Author's Chapter Notes:
Dernier ( long ) chapitre !
J'espère que vous aimerez. :)
Merci à toutes celles qui ont pris la peine de commenter. Je posterai une fiction nouvelle , assez courte , se produisant lors de la saison 6 , bientôt.
Partie 13. Danser, danser.




Spike gémit , emporté par son cauchemar. « Non.. Non.. Buffy. » répète – t-il.

La sensation d’une main douce sur son front le tire de sa torpeur douloureuse. Un souffle tiède dans son cou.

La caresse d’un corps souple , chaud , qui vient se coller contre son torse , des seins merveilleusement tendus qui glissent sur sa poitrine nue.

« Buffy.. »

La voix a perdu sa qualité inquiète , tourmentée.

Mon Dieu , il aime cet instant. Cet instant délicieux où le parfum de Buffy lui chatouille les narines , l’odeur de son corps , son odeur si suave , sucrée , douce , amère mêlée à la douceur de sa bouche dans son cou , vers son oreille.

« Spike.. »

Il frémit , un sourire imperceptible étire ses lèvres.

« Plus de cauchemar.. ? »

« Non.. » respire t –il en tournant son visage vers elle , sans ouvrir ses paupières.

Il veut se délecter de cette minute exquise où il reprend contact avec le réel.

Un réel qui a la saveur , la couleur , du paradis terrestre.

Et quand il sent la main de Buffy parcourir la paroi musclée de son abdomen , avant de descendre dans un petit rire espiègle et mutin vers son sexe , il réalise qu’il est enveloppé des parfums de leurs corps , dans les draps de leur lit , au creux du sanctuaire qu’est la chambre de Buffy , à Revello Drive.

Et que cette perfection , ce bonheur soyeux et palpable , il le goûte depuis trois mois, depuis qu’ils ont vaincu Gloria.

La réalité est bien différente de ce rêve terrible qu’il fait parfois , où il revoit sans cesse la façon dont les événements auraient pu se produire , s’ils n’avaient pas eu la chance de coordonner leurs efforts de manière efficace.



Et il se dit parfois avec une terreur rétrospective qu’il y a eu peu de différences entre son cauchemar , et la réalité. Il a simplement eu la vigilance de noter l’arrivée de Doc avant que celui ci n’ouvre la chaîne terrible d’une suite d’événements tragiques .

Quand Alex a permis à Buffy de se battre contre Gloria grâce à son intervention sur une machine de chantier , il est immédiatement monté sur la plate forme où la silhouette de Dawn se distinguait sur la nuit profonde.

La bataille qui avait fait rage pendant plusieurs instants entre Tara , Anya , Giles et Willow – qui avait mis au point les formules les plus étourdissantes pour amoindrir la force herculéenne de la déesse et , à un moment précis , lui rendre sa forme humaine - d’un côté , et les sbires de Gloria de l’autre , avait duré assez longtemps , et les membres du gang avaient tous étaient blessés mais sans caractère de gravité , à l’exception d’ Anya qui avait eu la clavicule cassée.

Spike avait assisté à tout d’en haut , et à la minute où Doc était apparu comme par enchantement sur la passerelle métallique , il l’avait attrapé par le cou , sortant une dague acérée de sa poche .

« J’ai fait une promesse à une femme aimée, » murmura Spike , ses yeux jaunes étincelant.

Le vieux démon avait balbutié des mots inintelligibles avant de pousser son dernier souffle , la gorge tranchée , et de tomber dans le vide .

« J’ai fait une promesse à une femme qui m’aime, » souffla t –il avec âpreté.

Gloria et Buffy s’étaient battues durement , férocement et quand Doc avait fait sa chute spectaculaire , la déesse avait essayé de grimper rejoindre Dawn , faisant chuter Buffy soudainement alors qu’elles étaient toutes deux accrochées aux montants de la pyramide.

Spike avait éprouvé alors une peur terrifiante, mais Buffy avec une furie hargneuse s’était relevée et avait rejoint Gloria en quelques secondes éclair.

Et alors que Willow avait crée un mur de protection pour empêcher quiconque de monter encore sur la pyramide , aux côtés de Tara , d’ Alex qui avait pris Anya dans ses bras , et de Giles ,elle avait assisté , pétrifiée , à l’ultime combat entre une Gloria rendue plus maladroite par la crainte de l’échec et la notion que chaque minute l’éloignait de son destin , et une Buffy déchaînée.

