Chapitre 18
Willow n’arrivait pas à dormir, trop de choses se bousculaient dans sa tête et puis elle ne s’était pas sentie chez elle dans la maison de son enfance. Depuis des années, ses parents étaient des étrangers pour elle, non, sa maison c’était Tara et avec un peu de chances elle pourrait bientôt rentrer. Elle n’avait jamais cessé d’aimer la sorcière blonde, elle avait cherché pourtant mais son cœur refusait d’obéir. Le retour de Buffy, du moins la vraie Buffy, pourrait changer tout cela, elle en était sure, Spike partirait, Tara lui reviendrait et elle trouverait une façon de sauver son amie en l’empêchant de devenir un monstre.
Le charme devait avoir fait effet à cette heure, peut-être qu’elle pouvait passer discrètement chez Buffy pour vérifier que tout allait bien, personne n’était obliger de connaître sa présence… Elle pesa le pour et le contre, et finalement pencha en faveur de ce plan. Vivre à L.A. et fréquenter l’équipe d’Angel lui avait appris beaucoup, tant sur elle-même que sur son pouvoir et avec l’aide de Wesley elle avait appris des charmes dont elle n’aurait jamais rêvé dont un qui la rendait pratiquement indétectable qui s’était prouvé fort utile dans de nombreuses occasions. Elle murmura l’incantation, attendit quelques secondes pour être sure que tout avait fonctionné et puis elle s’éloigna dans la nuit en direction de la maison de Buffy. Elle tournait au coin de la rue quand elle aperçu Buffy et Spike main dans la main
Quelque chose avait du cloché, pourquoi Buffy voulait-elle toujours Spike près d’elle ? Voulant en avoir le cœur net, elle décida de les suivre.
……………….
Spike avait tout essayé, pour la faire changer d’idée, la séduction, ensuite les caresses coquines et la bouderie, mais rien ne pouvait enlever l’esprit de Buffy de l’envie de patrouiller. Elle sentait l’énergie bouillir dans ses veines et mourrait pour exploiter ses nouveaux talents. Ce n’était pas que la patrouille le dérangeait, au contraire, mais il aurait préféré passer sont temps à autre chose, de préférence des choses qui ne demandaient aucun vêtement. Au bout du compte, Buffy en eut assez et s’éloigna dans la nuit, elle n’avait pas compter jusqu’a quinze que Spike était à ses côtés descendant la rue.
« Tu sais, la patrouille de cimetière est si ennuyeuse ! Attendre durant des heures qu’un vampire veuille bien se lever… Où sont les démons quand on a besoin d’eux ? », dit Buffy d’un ton ennuyé après vingt minutes de recherche vaine pour un vampire à tuer.
Spike regardait autour de lui fronçant les sourcils et ne répondit pas toute suite à sa question.
« Spike, tu écoutes ? », lui demanda-t-elle en lui frappant le bras.
« Oui bébé, c’est seulement que j’ai la bizarre impression que nous sommes suivis. »
Buffy regarda autour septique et puis haussa les épaules.
« Je ne ressens rien, aucunes vibrations. »
« Ça doit être mon imagination, mais il y a une odeur étrange qui nous suit depuis tout à l’heure, elle m’est vaguement familière. »
Willow recula un peu plus dans les ombres essayant de se mettre l’abri du vent, elle n’avait pas pensé au sens olfactif de Spike, ça ne lui servait à rien d’être invisible si il pouvait détecter son odeur. Elle vit Spike renifler autour de lui.
« Ça a disparu. », Willow soupira de soulagement.
« Moi je crois que tu cherches un moyen pour qu’on rentre. », lui dit Buffy taquine mettant ses bras autour de son cou et lui mordilla l’oreille légèrement, « Tu sais bébé, si tu me donnes quelque chose à battre dans une pulpe sanglante, je te promet que tu feras de moi ce dont tu as envie. », Spike gémi, mille images défilant dans sa tête.
« Jamais je n’oserai te décevoir ! Allez viens, on va chez Willy, cette petite belette saura où on pourra trouver ce que ton cœur désir. », Lui dit-il sensuellement et Buffy l’embrassa passionnément.
« Je crois que tu peux avoir droit à un avant goût. », et elle glissa à ses genoux détachant ses pantalons rapidement et engouffrant son sexe dans sa bouche chaude. Spike s’agrippa à son scalpe.
« Oh, Buffy ! As-tu idée de combien de fois j’ai fantasmé sur cette image ? C’est ça bébé, prends moi le plus profondément. », Buffy remonta ses mains pour serrer ses fesses suçant plus durement, il se mit à onduler des hanches baisant sa bouche plus rapidement. Buffy se laissa faire aimant le sens de son sexe frottant au fond de sa gorge. Elle gémit à l’érotisme de la situation, ils pouvaient se faire surprendre à tout moment, jamais son ancien elle aurait osé lui faire une fellation dans un endroit aussi exposé, cachés dans une crypte peut-être mais jamais au beau milieu du cimetière !
