Author's Chapter Notes:
Merci beaucoup de tout vos merveilleux commentaire nous approchons de la fin alors gardez courage
Chapitre 20
Ils étaient tous réunis dans la salle de séjour. Quand elle sorti du sous sol, Buffy fit semblant de ne pas les remarquer pour ne se concentrer que sur Willow.
« Tiens… Tu as repris ton apparence normale ? », Willow la regarda surprise.
« Un des petites bénéfices de ton charme, mes pouvoirs de Tueuse sont beaucoup plus aiguisés, je peux ressentir l’essence de la magie comme celle des démons. J’espère que tu as aimé le spectacle dans le cimetière, moi je peux t’assurer que je me suis bien amusé ! », Elle s’approcha de la sorcière doucement et lui caressa la joue de façon érotique. Willow de son côté restait là sans bouger, comme hypnotisée.
« C’est étrange, je ne t’aurais jamais décelée comme une voyeuse, mais chacun ses fantasmes. », elle s’éloigna ensuite pour s’asseoir dans un des fauteuils.
Chacun présent pouvait noter les changements dans son comportement et Dawn lui demanda anxieusement :
« Buffy, est-ce que tout va bien ? », celle ci envoya un sourire tendre en direction de sa sœur.
« Je ne me suis jamais sentie aussi bien Dawnie, ce charme a eu des répercussions étonnantes même si ce n’était pas son but au départ. », ensuite elle se tourna de nouveau vers Willow, « N’est-ce pas, Will ? », lui demanda-t-elle avec froideur.
« Je voulais seulement te venir en aide. »
« Me venir en aide ? », lui cracha-t-elle, « Je crois que tu voulais contrôler mes choix ! Laisse moi deviner, tu croyais que si je récupérerais mes souvenirs je redeviendrais la fille que j’étais avant, celle qui ne faisait rien pour vous contrarier ? Qu’est-ce que j’ai fait de si hors du commun pour que tu veuilles m’infliger une telle torture ? As-tu la moindre idée de ce que ce charme m’a fait ? »
« Tu avais accepté de devenir un vampire, Buffy ! Jamais tu ne l’aurais voulu avant ! Qu’aurais-tu fait si tes souvenirs étaient revenus et tu te serais retrouvée avec Spike ? », Son ton était implorant, elle voulait à tout prix qu’elle comprenne.
« J’aime Spike. »
« La Buffy d’avant ne l’aurait jamais aimé ! », lui répliqua-t-elle d’un ton catégorique.
« Détrompe toi. Je l’aimais. Mes sentiments envers lui avaient commencé à changer après que Glory l’ai torturé, j’ai fait l’amour avec lui Willow, la nuit de ma mort si je n’avais pas sauter ça m’aurait tué de devoir nier mes sentiments pour ne pas vous froisser toi, Xander et Giles, alors ne me dis pas que la Buffy d’avant était plus heureuse car c’était faux ! Si cette apocalypse ne m’avait pas tué, j’aurais essayé de me suicider d’une autre façon ! »
« Buffy, qu’est-ce que tu racontes ? », demanda Giles.
« Vous vous rappelez quand ce vampire m’a poignardée avec mon propre pieu ? Nous avions fait des recherches sur la mort des autres Tueuses et quand nous n’avons rien trouvé j’ai demandé à Spike et je sais qu’il avait raison, toutes les Tueuses ont un désir de mort, il vient un temps ou ne pouvons plus porter le poids du monde, c’est trop lourd. Une Tueuse est pratiquement indestructible, la plupart du temps quand elle meurt c’est qu’elle le veut mais les choses n’auraient jamais du être ainsi, c’est ce que le charme de Willow m’a montré. Je suis retournée au tout début au temps où la première Tueuse a été créer, nous étions des créatures passionnées qui vivaient de longues vies avec un vampire à nos côté qui sacrifiait son destin pour le lier au notre, mais un jour les hommes ont décidé que ça ne pouvait plus continuer, que de forniquer avec ces créatures impies était un sacrilège alors ils nous ont sacrifié une à une jusqu'à ce que nous soyons conditionnées à ne plus aimer du tout, à vivre comme des robots. »
« Mais tu pouvais toujours aimer ? », bien qu’il n’était plus amoureux d’elle, Angel avait besoin de savoir que leur histoire n’avait pas été un mirage.