Spike avait détaché Dawn qui s’était jetée dans ses bras en sanglots.

Puis les deux femmes étaient là , se battant comme deux tigresses. Et après qu’elle ait reçu un coup plus violent que tous les autres sur la tempe , Gloria s’était soudain transformée en Ben , le jeune médecin que chacun connaissait .

Alors Spike avait confié Dawn à sa sœur , leur intimant de redescendre. A un vampire furieux et grondant comme un fauve ,Buffy avait annoncé qu’elle restait.

Dawn était déjà à mi chemin et du coin de l’œil , elle nota que Willow montait à sa rencontre.

« Va t – en, » hurlait Spike qui maintenait une poigne d’acier sur la poitrine de Ben , étourdi . « C’est à moi de terminer. Met Dawn à l’abri ! »

«Elle est à l’abri . Et Il n’en est pas question ! » répliqua t – elle , sa bouche fermée dans un pli déterminé. « Tu t’imagines que tu vas jouer les héros solitaires ? Tu t’imagines que je vais apprécier ? »

« Je t’aime , amour. »

« Et je t’aime ! » gronda t –elle , étincelante , impériale.

Et elle fût t à ses côtés , dardant un regard haineux envers Ben , allongé en piteux état au sol.

Le ciel était illuminé d’éclairs blancs , dans l’attente d’un phénomène particulier .. qui n’eut pas lieu. Giles avait révélé que , une fois le temps précis du rituel écoulé , si Gloria était dans la peau de la créature mortelle qu’elle incarnait aussi , elle le demeurerait pour le reste de sa vie et ne pourrait plus jamais être une menace. Spike avait eu une seconde d’intense frayeur quand brièvement les traits de Ben s’étaient métamorphosés en un rictus féminin, mais grâce à la présence de Buffy qui avait alors ajouté sa force à celle du vampire , leur ennemi était resté à terre ..

Et tout danger enfin avait été écarté.


Ce dénouement heureux n’empêchait pas , parfois , que Spike ne soit envahi de peurs, peurs de tout ce qu’il aurait pu perdre , et qui se traduisaient par la survenue de rêves violents.

« Bébé.. » murmura t –il d’une voix chargée de désir. La demi obscurité qui règne dans la pièce dont les fenêtres ont été tamisées de voilages sombres lui permet de distinguer à peine le visage de Buffy qui , peu à peu , s'est déplacé vers la partie la plus éveillée de son anatomie. « Oh oui.. »

Elle a saisi sa verge érigée entre ses petites mains chaudes et avec gourmandise s’est mis à le lécher. Il se redresse un peu , en appui sur ses coudes , pour savourer ce qui reste pour lui une vision paradisiaque .

Mais il n’ y voit pas assez. Il secoue son visage et les rides apparaissent sur son front , ses yeux s’incurvent en deux amandes sauvages aux reflets d’or .

Entre ses cuisses , agenouillée , sa chevelure cascadant autour d’elle , Buffy le met au supplice avec des caresses expertes.

Elle sourit quand elle attend son souffle erratique et n’ a pas besoin de redresser les yeux pour savoir qu’il la contemple avec sa face de démon.

Elle sait maintenant qu’il a un désir particulier quand elle lui prouve combien elle a besoin de lui, combien elle le veut , combien elle l’aime : il regarde .

et cela le fait succomber , invariablement .

Son rugissement éclate entre les murs de la chambre tandis que Buffy se drape sur son corps frémissant.

Et , dans le silence , une voix d’adolescente lui fait écho.

« Vous êtes insupportables ! Et il est midi ! Vous pourriez au moins attendre que je sois partie chez Janice ! »

Les pas de Dawn retentissent dans le couloir puis s’estompent dans l’escalier. Et ils entendent la porte d’entrée claquer.

« On est Samedi.. mmm.. çà je le savais.. » murmure Buffy qui a la grâce de rougir un peu. « Heureusement que maman est à la galerie.. »

« Il serait peut-être temps de faire quelques travaux dans la chambre, » susurre Spike d’un ton repus.

« Quel genre ? » Elle lui mordille un mamelon.

« Du genre murs insonorisés. »

Le rire en cascade de Buffy est devenu le son préféré de Spike.

* * * *

« Et c’est la première fois que j’ai croisé Klimt, alors je ne risquais pas de l’oublier, » dit Spike en avalant une autre gorgée de chocolat.

