Author's Chapter Notes:
merci merci merci de vos commentaires après ce chapitr il restera l'épilogue
Chapitre 21
Finalement, ils avaient trouvé un terrain d’entente. Dawn travaillait à temps partiel et finissait sa cession avant de prendre une décision pour ses études mais elle avait déjà noté un intérêt certain pour les langues anciennes ou démoniaques et Giles jubilait déjà à l’idée de la former pour devenir Observatrice un jour.
Tara avait finalement demandé à Macha de sortir et depuis, sa présence était plutôt régulière sur Revello et Spike s’amusait à la taquiner sur le fait qu’elle était beaucoup plus discrète dans ses ébats amoureux quand elle couchait avec lui, ce qui lui avait valu plusieurs menaces de finir en animal de toutes sortes mais c’était beaucoup trop drôle pour qu’il songe réellement à arrêter.
Depuis quelques jours Buffy parlait de plus en plus de sa transformation éminente mais Spike n’était pas dupe, cette situation la stressait énormément. Il avait demandé à Giles et Wesley d’essayer de trouver une autre solution mais malheureusement cela semblait belle et bien être la seule. Plus le temps avançait et plus elle risquait de se retrouver au royaume d’Hélasio de nouveau et bien qu’il sache que son absence serait brève il ne voulait pas prendre le risque qu’elle perde ses souvenirs à nouveau et qu’elle oublie ce qu’il représentait pour elle. Mais il ne la poussait pas et attendait patiemment qu’elle prenne sa décision. Mettant les derniers plats du déjeuner de Dawn et Tara au lave vaisselle, il descendit rejoindre son amour au sous sol.
Buffy était sur son estomac toujours blottie sous ses draps de satin noir, protégée par l’obscurité de la pièce qui semblait bien être devenu leur antre à tous les deux. Depuis le fameux sort de Willow, ils n’avaient plus passé une seule nuit loin l’un de l’autre et elle avait même évoqué la possibilité de laisser son ancienne chambre au soin de Tara pour qu’elle la transforme. Il s’approcha doucement de sa belle au bois dormant, enleva ses vêtements avant de commencer à caresser ses formes avec le tissu de satin des draps. Elle soupira dans son sommeil avant d’entrouvrir ses cuisses dans une invitation inconsciente. Il remonta lentement l’intérieur de ses cuisses jusqu'à sa féminité avant d’appuyer sur la fente de son sexe qui mouilla le tissu satiné avec les fluides de son désir. Il entreprit de plonger ses doigts en elle laissant le satin caresser les parois de son vagin qui se contractaient doucement sous l’effet du plaisir qu’il lui procurait, il glissa son autre main sous le drap pour trouver son clitoris engorgé qu’il se mit à masturber avec insistance, ses lèvres embrassaient chaque pouce de peau découverte qu’il rencontrait et Buffy maintenant complètement réveillée cambrait ses hanches vers le haut, son corps maintenu sur ses avant bras encourageant son amant.
« Hum bébé, tu es un si vilain garçon, oui fais moi jouir chéri, fais moi crier.. », Spike sorti ses doigts de sa caverne humide et elle gémit de désespoir, d’un geste brusque il envoya voler le drap au loin pour admirer son corps lourd de désir pendant qu’elle voguait vers l’orgasme et aussi rapidement qu’il avait quitté son corps il replongea ses doigts en elle mais cette fois au lieu de deux il en avait trois qui étiraient doucement l’étroitesse de sa vulve. Son autre main quitta son clitoris pour écarter ses fesses et il se mit à lécher le bord de son anus le pénétrant avec sa langue. Buffy battait sa tête dans tous les sens, prisonnière d’une grande jouissance elle haletait, suppliait.
« Oh oui, bébé, je vais jouir, continue ! », son pouce pris la place de sa langue ensuite ce fut le tour de ses doigts prenant ses jus glissant pour lubrifier son entrée arrière. Quand il fut sur qu’elle était prête, il l’a tourna sur le dos et enfoui sa tête entre ses cuisse qu’elle referma autour de son cou. Il attaqua son sexe suçant son bouton de plaisir entre ses lèvres gourmandes et Buffy cria son nom dans un orgasme sans fin.
