Author's Chapter Notes:
merci merci milles fois pour vos commentaires et merci a angleiva pour les corrections
Chapitre 17
Spike n’était pas stupide, à l’instant ou elle avait ouvert les yeux il avait su qu’elle avait changé. Appelons cela l’instinct et le fait que ses yeux étaient rouge sang.
Il recula effrayé essayant de gagner la sortie avant qu’elle ne pose un geste irréparable, il savait reconnaître un prédateur quand il en voyait un et Buffy était exactement ça, une prédatrice dangereuse.
« Vampire. », ronronna-t-elle d’une voix soyeuse et puis elle se mit debout. Spike ne pouvait plus bouger comme hypnotisé, elle se déplaçait comme si elle flottait dans l’air et puis elle renifla comme si elle sentait quelque chose.
« Clef. », dit-elle surprise et puis son regard se durci.
« Sorcière ! », elle cracha en colère, Spike savait que si elle sortait de cette pièce elle allait s’en prendre aussi à Tara.
Il essaya de communiquer avec elle par la pensée, lui ordonner de sortir de la maison, cela sembla réussir car il entendit des cris, une porte claquer et la voiture de Xander démarrer en trombe et il savait que Buffy et lui étaient seuls, remerciant mentalement le côté paranoïaque de Tara qui les avait forcer à lier leurs esprits de façon à ce qu’ils puissent communiquer si l’un d’entre eux était en danger.
Il se concentra ensuite sur la femme devant lui. Elle semblait ne plus vraiment être intéressée par lui à présent, elle tirait sur le tissus de ses vêtements et se tortillait pour essayer d’en sortir comme si ils l’a brûlaient mais en vain, finalement elle en eut assez et elle les déchira tout simplement. Spike regardait l’étoffe virevolter dans les airs avant de se poser sur le plancher et Buffy apparue devant lui dans tout sa gloire.
« Vampire. », répéta-t-elle en avançant vers lui et lui toucha son visage.
« Mon vampire. », ronronnât-elle à nouveau, Spike était subjugué, elle s’éloigna et commença doucement à caresser son corps, pinçant ses mamelons, descendant sur son ventre, l’intérieur de ses cuisses. Elle enfoui finalement une main entre ses jambes entrouvrant les lèvres de son sexe, pénétrant en elle d’une main et frottant son clitoris de l’autre, la tête renversée vers l’arrière dans le plaisir. Ses gémissements rendaient Spike incroyablement dur, il n’avait jamais vu de spectacle plus érotique de tout sa vie et puis soudain elle se raidit, sa main voyageant de plus en plus vite sur sa chair sensible et elle jouit dans un cri et chancela sur ses jambes.
« Mon vampire. », gémit-elle.
Elle se retourna vers son lit et y coula doucement sur son estomac la joue reposant sur le matelas. Elle releva ses fesses et recommença à se caresser, ses hanches ondulaient langoureusement dans l’air de haut en bas comme si un sexe invisible pompait en elle.
Elle n’en finissait plus de crier son plaisir, grognant comme un animal, elle était exquise, sauvage, complètement abandonnée au plaisir de ses sens et puis elle remonta sur un bras, ses seins se balançant et jouit de nouveau. Elle se retourna sur le dos, remonta sur ses coudes les jambes écartées, on pouvait voir ses jus couler sur ses cuisses et sa vulve humide ouverte comme une fleur ne demandant qu’a être touchée.
Elle lui fit signe d’approcher du doigt mais Spike ne bougea pas, une partie de lui ne voulait que s’enfoncer dans son sexe mais une autre partie qui sonnait étonnamment comme William se disait que ce n’était pas convenable, qu’elle n’était pas elle-même. Buffy fronça les sourcils quand elle ne le vit pas approcher.
« Vampire, ici ! », elle ordonna légèrement en colère mais Spike ne bougea toujours pas.
Il allait lui expliquer pourquoi quand elle se leva comme un ouragan et le plaqua contre le mur. De son autre main, elle déchira carrément ses pantalons, elle prit sa verge dure dans sa main et se mit à le caresser.