« Je n’arrive pas à croire que vous ayez rencontré Klimt en chair et en os, » soupira Joyce avec un petit air rêveur . « Je crois que si on me donnait la possibilité de faire quelque chose d’extraordinaire , ce serait de faire un bond dans le passé , pour voir certains artistes. »

« Il faudrait choisir judicieusement. Imaginez que vous n’ayez droit qu’ à un seul voyage dans le temps. »

« Oh mais c’est une tentation diabolique, » répliqua Joyce en pointant un doigt dans la direction du vampire , assis en face d’elle , accoudé au comptoir.

« Je suis diabolique, » ronronna t –il .

Il était dix heures et demi. La nuit était tombée depuis peu , et Buffy allait descendre d’un instant à l’autre pour qu’ils partent en patrouille .

« Si vous voulez mon avis.. pas en ce moment, » dit-elle avec un sourire narquois.

A cette minute on entendit les pas légers de Buffy et elle apparut dans l’encadrement de la porte.

« Allons-y ! Je suis désolée d’être . » Elle s’aperçut que sa mère et Spike étaient en train de converser tranquillement et que Joyce semblait s’amuser beaucoup. « En retard, » termina t –elle en s’avançant. « Est-ce l’heure d’un chocolat ? » dit-elle encore avec un air faussement sévère.

Puis éclata de rire. Spike lui jeta un œil courroucé. « Bien , dites-moi de quoi j’ai l’air, » dit-il d’une voix qui se voulait agacée.

« Oh.. tu as juste.. » Elle s’approcha de lui et il avala sa salive. Elle avait revêtu une robe courte qui mettait en valeur ses jambes fines , dorées. Ses cheveux magnifiques auréolaient son visage radieux.

Et son parfum lui emportait les sens. « Des traces de lait.. » Elle passa son pouce le long de sa lèvre supérieure et il retint un halètement. « Serai-tu le vampire le plus gourmand du monde ? »

« Je.. »

Du coin de l’œil , il vit Joyce se lever avec une figure gentiment moqueuse.

« Fermez bien la porte arrière de la cuisine, » dit-elle en quittant la pièce. « Je vais me coucher . Je suis morte de sommeil. »

« Bonne nuit maman. » murmura distraitement Buffy , les yeux fixés sur l’ourlet délicieux que formait la ligne supérieure de la bouche de Spike.

«Bonne nuit Joyce. » souffla Spike , en transe.

« On y va ? » Leurs fronts étaient joints. Il se leva souplement et la plaqua contre lui.

« Oui. » Il lui captura la bouche brièvement mais avec possessivité. « Je ne sais pas si j’approuve ta tenue. »

« Tu me rediras çà. »

* * * * *

Alex venait de raccompagner Anya chez elle , après une soirée romantique où ils avaient officiellement évoqué la date d’un mariage. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble et souvent il arrivait qu’elle reste chez lui pour plusieurs jours .

La vie prenait une tournure vraiment agréable , se dit –il .

Sa situation professionnelle s’était améliorée. Et cette stabilité était un plus. Il n’ y avait pas d’ apocalypse ni de démons dévoreurs d’entrailles en vue . Anya le comblait sur bien des plans. Tara et Willow filaient le parfait amour et visitaient la Nouvelle Ecosse .

Giles était parti en Angleterre pour une bonne quinzaine de jours et il n’ y avait pas de recherche sur de vieux livres poussiéreux à faire.

Dawn était.. juste Dawn. Une adorable et pétillante adolescente qu’il faisait rire .

Buffy était . resplendissante.

Il avançait d’un pas rapide et soudain eut l’impression qu’on l’observait . Surveillant les alentours , il

se mit à marcher un peu plus vite .

* * * * *

La patrouille était désespérément calme ce soir .Buffy et Spike parcoururent les différents cimetières et ne rencontrèrent que deux ou trois vampires en quête de sang frais.

« Peut-être qu’ils sont partis vers des rivages plus tempérés ? » dit Buffy en levant le nez vers le ciel.

Il n’ était pas encore onze heures , et les étoiles étaient à peine visibles. L’air était tiède.

« Peut-être qu’ils ont enfin compris qu’il n’est pas bon de traîner dans les parages où la Tueuse et William le Sanglant circulent, » répliqua t –il avec une petite moue de satisfaction.

