Chapitre 14
Angel écoutait patiemment Cordélia qui était lancée dans un discours sans fin sur la modestie de son salaire qui l’empêchait d’être habillée convenablement. Quand le téléphone sonna, il soupira de soulagement quand elle couru répondre mais ce fut de courte durée.
« Angel, c’est Spike pour toi sur la ligne 2. »
Spike et lui avaient réussi à établir un cesser le feu au cours des années, mais il n’est pas encore rendu au point ou ils s’appelaient pour prendre des nouvelles de l’autre donc si il était au téléphone c’est que quelque chose avait du se produire.
« Oui ? »
« Écoute, je ne passerai pas par quatre chemins, Buffy et moi on se voit, bien que ça ne te regarde pas j’ai voulu tout de même t’avertir, simple question de savoir vivre même si toi tu n’as jamais eu cette délicatesse quand j’étais avec Dru… Enfin bref, nous sommes amoureux et rien de ce que tu pourras nous dire ne nous fera changer d’avis. », et il raccrocha.
Angel fixa le téléphone un moment avant de déposer le combiné en pensant que les années n’avaient vraiment pas améliorées son savoir vivre. Spike et Buffy, ensemble, c’était une chose plutôt étrange mais un peu moins que Spike voudrait bien le croire, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’elle était folle de lui après son retour et puis en cinq ans des tas choses pouvaient arriver, surtout quand vous étiez déjà séparé depuis deux ans. Elle avait eu une autre relation stable avant sa mort et il avait eu le temps de se faire à l’idée qu’elle n’était plus à lui, de son côté après sa mort il avait réussi à ouvrir son cœur à une autre personne, une personne envahissante, sans gène et égocentrique mais il était fou d’elle quand même ! Une vie sans Cordy ça lui semblait impossible maintenant, même si une partie de lui était jaloux que Spike ait droit au bonheur que lui avait rêvé avec Buffy.
……………………
Buffy entrait de la pièce au moment ou Spike raccrochait avec un air renfrogné sur son visage.
« Avec qui parlais-tu ? »
« Angel. », répondit-il lugubre.
« Oh ! Tu lui a annoncé que Giles croyait avoir trouvé la raison de mon retour ? »
« Oh non, je n’y ai pas pensé ! De toute façon Giles a déjà mis Wesley au courant. »
« Pourquoi tu l’appelais alors ? »
« Pour lui annoncer que nous étions ensemble. »
« Et c’est pour cela que tu fais cette tête ? On jurerait que tu viens de lui apprendre la mort de ta mère ! »
« Je ne veux pas qu’il vienne ici pour essayer de te convaincre de me larguer ! »
« Pourquoi ferait-il une telle chose ? », demanda Buffy septique. Elle n’avait reçu aucune nouvelle de lui depuis son retour à Sunnydale et même à Los Angeles ils n’avaient eu qu’une seule conversation et c’était plutôt maladroit…
« Parce qu ‘il est jaloux, voilà pourquoi ! Il a cette idée absurde que vous êtes des âmes sœurs ! »
Oh, c’est vrai, Angel et elle, le grand amour… Mais comme elle n’avait eu aucune vison de leur temps ensemble sauf une ou ils cherchaient les ingrédients pour un charme d’amour avec Spike pour Dru et que ses souvenirs n’étaient basés que sur ce qu’on lui avait raconté c’était difficile pour elle d’éprouver un attachement pour lui. C’était la même chose pour Willow, tout le monde disait qu’elle avait été sa meilleure amie, mais elle n’en avait pas le souvenir ni l’envie de la connaître mieux, ce n’était pas comme Xander, Dawn, Tara Spike ou même Giles, quand elle les voyait elle avait envie de découvrir ce qui les avait lié avant, mais pour les autres elle était juste soulagée de ne pas les voir souvent, c’était trop étrange.
« Ne soit pas ridicule, on ne s’est parlé qu’une fois depuis mon retour ! Xander m’avait averti que tu avais cette obsession malsaine sur Angel et moi, mais je croyais qu’il exagérait ! »
« Il a été ton grand amour. », lui dit-il comme si ça l’expliquait tout.