« Joli vampire. », elle murmura dans le creux de son cou avant de le mordre sévèrement. Spike perdit tout contrôle et la poussa à ses genoux enfonçant son sexe dur dans sa bouche, elle le prit avec impatience le suçant et léchant, grognant et soupirant de plaisir, Spike pompa dans sa bouche comme un homme possédé et alors qu’il allait jouir Buffy le repoussa et il tomba sur le dos. Elle sauta sur lui et s’empala sur son sexe tenant la base pour l’empêcher de jouir, elle le baisa sauvagement le prenant en elle plus profondément qu’il n’était jamais allé, ses testicules rebondissaient contre ses fesses, Buffy gémissait, un son primal qui sonnait comme une supplication et puis Spike la retourna et la fit mettre à quatre pattes et entra d’un coup dur dans son passage surchauffé. Si quelqu’un les avait observé en ce moment, ils ressemblaient à deux animaux en rut, elle grognant dans le plaisir et ronronnant comme un chat et lui son visage de démon sorti rugissant à chaque coup de hanche comme un tigre.
« Vampire, oh vampire ! », Buffy le supplia doucement en tendant son cou vers lui.
Spike fit couler ses canines dans son cou et ils furent tous les deux surmontés par l’orgasme.
Et puis il y eut le silence. Spike ne savait vraiment pas comment réagir, il sentait le sang de Buffy couler dans ses veines, c’était puissant, plus puissant que la nuit dernière. Il fit un signe mental à Tara que tout allait bien et qu’il les contacterait sous peu, il ressenti son soulagement par l’obligation et referma les portes de son esprit.
Buffy était maintenant couchée immobile, un son étrange comme un ronronnement émanant d’elle.
« Mon Vampire, mon vampire… », elle ne cessait de répéter dune voix douce. Spike blotti sa tête sur son dos déposant des baisers le long de sa colonne vertébrale et il senti son corps frémir.
« Ma tueuse. », il murmura doucement.
Spike commençait à comprendre ce qui s’était produit. étonnamment elle était revenue de son petit voyage au pays des souvenirs, comme la première Tueuse devait être une chasseresse primitive il y avait des rumeurs dans les clans vampires qui disait qu’au tout début la Tueuse choisissait toujours un vampire comme amant et compagnon puisque comme elle, il était hybride, moitié homme, moitié démon. Ce qui ne l’empêchait pas de chasser vicieusement les autres, il ignorait pourquoi c’était arrivé, sûrement une façon de son esprit de se protéger, ou peut-être était-elle partie au tout commencement traversant d’innombrable vie ?
Il espérait seulement que sa Buffy était toujours là quelque part, durant son introspection elle avait fini par s’endormir en murmurant doucement dans son sommeil, si bas que Spike avait eu peine à l’entendre.
Il se concentra sur le son et puis un sourire fleurit sur le visage du vampire, Buffy était toujours là, il en avait la preuve et la Tueuse murmura à nouveau mais plus fort cette fois comme un soupir.
« Spike. »
…………………………
Tara regardait anxieusement par la fenêtre de l’appartement de Xander où ils s’étaient tous réfugiés. Dawn qui était assise près d’elle tenait sa main dans un étaux comme si sa vie en dépendait, Xander avait essayé de la prendre dans ses bras mais elle l’avait repoussé froidement et depuis le pauvre était assis à quelques mètres la fixant avec espoir.
« Tu as fini de me dévisager, oui ? », lui demanda Dawn abruptement.
« Dawn, ça suffit ! Xander est seulement inquiet. », intervient Tara et Dawn se leva en colère.
« J’en ai assez que vous me surveillez comme si j’étais une dangereuse malade mentale ! »
Tara soupira, elle savait que le stress de la situation l’affectait et elle craignait que Dawn perde le peu de contrôle qu’elle semblait avoir en ce moment et le fait que Giles se promenait de long en large n’aidait pas la situation.
« Personne ne crois que tu es une malade, Dawnie. », lui répondit calmement Tara.
«Vous allez vous asseoir, oui !? », ordonna Xander à Giles.