« Bien sur, plus que je le croyais possible mais avec tant de culpabilité et tant de souffrance. Je voulais être celle que l’on s’attendait que je sois, toi tu voulais une petite amie adulte quand je n’étais qu’une adolescente, les autres voulaient une héroïne… Moi, je ne voulais qu’être normale. »
« Buffy, je suis désolée, ce charme était une erreur de ma part mais je t’en prie, laisse moi t’aider, j’ai vu ce qu’il t’a fait, ce que tu es devenue. »
Buffy regarda Willow longuement, sa mère avait raison, tout le monde a droit à l’erreur, mais pour Willow c’était la même erreur qu’elle répétait sans arrêt tout simplement. Avec le temps, elle avait fini par se convaincre qu’elle savait mieux que quiconque ce qui était bien et mal… Elle soupira fatiguée et avant que tout ceux présent puissent cligner les yeux, elle avait plaqué Willow contre le mur la main sur la bouche pour l’empêcher de répondre magiquement à son assaut et faisant fit des cris affolés des autres qui lui disaient de la relâcher.
« J’aurais pu facilement te tuer cette nuit, je savais ton emplacement à chaque seconde, il aurait été si simple d’envoyer ce démon dans ta direction ou de faire semblant de tomber sur toi transperçant ton cœur avec mon pieu, un malencontreux accident que tu aurais causé par ton obsession de la magie… J’en avais tellement envie, par ta faute je ne cesse de revoir en boucle la mort de tout ceux que j’ai aimé et ce sur plusieurs siècles, mais est-ce que tu sais pourquoi je ne l’ai pas fait ? A cause de lui. Car il m’aime et refuse que je vive avec la mort de quiconque sur la conscience et tu veux détruire ce que nous avons et le juger ? Le rôle d’une Tueuse est de protéger l’humanité de toute menace et c’est exactement ce que Willy et toi êtes. Par égoïsme ou pour l’appât du gain, vous mettez la vie des autres en danger tout autant que les vampires et démon de cette ville. », et puis elle relâcha la sorcière qui tomba avec fracas sur le sol.
Elle rencontra le regard de Tara qui était la seule à ne pas avoir broncher durant la captivité de Willow et Buffy compris qu’elle l’aurait laissé faire car elle comprenait le besoin de la stopper avant que tout vole en éclat autour d’eux, le besoin de protéger leur famille. Donnant à Dawn un baiser sur le front, Buffy se dirigea à nouveau vers la cave, mais avant de prendre l’escalier elle se tourna vers eux :
« C’est ce que je suis, une Tueuse, j’ai juré de protéger l’humanité et je tiendrais ma promesse même contre un d’entre vous. Fais toi soigner Willow, sinon tu me trouveras sur ton chemin et toute la magie du monde ne pourra te sauver. Je suis immortelle, tu te souviens ? », et elle referma la porte de la cave derrière elle.
« Ok, suis-je la seule qui trouve que les changements de Buffy sont plutôt effrayant ? », demanda Cordélia à personne en particulier et Angel la pris par la taille.
« Oui, mais elle a raison. », il se tourna vers Willow, « Tu es fière de toi j’espère ? Tu voulais qu’elle retrouve ses souvenirs c’est fait, seulement maintenant elle se rappelle des choses avec lesquelles personne ne devrait vivre ! », Willow ne répondit rien, elle n’entendait qu’une chose, la menace de Buffy qui passait en boucle dans sa tête et elle frissonna.

Spike avait entendu chacun des mots prononcés mais il était resté au sous sol, sa présence aurait été vue comme une menace et certains auraient mis le comportement de Buffy sur son dos, il en était sur.
Quand elle descendit les escaliers, il l’attendait couché sur le lit fainéantant contre ses oreillers.
« Tu as fait un sacré numéro, amour. La rouquine doit en trembler dans ses bottines. » Pendant qu’il parlait, Buffy s’était à nouveau dévêtue, elle ignorait pourquoi mais le poids du tissus sur son corps l’embêtait depuis ce charme stupide, c’était peut-être du aux souvenirs d’un passé éloigné où elle n’avait presque rien porté… A cette époque, les choses étaient beaucoup plus simples ! ça y est, elle se mettait à penser comme sa grand-mère s’ennuyant du bon vieux temps !
Spike regardait avec appréciation son corps dénudé, elle était magnifique, tout en muscle, les cuisses et le ventre ferme, les seins saillants, ses mamelons érigés, son sexe complètement chauve. Il se déplaça sur le lit rampant vers elle qui était debout au pied du lit immobile un sourire félin sur les lèvres, il l’agrippa par la taille et écrasa son corps sous le sien.