« Je n’en ai aucun souvenir, Spike, voyons. »
« Justement, c’est ça le problème ! », lui dit-il en se levant vite et il commença à marcher de long en large.
« Un jour, quand ta mémoire reviendra, tu te rappelleras comment tu l’aimais. Tu le regardais et on voyait qu’il était ton monde, même quand il était Angélus et que tu te battais contre lui, elle était toujours là cette lumière, cet espoir que ton Angel te revienne. Jamais personne ne m’a regardé comme ça, jamais. »
« C’est faux. », lui dit-elle doucement, « Je te regarde comme ça. A chaque fois que tu rentres dans une pièce elle s’éclaire, je me réveille le matin en pensant à toi et je m’endors en faisant la même chose, j’ai envie de passer chaque secondes éveillée avec toi et celles endormies dans tes bras. Je me fous de qui j’ai pu aimer avant ou qui tu as pu aimer avant, l’important c’est toi et moi maintenant. »
Spike ne répondit rien, il se contenta de la prendre dans ses bras et de l’embrasser comme si il n’y avait aucun lendemain.
……………………………….
Giles était en train de lire le journal installé confortablement dans la salle de séjour tandis que Xander qui était assis près de lui surfait de chaînes en chaînes en attendant que Dawn finisse de se préparer pour leur sortie. Il décida donc de profiter de ce moment pour parler avec l’homme plus vieux de quelque chose qui le turlupinait depuis la veille.

« Giles, il y a quelque chose qui créé chez moi un malaise. », Giles leva les yeux de son journal et observa le garçon ou plutôt l’homme devant lui.
« Ça doit être parce que tu portes une chemise rose, Xander. », lui dit-il en regardant avec scepticisme ses goûts vestimentaires.
« C’est lilas et pas rose ! », lui dit Xander irrité, « En plus elle m’a coûté la peau des fesses et c’est la dernière mode ! »
« Tu aurais du sauver la peau de ton derrière et en acheter une noire ! Mais quelle est cette chose qui te rend mal à l’aise au juste ? »
Xander décida de ne pas relever le commentaire sur ses vêtements et continua :
« Vous avez dit que le Royaume de Morrigan était un endroit où les guerrières qui mourraient avant leur temps allaient se reposer. Mais si ce n’était pas son temps, il était quand au juste ? Je veux dire, elle avait déjà vécu pas mal pour une Tueuse et comme cinq ans sont passées on peut dire avec certitude que ce qui devait la tuer a du se produire depuis longtemps, non ? »
« Oui, sûrement, mais je ne comprend pas ce qui te dérange. »
« Pourquoi la ramener maintenant ? Il ne vous ai pas venu à l’idée que c’était un plan des pouvoirs car elle serait nécessaire bientôt et qu’elle n’aurait pas survécu aux cinq dernières années ? »
Giles regarda Xander étrangement, ils étaient tant habitué aux pitreries de Xander que parfois ils en oubliaient à quel point il était observateur, il voyait entre les lignes et Giles devait avouer que sa théorie tenait la route. Lui aussi au début il avait cru que son retour était un signe de problème venant dans leur direction, mais après avoir découvert pour le Royaume de Morrigan il n’avait pas cherché plus loin.
« C’est une théorie des plus intéressantes, Xander, je vais de ce pas appeler Wesley, nous devons absolument trouver des réponses. »
………………………
Giles était parti quelques heures plus tôt pour Los angles prétextant devoir discuter d’un sujet important avec Wesley qui ne pouvait pas se faire au téléphone, tout le monde trouva son excuse absurde mais ne dit rien. Si il y avait des problèmes à l’horizon, ils le sauraient tous assez vite de toute manière.
Dawn et Xander étaient sur une date de Bowling et puis elle passait la nuit chez lui ce qui fit soupirer Spike quand il appris la nouvelle, il se retint de justesse de faire un commentaire et Tara était partie ce matin rendre visite à sa cousine Marybeth qu’elle ne pouvait pas supporter mais étant ce qu’elle était elle ne pouvait se résigner à ne pas participer au baptême du fils de celle-ci et serait de retour demain.