« Je ne comprend toujours pas pourquoi nous avons du quitter la maison. », le rabroua l’Observateur.
« Pour la centième fois, Spike a dit à Tara de sortir de la maison rapidement ! », enchaîna Xander.
« Oui, je sais, cette histoire de communication avec leurs esprits, mais rien ne nous dit que Buffy n’est pas en danger. »
« C’est fini. », leur annonça soudainement Tara.
« Spike vient de m’avertir qu’il n’y avait plus de danger. », leur dit Tara.
« Bon, nous pouvons rentrer alors ? », demanda Giles avec espoir, Tara se concentra un moment et puis rougit.
« Non ! Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. », leur dit-elle timidement, elle n’avait démonté son mur qu’une fraction de seconde mais c’était assez pour qu’elle comprenne ce qui se passait !
« Spike va bien ? », demanda Dawn effrayée.
« Oui chérie, il va bien, très bien même. », lui répondit-elle et puis Dawn fit un visage dégoûté.
« Oh mon dieu ! Il est en train de baiser avec ma sœur ! »
« Ça t’apprendra a démonter ton mur ! On t’a dit de ne le faire qu’en cas d’urgence ! », Tara se mit à rire.
« Je sais mais je voulais être sure ! », gémi-t-elle, « Et maintenant cette image ne sortira jamais de mon cerveau ! », elle semblait calme à nouveau. Maintenant que Spike n’était plus en danger elle regarda Xander timidement.
« Je suis désolée. », le jeune homme lui sourit avant de la prendre dans ses bras.
« Ce n’est pas grave, ma belle. », il l’embrassa doucement.
« Vous êtes en train de dire que nous sommes coincés ici car Spike et Buffy s’envoient en l’air ? Il est conscient qu’elle a vécu un événement traumatisant aujourd’hui ? Nous ne savons pas l’impacte qu’a eu ce charme, ni qui l’a fait, nous devons absolument trouver des réponses ! », s’insurgea Giles.
« Calmez-vous, ça peu attendre demain matin, non ? », lui dit Xander, « Personnellement, je crois qu’on devrait tous se mettre au lit ! Tara, tu prendras la chambre d’ami et Giles le canapé. », ensuite il regarda Dawn en souriant, « Toi, tu viens avec moi. », la jeune femme rougit timidement ce qui engendra un autre éclat de rire de Tara.
…………………………………
Buffy savait qu’elle rêvait, tout cela n’avait rien à voir avec le petit voyage au pays des souvenirs qu’elle avait éprouvé plus tôt, elle ne sentait plus aucune crainte, joie ou angoisse, seulement une plénitude, elle pouvait toujours ressentir le corps de Spike appuyé contre le sien la protégeant. Elle marchait dans le désert le soleil baignant sa peau, elle marcha longuement avant d’arriver à un oasis, un peu comme si ses pieds connaissaient le chemin. Elle l’aperçu immédiatement, accroupît fixant l’étang bleu devant elle, ses cheveux noir emmêlés, son visage blanc lui donnait une apparence sauvage, elle s’approcha doucement pour ne pas l’effrayer, elle était a mi-chemin quand sa voix l’arrêta.
« Tu as déjà trouvé ton compagnon. », ce n’était pas une question mais une constatation.
« Pourquoi es-tu apparue dans mes souvenirs ? Je n’étais pas là quand la première Tueuse a été créée. », lui demanda-t-elle.