« Giles a remarqué que l’été est toujours plus calme. Il doit y avoir une explication. »

Elle se tourna vers lui et s’exclama , le regard pétillant : « C’est pour que la Tueuse prenne des vacances ! »

Il secoua la tête et lui embrassa le bout du nez. « Nous sommes fin Juillet, » continua t – elle avec un petit mouvement boudeur de sa lèvre inférieure. « Nous pourrions aller ailleurs ? »

Il lui prit les lèvres doucement , et leurs langues s’épousèrent. « Nous pourrions aller plus au Sud.. » murmura t –il. « Juste pour quelques jours.. » Elle se pressa davantage contre lui. « J’aimerai te prendre sous les étoiles.. mais ailleurs que .. » Il haussa un sourcil pour souligner les tombes qui les entouraient.

« Oh oui.. » souffla t –elle , le ventre tendu dans l’anticipation de ses caresses. « Sur le sable.. devant le Pacifique.. »

Il gémit et lui reprit la bouche avec hargne.

* * * *

Au moment o ù Alex regardait à droite et à gauche , il rentra de plein fouet dans une surface dure.. qui n’était autre que la poitrine imposante d’un vampire bien connu.

« Angel ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Le vampire semblait un peu gêné.

« Salut. Je reviens d’une mission à Santa Barbara. Je me suis dit que je verrais si.. si tout le monde allait bien. »

Alex hocha la tête. « Et tu fais des visites à.. »Il jeta un œil sur sa montre. « Onze heures et demi du soir ? Pourquoi pas ! »

« Je viens d’arriver et je suis passée chez Giles , mais personne n’ a répondu. »

Ils commencèrent à marcher côte à côte .

« Notre cher observateur est dans son pays natal . » Alex lui jeta un regard en coin. « Et je te rassure , tout le monde va bien. »

Il avait utilisé un ton légèrement ironique . N’ayant aucun doute sur l’identité réelle de ce ‘tout le monde’, auquel référait Angel.

« Je n’ai pas eu de nouvelles de Buffy depuis que sa mère avait été à l’hôpital. »

« Oh ? Ne me dis pas que tu as manqué nos aventures fabuleuses avec la terriblissime Gloria ? »

Comme Angel le regardait sans signe de compréhension , Alex eut un profond soupir et stoppa sur le trottoir. « Comment se fait-il que ce genre d’information ne parvienne pas jusqu’ à Los Angeles ? Nous avons été éclatants ! Formidables ! Impériaux , même ! »

« Tu peux m’en dire plus ? J’ai su simplement que Buffy avait combattu un ennemi de valeur. »

« Eh bien , faisons un petit tour, » dit Alex avec nonchalance. « Dans les grandes lignes , voilà ce qui s’est passé.. »

* * * *

« Tu.. continues.. à baisser ton épaule.. » gronda Spike qui s’amusait avec un vampire immense essayant de le faire tomber par terre.

Un peu plus loin , Buffy était occupée à se débarrasser deux autres créatures plutôt hargneuses.

« Tu permets ? » grogna t- elle en enfonçant un pieu d’un geste sec dans l’un de ses adversaires.

Elle se retourna avec élan. « Tu n’es pas très impressionnant toi-même ! »

« Quoi ? Mais.. » cette seconde d’inattention lui valut de recevoir un coup d’une violence extrême sur la tempe droite. Il laissa échapper un cri de douleur et de rage et après une roulade téméraire , revint se placer devant la grande brute qui attendait au même endroit , un sourire carnassier sur ses lèvres. « Elle prend mal les critiques, » lui dit-il avec un petit haussement d’épaules.

Et acheva le vampire d’un geste brutal , lui faisant tourner la nuque. Il se dissout en poussière.

Pendant ce temps , Buffy avait repris la lutte avec le dernier vampire et le narguait en dansant autour de lui .

Spike s’appuya au tronc d’un arbre et sortit une cigarette tranquillement , l’alluma , et en tira une première bouffée , les yeux rivés sur sa Tueuse.

* * * * *

« C’est en conjuguant vos efforts que vous avez réussi à gagner cette déesse ? Bravo, » dit Angel , le visage scrutant la nuit. « Mais je ne comprends pas exactement pourquoi Spike était là ? »

« Eh bien en fait.. il a pris sa place petit à petit dans le groupe et je dois admettre qu’il est de compagnie beaucoup plus agréable qu’on peut penser au premier abord.. »

« Spike ? » s’esclaffa Angel. « Il est irritant , orgueilleux , impatient.. »

Il s’arrêta brutalement et ses yeux se rétrécirent. Ils avaient atteint en marchant les bordures du cimetière central et Alex se demanda ce qui l’avait mis en alerte. Il tendit l’oreille . Il ne voyait rien , mais entendait des éclats de voix et sembla reconnaître Buffy. Angel avait dû la reconnaître aussi car il s’avança en direction du bruit d’un pas rapide.