Donc Buffy et Spike avaient la maison bien à eux ce qui aurait du les rendre fou de joie mais c’était le contraire, ils avaient décidé de regarder un film et Buffy ne cessait de fixer nerveusement l’horloge dans le coin comme une malade mentale et Spike savait la raison de son comportement. C’était là, entre eux, gros comme un éléphant rose dans un magasin de porcelaine, ils étaient seuls et deux adultes en plus donc normalement ils auraient dû être nus depuis longtemps faisant une représentation du kamasutra, mais à voir son dos rigide et son visage tendu, il doutait que ça puisse arriver ce soir.
Il déplaça sa main dans son dos pour la caresser doucement en faisant des cercles et il l’a senti se détendre un peu.
« Ne sois pas nerveuse, amour, rien ne nous oblige à faire quoi que ce soit, je veux juste profiter du fait de t’avoir tout à moi sans qu’Harris, Dawn ou Tara viennent nous déranger. »
« Je suis désolée, Spike. J’ignore pourquoi je suis comme ça. J’ai été active sexuellement avant, pourtant je crois que je suis revenue idiote. », il rit doucement et lui embrassa la tempe en profitant pour mettre son bras autour de ses épaules et l’attirer contre lui, elle se laissa faire docilement.
« Ne dit pas de bêtise, chérie, c’est toujours un peu étrange la première fois qu’on fait l’amour avec un nouveau partenaire, surtout quand on est vierge. »
« Justement, mon corps est vierge mais pas moi, et puis tu es loin d’être un nouveau partenaire, on l’a déjà fait avant ! »
« Oui, une seule fois et dans un moment de grande angoisse. C’est peu comme souvenir résiduel de cette nuit. »
« J’ai vécu cette nuit dans mes rêves et crois moi c’était tout sauf angoissant, non, je crois que j’ai peur que tout s’écroule chaque fois que je suis heureuse. On dirait que quelque chose vient et enlève mon bonheur, je l’ai vu dans mes visons et puis vous me l’avez raconté. »
« Je ne vais nulle part, amour, c’est promis. », lui dit-il tendrement.
« Parfois les gens n’ont pas le choix et tu le sais. »
Et il le savait trop bien. Quand il avait quitté sa chambre après avoir fait l’amour avec elle cette nuit là, il aurait tant voulu que le temps s’arrête et les laisse tous les deux seuls pour l’éternité et il voyait bien qu’elle aussi en avait envie. Elle lui avait pris la main et lui avait murmurer ‘nous parlerons de ce qui vient de se passer, je te le promet.’ Mais elle était décédée, le laissant dans le néant de ce que ce moment avait signifié pour elle et avec le temps il s’était convaincu qu’elle n’avait rien ressenti, c’était plus facile que de savoir qu’on avait touché au bonheur et qu’on vous l’ avait arraché quelque secondes plus tard
Il l’embrassa doucement, sa main caressant ses cheveux et elle mis ses bras autour de son cou, goûtant la saveur du vin qu’ils avaient bu plus tôt sur ses lèvres et l’arôme légère des pastille de menthe qu’il suçait constamment pour masquer le goût âpre de la cigarette de son haleine. Elle aimait tout de lui, l’odeur légèrement épicée de son eau de Cologne, ses longs doigt habiles, ses bras forts et réconfortants, ses yeux si bleu qu’elle pouvait s’y perdre comme dans l’infini du ciel, son accent riche et sexy mais surtout sa douceur, la façon qu’il avait de lui caresser tendrement la nuque après la patrouille ou quand il l’embrassait avant de lui souhaiter bonne nuit, avec un telle faim qu’elle en perdait pied parfois et puis soudain tout devint clair, elle aimait cet homme, ce vampire et il l’aimait aussi et pour l’instant le seul obstacle entre elle et son bonheur c’était ses propres craintes.
Elle cessa le baiser et le regarda dans les yeux.
« Rejoins moi dans vingt minutes. », elle l’embrassa encore et se leva doucement.