« Tu as eu beaucoup de vies, des milliers, ton âme a beaucoup voyagé, et parmi ces vies tu as été moi. », la Tueuse se retourna et la fixa avec intensité, « Je suis toi, tu es moi. »
« La première Tueuse, c’était moi ? »

« Tu n’étais qu’une toute jeune fille mais les anciens ont vu le pouvoir en toi, la débrouillardise, alors ils ont fait de toi leur élue profanant ton corps et ton esprit. Après leur mort tu n’as ressenti aucune culpabilité, il t’avait violée de la pire façon qui soit, tu étais si effrayée, ils ont volé ton innocence. Et puis avec le temps, tu as compris qu’ils l’avaient fait pour protéger l’humanité, les démons et les vampires étaient de plus en plus nombreux alors tu as erré de villages en villages tuant et mutilant les apôtres du mal et plus les mois avançaient plus tu sentais qu’il te manquait quelque chose, tu étais incomplète. C’est alors que tu l’as vu, au début vous vous êtes battus, mais ce n’était pas comme les autres combats, ce vampire était différent, vos forces correspondaient aucun des deux ne réussissait à finir la vie de l’autre. Il y a eu plusieurs rencontres et à chaque fois quelque chose que tu ne pouvais identifier se passait en toi. Tes mamelons devenait durs comme des cailloux, ton sexe humide, tu passais des heures à te caresser après chacune de vos batailles et puis un jour la danse a changer, les coups ne servaient plus à punir mais à exciter. Il t’a prise sauvagement déchirant la barrière de ta virginité, mais la douleur ne fit qu’attiser ton désir, vous étiez des animaux mais la connexion de vos deux corps était si parfaite que c’est là que tu as compris que sa présence t’était nécessaire. Non seulement pour le plaisir que son corps te donnait mais pour partager ton fardeau. », quand elle cessa de parler sa voix était presque éteinte et Buffy pouvait sentir à quel point elle avait aimé ce vampire.
« Qu’est-ce qui s’est produit ? », elle osait à peine poser la question sachant que le reste de l’histoire serait remplie de douleur.
« Les gens que tu devais protéger n’apprécièrent pas que tu forniques avec une des créatures que tu devais éliminer. Ils se sont mis à douter de toi et puis certains d’entre eux formèrent un comité et décidèrent que tout cela devait cesser, que tu n’étais plus digne du cadeau qui t’avait été offert et ils vous pourchassèrent toi et ton amant pour mettre fin à ton existence afin qu’une autre puisse être appelée, une qui conviendrait mieux à ce qu’ils attendaient d’une Tueuse. »
« Les premiers membres du Conseil. », murmura Buffy et la première Tueuse acquiesça.
« Ils t’ont condamné à mort, ton vampire et toi furent mis au bûché devant les habitants de plusieurs villages pour être surs que celle qui prendrait ta place apprenne sa leçon et ne fasse pas la même erreur. La prochaine élue terrifiée essaya de marcher selon leur standard mais un jour l’appel de la nature fut plus fort que tout le reste et un autre vampire, celui qu’elle avait choisi, la fit sienne. Elle se cacha durant de nombreuses années et puis elle fut découverte à son tour et condamnée elle aussi. A cette époque, la Tueuse vivait une longue vie, plus qu’un être humain moyen, protégée par sa force et son habilité mais aussi à grâce à son compagnon, il pouvait lui donner ce dont elle avait besoin, la comprenait et l’aidait à porter son fardeau malgré ce que sa nature démoniaque lui dictait. Celle qui la remplaça vécu la même chose, d’abord le combat contre ses pulsions et ses désirs ensuite la rémission et une vie de cachettes et d’angoisses, incapable d’aimer au grand jour. Mais les membres du Conseil avaient commencé à s’établir et maintenant chaque Tueuse avait un Observateur. Sa tache consistait surtout à la surveiller et mettre fin à ses jours si elle dérogeait de leur enseignement. Le sien l’empoisonna et quand son amant eut vent de sa mort il entra dans une colère monstre et massacra chaque membre du Conseil qu’il pouvait trouver, sauf un. Celui dont la fille avait été appelé. Il reconstruit le Conseil et envoya celle-ci sur les traces de cette immonde créature. Quand elle le trouva, elle vit tant de tristesse dans son regard, il l’a supplia pratiquement de finir sa vie, c’est alors qu’elle compris à quel point ils s’étaient aimés. Alors elle pris la décision de verrouiller son cœur ne laissant personne y entrer et s’est battue contre ses pulsions de toute ses forces, à un tel point que durant un combat elle baissa les bras et quitta ce monde laissant son fardeau à une autre. Depuis ce jour, les Tueuses sont des êtres solitaires et puis avec les siècles ce désir de trouver un compagnon digne d’elles se transforma en haine et frustration, mais ton retour peut tout changer, ramener les choses comme elles devraient être. »
« Comment devraient-elles être ? »
« Les Tueuses devraient toujours avoir un associé, quelqu’un qui partage sa force physique et qui puisse combler ses moindres désirs, même les plus sombres. Nous sommes fait de lumière mais aussi d’obscurité et nier cette partie de nous même ne peut mener qu’à la mort. »
« Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Prédatrice primitive ? »
« Car c’est ce que tu es. Tu es une Tueuse, un chasseur, le temps à changer nos pulsions altérant notre force, tu es maintenant comme tu étais au commencement de tout, avant que la vie et le Conseil changent notre nature. Tu as besoin de combattre, d‘assouvir tes désirs, de douleur mais aussi de douceur et d’amour. »
La Tueuse se leva majestueuse et son image commença à s’effacer.