« Tu as été une très, très, vilaine Tueuse. », lui murmura-t-il à voix basse en poivrant sa jugulaire de baisers. Il pouvait sentir le sang pompant sous ses lèvres et il mourrait d’envie de la goûter.
Mais il pouvait attendre, c’était encore mieux quand elle sombrait dans l’orgasme, et il l’embrassa passionnément. Ayant besoin de respirer, Buffy repoussa sa tête et plongea son regard dans le sien.
« J’ai besoin de ta langue Spike, fais moi jouir. », il allait descendre quand elle l’arrêta.
« Non, assis toi sur mon visage, je veux te goûter aussi. »
Spike gémis et prenant soin de ne pas l’écraser il s’agenouilla au-dessus sa tête avant de se pencher en avant pour glisser son visage entre ses cuisses ouvertes et que son sexe soit près des lèvres de Buffy. Elle pris sa verge dure dans sa main la pompant avant de l’engloutir dans sa bouche chaude. Elle redoubla d’ardeur quand elle senti la langue râpeuse de Spike virevolter autour de son clitoris avec habilité, Spike gémis exerçant des représailles en suçant durement sur son bouton de plaisir et Buffy hurla autour du sexe de son amant serrant ses lèvres autour de lui et augmentant le tempo, poussant sur ses fesses pour établir le rythme et utilisant sa langue pour caresser le dessous sensible de son gland.
Spike commença à pousser deux doigts dans sa chatte avide et la pièce se remplit de gémissements. Il pouvait sentir les jambes de Buffy commençant à trembler, signalant que son orgasme était proche et quand ses muscles se serrèrent, ses canines pénétrèrent dans les lèvres de son sexe et elle éclata ouvrant sa bouche et laissant son amant baiser sa gorge. Pris dans un tourbillon de plaisir, il éclata à son tour, elle fit glisser son pénis de sa bouche dans un bruit humide, tremblant de satisfaction Spike réussit à ramper pour la prendre dans ses bras et embrassa doucement le bout son nez.
« Ma merveilleuse petite Tueuse. », lui murmura-t-il tendrement.
« Je t’aime. », lui répondit-elle sur le même ton et blottis l’un contre l’autre il laissèrent le sommeil les revendiquer à nouveau.
…………………………………………………….
Chers membres du Conseil et monsieur Travers,
Je voulais vous féliciter pour les acquisitions magiques sur lesquels vous avez réussi à mettre la main au fil des années, peu importe le prix mais ce qui m’amène à vous écrire est une amulette en particulier prise au prix de plusieurs vies d’un clan de bohémiens dans les années 1800. Il serait bien sur déplorable que leurs descendants soient mis au courant que ce n’était pas des vampires mais bien des membres du Conseil qui ont mis à feu et sang leur campement, leur vengeance pourrait être infernale et comme j’ai votre bien être à cœur, je vous offre ma protection contre ceux qui pourraient dévoiler cet atroce et non très reluisant secret en échange de quelques changements dans l’éducation des Tueuses potentielle et bien sur d’un salaire.
Bien à vous,
La tueuse immortelle, Buffy Summers.

Deux semaines étaient passées depuis la petite confrontation dans la salle de séjour des Summers et après leur avoir laissé un jour ou deux pour s’habituer à son nouveau moi, Buffy avait approché Giles et Wesley avec son nouveau plan d’avenir qui impliquait l’éducation des prochaines générations d’élues et de potentielles. C’était un plan révolutionnaire, du jamais vu qui enverrait le Conseil dans une nouvelle ère où leurs pouvoirs seraient grandement atténués, mais les deux ex Observateurs avaient adoré l’idée. C’est pourquoi, après avoir écrit sa lettre au Conseil elle avait convoqué une réunion au nouvel appartement de Giles qui avait décidé de finalement revenir vivre à Sunnydale pour demander leur avis et attendait nerveusement la réponse. Quand ils se mirent tous les deux à rire, une vague de soulagement déferla sur elle.
« Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? », leur demanda-t-elle.
« C’est une lettre de chantage très astucieuse ! Sarcastique à souhait ! Mais où as-tu eu ces renseignements ? », Demanda Wesley.
« J’étais Observateur quand ils en ont fait l’acquisition, je suis celle qui a lancé la rumeur sur l’attaque de vampires. Je n’étais pas une très bonne personne à cette époque j’en ai peur, je semais la mort au nom du Conseil sur une base régulière. »
« Je suis désolé de l’apprendre, Buffy. », lui dit Giles sincèrement.