Il la regarda partir fasciné mais comme elle allait monter l’escalier il l’arrêta :
« Buffy, nous ne sommes pas obligés de faire ça. »
« Je sais. », et elle monta dan sa chambre se préparer. Elle voulait que ça se passe ici dans sa chambre à coucher, celle de son adolescence, c’était important pour elle, elle alluma quelques bougies et puis se prépara tranquillement. Elle avait acheté une robe de nuit en satin, seuls deux rubans de satin en plein milieu la refermait laissant voir sa peau bronzée et son ventre plat, elle avait fait cet achat sous un coup de tête un mois plus tôt et était très heureuse de l’avoir fait, ensuite elle mis une lotion parfumée à la vanille sur ses jambes et s’assied devant sa coiffeuse pour brosser ses cheveux afin qu’ils retombent soigneusement autour de ses épaules.
C’est ainsi qu’il la trouva quand il entra dans la pièce, son peigne voyageant dans ses reliures blondes et il la regarda un moment subjugué avant e s’approcher d’elle.
Il l’a souleva dans ses bras et la déposa sur le lit. Leurs regards perdus l’un dans l’autre. Spike l’embrassa glissant sa langue dans sa bouche, il ouvrit les deux rubans de satin qui retenaient sa nuisette et la robe tomba de chaque coté, exposant son corps à son regard affamé. Ses mains froides caressèrent chaque pouce de sa peau surchauffée pinçant ses mamelons dessinant des modèles abstraits sur son estomac, la respiration de Buffy s’accélérait de plus en plus jusqu’à ce qu’elle se change en gémissement. Il glissa sa main entre ses cuisses, pénétrant deux doigts à l’intérieur de sa féminité, n’allant jamais trop loin pour rompre sa précieuse hymen. Buffy arqua à leur rencontre, il a glissé en elle avec rythme son pouce caressant son clitoris. Buffy a commencer a s’élever de plus en plus dans les méandre du plaisir ses yeux perdus dans les siens savourant ce moment d’intimité entre eux et puis sans avertir il remplaça son pouce par sa bouche et suça l’embryon gonflé entre ses lèvres. Buffy senti son démon apparaître rendant sa langue encore plus épaisse, cette langue qui caressait maintenant avec gourmandise les lèvres de son sexe. Elle l’encouragea scandant son nom dans des souffles courts et il fit glisser ses canines à travers ses lèvres gonflées, à l’instant où ils découpa la chaire délicate Buffy sombra dans un orgasme, décuplé quand il commença doucement à boire d’elle.
Quand elle repris son souffle, elle observa tendrement Spike qui avait la tête blottie contre son ventre la dévorant du regard.
« Désolé bébé, je n’ai pas pu m’en empêcher. »
« Je n’ai jamais rien ressenti d’aussi incroyable, Spike, je sais que tu ne voulais pas me blesser ! »
Il rampa lentement sur son corps et l'embrassa. Le goût de sons sang et de son orgasme était toujours sur ses lèvres et elle en savoura l’essence. Désirant intensifier leur ébat, elle fit glisser sa langue à travers une de ses canines la coupant légèrement, le goût de son sang coula dans la bouche de Spike et il grogna de plaisir; sa verge prise dans une érection devenue douloureuse. Il fit glisser sa main entre eux pour caresser son sexe ne voulant pas la presser à le prendre en elle, mais ayant besoin de quelques frictions.
Buffy ne l’entendait pas de cette oreille, elle guida sa main pour le placer à l’entrée de sa caverne humide, le bout de son gland la caressant doucement, puis il pris son autre main libre dans la sienne l’épinglant au-dessus da sa tête et écrasant ses lèvres sur les siennes il pénétra en elle. Il savait par expérience que plus la pénétration était longue la première fois plus la douleur était grande, donc il lui épargna cette peine en entrant d’un coup brisant la barrière de sa virginité. Elle poussa un cri contre ses lèvres, son corps se crispant sous la douleur mais elle se détendit rapidement aimant le sens de lui complètement à l’intérieur de la façon la plus intime qui soit.