« Angel ! Attend ! » dit-il en le rejoignant à longues enjambées. « Ce n’est pas une bonne idée. » ajouta t –il à part lui.

Mais il paraissait déterminé . Ils contournèrent un mausolée et tout à coup , eurent devant les yeux un spectacle auquel Angel ne s’attendait certainement pas.

Sous les rayons de la lune argentée , deux silhouettes dansaient .

L’une était Spike , félin , puissant , son manteau noir virevoltant sans cesse autour de lui , ses cheveux blonds étincelant de blancheur , et même à cette distance , Angel pouvait distinguer la satisfaction lascive sur ses traits.

L’autre était Buffy .

Sa Buffy , toujours aussi magnifique : fine , le corps continuellement en mouvement , souple et agile , l’incarnation de la force et de la grâce .

Sauf qu’elle n’était plus sa Buffy.

« Comment se fait-il qu’elle tolère sa présence en patrouille ? » Angel avait une lueur meurtrière dans les yeux. « Tu me dis qu’il n’ a plus de puce.. C’est insensé ! »

« Peut-être.. » balbutia Alex qui ne souhaitait qu’une chose : revenir sur leurs pas. Eviter une confrontation. « Mais peut-être pas ! En fait , il a changé.. »

« Qu’est-ce qui a changé ? » dit-il avec sarcasme. « Elle lui met toujours sa raclée.. »

Sa bouche s’étira en une petite grimace de contentement.

Buffy venait d’envoyer une droite à Spike , et ce dernier , butant contre la saillie d’une pierre , s’était retrouvé allongé sur l’herbe.

« Oui, c'est-à-dire.. c’est une forme de jeu.. » expliqua vainement Alex qui tenait de le tirer par la manche.

Spike s’était relevé , une lueur férale dans le bleu de ses yeux. Puis il passa en figure de démon et eut un rugissement puissant.

A côté d’Alex , Angel s’était raidi et tout son corps semblait prêt à exploser.

« Un jeu ? » répéta t il avec incrédulité . « Cà te paraît normal ? »

En face d’eux , Buffy et Spike s’affrontaient toujours.

« Alors Tueuse, » disait-il avec une joie ironique. « Fatiguée, déjà ? »

« Jamais fatiguée de.. çà ! » s’exclama Buffy en lui envoyant un coup de pied latéral, qu’il évita avec un rire puissant , avant de la saisir par les épaules et la jeter contre le mur d’un tombeau .

Elle eut un petit cri et Spike se précipita.

« Il va la blesser ! » dit Angel d’un ton coupant.

« Non , Angel. » Ce dernier perçut l’assurance , et sans doute autre chose dans l’inflexion de voix du jeune homme. Il tourna un visage méfiant vers lui. « Il ne la blessera pas. »

On entendit encore Buffy gémir. Angel tressaillit. Mais les silhouettes de Spike et Buffy étaient à présent masquées par le tombeau derrière lequel ils étaient passés , et on ne devinait plus que leurs

voix.

Et s’éleva dans l’air velouté de la nuit le son le plus inattendu.

Le rire en cascade de Buffy. Un rire heureux , détendu .

Auquel fit écho un grondement sensuel, qui avait perdu son aspect menaçant.

« Ne me dis pas.. » commença Angel.

« Vois-tu.. çà s’est passé à peu prés comme cela.. » intervint Alex d’une manière qui se voulait apaisante . Il fit un geste de la main pour indiquer qu’ils devaient reprendre leur chemin .

« J’imagine combien la mention de Buffy et Spike dans la même phrase peut te hérisser , mais le fait est que.. Il est celui qui lui fallait… et … »

* * * *

« Oh amour.. » Spike avait enfoui son visage entre ses seins et elle se frottait impunément contre lui , les jambes autour de sa taille , son sexe moelleux en contact étroit avec la paroi dure de son abdomen , là où son tee-shirt avait remonté sur son ventre. « J’ai envie de toi. .maintenant. »

« Moi aussi.. » haleta t – elle , lui mordillant une oreille. « Spike.. »

Ils s’embrassèrent avec sauvagerie , leurs langues s’enroulant et bataillant.