« Le passé est le passé, Giles. Revenons à ma lettre, vous croyez que ça va marcher ? »
« Sûrement, ils ne voudront pas prendre le risque que cette partie sanglante de leur histoire soit révélée au grand jour, et comme ils ignorent qui est au courant, à part toi ils ne sauront pas comment s’y prendre pour éteindre la menace, ils n’auront pas d’autre choix que de négocier. », Giles acquiesça d’un signe de tête aux propos de Wesley.
« Parfait alors ! », elle se leva pour partir et se ravisa, « Vous êtes conscients que nous sommes sur le point de changer le monde à jamais ? »
« Je crois que tu as déjà commencé il y a longtemps, Buffy. », lui dit Giles avec tendresse.
Le sourire qu’elle envoya dans leur direction valait mille mots et elle quitta l’appartement avec le pas léger. Giles se rendit compte qu’au fond, elle n’avait pas vraiment changé, une partie d’elle serait toujours la Buffy incertaine qui avait besoin de soutien mais elle pouvait vivre avec ce fait, elle ne le laissait pas la paralyser comme avant.
…………………………………
Quand buffy arriva au bureau que Spike avait fondé, elle remarqua toute suite la présence de Tara qui était assise sur le coin du bureau de leur nouvelle assistance Macha. Depuis l’arrivée de la jeune femme parmi eux, Tara avait tendance à venir leur rendre visite beaucoup plus souvent, ce qui amusait beaucoup Buffy. Si elle pouvait enfin se décider à lui demander de sortir, la vie serait parfaite !
Tara se retourna quand elle senti sa présence.
« Oh Buffy ! Alors, quel est le verdict ? »
« Favorable ! J’ai envoyé ma lettre il y a quelques instants, il ne nous reste plus qu’à attendre des nouvelles. Spike est là ? »
« Oui, mais il est avec Dawn. »
« Tout va bien ? », demanda-t-elle inquiète.
« Oui, ce n’est qu’une discussion père-fille typique tu sais ! Elle veut quelque chose, il lui dit non, elle boude et il finit par dire oui ! », lui dit-elle en riant, Buffy soupira soulagée avant de demander enjouée :
« Et que veut-elle cette fois ? »
« Une nouvelle voiture. »
« Et que veut-elle réellement ? », Buffy avait très vite compris le petit jeu de Dawn qui consistait à demander énormément pour ensuite allez avec une demande moins extravagante, et comme Spike se sentait coupable d’avoir dit non la première fois la plupart du temps, il disait oui la deuxième fois. C’était plutôt astucieux quand on y repensait !
« Un emploi ici pour gagner assez d’argent pour s’acheter une voiture. »
« Tu es d’accord ? », lui demanda-t-elle surprise.
« Oui et non, ça m’inquiète mais Spike en a fait une grande guerrière et en plus elle patrouille déjà. », Buffy avait décidé il y a longtemps de ne pas se mêler de l’éducation de celle-ci, elle avait beau être sa sœur elle avait été absente durant très longtemps et ne savait pas comment traiter avec la maladie de Dawn comme eux pouvaient le faire.
« Ça ne risque pas de lui occasionner plus de stress ? »
« Il faudra la surveiller mais ça devrait aller, et puis elle est beaucoup plus calme depuis qu’elle sort avec Xander. »
Elles furent interrompues par Dawn qui sortait en furie du bureau, elle passa devant elles en coup de vent sans même les saluer.
« Ne t’avise pas de claquer la porte, Dawn ! », hurla-t-il de son bureau, phrase qui fut immédiatement suivie par la claquement de la porte en question avec une telle force que les murs en tremblèrent.
« Oups, ça ne s’est pas si bien passé que ça finalement ! », fit remarquer Buffy, au même moment Spike vint les rejoindre à la réception.
« Si elle croit qu’elle va laisser tomber ses études pour chasser des démons, elle se trompe lourdement ! »
« Spike, ce n’est qu’un travail à mi-temps pour lui faire gagner assez pour s’acheter une voiture ! Elle continuera ses études. », lui dit calmement Tara.
« Qu’elle vende des vêtements comme toutes les filles de son age ! Je crois honnêtement que nous sommes plutôt laxistes, elle dort chez Xander tous les week-end et la semaine c’est lui qui est à la maison, ce qui me demande un immense sacrifice pour ne pas l’empaler sur la rampe d’escalier quand il fini ma boite de céréales préféré ! Ensuite on lui permet de patrouiller si elle le veut, mais si je lui donne ce poste, crois moi elle y prendra goût et je lui donne un an et adieu l’université ! »
Tara devait avouer qu’il avait un point, un métier comme le leur pouvait devenir aussi fort qu’une drogue, l’adrénaline, le sentiment euphorique d’aider les autres.