Quand il fut sur qu’elle était prête, il se retira doucement avant de replonger dans ses profondeurs avec rythme. Buffy enveloppa ses jambes autour de ses hanches le prenant encore plus profondément en elle, le parfum de son sang virginal le rendait fou et il avait du mal à ne pas la prendre brutalement. Mais ce fut Buffy finalement qui décida pour eux, le repoussant d’elle pour qu’il soit sur son dos, elle se mit à califourchon prenant son sexe dans sa main et poussa sa propre main droite entre ses cuisses pour caresser son clitoris, Spike la regardait fou d’amour se caresser tout en la masturbant et l’encourageant.
« C’est ça mon amour, prend ton plaisir, tu es si belle, jouis pour moi ma jolie. », ses mots envoûtants le poussa dans un orgasme et elle se caressa encore plus ardemment gémissant son plaisir. Elle se retourna pour être dos à lui et s’empala de nouveau sur sa verge, il regarda hypnotisé son membre engorgé glisser à l’intérieur d’elle, il pouvait voir sa chatte se resserrer autour de lui à chaque coup , il savait que son orgasme approchait, elle se mit à lui caresser les testicules augmentant le tempo et puis elle se pencha sur lui ses seins levés ver le ciel. Il releva ses genoux et commença à labourer en elle comme un homme possédé pinçant et tirant sur ses mamelons gonflés, la chevelure de Buffy lui caressait le visage et puis elle blottit son visage dans son coup et quand son plaisir la submergea, elle le mordit avec assez de force pour briser la peau et son sang se retrouva sur ses lèvres. Spike hurla de plaisir, ses hanches pompant d’une façon extravagante dans son intimité et il éjacula déposant sa semence au fond de son utérus. Le goût du sang de Spike la fit éclater encore une fois, le plaisir était si fort qu’elle en avait la soufflé coupé.
Elle essayait vainement de se convaincre de se déplacer tandis que Spike caressait son estomac en faisant un son qui ressemblait étrangement à un ronronnement, il fini par la faire glisser à ses côtés et ils se retrouvèrent face à face, chacun étayé sur un bras regardant l’autre amoureusement.
« Heureuse, mon ange ? », lui demanda-t-il légèrement craintif.
« Comblée ! Je n’avais jamais compris à quel point ces jeux de morsures pouvaient être amusants ! », lui répondit-elle en souriant. Dire qu’il avait été surpris par sa réaction était peu dire mais, il n’était pas assez idiot pour mettre en doute ce merveilleux cadeau.
« Tant que rien de tout ça te rend inconfortable, bébé, c’est parfait. », elle s’étira voluptueusement et Spike en profita pour mettre un de ses seins coquins dans sa bouche les suçant doucement, elle gémit son nom.
« Spike, bébé, c’est si bon. », il releva la tête et lui sourit malicieusement.
« Tu n’as encore rien vu ! », d’un mouvement rapide, il pris dans ses bras, la déposa sur son visage et attaqua son sexe avec sa langue. Buffy se mit à gémir s’agrippant aux barreaux du lit. Elle n’avait encore rien vu, en effet…
Plusieurs heures plus tard, ils dormaient tous les deux à poings fermés blottis l’un contre l’autre et Buffy rêve à nouveau.
Elle vient de se réveiller en sursaut et s'assied dans son lit. Dracula est debout au pied du lit.
« Vous êtes magnifique. »
«Vous dites ça à toutes les filles avant de les mordre ? »
« Non, vous êtes différente. Mon âme sœur. »
« Vous croyez ? Ça m'étonnerait- »
« Relevez vos cheveux. »
Elle semble surprise et tire ses cheveux derrière sa nuque. Dracula admire la courbe lisse de sa gorge.
« Ça n'est pas comme ça que je me bats d'habitude. »
Elle semble un peu apeurée. Elle regarde la fenêtre.
« Vous croyez qu'il suffit d'entrer ici avec votre musique pour m'hypnotiser avec votre regard ... », mais il la coupe.
« J'ai fouillé la terre entière pour vous retrouver. Je vous cherche depuis si longtemps. », il s'assied sur le lit avec elle, « Une créature aussi obscure que moi… », il pose sa main sous son menton et met sa tête sur le côté. Il voit la cicatrice qu'Angel lui avait faite dans "la cérémonie" et la touche du bout des doigts.