« Mais la maison n’est pas loin.. » souffla t – elle , le visage en arrière , les lèvres gonflées.

Il semblait captivé par la vision de son cou offert , de ses lèvres palpitantes. « Rentrons. »pria t – elle.

« Je n’en peux plus.. » gronda t –il en la laissant reprendre pied au sol. Il lui attrapa un bras. « La crypte. »

Ses yeux étaient flamboyants . Il lui captura encore la bouche . « Maintenant. »

Elle frissonna violemment devant l’intensité du désir qui flambait dans ses prunelles et tendait sa mâchoire. Comme elle semblait hésitante ,il la pressa à nouveau contre elle , et poussa la dureté de son sexe contre sa paroi abdominale. « Je veux te sentir autour de moi. Et je ne veux pas attendre. »

Il l’entraîna et elle se laissa faire.

La crypte était à deux pas , et il y venait régulièrement , pour dissuader quiconque de l’idée de s’y installer. Il leur arrivait d’ailleurs fréquemment d’ y passer une heure dans la nuit , quand leurs envies les rendaient impatients , ivres.

Comme c’était le cas ce soir.

Une fois à l’intérieur , il ne cessa de l’embrasser , tandis qu’il caressait son corps. En quelques minutes , la robe de Buffy était jetée au sol et elle se tint devant lui vêtue seulement de ses chaussures , et d’une culotte de soie rouge .

Il avait retiré son manteau de cuir et s’avança vers elle , lentement.

Elle aimait cette attente.

Elle aimait la chaleur dévorante de son regard.

Cet instant où elle jouait à être à sa merci. Il se transforma et ses yeux jaunes brillèrent , sa belle bouche s’incurvant en une grimace lascive.

Quand elle sentit la pierre froide du sarcophage derrière ses reins , Buffy eut un petit tressaillement et il se jeta sur elle .

Comme il s’agenouillait et fouillait le bas de son ventre , la jonction de ses cuisses , avec des grondements , elle gémit , accueillant un flot d’humidité nouvelle qui vint se répandre sur les lèvres de son sexe.

« Oh oui.. Tu as envie de moi.. Tu as envie de ma langue , hein Tueuse ? »

Elle était toujours si délicieusement excitée quand il lui parlait ainsi. Quand il utilisait le terme qui signifiait qu’ils avaient été ennemis.

« Oui , j’ai envie de toi.. Spike , je t’en prie.. »

Il déchira la culotte de dentelle , dévoilant la perfection de son sexe.

« Toujours si humide pour moi.. » ronronna –t-il. De sa main gauche il lui écarta les lèvres et vint passer lentement le pouce de sa main droite autour du clitoris mis en évidence. Buffy lui attrapa les cheveux et il eut un rire rauque , profond. « Dis-moi ce que tu veux. »

« Spike.. » Elle tendit son bassin vers lui , submergée par l’envie d’être léchée.

Il continua à agacer les contours du clitoris , et la caressa plus bas. « Tu as une si jolie petite chatte.. » respira t –il. « Tu es si prête pour moi.. pour ma bouche.. » Il passa sa langue de bas en haut et elle cria. « Tu es mouillée de plaisir.. parce que tu t’es bien battue contre moi , hein ? »

Buffy réprima un cri plus sauvage , ses hanches bougeant avec brusquerie.

Quand il suça durement la perle entre ses lèvres et pompa eux doigts en elle , elle jouit .

Il ronronnait en lapant toute la crème qui avait inondé son sexe , alors elle se renversa en arrière et ouvrit ses cuisses . Devant la vision d’elle si offerte , des lèvres humides et du clitoris gonflé , Spike se mit à haleter , les narines dilatées.

Sans la quitter des yeux il se releva , se débarrassa de son tee-shirt , et sa poitrine sculpturale apparut. Puis il ouvrit sa ceinture et fit descendre son pantalon à mi cuisses.

Il était toujours avec ses traits de vampire , son regard étincelant d’or , et Buffy , subjuguée , laissa ses yeux parcourir sa silhouette puissante , et la perfection de sa verge dressée vers le bas de son ventre.

Elle gémit doucement , saisit chaque genoux où elle plaça ses mains , dans une position d’offrande si sensuelle qu’il crut qu’elle allait le faire jouir aussitôt.