Willow était gelée sur place. Mais qui était cette fille ? Elle avait du se tromper de formule, c’était impossible que son amie s’abaisse à une telle chose ! Et quand tout fut terminé, Buffy se releva lentement et elle aurait pu jurer qu’elle regardait dans sa direction un rictus cruel sur les lèvres, comme si elle la voyait.
« Oh bon sang, amour ! Tu sais comment faire patienter un homme. », Buffy se contenta de rire sottement comme si il venait de lui raconter une bonne blague et il la regarda étrangement.
« Plus tard. », elle lui murmura tout bas avant de le prendre par la main et de l’entraîner, « Allez viens Roméo, tu m’as promis beaucoup de violence ! »
« Et je tiens toujours mes promesses, boucle d’or. »
« Je sais. »
…………………………….
Spike se demandait ce que Buffy savait qui semblait tant l’amuser mais elle lui avait dit plus tard et il savait qu’elle lui dirait quand elle jugerait que c’était le moment. Quand ils entrèrent à l’alibi, la taverne de Willy, tous les clients présents se retournèrent, certains essayant de se rendre invisible d’autres les fixant froidement trop idiots pour se rendre compte du danger qui venait de pénétrer dans l’établissement.
« Buffy Summers ! », s’exclama Willy, « ça fait des années que je ne t’ai pas vu ! Je commençais à croire que tu te croyais beaucoup trop bien pour ton vieux Willy ! »
« Il n’y en a pas deux comme toi Willy, tu le sais bien, j’ai même pensé à t’engager comme barman dans les petites soirées que j’organisent ! », lui dit Buffy d’un ton plaisant prenant place au bar son vampire à ses côtés.
« Vraiment ? », répondit-il flatté.
« Bien sur ! Pendant au moins quinze bonnes secondes avant que le bon sens ne me rappelle à l’ordre ! Mais assez bavardé, j’ai besoin d’un petit renseignement. »
« Tu es en retard sur les nouvelles ma jolie, je ne trempe plus dans ce genre d’histoire maintenant, la délation c’est terminé, je suis un citoyen modèle. Un homme d’affaires. » Spike renifla et sorti vingts dollars de son porte-feuilles et le fit glisser sur le comptoir.
« Crache Willy, je n’ai pas toute la nuit, j’ai un marathon de sexe qui m’attend ! »
« Désolé Spike, ce sont mes nouvelles résolutions. », Buffy l’agrippa par le collet et le traîna de l’autre côté. Les clients se mirent à sortir discrètement par la sortie de secours et Buffy lui donna un coup de poing.
« Je ne crois pas que tu m’ais compris la première fois ! Je veux un renseignement et tu vas me le donner. Sinon je vais serrer ton petit cou jusqu'à ce que les yeux te sortent de la tête ! », elle se mit à serrer doucement pour lui montrer qu’elle ne bluffait pas.
« D’accord ! D’accord ! », répondit l’homme paniqué. Spike savait qu’elle n’avait pas frappé fort mais pour un être humain ça devait être très douloureux.
« Je recherche un démon. »
« Quel genre de démon? », Buffy n’avait pas relâché la pression sur son cou et Willy sonnait de plus en plus essoufflé.
« Grand, gros, laid, nuisible. N’importe lequel fera l’affaire. »
« Il y a un démon Golneck qui a élu domicile dans un entrepôt à la sortie de la ville, il se nourrit d’enfants, il entre chez les gens à la pleine lune et les kidnappe avant de les dévorer lentement. »
« Comment se fait-il que je n’en ai jamais entendu parlé ? », demanda Spike surpris.
« Il vient d’arriver en ville il y a deux jours. », sa voix était à peine audible et sa peau commençait à virer au mauve.
« Lâche le, Buffy. », mais elle ne l’écouta pas.
« Qu’est-ce qu’il y a Willy, tu ne peux pas reprendre ton souffle ? », lui demanda-t-elle amusée.
« Buffy, lâche le ! », hurla Spike en s’emparant de ses bras. L’éloignant du barman qui était pratiquement évanoui.
« Oh, tu gâches mon nouveau jeu ! », lui dit-elle en boudant.
« Tu aurais pu le tuer ! », il répliqua et elle roula ses yeux.