« On vous a déjà goûtée. », Elle lui sourit.
« Il était- »
« Indigne de vous. », elle le fixe effrayée, « Il vous a relâchée. », il la regarde dans les yeux, « Mais sa morsure ... son baiser ... vous n'avez pas oublié. »
« Non. », lui répondit-elle incertaine.
Dracula caresse son visage.
« Ne résistez pas », il pose sa main derrière sa nuque, « Je ressens votre désir. »
Il descend pour lui mordre le cou. Elle souffre mais ne le repousse pas.
Ensuite elle se retrouve dans une immense demeure et Dracula est assis au bout d’une immense table et elle entre dans la pièce.
Dracula se lève et ordonne d’une vois forte :
« Personne ne doit m'interrompre. », Alex qui se trouvait là sort de la pièce et puis Dracula la regarde doucement, « Je savais que vous viendriez. »
« Pourquoi ? Par ce que je suis sous votre emprise ? », lui dit-elle avant de sortir un pieu, « Je ne suis pas sous votre emprise ! »
« Posez le sur la table. », exige t’elle et elle obéit étonnée.
« Ok ! Et ben, ce n'était ... ce n'était pas vous. C'est moi qui… Je l'ai fait parce que je voulais le faire ! », lui dit-elle essayant de se défendre.
Dracula la regarde et elle soupire.
« Peut-être que je suis sous votre emprise. », et elle regarde nerveusement autour d’elle,
« Ne vous approchez pas de moi. »
« Vous avez peur que je vous morde ? », il marche doucement vers elle, « Allons, vous êtes venue pour ça. »
« Non. Hier soir ... ça ne va pas recommencer. »
«Arrêtez moi. Frappez moi. », lui dit-il d’une voix envoûtante et elle recule un peu.
« Je, J'y compte bien. »
« Savez-vous pourquoi vous ne pouvez pas me résister ? »
« Parce que vous êtes beau gosse ? »
« Parce que vous n'en avez pas envie. », elle secoue nerveusement la tête.
« Mes amis, ils sont- »
« Ils sont là. Ils ne nous trouveront pas, nous sommes seuls. »
Elle semble anxieuse, mais il continu sa tirade.
« Toujours si seuls. », il commence à tourner autour d'elle.
« J'ai tant de choses à vous apprendre. Sur votre passé, vos pouvoirs, ce dont votre corps est capable. »
« Je ne veux rien savoir. »
« Vous en mourrez d'envie. Et vous aurez l'éternité pour vous découvrir vous même. Mais avant ... une petite gorgée. »
« Je ne vous laisserai pas faire. »
« Je ne parlais pas pour moi. »
Dracula soulève son bras et remonte sa manche.
« Qu'est ce que vous- »
« Toutes ces années passées à nous combattre. Vos pouvoirs sont si proches des nôtres ... », il coupe son poignet avec son ongle jusqu'à ce que du sang en sorte, « Et vous n'avez jamais voulu savoir ce pourquoi nous nous battons. », il lui tend son bras, « Vous n'y avez jamais goûté. »
Elle le regarde confuse.
« Si je goûte à ce sang- »
« Je n'ai pas consommé assez de votre sang. Vous devez être près de la mort pour devenir l'un de nous et ça ne peut se faire que si vous nous suppliez de vous prendre. »
« Je n'ai pas soif. »
« Non. Votre désir est bien plus profond que cela. »
Buffy le regarde fixement.
« Vous croyez savoir ... ce que vous êtes ... ce que vous serez. Vous ne savez rien du tout. », lui chuchota-t-il.
Buffy se réveilla en sursaut sa voix se répercutant dans sa tête.
Vous croyez savoir ... ce que vous êtes ... ce que vous serez. Vous ne savez rien du tout.
Elle se retourna vers son amant qui dormait, une pensée irréaliste s’infiltra dans sa tête.
Seigneur je l’aime tellement je donnerais n’importe pas pour avoir l’éternité avec lui.

merci pour vos commentairees et vos encouragment j'espere que vous avez aimé ce chapitre autant





You must login (register) to review.