« Et puis de toute façon la seule raison pour laquelle elle veut un poste ici est pour être avec Xander ! »
Buffy pouvait la comprendre, elle-même aimait le fait de pouvoir travailler avec son petit ami, mais comme Spike et Tara elle aussi souhaitait qu’elle finisse ses études et puisse avoir un semblant de vie normale. La question était, est-ce que tout cela pouvait vraiment être possible ?

………………………..
Quand ils rentrèrent à la maison, Dawn était assise à la table de la cuisine le regard dans le vague, la colère qu’elle avait montré plus tôt semblait avoir disparu mais ça ne voulait pas dire qu’elle se sentait bien pour autant.
« Tu as changé d’avis pour mon emploi ? », lui demanda-t-elle quand il apparu sur le seuil de la pièce.
« Non. Trouve toi un travail où tu voudras, mais tu ne deviendras pas un chasseur de démons ! »
« Et pourquoi devrais-tu décider de ce que je fais de ma vie ? », Spike se figea un instant. Ce n’était pas son intention, ce qu’il voulait c’était la protéger, faire en sorte qu’elle soit comme toutes les jeunes femmes de son age c’est tout, mais pourtant c’est ce qu’il avait fait, il avait pris la décision sans écouter son point de vue, ni celui de Tara d’ailleurs, chose qu’elle lui avait fait remarquer sur le chemin du retour. Il retira une chaise et s’essaya, Buffy monta à l’étage pour leur donner un peu d’intimité mais Tara resta avec eux, où était sa place.
« Tu as raison Dawn, je n’ai pas à décider de ton avenir, mais je me suis juré de te protéger, de faire en sorte que rien ne t’arrive. », lui dit-il d’un ton calme.
« Tu as fait de moi un grand guerrier, tu m’as donné tous les outils dont j’avais besoin. Pourquoi n’as-tu pas confiance en moi ? », Elle semblait si triste.
« Mais j’ai confiance en toi, ma puce, je veux juste que tu ais une vie normale. », la supplia-t-il. Si quelque chose devait lui arriver, il en mourrait il en était sur.
« Normale ? Mais Spike, rien de ma vie est normal ! Regarde autour de toi, ma sœur qui est la Tueuse de vampires est revenue des morts cinq ans plus tard, j’ai été adoptée par une sorcière lesbienne et un maître vampire, moi-même je n’existais pas il y a six ans mais pourtant j’ai les souvenirs des dix neuf dernières années ! Nous savons tous les deux que je ne pourrai jamais avoir d’enfant, mon esprit ne supporterait pas le choc, le seul endroit où je me sens vraiment bien est dans notre monde. L’autre, celui de ceux que je côtoie à l’université, il n’est pas réel, pas pour moi et ça me fait plus peur que tous les démons du monde. »
« Dawn, je crois que Spike et moi devons parler. », intervint Tara et Dawn s’empressa de quitter la pièce. De toute façon, elle savait que rien de ce qu’elle pourrait ajouter ferait changer d’avis le vampire.
Ils restèrent tous les deux plongés dans le silence un long moment et puis tout à coup Spike se leva et alla se verser une tasse de sang.
« Je sais qu’elle a raison, j’ai vu que les examens lui occasionnaient plus de stress qu’une apocalypse, en plus elle est vraiment douée, beaucoup plus qu’un être humain normal. J’ai toujours cru que c’était dû au sang de Buffy qui coulait dans ses veines… Mais comment peut-on aimer quelqu’un aussi fort que nous l’aimons et la laisser choisir cette vie ? »
« Justement, car nous l’aimons. Moi aussi c’est loin de me faire plaisir mais tu la connais comme moi, elle trouvera une façon de faire ce métier avec ou sans notre accord si c’est ce qu’elle a décidé. »
Spike savait qu’il n’avait pas d’autre choix que de laisser Dawn prendre son envol, même si il avait l’impression que son cœur se brisait en deux. Il entraîna Tara dans ses bras et la serra très fort contre son cœur, leur monde changeait si vite et il n’était pas sur d’y être vraiment préparé.
Tara mis ses bras autour de son cou et se laissa griser par le sentiment de sécurité qui l’envahit, car peu importe ce qui arrivait dans leur vie, Spike et Dawn seraient à jamais sa maison.





You must login (register) to review.