« N’oublie pas, tu dois découvrir ton plein potentiel, qui tu es vraiment. », elle disparue et Buffy se réveilla.
…………………………………………
Spike avait été incapable de trouver le sommeil, il observait Buffy se demandant avec inquiétude ce qui arriverait à son réveil, son suspense fut de courte durée puisque moins d’une heure plus tard elle ouvrit les yeux légèrement désorientée et Spike nota qu’ils étaient revenus à leur couleur normale.
« Comment te sens-tu, amours ? », lui demanda-il doucement.
« Comme si je venais de faire un voyage au pays des souvenirs. », lui répondit-elle.
Elle s’étira paresseusement complètement à l’aise dans sa nudité et regarda rêveusement en direction de la fenêtre.
« Humm, je crois que nous avons toujours le temps pour une patrouille, qu’en dis-tu ? »
Spike fini par ressortir de son état végétatif dans lequel les seins rebondissant de Buffy l’avait plongé pour lui demander :
« Buffy, ce n’est pas que je ne suis pas heureux que tu es retrouvé comment parler ou même que tu sois revenue à toi, mais tu veux m’expliquer ce qui s’est passé ? »
« J’ai reçu un merveilleux cadeau ce soir, bébé. Bien que j’aurais pu grandement me passer du petit voyage au pays des souvenirs ! Ce qui me fait penser, avez-vous une idée de qui a pu me faire ça ? Car je sais que c’était magique, je l’ai senti. »
« Nous l’ignorons, mais nous avons quelques théories que nous allons vérifier. », lui répondit-il prudemment.
Elle haussa les épaules.
« J’ai complètement confiance en Giles et Tara pour cela ! Quand ils auront trouvé, je tordrai le cou de la petite limace qui a osé jouer avec moi de nouveau ! »
« Et si il est humain ? »
« Quoi si il est humain ? », et elle s’arrêta brusquement, « Merde ! J’avais oublié cette règle stupide ou il ne faut pas faire de mal aux humains. », répondit-elle irritée, « Mais entre nous certains sont pires que des démons ! La semaine dernière il ont arrêté un homme qui avait enterré vivant cinq fillettes après les avoir violé ! », elle ajouta.
Spike décida d’abandonner le sujet pour le moment car honnêtement il était plutôt d’accord avec elle…
« Est-ce qu’on peut revenir a l’essentiel ? Quelle est cette histoire de cadeau ? »
« Tu n’as pas appris la patience en cent cinquante ans ! Tu es pire qu’un gamin ! », Buffy le regarda en roulant des yeux.
« Buffy. », l’avertis Spike d’une voix dangereuse et elle lui sourit.