Il ne lui donna aucun répit soulevant ses hanches il les installa sur ses genoux et prenant son sexe dur dans sa main, il commença à forcer doucement son anus le laissant s’ouvrir pour l’accueillir. Buffy gémit et quand il fut engainé complètement il se mit à pousser en elle prenant de la vitesse en même temps que les cris de Buffy s’intensifiaient. Glissant sa main entre ses cuisses, il frotta durement son clitoris et senti ses muscles fessiers se serrer autour de sa verge et dans un rugissement féroce elle sombra dans l’orgasme, poussant encore quelques fois, il se retira et vida sa semence sur son estomac. Baissant les yeux, il regarda son anus s’ouvrir et se refermer comme si elle jouissait toujours et puis tout redevint calme. Il se pencha et l’embrassa passionnément sur les lèvres, Buffy serra ses jambes autour de ses hanche répondant avec passion a son baiser, ses bras serrant ses épaules. Et puis leurs lèvres se séparèrent et il se coucha à ses côtés l’observant avec tendresse, elle se tourna pour lui faire face.
« Qu’est-ce qui me vaut ce réveil ? », lui murmura-t-elle la voix remplie de passion.
« Rien, tu es merveilleuse, nue et tout à moi. Je n’ai pas besoin d’autre raison. », il lui embrassa le bout du nez.
« J’ai rêvé que nous faisions l’amour sous les étoiles toi et moi, la nuit était calme et je pouvais la sentir dans chaque fibre de mon corps, entendre les insectes grouillant sous terre, sentir le vent dans les arbres et je voyais avec une clarté parfaite comme si il faisait jour, j’entendais des cœurs battre au loin et quand j’ai jouis, mes canines ont percé ton cou et le goût de ton sang sur ma langue décupla mon orgasme. »
« Tu as rêvé que tu étais un vampire, amour ? »
« Oui. », lui dit-elle timidement, « Mais je ne me sentais pas différente, juste plus consciente de ce qui m’entoure. »
« C’est peut-être que tu es enfin prête à faire le grand saut, bébé. », Buffy ferma les yeux un instant et quand elle les ouvrit elle plongea son regard dans le sien d’un air décidé.
« Ce soir, je veux que tu le fasses ce soir à la tombée de la nuit. »
« Ça sera ce soir alors. »
…………………………………….

Ce jour là elle annonça sa décision à tout le monde, aucun d’eux ne sembla vraiment surpris. Ils n’avaient toujours pas reçu des nouvelles du Conseil et Giles était plutôt heureux qu’elle prenne sa décision avant qu’ils fassent leur présence connue dans leur vie. Dieu sait ce que Travers pourrait essayer de faire, il n’était pas du genre à baisser les bras facilement même si le plan de Buffy était le plus sur. Si leurs prévisions étaient les bonnes, elle devrait revenir de cette mort intacte, sans aucune allergie au soleil ou a un quelconque objet saint, mais Buffy observa tout de même le coucher du soleil en silence s’imprégnant de sa beauté comme si elle le voyait pour la dernière fois et Tara avait préparé un charme de restauration d’âme au cas ou.
Quand le soleil eut disparu de l’horizon, Spike l’entraîna avec lui dans la cave. Il commença par la déshabiller doucement prenant son temps pour caresser et embrasser chaque parcelle de peau offerte à ses lèvres, elle se laissa faire légèrement effrayée, il pris son temps la faisant jouir avec sa bouche à maintes reprises, jusqu'à ce qu’elle le supplie d’arrêter. C’est seulement à ce moment qu’il glissa tendrement en elle la possédant avec chaque fibre de son être durant de longues minutes et quand le plaisir les submergea tous les deux, ses canines percèrent sa chair. A l’instant ou son cœur avait presque cesser de battre, il apporta son poignet à ses lèvres et la força à boire ce qu’elle fit voracement, il se senti durcir à nouveau et quand elle laissa échapper son dernier souffle il éjacula en elle encore une fois. Ensuite il se retira et recouvrit son corps d’un drap, enchaîna ses poignets au mur et attendit son second réveil avec impatience.





You must login (register) to review.