« C’est une rapace Spike, il disparaît et il y en a dix autres qui pourraient prendre sa place, il savait que ce démon était en ville et il allait rien faire pour l’arrêter ! », Spike comprenait la logique de ce qu’elle disait, il pensait de la même façon. Mais c’était justement le problème, elle ne pensait pas ainsi avant et il se demandait si la nouvelle Buffy était une bonne idée en fin de compte, mais aussitôt que cette idée lui traversa l’esprit il s’en voulu énormément, non Buffy avait vécu de très fortes émotions ces derniers jours et entre cela et la Tueuse qui avait pris possession d’elle totalement quelques heures plus tôt, il était normal qu’elle soit désorientée. Et si ce n’était pas le cas, est-ce que ça serait vraiment une si mauvaise chose ? Willy était un parasite qui vivait de la misère des autres, humains ou non, il était responsable de millier de morts par son seul silence. Si vous saviez qu’un tueur en série sévissait dans votre ville et que non seulement vous gardiez son identité secrète mais qu’en plus vous le protégiez, ne seriez-vous pas aussi coupable, est-ce que vous mériteriez vous aussi la peine de mort ? C’était peut être cela finalement être vraiment la Tueuse, détruire le mal sur cette terre peu importe la forme ?
Il l’embrassa tendrement.
« Je crois que malheureusement nous n’avons pas le choix de le laisser en vie, il est humain mais je te promet que nous trouverons une solution. », elle lui sourit tendrement, non, il ne pouvait pas le tuer bien qu’il le méritait, elle était régie par les lois humaines où il était défendu de se faire justice sois même, mais Willy paierait pour ses crimes, il en faisait la promesse.
« Viens bébé, nous avons un démons à tuer. », et ils s’éloignèrent dans la nuit main dans la main. De l’endroit où elle était, Willow avait vu toute la scène, la violence avec laquelle Buffy avait traité Willy, et elle comprit qu’elle devait absolument avertir les autres de ce qui arrivait mais une partie d’elle était incapable d’arrêter de les suivre, c’était plus fort que sa raison, elle voulait voir jusqu’où son amie était prête à aller.


Buffy se sentait en vie pour la première fois depuis une éternité, elle était avec l’homme qu’elle aimait, possédait un pouvoir grandiose mais surtout elle n’était plus aveugle désormais. L’essence de la Tueuse lui avait ouvert les yeux, c’était cela que Dracula avait voulu lui montrer, tout ce dont elle était capable. Avant, elle avait mis les gens et les démons dans deux différentes catégories mais maintenant ils formaient une masse uniforme. Certains étaient bons, d’autres mauvais, point à la ligne. Par contre d’autres comme Spike et Angel cherchaient la rédemption même si ils savait qu’elle ne viendrait jamais, c’était cela qui les rendait différents, eux savaient que les actes qu’ils avaient commis étaient mal, mais certains ne voulaient qu’une chose, plus de pouvoir ou plus de destruction et parfois les deux ou d’autres comme Willy, des éboueurs de la nature humaine, vivaient sur le dos de la misère. La Tueuse aurait toujours dû penser de cette façon, elle était le protecteur de l’humanité, elle devait les protéger des forces du mal qu’elles soient humaines ou démoniaque. Ce monde regorgeait d’êtres immondes, des pédophiles, des violeurs, des psychopathes et bien que la police fasse son travail parfois ce n’était pas assez. Pouvait-elle se retourner et faire comme si elle ne savait rien et continuer sa route sous principe qu’ils étaient humains ?
………………………………
La tanière du démon Golneck fut facile à repèrer, elle était aussi pathétique que son existence elle-même mais lui par contre était exactement ce que Buffy recherchait, massif, des couteaux sortaient de ses bras et d’immenses tentacules pointues agrémentaient son visage glissant et se tortillant pour étrangler ou tout simplement transpercer sa proie et il ne possédait aucun savoir vivre ! La preuve, dès qu’elle avait fracassé la porte avec son pied il avait essayé de les tuer ! Ils évitèrent de justesse ses bras larges comme des troncs d’arbre et ils roulèrent sous eux pour se retrouver au milieu de la pièce en position de combat. Le Golneck fonça sur eux et la danse commença. Buffy lui asséna un coup de pied en pleine poitrine qui le fit reculer vers le mur, Spike en profita pour prendre un de ses bras et le tordre.
« Tu dois couper sa queue, c’est là que réside sa force vitale. », lui hurla Spike en exécutant un saut périlleux arrière pour éviter une de ses tentacules.
« Pourquoi est-ce que je n’ai pas amené une hache ? Mais non, je trouvais que ça jurait avec mes vêtements ! », gémit Buffy tout en lui arrachant une de ses tentacules qu’il avait enroulé autour de son poignet, ce qui le fit hurler de douleur.
« Ça t’apprendra à être coquette ! », la taquina Spike tout en profitant du fait que le Golneck était aveuglé par la douleur pour lui donner un solide coups pied dans la colonne vertébrale. Le démon riposta en lui donnant un coup de queue qui l’envoya valser à plusieurs mètres.