« J’étais au sous sol quand tout à coup tout m’est revenu, mais ce n’était pas seulement des souvenirs, je ressentais chacun d’entre eux comme si je les revivais. ça n’a pas pris fin à cette vie, j’en ai revécu plusieurs autres jusqu'au tout commencement, la première fois ou je suis devenue la Tueuse. Et là j’ai reçu le plus beau cadeau qui soit. L’essence de la Tueuse m’a parlé à travers celle que j’étais à cette époque et elle m’a expliqué qu’au tout début les premières Tueuses ne se battaient pas contre leur nature, elles étaient des prédateurs, des chasseurs et agissaient comme tels. Elles se pliaient à leurs désirs, tuant, mutilant tout ce qui était mauvais et forniquant avec celui qui était digne d’elles. Étrangement c’était toujours un vampire puisque que tout comme elle, il était un hybride moitié humain et moitié autre chose, celui-ci faisait en sorte que sa vie soit longue et prospère, et c’est là que le Conseil a tout gâché, chassant les Tueuses qu’il jugeait indignes. Alors les Tueuses ont créé cette barrière qui nous empêche de nous impliquer trop émotivement, faisant de nous des robots remplis de culpabilité pour des besoins aussi naturel que le fait d’aimer la violence et l’envie d’avoir un associé qui soit notre égal physiquement. »
« Pauvre amour, tous ces souvenirs, ça a du être horrible ! »
« Oh oui, mais vois-tu je sais que la Buffy d’avant aurait tout ressassé durant des heures mais honnêtement je n’en ai pas envie, ni le temps ! », elle s’approcha de Spike avec sensualité, « Ce dont j’ai envie, c’est un bon combat et ensuite que tu me prennes sur la pierre tombale la plus proche. », voyant que Spike ne savait pas trop comment réagir elle soupira et pris son visage entre ses mains, « Regarde moi, je suis toujours la même, ce qui s’est produit est un effet secondaire du charme, j’ai été la Tueuse pendant un moment et je suis heureuse que ça se soit arrivé, c’est la preuve que tu es fait pour moi, elle t’a choisi Spike, comme je t’ai choisi. », il observa ses yeux et savait qu’elle disait la vérité.
« Tu parlais de pierre tombale, c’est ça ? », Buffy se mit à rire à son ton lourd de sous entendu et commença à s’habiller.
« Sincèrement, je crois que le charme n’a été fait que dans le but de ramener la Buffy que j’étais avant, le seul problème consiste en le fait que je suis toujours la même sans la culpabilité et la dépression. Depuis mon retour, je n’arrivais pas à m’expliquer pourquoi je réussissais à me lier avec certaines personnes de mon passé et d’autre non, mais ce petit charme m’a fait me rappeler pourquoi. C’est simple, je commençais déjà à avoir certaines difficultés à les endurer avant mais je n’osais pas en parler. »
« C’est logique, amour. », elle se tourna vers lui, il l’observait se vêtir avec un regard sensuel.
« Tu ne devrais pas t’habiller aussi ? »
« Non, j’aime trop la vue. »
« Va t’habiller ! Tu auras tout le temps de la contempler plus tard, je suis immortelle, tu te rappelles ? »
« Qu’allons nous faire avec les pouvoirs ? », lui demanda-t-il inquiet.
« Ce que nous avions décidé, mais il risque d’avoir quelques surprises. »
« Lesquels ? »
« A partir de maintenant, les Tueuses appelées seront guidées par moi. C’est fini le règne de terreur et de culpabilité, les choses vont être ce qu’elles auraient du être depuis toujours et le Conseil n’aura pas le choix ! »
« Et tu comptes le faire comment ? »
« C’est simple, par le chantage ! Tu savais que dans une autre vie j’avais été Observateur ? Je connais des tas de secrets qui ne voudront pas dévoiler au grand jour, crois moi ! »
« Je commence à croire que ce charme a été très utile, finalement. », lui dit Spike en souriant.
« Oui, c’est juste, mais Willow paiera quand même. », Spike la regarda surpris et elle soupira.
« Quoi ? Tu me crois stupide au point de ne pas avoir compris que c’était elle ? Qui d’autre honnêtement ? »
« Nous n’avons pas de preuve. », lui dit-il soucieux.
« Ne t’inquiète pas, j’en trouverai. Et elle aura sa leçon mais sans la tuer. », ajouta-t-elle après un moment, mais Spike avait quand même eu le temps de remarquer sa légère hésitation, il sentait qu’il allait adoré cette nouvelle Buffy, libre et sans remord.





You must login (register) to review.