme une femme affamée l’appelant ‘ours blond’ et essayant de lui enlever ses vêtements ! C’est pour ça qu’il fut soulagé de voir Parker et Buffy descendre vers eux, il essaya de calmer la rage qu’il ressentait quand il vit la main de Parker sur les fesses de celle-ci, pour ne pas exploser il empoigna Harmony et l’embrassa passionnément, ses mains détachants la fermeture de sa robe.
Buffy les aperçu avant Parker, ils étaient enlacés dans un baiser passionné. Voir William ainsi, aussi intime avec une autre femme, lui donna soudain la nausée, elle n’était pas idiote, elle savait que parfois il y avait d’autres femmes qu’elle dans sa vie, après tout ils n’étaient qu’amis et elle-même avait un mari, mais rien de ce qu’elle pensa pour s’efforcer de se convaincre n’atténua sa douleur.
Elle fut tirée de sa torpeur par la voix fâchée de Parker qui fonçait vers sa fiancée, la retirant des bras de William avant de lui donner un solide coup de poing qu’il esquiva avec grâce avant de l’immobiliser.

« Du calme, mon vieux ! Je n’y peux rien si elle me trouve irrésistible ! », lui dit-il d’une voix dangereuse.
Harmony de son côté pleurait comme une hystérique.
« Je te jure, Parker, que je n’y suis pour rien ! »
Parker avait beaucoup de défauts mais il n’était pas idiot, il savait très bien qu’il ne pouvait rien contre William, la force avec laquelle il le retenait parlait d’elle-même. Il s’éloigna donc blessé dans son orgueil avec une Harmony larmoyante sur ses talons.
Buffy et William restèrent tous les deux face à face en silence, leur plan avait marché c’est vrai, mais étrangement ils n’en ressentaient aucune joie.
« Ça va toi ? », lui demanda-t-elle doucement essayant de bloquer les images d’Harmony et lui ensemble, mais en vain.
« Oui et toi ? », juste l’idée que Parker ait mit ses mains sales sur elle le dégoûtait.
Des hurlements se firent entendre de la maison et ils virent Angel arriver en courant.
« Qu’est-ce qui s’est passé, bon sang ? », demanda-t-il à Buffy, « Parker parle d’annuler les fiançailles et Harmony est en larme ! »
« Rien du tout. », lui répondit Buffy lui prenant le bras, « Viens, nous rentrons. »
« Buffy, dit moi ce qui se passe ? », au même moment on entendit Sally hurler :
« William ! Cette fois tu es allé trop loin ! », Spike mit son petit sourire baveux fermement en place avant de s’éloigner, « Je crois que Tante Sally me demande. »
Buffy le regarda partir le cœur lourd, un peu comme si elle le voyait pour la dernière fois et cette simple idée la terrorisait mais elle ne fit rien pour le retenir.
Quelques minutes plus tard, Angel et elle étaient en direction de leur appartement, la dernière chose dont ils avaient été témoin était Sally pétant un câble face à William qui la regardait l’air blasé, Parker et Harmony étaient nulle part en vue.
………………………………..
Deux jours étaient passés depuis qu’ils avaient mis leur plan à exécution dans la roseraie et William n’avait pas vu Buffy depuis, jamais il ne pourrait oublier la douleur dans son regard quand elle l’avait vu avec Harmony, mais plus le temps passait et plus la honte qu’il ressentait de l’avoir fait souffrir se changeait en colère. Elle avait été d’accord avec ce plan depuis le début et en plus c’est elle qui était mariée, pas lui bon sang ! Pourquoi aurait-elle le droit de virevolter entre lui et son mari tandis qu’il devait vivre cloîtré dans l’appartement d’à côté attendant son bon vouloir.
Xander de son côté n’aidait pas la situation, depuis qu’il le connaissait Xander avait vogué de déceptions amoureuses en déceptions amoureuses mais depuis les deux denier jours, monsieur vivait une nouvelle relation tandis que lui se noyait dans la déchéance. La vie était vraiment injuste, il ne pouvait pas être malheureux, au moins faire semblant par simple égard pour lui, mais non monsieur affichait son nouveau bonheur à son visage et pour combler son malheur, il voulait à tout prix lui présenter !
« William, je te présente ma nouvelle copine, Anya. »
« Enchanté, Anya. », il lui tendit la main poliment quand en fait à l’intérieur il avait envie de lui hurler de sortir.
« Moi aussi, j’emmène mon Xander manger au Vartelli, ce soir. », William leva un sourcil curieux.
« Vous êtes une fille pleine d’avenir ! Cette endroit n’est pas donné, laissez moi deviner, vous faites chanter le hommes mariés pour de l’argent ? », lui demanda-t-il faussement, quelque chose chez cette fille l’énervait au plus au point.
« Spike, franchement ! », lui dit Xander outré par sa réponse.
« Quoi ? Regarde là, avoue qu’elle a le profil ! », Xander se contenta de l’ignorer trop occupé à admirer sa nouvelle petite amie.
« Elle n’est pas fabuleuse ? Anya a fait les plus grosses ventes dans sa compagnie ce mois ci. »
« Wow, c’est très chouette ! », répondit-il blasé.
« Tu trouves ? », demanda Xander extasié.
« Non, mais qu’est-ce que tu voulais que je dise ? »
« Tu sais qu’elle travaille dans la vente par téléphone ? Elle se ra promue chef de d’équipe bientôt. », rajouta Xander fièrement.
« Félicitation Anya ! C’est vraiment incroyable ! »
« Tu es d’accord toi aussi, n’est-ce pas ? », demanda-t-il heureux de nouveau.
« Non, mais je ne sais pas quoi lui dire. », bien qu’il faisait tout en son pouvoir pour être le plus désagréable possible.
Ils collèrent tous les deux dans l’appartement encore une bonne heure, quand ils sont partis William avait envie de se jeter par la fenêtre. Normalement, il aurait appelé Buffy pour se plaindre mais c’était elle la source de ses problèmes. Une bonne cuite, c’était exactement ce dont il avait besoin ! Prenant son manteau, il sorti en direction du bar le plus proche.
……………………………
Pendant ce temps Buffy vivait une des soirées les plus longues de sa vie. William lui manquait terriblement mais elle n’arrivait pas à lui parler de nouveau. Elle avait donc accepté l’invitation à dîner chez sa patronne avec son mari.
« Cordélia, je vous présente mon mari Angel. »
« Enchantée, Angel. », lui dit Cordélia légèrement minaude. Buffy aurait pu jurer qu’elle flirtait avec lui !
Angel de son côté se tourna vers Buffy inquiet et lui demanda à voix basse :
« Comment se fait-il qu’elle connaisse mon nom ? Est-ce qu’on est déjà sorti avec elle ? »
« Oui, quelque part entre jamais et tu es un imbécile ! », lui dit-elle découragée.