« Très drôle Vampire, et où est ta hache à toi ? », lui demanda-t-elle sarcastique tout en empoignant le démon par une de ses tentacules pour l’envoyer valser à son tour.
Pendant ce temps, Spike était de nouveau sur pieds et lui fit un sourire sardonique.
« Ça serait beaucoup moins amusant, bébé ! », comme il prononçait cette phrase le Golneck éjecta une des immenses lames de ses bras vers Spike qui l’attrapa au vol avant de rajouter : « Et puis je crois que cela fera l’affaire. », il avança vers le démon en la faisant tourbillonner.
« Je croyais que tu n’avais pas besoin d’armes ? », lui fit-elle remarquer.
« Non, mais ça me fait sentir virile ! », lui répondit-il en riant et elle éclata de rire à son tour au souvenir que cela évoqua en elle tout en évitant le démon qui fonçait vers elle tête baissée. Spike empoigna sa queue et d’un solide coup de lame la coupa, mais au lieu de s’effondrer comme prévu ça ne fit que le mettre encore plus en colère.
« Bravo Einstein, tu es vraiment un expert en démon ! », lui hurla Buffy par dessus le vacarne que faisait maintenant le Golneck qui leur hurlait dessus dans son dialecte.
« Je ne comprend pas, ça aurait du marcher ! », hurla Spike à son tour tout en tirant sur les tentacules qui tenaient prisonniers ses pieds et ses mains. Et puis comme si quelqu’un avait éteint la lumière, le Golneck s’écrasa sur le sol, mort. Pour en être sur, Spike s’approcha et lui donna un coup de pied.
« Il me semble bel et bien mort cette fois. »
« Je l’espère, c’était un sacré fils de garce ! », lui dit-elle en se frottant ses mains sur une bâche qui traînait dans le coin de la pièce pour enlever la substance jaunâtre qui lui avait coulé dessus.
« Une bataille comme tu les aimes, amour ? », lui demanda-t-il tout en la prenant par la taille, Buffy se tourna vers lui et l’embrassa.
« Exactement ! Allez viens, on rentre, j’ai une promesse à tenir. »

Ils ne pouvaient pas arriver à la maison assez vite, Spike était ivre de sa présence, de son odeur, jamais il ne s’était senti ainsi. Il avait l’impression de brûler et que seul son contact pouvait l’apaiser. C’est pourquoi il la plaqua violemment sur le mur du premier mausolée qu’ils rencontrèrent.
Le choc aurait causé de sévères blessures à une femme humaine mais chez Buffy ça ne déclencha qu’un éclat de rire et elle enroula ses jambes autour de sa taille pillant sa bouche avec la sienne, leurs langues s’entremêlèrent et comme il allait l’emporter vers l’entrée du tombeau pour un peu d’intimité, Buffy le repoussa violemment et il tomba à la renverse. Elle commença à enlever sa blouse lui jetant en plein visage délivrant sa poitrine de sa prison de satin les palpant, serrant ses mamelons entre ses doigts.
« Je crois t’avoir fait une promesse, n’est-ce pas ? », un grognement fut sa seule réponse.
« Toi, moi, une pierre tombale… Ne viens pas me dire que tu n’as pas envie de jouer, bébé ? », elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu’elle se retrouva couchée sur le ventre sur une pierre tombale, sa jupe remontée sur ses fesses et un vampires surexcité qui lui arrachait ses sous vêtements. Elle gémit à la sensation de l’air frais de la nuit sur les lèvres chauve de son sexe, et quand la langue de Spike maintenant à genoux derrière elle se mit à l’explorer avec sa langue, léchant la crevasse de ses fesses tournant autour de son anus pour finir en suçant son clitoris gonflé entre ses lèvres, un orgasme quasi instantané la submergea, une combinaison de l’appendice doué de son amant et de l’érotisme des images qui dansaient dans sa tête quand elle essayait d’imaginer à quoi ressemblait la scène qu’ils étaient en train de vivre. Spike ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle et pénétra en elle durement enfonçant dans son sexe humide comme un homme possédé, Buffy se tenait après la pierre, ses seins se balançant et frottant contre le marbre créant une friction des plus érotiques, elle pouvait sentir sur elle les yeux des créatures qui hantaient les nuits de Sunnydale tapis dans les ombres, observant la Tueuse de vampire se faire prendre par un démon avec un total abandon, l’écoutant hurler et gémir… Quand son second orgasme la frappa, son cri résonna dans tout Sunnydale et les démons et vampires à des kilomètres se mirent à trembler. La Tueuse avait trouvé un associé, un époux, leur vie ne serait plus jamais la même, l’équilibre venait de changer à nouveau.




dites moi ce que vous en dites et merci encore pour tout vos encourageament





You must login (register) to review.