Il s’approcha et se mit à se caresser lentement , et insistant sur le gland qui apparaissait turgescent .

« Tu as envie de moi.. ? » murmura t –il d’un ton rauque.

« Oui.. » gémit-elle . « Oui , Spike.. maintenant. »

Il attendit encore. Savourait ces minutes où il était grisé par le pouvoir qu’elle lui donnait. Il s’enfonça à peine .

Puis se retira.

De ses deux mains il lui saisit les fesses et les souleva un peu. Puis la pénétra d’un coup, et elle jouit sur lui , submergée par le plaisir d’être possédée aussi intensément .

Il ferma brièvement les paupières , simplement concentré sur la sensation d’être emprisonné dans la soie des parois du sexe de Buffy qui palpitaient autour de lui , alors qu’elle gémissait son plaisir.

Quand elle sembla s’apaiser , il commença des va et viens profonds , et , les genoux un peu pliés , la fit sienne , encore , encore.

« Là.. c’est bien… Tu es si belle.. » grogna t –il. « Tu vas me faire jouir.. oui, oui… Buffy… amour.. encore.. comme çà.. » Il accéléra ses mouvements.

Dans la crypte , leurs respirations se mêlaient aux bruits de succion que faisait naître le passage répété et de plus en plus rapide de son sexe dur , l’union frénétique de leurs corps.

Il resserra l’emprise autour des hanches de Buffy et se pencha vers elle , captura un mamelon dressé . « Viens… viens jouir sur moi.. ma perle…Encore.. viens répandre ton plaisir .. Oh .. tu me prends bien.. là, comme çà.. » Il allait de plus en plus vite , grondant , ahanant , et cet accouplement animal emportait Buffy dans une spirale de plaisirs inouïs. « Tu es à moi.. ma Tueuse.. » dit-il avec une hargne presque féroce.

Il lui prit la bouche et elle l’entoura de ses mains , ses doigts croisés sur sa nuque.

Il la fourrait en mouvements vifs , possessifs et elle ne put que rejeter violemment la tête en arrière dans un cri terrible quand son orgasme flamba en elle . « Oui, oui.. » rugit-il , sa jouissance explosant à son tour dans une frénésie de halètements et de plaintes.

Il perdit ses traits de démon et quand elle rouvrit les yeux , retrouva le regard bleu , débordant de vénération.

« Je t’aime, » souffla t- elle , pantelante. « Oh que je t’aime. » Tout son corps tremblait devant la puissance de leur union.

« Je t’aime, » respira t – il contre ses lèvres. Et il laissa tout le poids de son corps écraser celui de Buffy , abandonnée sous lui, dans un dernier geste de possession. « Je t’aime, » répéta t –il avec plus de force , leurs yeux fixés .

« Tu es insupportable.. » dit-elle paresseusement , la voix remplie de contentement.

« Oui.. » reconnut-il. « Mais j’aime t’entendre crier. »

« Spike.. ! »

« Oui j’aime t’entendre crier pour moi, » répéta t –il , la ligne de sa bouche incurvée dans un sourire un peu arrogant.

Elle se mit à rougir devant l’insistance de ses yeux qui l’enveloppaient d’une admiration amoureuse évidente. « Ma reine. »

« Tu as encore déchiré.. »

« Je sais amour.. Tu me rends fou.. incontrôlable.. » ronronna t –il , la langue contre son palais.

Il bougea un peu ses hanches , et Buffy frissonna , réalisant que le sexe de Spike retrouvait sa dureté en elle . Quand il se mit à aller et venir , elle voulut le retenir par les épaules. « Spike.. »

« Tu veux bien jouir encore, pour moi.. ? » haleta t –il , se redressant au dessus d’elle.

Elle eut un petit cri quand il changea l’angle de sa pénétration. Elle enfouit son visage dans son cou , vaincue .

Souvent , après un accouplement sauvage , il lui faisait l’amour tendrement , voluptueusement.

Et elle ne se refusait jamais.


* * * *

Plus tard , beaucoup plus tard , quand elle s’enfuit sans l’attendre , s’échappant avec un autre rire pétillant , Il regarda sa silhouette exquise se fondre dans la nuit , être enveloppée de ténèbres et pourtant demeurant quelque chose de si radieux , de si éclatant .

Il avait juste mis de longues , très longues années à trouver la lumière . celle dont avait rêvée un jeune poète.


F . I . N





You must login (register) to review.