« Parfois je me demande si il est vraiment aussi dense ou si il joue la comédie ! », elle dit à personne en particulier, ce qui malheureusement attira l’attention de sa patronne.
« Voyons, Buffy, ne soyez pas trop dure avec lui ! Les hommes sont de grands enfants, il faut être indulgent. », dit-elle gentiment. « Venez Angel, je vais vous montrez ma collection, j’ai les autographes des plus grands joueurs de football de tout les temps ! »
«Vous aimez le foot ? », demanda-t-il surpris.
« Mon père est le propriétaire de 49 ers vous savez ! », et elle l’entraîna laissant Buffy seule avec le mari de celle-ci, un octogénaire tremblant.
Plusieurs heures plus tard, ils rentraient enfin chez eux. Finalement la soirée avait été charmante, le mari de Cordélia, Quentin, avait un esprit vif et s’intéressait à tous les sujets. Cordélia et lui étaient un contraste étonnant, un peu comme elle et son propre mari. Pendant ce temps Angel et Cordy s’entendaient comme des larrons en foire, c’était sûrement basé sur le fait que dans leur tête l’univers tournait autour d’eux.
« Tu sais Buffy, j’ai vraiment aimé ma soirée, d’habitude je déteste rencontrer les gens avec qui tu es ami comme les deux idiots d’en face, mais ta patronne est vraiment quelqu’un de très bien. »
« Oui, sûrement. », lui répondit-elle d’une voix distraite.
Comme à son habitude, il ne porta pas attention et continua de vanter les mérites de Cordélia Chase durant une bonne heure tandis que Buffy essayait vainement d’arrêter de penser à William.

merci a vous tous pour vos merveilleux commentaires et aussi merci a mon beta angeliva pour son merveilleux travail j'espere que vous etes toujours avec moi





You must login (register) to review.